Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scala

Présentation Scala : 6roses


6roses
 Partager

Messages recommandés

En bref

Marque : Skoda

Modèle : Scala

Année : 2019

Version : 1,5 150 chevaux

Véhicule acheté : neuf

 

 

Présentation de mon véhicule

Bon voila ma voiture actuellement:

 

 

IMG_20190718_181831.jpgIMG_20190718_200617.jpg

option:

 

Equipements et options

Capture2.pngCapture.png

 

Modifications faites / à venir

Modification faîtes, désiglage total arrière, vitres teintées arrière, protection par choc arrière.

 

IMG_20190723_174746.jpgIMG_20190723_174756.jpgIMG_20190723_174805.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pièces reçues ce jour et en attente de pose:

 

4.jpg

 

5.jpg

 

6.jpg

 

7.jpg

Mise à part pourtour calandre que ne suis pas sur d'arriver à le faire tout seul, les autres pièces devront attendre que les températures augmentent pour les poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces reçues ce jour et en attente de pose:

 

4.jpg

 

5.jpg

 

6.jpg

 

7.jpg

Mise à part pourtour calandre que ne suis pas sur d'arriver à le faire tout seul, les autres pièces devront attendre que les températures augmentent pour les poser.

 

Belle voiture ! Quelles sont tes premières impressions à sa conduite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture ! Quelles sont tes premières impressions à sa conduite ?

 

 

Merci.

 

Mes impressions sont très correct de ce que j'attendais de cette voiture, et ai du plaisir à être derrière le volant, mise à part la consommation.

 

Oui pour certain 150 chevaux c'est peu, mou, ben libre à eux. Je trouve que ce 150 est assez puissant pour mon utilisation, il réponds présent lors de mes sollicitations. Bémol pour la boite DSG qui aseptise beaucoup les sensations. En route de montagne passe en mode manuelle et change les vitesses aux palettes, pour ma femme cela lui convient très bien.

Pour la conso, je trouve un peu haut, mais c'est subjectif, car venant d'une RS Diesel (eh oui un mazouter) de 2l 184 chvx, la différence n'est pas énorme. Contrairement aux dire du vendeur..... Mais pas rédhibitoire non plus, en moyenne 6.8l/100.

Question amortisseurs font leurs job correctement, mais fait un peu bateau à l'arrière, mes enfants ne s'en plaignent pas et ne sont pas malade.

 

Mais est ce une voiture sportive? Clairement non, voiture familial? oui, place assise arrière spacieuse, coffre très correct, moteur et châssis adapté pour ce genre d'utilisation de véhicule.

 

Si tu as d'autres questions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essuie-glace arrière après le désiglage, visuellement ça fait un peu bizarre je trouve ;)

Perso je la préfère comme cela, on s'y fait,qu'avec ces énormes lettrage. :sol:

Peux être que si les lettres était noir comme pour la monte-carlo, aurais laissé. :??:

http://www.superskoda.com/Skoda/Emblems/2020-Monte-Carlo-BLACK-%C2%B4SKODA%C2%B4-logo-original-Skoda-Auto-as-product-V2

Mais chacun son avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Question amortisseurs font leurs job correctement, mais fait un peu bateau à l'arrière, mes enfants ne s'en plaignent pas et ne sont pas malade.

 

 

 

C'est pour ça que j'ai pris le chassis sport. J'aime bien leur idée de confort à la "berline compact" mais je redoute aussi l'excès de confort avec les enfants...

Je vous ferai un retour sur le chassis sport quand je l'aurai... en espérant que les pièces made in China ont été expédié il y a des semaines sinon la livraison pourrait être retardée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour ça que j'ai pris le chassis sport.

 

 

C'est une des seul option que je n'ai pas sur mon véhicule. Mais j'en ai choisi aucune, car j'ai "volé" cette voiture à un garage qui la prenais pour la mettre en vitrine.

Donc prise tel quel, et mon vendeur à du se battre pour que l'autre concessionnaire la lui cède.

Le chassis sport aurai pris, mais vu quel a toutes les autres options que désirait, je l'ai laissé tombé.

Mais curieux de savoir ton ressenti sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7.jpg

Mise à part pourtour calandre que ne suis pas sur d'arriver à le faire tout seul........

 

 

Bon comme prévu, arrive pas à sortir le pourtour chromé de la calandre, et n'ayant pas envie de tout cassé, j'ai pris rendez vous en carrosserie. Ils déposeront le par-choc, vivement la fin du mois pour ce changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon comme prévu, arrive pas à sortir le pourtour chromé de la calandre, et n'ayant pas envie de tout cassé, j'ai pris rendez vous en carrosserie. Ils déposeront le par-choc, vivement la fin du mois pour ce changement.

 

 

c'est clair avec pourtour noir brillant plus sympa ;) j’espère qu'ils ne te demandent pas trop cher :ange: en tout cas sur mon ancienne fabia en 15 min fait et pas besoin de démonter pare choc :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est clair avec pourtour noir brillant plus sympa ;) j’espère qu'ils ne te demandent pas trop cher :ange: en tout cas sur mon ancienne fabia en 15 min fait et pas besoin de démonter pare choc :non:

 

 

Viens d'aller voir ma Fabia et effectivement c'est beaucoup plus simple 4 vis à enlever et on a accès.

 

La différence avec la Scala, c'est que j'arrive à passer mon bras complet entre la calandre et le radiateur de la Fabia, tandis que l'autre à peine du bout des doigts... Et seulement les premières fixations, celles de coté et du bas, les vois même pas. Impossible de le changer sans enlever le par-choc.

 

En Suisse tout est chère, me demande 290 frs pour pose pourtour calandre et emblème. 2 à 3 h de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Viens d'aller voir ma Fabia et effectivement c'est beaucoup plus simple 4 vis à enlever et on a accès.

 

La différence avec la Scala, c'est que j'arrive à passer mon bras complet entre la calandre et le radiateur de la Fabia, tandis que l'autre à peine du bout des doigts... Et seulement les premières fixations, celles de coté et du bas, les vois même pas. Impossible de le changer sans enlever le par-choc.

 

En Suisse tout est chère, me demande 290 frs pour pose pourtour calandre et emblème. 2 à 3 h de boulot.

 

 

ah oui quand même mais bon comme tu n'as pas vraiment le choix ..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah oui quand même mais bon comme tu n'as pas vraiment le choix ..... :ange:

C'est clair que pas le choix, de plus que j'ai du payer 45 frs pour dédouanner les pièces commandée sur superskoda.... donc suis plus a ça près, éspère que le rendu sera excellent.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pas le choix, de plus que j'ai du payer 45 frs pour dédouanner les pièces commandée sur superskoda.... donc suis plus a ça près, éspère que le rendu sera excellent.... :lol:

 

ah m.... pourtant commandé plusieurs fois sur le site et aucun soucis de taxe à payer en france :ange: pas cool la suisse :D :D tu verras c'est beaucoup mieux au final ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ! J'aime vraiment pas les calandres chromées surtout depuis que j'ai eu le pack Black sur mon ex vRS.

+1 Eu aussi sur la Vrs ce pack black. Les calandres ne devraient être qu'en noir d'origine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20200413_111558.jpg

Dernière modification posée, fausse sortie de pot, assez discrète mais lui vont bien. Vivement pouvoir relaver la voiture, avec cette connerie toutes les stations de lavages sont fermées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam770sk

Salut,

 

Belle voiture!

Je voudrais faire la même chose avec les fausses sorties d'échappement. La mienne est couleur blanc lune, j'ai vu qu'il en existait aussi des noires et je me demandais quel serait le meilleur rendu : gris ou noir? Que me conseilles-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Belle voiture!

Je voudrais faire la même chose avec les fausses sorties d'échappement. La mienne est couleur blanc lune, j'ai vu qu'il en existait aussi des noires et je me demandais quel serait le meilleur rendu : gris ou noir? Que me conseilles-tu?

 

 

Perso sur un voiture blanche ==> noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Belle voiture!

Je voudrais faire la même chose avec les fausses sorties d'échappement. La mienne est couleur blanc lune, j'ai vu qu'il en existait aussi des noires et je me demandais quel serait le meilleur rendu : gris ou noir? Que me conseilles-tu?

 

 

Salut, merci.

Alors pour moi se serait noir. Mais, perso, je trouve pas terrible la couleur brillante a l intérieur des fausses sorties.

Car gris ça ne sortirait pas si bien sur du blanc.

Mais ton par choc arrière est tout blanc ? Ou tu as aussi le bas en noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...