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Yeti

[Topic Officiel] Škoda Yeti (5L) 2009-2017


mouskoda
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Invité §sko208zg

Bon, j'ai vu et testé un yeti 1.2 TSI, belle bête mais coffre trop petit. Mon choix se reporte donc sur l'O2 combi 1.4 TSI.

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  • Réponses 13,8K
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Participants fréquents à ce sujet

Invité §sko208zg

Salut!

Dis-moi stp, le coffre que tu as vu est avec la roue de secours ?

 

salut, oui sans roue de secours, c'est ce que je voulais. les sièges AR étaient aussi avancés. j'avais toutes les mesures que je voulais (poussette prétée, les valises etc....) mais rien n'y fait, même si on a la possibilité de rabattre un des 2 sièges mais...

et aussi j'ai préféré être assis dans une O2 (O2 scout à l'arrêt, en concession) car le côté "carré" à l'intérieur du yeti me génait un peu alors que je retrouvais mes marques visuelles (positionnement des vitres entre autres) dans mon break actuelle de 14 ans...

je m'arrête peut-être sur des peccadilles mais comme j'investis pour 8/10 ans autant bien se sentir à l'achat.

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Invité §SKO781SF

Bonjour,

 

Ce week end , j'ai eu le plaisir d'essayer un 1.2 l TS1.

C'est vrai que le moteur ne s'entend pas. La conduite est agréable, souple.

 

Vraiment une belle voiture.

 

J'étais venu chez un Skoda (bigoudin, week end oblige) pour regarder le Roomster de près, et nous avons fini au volant du Yeti ;-))

 

Ma question : à votre avis peut on avoir en concession, une remise aussi importante que celle offerte sur internet ?

Si non, ou avez vous acheté votre Yeti ?

 

Merci par avance

 

ps: véhicule actuel Renault Espace

 

Salut,

Je suis sur que oui en effet avec un peu de patience tu peux avoir la même remise en concession que sur le net! Il te suffit d'aller en concession avec ton devis fait sur le net et de batailler un peu. En général si le vendeur sent que tu est vraiment interressé ,il finit par te faire la même remise! Expérience vécue

Toutefois cela depend également de la concession bien entendu!!

 

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salut, oui sans roue de secours, c'est ce que je voulais. les sièges AR étaient aussi avancés. j'avais toutes les mesures que je voulais (poussette prétée, les valises etc....) mais rien n'y fait, même si on a la possibilité de rabattre un des 2 sièges mais...

et aussi j'ai préféré être assis dans une O2 (O2 scout à l'arrêt, en concession) car le côté "carré" à l'intérieur du yeti me génait un peu alors que je retrouvais mes marques visuelles (positionnement des vitres entre autres) dans mon break actuelle de 14 ans...

je m'arrête peut-être sur des peccadilles mais comme j'investis pour 8/10 ans autant bien se sentir à l'achat.

 

salut,

merci pour ces infos....

ah ok le hauteur du cofre est trop haut ça ? as tu aussi vu un roomster ?

Dans le roomster, je trouve que le coffre est grand.... (je l'ai vu au salon de Genève et malheureusement je n'avais pas pu regarder un yeti ).

 

Un bon choix pour ton O2! :)

bon WE à tous

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Invité §SKO781SF

salut,

merci pour ces infos....

ah ok le hauteur du cofre est trop haut ça ? as tu aussi vu un roomster ?

Dans le roomster, je trouve que le coffre est grand.... (je l'ai vu au salon de Genève et malheureusement je n'avais pas pu regarder un yeti ).

 

Un bon choix pour ton O2! :)

bon WE à tous

 

Concernant le volume de coffre tu as raison skotroen!!

Le roomster à un coffre légèrement plus grand que le yeti

450l pour le roomster et 405 pour le yéti ,idem en avancant les sièges et en les rabattants!

Mais cependant quel look ce yeti!!!

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Invité §sko208zg

oui le coffre du Roomster est un peu plus grand que le yeti mais ne vaut pas la soute de l'O2 et je trouve que la hauteur est assez semblable entre le yeti et l'O2. et ce look c'est sa force.

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Invité §the172kx

Bonjour,

 

Quelle sont les pressions de gonflage recommandées par skoda pour le yeti en 16 pouces. J'ai perdu mon manuel et je dois prendre la route demain pour un long trajet.

 

Merci de votre aide.

 

 

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Bonjour,

 

Quelle sont les pressions de gonflage recommandées par skoda pour le yeti en 16 pouces. J'ai perdu mon manuel et je dois prendre la route demain pour un long trajet.

 

Merci de votre aide.

 

 

 

Normalement c'est marquer sur la trappe a essence !!!!!

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Invité §the172kx

 

Normalement c'est marquer sur la trappe a essence !!!!!

 

 

 

Merci, super, je regarde de suite.

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Concernant le volume de coffre tu as raison skotroen!!

Le roomster à un coffre légèrement plus grand que le yeti

450l pour le roomster et 405 pour le yéti ,idem en avancant les sièges et en les rabattants!

Mais cependant quel look ce yeti!!!

 

 

oui le coffre du Roomster est un peu plus grand que le yeti mais ne vaut pas la soute de l'O2 et je trouve que la hauteur est assez semblable entre le yeti et l'O2. et ce look c'est sa force.

 

Salut à tous,

OK merci pour les réponses....

oui j'ai cru que le coffre du roiomster est légèrement plus que le yeti....

Pour le Yeti avec le roue de secours, je trouve un peu dommage mais bon.... il n'est pas seul, c'est pareil pour plupart des petits et 4x4 compacts (X1, X3, Q5, Kuga, etc)...

 

L'Octavia Combi a un très gros coffre, c'est très pratique!

Bon choix à toi :)

 

@+

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Invité §SKO781SF

Dans tous les cas , vivement qu'il arrive en occaz il devrait faire un carton car à l'heure actuelle on en trouve mais il s'agit juste de véhicules show room ou de véhicule de direction!! Cependant la cote devrait être assez soutenue!!!L'avenir nous le dira!!

 

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Invité §inv853hv

Salut,

Je suis sur que oui en effet avec un peu de patience tu peux avoir la même remise en concession que sur le net! Il te suffit d'aller en concession avec ton devis fait sur le net et de batailler un peu. En général si le vendeur sent que tu est vraiment interressé ,il finit par te faire la même remise! Expérience vécue

Toutefois cela depend également de la concession bien entendu!!

 

 

J'ai eu quand même une énorme différence entre les 18% proposé par internet - c'est mon troisième achat chez eux - et le concessionnaire... Et le Yeti vient d'une concession française, mêmes délais de livraison etc... Pour moi il n'y a pas photo sur un tel rabais.. D'ailleurs depuis, le rabais a baissé à 14%. Je ne regrette donc pas d'avoir signé à ce montant là :-)))

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Invité §rez024OX

bonjour !

apres une longue attente ... voilà enfin mon yeti (110cv , ambition , 4x4 ) juste descendu du camion , il y a encore un film plastique sur le capot , les ailes .

comme on voit pas souvent nos voitures à ce stade , je me permet de poster une photo

plus que l'attente banque + immatriculation et c'est bon !!

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Invité §bal611pK

Bonjour,

 

J'ai essayé le Yeti en 1.2 TSI il y a 3 semaines. J'ai été emballé et pourtant j'étais juste passé pour avoir des info sur la Fabia restylée (j'ai actuellement une Fabia II combi en 1.6 16v).

 

Je suis repassé hier faire un nouvel essai pour voir s'il conformait le premier. Pas de soucis, je maintiens mon opinion.

 

Donc acquisition en vue avec une commande courant juillet.

 

Par contre, j'ai une question. Je vais pas changer de voiture tous les 2 ans (la Fabia est d'octobre 2008) et je voudrait que mon futur véhicule ne me donne pas de raisons, objectives ou subjectives, de vouloir en changer rapidement. Une version 1,4 TSI est-elle prévue? Dans ce cas, je l'attends avant de commander.

 

Par avance, merci.

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Invité §SKO781SF

Bonjour,

 

J'ai essayé le Yeti en 1.2 TSI il y a 3 semaines. J'ai été emballé et pourtant j'étais juste passé pour avoir des info sur la Fabia restylée (j'ai actuellement une Fabia II combi en 1.6 16v).

 

Je suis repassé hier faire un nouvel essai pour voir s'il conformait le premier. Pas de soucis, je maintiens mon opinion.

 

Donc acquisition en vue avec une commande courant juillet.

 

Par contre, j'ai une question. Je vais pas changer de voiture tous les 2 ans (la Fabia est d'octobre 2008) et je voudrait que mon futur véhicule ne me donne pas de raisons, objectives ou subjectives, de vouloir en changer rapidement. Une version 1,4 TSI est-elle prévue? Dans ce cas, je l'attends avant de commander.

 

Par avance, merci.

 

A priori non pas de 1,4TSI pour l'instant la seule nouveautée est l'arrivée du 2.0 TDI 140 CR 4 X4 (c'est pas lui qu'est nouveau) qui sera couplé à la boite DSG à 6 rapports!

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bon ... désolé je suis nul !!

 

Salut si tu cherche a posté une photo , voilà comment faire !!!

1 Parcourir

2 tu Selectionne la photo que tu veux posté

3 tu clique sur joindre

4 tu clique a nouveau sur la photo !!! voilà :)

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Invité §Fre630AW

A priori non pas de 1,4TSI pour l'instant la seule nouveautée est l'arrivée du 2.0 TDI 140 CR 4 X4 (c'est pas lui qu'est nouveau) qui sera couplé à la boite DSG à 6 rapports!

 

 

A priori ça serait plutôt le 1,6 TDI boosté à 140 ch, le même qui est prévu sur la polo.

 

 

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Invité §SKO781SF

 

A priori ça serait plutôt le 1,6 TDI boosté à 140 ch, le même qui est prévu sur la polo.

 

 

*Assurément , quoi qu'il en soit il va falloir que SKODA dope son yeti au vu de la concurrence avec le DUSTER!!

Je sais bon nombre d'entre vous n'aime pas ou ne pense pas qu'on puisse les comparer!

Un fait indéniable aujourd'hui est que pour un YETI active 1,2 TSI 105 ch on peut avoir un DUSTER DCI 110 !!!Et autre fait indéniable et que aujourd'hui les gens regardent surtout à leur porte monnaie!

 

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Invité §rez024OX

Salut si tu cherche a posté une photo , voilà comment faire !!!

1 Parcourir

2 tu Selectionne la photo que tu veux posté

3 tu clique sur joindre

4 tu clique a nouveau sur la photo !!! voilà :)

 

voilà !!

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Invité §end741zk

*Assurément , quoi qu'il en soit il va falloir que SKODA dope son yeti au vu de la concurrence avec le DUSTER!!

Je sais bon nombre d'entre vous n'aime pas ou ne pense pas qu'on puisse les comparer!

Un fait indéniable aujourd'hui est que pour un YETI active 1,2 TSI 105 ch on peut avoir un DUSTER DCI 110 !!!Et autre fait indéniable et que aujourd'hui les gens regardent surtout à leur porte monnaie!

 

 

Le Duster DCI 110, avec un équipement décent (version haute Prestige, avec options vitre arrières électriques, radio-CD, etc...) c'est plus de 21000€, le Yeti TSI 105 Active débute a 15500€ chez les mandataires. En version Ambition, mieux équipée que la Prestige de chez Dacia, c'est environ 17000€ chez Auto-ies. :jap:

 

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Invité §SKO781SF

 

Le Duster DCI 110, avec un équipement décent (version haute Prestige, avec options vitre arrières électriques, radio-CD, etc...) c'est plus de 21000€, le Yeti TSI 105 Active débute a 15500€ chez les mandataires. En version Ambition, mieux équipée que la Prestige de chez Dacia, c'est environ 17000€ chez Auto-ies. :jap:

 

 

Assurément cependant on parle d'un DCI et d'une essence !Pour ma part je prefère roulé en YETI qui offre une qualité de finition superieur quelque soit le niveau !

Mais bon reste que comme tu le dis toi même même un DUSTER DCI à 21000 € reste en dessous d'un YETI TDI 110CR 4X2 en active !!Je parle du prix bien sur!

Quand aux achats chez les mandataires.......Ceci est un autre débat ! ;)

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Invité §inv378Mx

Euh pardon mais pour avoir rechercher aussi du côté de Dacia,le Duster c'ets 18500 en prestige (cuir,cd laser,clim méca,CD,airbag et esp)en DCI 11.Par contre par de TO,de clim auto et finition plastique vraiment plastique.

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Autre gros point négatif du Duster (comme toute la gamme Dacia) c'est l'absence de régulateur. ca me semble un incontournable sur une voiture moderne qui a une vocation un tant soit peu routière/familiale.

 

D'ailleurs même sur ma petite Twingo (en second véhicule) je voulais absolument le régulateur.

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Invité §SKO781SF

Quel qualité de fabriquation ce truc !!! en plus c'est laid !!!!!

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/97/66/img00310.jpg

 

 

 

Entièrement d'accord , suis passé le voir ce midi .Pour le look on aime ou on aime pas mais coté finition !!!

Ben y à du boulot avant d'arriver au niveau d'un yeti! :D

De plus leurs jantes alu sont comment dire .......Digne d'un 4x4 du siècle dernier! Je prefere mille fois les "Annapurna en 17"

Moi je disais juste que le yeti mériterais dans le courant de l'année un UP grade des équipements!

Mais cela arrivera surement!!! :lol:

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J'ai vu un duster aujourd'hui en passant devant chez renault et je me suis fait la même remarque pour les jantes... Méme les xantia d'il y a 15 ans avait des jantes alu plus sympa... :lol:

 

Sinon je ne me suis monté dedans les photos me suffisent, c'est du renault d'il y a 15ans (commande de lève-vitre, compteur, autoradio etc...)

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Je mes suis amusé à rajoute les options qui la rapprocherait en équipement d'une ambition avec le TDI 110 4X4 c'est à dire la Prestige et on est pas loin des 23000 neuros. Je préfère un Yeti de direction à ce prix là !!!

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