Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

Eclairage interieur skoda rs combi(


Invité §Ano150Sb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano150Sb

Bonjour,

Étant membre du forum Lancia et regardant de prés la petite rs,peut-on modifier la couleur des boutons de commande(clim etc....)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

Non, tu peux seulement modifier la couleur des bandes de néons sur les 4 portières suivant 10 couleurs. Les boutons que tu cite restent blancs.

 

Soit dit en passant, il vaux mieux laisser d'origine comme cela l'éclairage s'adapte au mode de conduite choisi (ECO/CONFORT/NORMAL/SPORT/PERSO). Si tu personnalise tu perds cette fonctionnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

Vert ?

Pas vu de vert sur la mienne ! c'est blanc de mémoire

Ou peut être certaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

Effectivement ça ressemble vraiment à du vert ;)

Je n'avais jamais remarqué.

 

Sinon si tu passe sur une vRS

- Neuve ou occase ?

- FL ou non ?

- Options souhaitées ?

- Couleur ?

- Essence ou fuel ?

- Budget ?

- A part le vert, d'autres points te posent problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous partons sur une neuve tout dépend de la proposition de la concession mais pour une phase3 et si occasion max 5000km en passant par un pro et en version 245cv.Options souhaitées le pack RS,toit ouvrant? et certainement le système audio et la couleur soit le bleu ou le gris météore.Pour le budget max 35000.Le vert ne fait pas trop sportif le seul petit bémol que nous avons trouvé.Il faut encore pouvoir l'essayer et là avec le confinement...Ensuite tester la cupra en 290cv,la seule essayée pour le moment kia proceed gt 204cv...Mais cela reste 1.6l .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

Pour informations j'ai pris la mienne neuve et j'ai eu après grosse négociation 20% de réduction dessus.

j'ai aussi le Pack RS, le toit ouvrant, le système Audio.

Mais j'ai pris en plus les jantes 19", L'attelage, la couleur Gris perle, la détection angles mort et le corner light juste pour le style.

 

Si tu fais beaucoup d'autoroute, le pack sécurité peu être intéressant.

 

A noter, sur leur configurateur, le gris météore n'existe plus.

 

Si on part sur tes 3 options (Pack RS, Toit ouvrant, Audio) plus les jantes 19" qui vont plus classes. tu arrive à 41710€ (Avec 20% la dessus 33368€ .... bref le 35000€ est envisageable, tu peux même négocier le malus et la carte grise dans se montant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

A 130km/h stabilisé sur l'autoroute 8,5L au 100km.

Pour mon utilisation 80% de ville sur des trajets de 15km c'est 9,2L au 100 km.

En conduite sur des œufs sur nationale à 80km/h c'est 6,2L au 100 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Raisonnable la consommation,venant d'un diesel cela peut paraître beaucoup, mais avec 245cv...ça va, c'est à peu près la conso de la cupra et aussi celle de la proceed assez gourmande en essence(1.6 et 204cv). Au niveau de l'audio, nous avons du Bose dans la Delta son parfait, le Canton est-il comparable.Pour finir, il y a t-il une grosse différence suivant les modes de conduite.

Bon week-end et merci pour ces réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

Le Canton n'est pas mal, mais le caisson de grave me semble mal intégré. Trop de grave à l'arrière sans que l'avant soit plus distribué que cela. Le son est quand même clair mais n'ayant pas testé sans je ne peux te dire si l'option en vaux la chandelle .... Bref dans le doute j'ai pris.

Pour les modes de conduites, si tu prends le pack RS et donc le DCC, ça joue principalement sur la direction, l'attaque de la pédale d'accélérateur, les suspensions, la politique de passage de vitesse et le bruit émis dans l'habitacle et d'un mode à l'autre c'est discriminable

Il y a 5 modes ECO, Confort, Normal, Sport, Perso.

Je joue essentiellement sur 2 le mode normal et le mode Perso (Qui est un sport sans bruit pour mon profil).

Le mode sport raffermi notablement la suspension, assez pour que ma femme me dit dans les secondes qui suivent l'enclanchement, plutôt discret, que j'ai changé de mode !

 

Quant aux fonctionnalités notables que je trouve.

- Le blind spot à prendre pour ça deuxième fonctionnalité : les radars longues portées qui mon servis une fois par un arrêt d'urgence lors de la sortie d'une place de parking.

- Le confort et l'insonorisation même en jantes de 19"

- Les profils utilisateurs couplés à pleins de paramètres dont le réglages des sièges et des rétroviseurs extérieurs (Bref une clef (Tu as 3 clefs d'origine) = Un profil)

- La vitesse de passage des vitesses avec la DSG7, tu ne les sens même plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, selon mon concessionnaire vu en février, en neuf on ne peut plus configurer un nouveau véhicule, il reste quelques voitures en cours de production déjà configurées par Skoda France ou des concessionnaires, mais non modifiables.

Il me proposait de mémoire 7000 ou 7500€ de remise sur ces neuves déjà configurées.

 

En ce moment il y a des concessionnaires qui reçoivent les véhicules neufs sortis de production, ils sont en stock et vu les circonstances la négociation est peut-être possible pour faire entrer du cash...

 

Dernier point, le malus 2020 est de mémoire à 3100€ environ, contre 350€ pour le malus 2019. A voir si tu trouves une version déjà immatriculée par une concession en 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vert ?

Pas vu de vert sur la mienne ! c'est blanc de mémoire

Ou peut être certaines.

 

Sur toutes les photos que j'ai vues (versions 2019), les éclairages de boutons de console centrale étaient verts... Et perso je n'aime pas non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...