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Octavia

Skoda octavia 2 recensement des problemes rencontrés+ solutions


Invité §mis455zS
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Bonjourjap.gif.a3e7d458477249929ab3d06b649fe309.gif,

Je dois porter mon octavia2 RS qui a bientôt 2 ans a la révision...

 

J'ai deux problèmes:

 

1)Voyant d'alerte jaune et affichage d'un défault ODB:"eclairage adaptatif hors fonction consulter le manuel"

Quelqu'un connait ce problème? ;)

 

2) La mousse de droite de mon dossier est déja affaissée a 17000kms (il est vrai que je vais des petits trajets beaucoup d'entrées sorties du véhicule)

Pensez vous que ce soit négociable une prise en garantie sachant que j'ai acheté la voiture a vert st denis?

 

Salut Celtagaz,

Bon ben pour ton premier problème, tu n'est plus le seul.... Mon O2 vient aussi de me coller le même défaut concernant l'éclairage AFS.

Je vais voir çà avec mon CC, mais d'après les 1er échos, la pièce (calculateur d'orientation des phares) serait HS. J'ose même pas imaginer la facture sachant qu'à prioris, il faut déposer le tableau de bord, tu vois le truc..... :(pfff.gif.1e02d650e6c6948d838c3cf9d9a2b0e1.gif je vous tiens au courant. Biensur, j'oubliais, la voiture aura 3 ans au mois de mai et 47000 km... Dégouté pour la journéekaola.gif. Tiens-moi au courant des avancés chez toi si tu veux bien.

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Salut Celtagaz,

Bon ben pour ton premier problème, tu n'est plus le seul.... Mon O2 vient aussi de me coller le même défaut concernant l'éclairage AFS.

Je vais voir çà avec mon CC, mais d'après les 1er échos, la pièce (calculateur d'orientation des phares) serait HS. J'ose même pas imaginer la facture sachant qu'à prioris, il faut déposer le tableau de bord, tu vois le truc..... :(pfff.gif.2c1af516660f773681625368f2ef7b95.gif je vous tiens au courant. Biensur, j'oubliais, la voiture aura 3 ans au mois de mai et 47000 km... Dégouté pour la journéekaola.gif. Tiens-moi au courant des avancés chez toi si tu veux bien.

 

 

Salut

Pour moi ce fut la piece en plastique qui ferme le phare droit (derriere celui ci) qui a un ergot et qui était cassée comme si en voulant changer la lampe H1 j'avais pété le truc en forcant or je n'y ai jamais touché.

 

Ce capot referme toute l'électronique et le moteur qui fait pivoter le phare bien entendu il faut tout changer soit...278€ même avec une réduc du concessionnaire car vu que c'était cassé dans le baba la garantie pfff.gif.2c1af516660f773681625368f2ef7b95.gif

Pas a démonter le tableau de bord encore heureux

pfff.gif.a8c9f07e4cc6ed269aa726e5a4075148.gif

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Bon, j'en sais plus. Alors il sagit d'un calculateur électronique (biensur !) qui se situe derrière toute la clim au niveau de tableau de bord qui a laché. non.gif.dbd5642fb88ba16b4c9777e9c548a2c2.gif Bilan: la pièce environ 150 roros et pas mal de main d'oeuvre à rajouter la-dessus, donc la note devrait être assez salée cry.gif.8578f34eae538de14b3e9bef688903fb.gif. Quoi qu'il en soit je vais téléphoner au service client Skoda dès demain. Le comble, c'est qu'ayant fait la révision de la voiture il y a pas 1 mois, ce fameux service m'a appeler pour avoir mes ressentis (avec notes svp) sur Skoda, la voiture et le garage.... Affaire à suivre. Je vais faire la LUMIERE sur ce truc, et même si il faut éclairer dans les coins (comme l'AFS quoi) ! :o

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Bon, j'en sais plus. Alors il sagit d'un calculateur électronique (biensur !) qui se situe derrière toute la clim au niveau de tableau de bord qui a laché. non.gif.f21637210b7560a475e748417cddda9e.gif Bilan: la pièce environ 150 roros et pas mal de main d'oeuvre à rajouter la-dessus, donc la note devrait être assez salée cry.gif.c5c7c1cfea42f2b717f147f8b8d7e8aa.gif. Quoi qu'il en soit je vais téléphoner au service client Skoda dès demain. Le comble, c'est qu'ayant fait la révision de la voiture il y a pas 1 mois, ce fameux service m'a appeler pour avoir mes ressentis (avec notes svp) sur Skoda, la voiture et le garage.... Affaire à suivre. Je vais faire la LUMIERE sur ce truc, et même si il faut éclairer dans les coins (comme l'AFS quoi) ! :o

 

Tu pourras arguer au passage sur le fait qu'il s'agît d'une pièce électronique qui ne peut par conséquent être considérée comme une pièce d'usure. Cela te permettra de réclamer la prise en charge totale des réparations. :D

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Invité §fri776yQ

Tu pourras arguer au passage sur le fait qu'il s'agît d'une pièce électronique qui ne peut par conséquent être considérée comme une pièce d'usure. Cela te permettra de réclamer la prise en charge totale des réparations. :D

 

 

... surtout à seulement 3 ans.

Donc, envoie un courrier (en recommandé avec AR) au Service Client de Skoda France ; en arguant aussi le fait que tu trouves dommage de devoir faire procéder à une telle réparation aussi tôt dans la vie de ta voiture, et que, donc, la qualité escomptée à l'achat n'a pas suivi.

C'est fort ; mais ça avait marché quand le cable du phare avant gauche de ma précédente SEAT Cordoba avait été sectionné par - soi disant - un rongeur, alors que l'auto n'avait que deux ans et... un mois (juste après la garantie ; arg...). Du coup : participation de SEAT à hauteur de 70%.

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Invité §Ver713lo

J'ai eu un souci d'électronique chez..... Citroën ( bon d'accord je sais :D ) Bref ils ne voulaient pas rembourser, sur un véhicule de 3 ans.... Comme le signale Fritch59, j'ai envoyé des lettres avec AR. Il en a fallu trois et surtout un passage dans auto-plus pour qu'ils remboursent intégralement. Bref ne lâche rien !

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J'ai eu un souci d'électronique chez..... Citroën ( bon d'accord je sais :D ) Bref ils ne voulaient pas rembourser, sur un véhicule de 3 ans.... Comme le signale Fritch59, j'ai envoyé des lettres avec AR. Il en a fallu trois et surtout un passage dans auto-plus pour qu'ils remboursent intégralement. Bref ne lâche rien !

 

 

Alors 1ère étape: appel ce jour au service client, pour s'entendre dire au bout de 30 minutes au téléphone (et pas mal d'attente suite à renseignements pris au niveau de la concession), que vu l'age du véhicule, Skoda ne pourrait pas prendre en charge la réparation. :??:

Je leur ai fait remarqué que "normalement" une skoda devait durer un peu plus que 3 ans pour être considérée comme épave, sachant celà, je leur ai dit qu'il allaient recevoir prochainement un courrier A/R de ma part. Dans la foulée, j'ai pris le temps d'écrire à Auto Plus histoire de savoir ce qu'ils en pensent.... On va voir la suite si j'ai une réponse de leur part. En tout cas, merci de votre soutient a3_isa.gif.e0d3afdfb2f9c8f8c9be5def4b8bae02.gif

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Invité §fri776yQ

 

Alors 1ère étape: appel ce jour au service client, pour s'entendre dire au bout de 30 minutes au téléphone (et pas mal d'attente suite à renseignements pris au niveau de la concession), que vu l'age du véhicule, Skoda ne pourrait pas prendre en charge la réparation. :??:

Je leur ai fait remarqué que "normalement" une skoda devait durer un peu plus que 3 ans pour être considérée comme épave, sachant celà, je leur ai dit qu'il allaient recevoir prochainement un courrier A/R de ma part. Dans la foulée, j'ai pris le temps d'écrire à Auto Plus histoire de savoir ce qu'ils en pensent.... On va voir la suite si j'ai une réponse de leur part. En tout cas, merci de votre soutient a3_isa.gif.0031e864202bcee4cb0f4ce95084fb50.gif

 

 

C'est un ancien du SAV de Renault qui t'a dit ça ??? mdr !

Comme pour le SAV de beaucoup de marques (toutes ??), après 2 ans, ta voiture est bonne pour la casse, donc tu taxes....

Tu as raison de ne pas te laisser faire. N'hésite pas non plus à les menacer d'intenter une action en justice devant la "juridiction territorialement et matériellement compétente" (ça fait toujours bien) pour produit non conforme à sa destination.

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Invité §fri776yQ

J'ai eu un souci d'électronique chez..... Citroën ( bon d'accord je sais :D ) Bref ils ne voulaient pas rembourser, sur un véhicule de 3 ans.... Comme le signale Fritch59, j'ai envoyé des lettres avec AR. Il en a fallu trois et surtout un passage dans auto-plus pour qu'ils remboursent intégralement. Bref ne lâche rien !

 

 

T'es passé dans AutoPlus toi aussi ?

Moi, c'était en 2005, à l'époque où le journal donnait la parole aux internautes sur tel ou tel sujet. 3 témoignages étaient retenus chaque semaine.

Pour moi, c'était "Etes-vous plutôt Clio III, Modus ou Mégane II ?". Et ma photo a été publiée, vive la postérité !!

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Alors 1ère étape: appel ce jour au service client, pour s'entendre dire au bout de 30 minutes au téléphone (et pas mal d'attente suite à renseignements pris au niveau de la concession), que vu l'age du véhicule, Skoda ne pourrait pas prendre en charge la réparation. :??:

Je leur ai fait remarqué que "normalement" une skoda devait durer un peu plus que 3 ans pour être considérée comme épave, sachant celà, je leur ai dit qu'il allaient recevoir prochainement un courrier A/R de ma part. Dans la foulée, j'ai pris le temps d'écrire à Auto Plus histoire de savoir ce qu'ils en pensent.... On va voir la suite si j'ai une réponse de leur part. En tout cas, merci de votre soutient a3_isa.gif.2ca93089fa577e5a085b1342d22f985a.gif

 

 

Je te rassures que tu prennes un skoda,une Dacia,une mercedes ou une BMW (j'ai eu une 325i E46 qui a pris feu a 2600kms mais je sais m'en rappeler benoit206.gif.8bb58cdd7eb3185cfb22caafb75f9f1c.gif ) tu n'es pas mieux considéré dans les marques "premieum" qui considèrent leurs produits exclus de tout défaut alors qu'elles en ont autant que les autres...

 

-Et au final ce sera toujours le pot de terre contre le pot de fer :o

-Quand on voit des THP citroen qui ont un problème reconnu et qu'il faille se battre pour une extension de garantie ca en dit long.

 

-Je viens d'être sondé hier par skoda suite a ma révision;j'ai pas trop chargé la concession mais j'ai dit ce que je pensais;a part perdre du temps ca sert a rien non.gif.5e44fb1fb2f2b998379f5d1294cf0da6.gif

-Mon truc est trop litigieux je ne comprends pas qui a cassé cette pièce du phare...

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Invité §Ver713lo

 

T'es passé dans AutoPlus toi aussi ?

Moi, c'était en 2005, à l'époque où le journal donnait la parole aux internautes sur tel ou tel sujet. 3 témoignages étaient retenus chaque semaine.

Pour moi, c'était "Etes-vous plutôt Clio III, Modus ou Mégane II ?". Et ma photo a été publiée, vive la postérité !!

On a tous notre heure de gloire. Moi je suis passé dans la rubrique "ça vous est arrivé". Il ont mis une photo qui ne correspondait même pas à mon véhicule. L'essentiel c'est le résultat ! Merci Roberto Bencivienga !

 

 

Pour ce qui est de l'assurance et du service juridique, je les avaient contacté. Il m'avaient répondu qu'une action juridique est très aléatoire et qu'il faut prouver le fait que la pièce soit défectueuse du fait de sa conception. D'où l'intérêt de les conserver en cas de remplacement.

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Invité §fri776yQ

 

Je te rassures que tu prennes un skoda,une Dacia,une mercedes ou une BMW (j'ai eu une 325i E46 qui a pris feu a 2600kms mais je sais m'en rappeler benoit206.gif.6ba8188fba280953c17b524075c39f96.gif ) tu n'es pas mieux considéré dans les marques "premieum" qui considèrent leurs produits exclus de tout défaut alors qu'elles en ont autant que les autres...

 

-Et au final ce sera toujours le pot de terre contre le pot de fer :o

-Quand on voit des THP citroen qui ont un problème reconnu et qu'il faille se battre pour une extension de garantie ca en dit long.

-Je viens d'être sondé hier par skoda suite a ma révision;j'ai pas trop chargé la concession mais j'ai dit ce que je pensais;a part perdre du temps ca sert a rien non.gif.d6d1ff77d9f147f12d0ef0c4cdad8212.gif

-Mon truc est trop litigieux je ne comprends pas qui a cassé cette pièce du phare...

 

Excellente synthèse de notre dure condition d'automobiliste face aux constructeurs !! jap.gif.a779717085cb37829c80f1cb10af4751.gif

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Invité §Ver713lo

On a tous notre heure de gloire. Moi je suis passé dans la rubrique "ça vous est arrivé". Il ont mis une photo qui ne correspondait même pas à mon véhicule. L'essentiel c'est le résultat ! Merci Roberto Bencivienga !

 

 

Pour ce qui est de l'assurance et du service juridique, je les avais contacté. Ils m'avaient répondu qu'une action juridique est très aléatoire et qu'il faut prouver le fait que la pièce soit défectueuse du fait de sa conception. D'où l'intérêt de les conserver en cas de remplacement.

Tous l'monde avait corrigé les grosses fÔtes ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/zul.gif

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Invité §Lin058Rs

nanana.gif.5fafdf515e161d0675a4c3c87d2d810f.gif Le participe passé ne s'accorde pas avec l'auxiliaire "avoir". ange.gif.e36fe49bdfb57f16152f8aa9cd68d4a3.gif

 

Désolé cher Colombo 1er, mais ma fonction m'oblige à réagir.

 

Le participe passé employé avec l'auxiliaire avoir s'accorde avec le complément d'objet (ou COD ou GCD selon les appellations) si celui-ci est placé avant lui.

Dans ce cas, il s'agit de "les", donc accord en masculin pluriel : Je les ai contactés.

 

Sans rancune icon12.gif.

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Désolé cher Colombo 1er, mais ma fonction m'oblige à réagir.

 

Le participe passé employé avec l'auxiliaire avoir s'accorde avec le complément d'objet (ou COD ou GCD selon les appellations) si celui-ci est placé avant lui.

Dans ce cas, il s'agit de "les", donc accord en masculin pluriel : Je les ai contactés.

 

Sans rancune icon12.gif.

+1 jap.gif.56c5020b08816d2ec8de0e4148bf27af.gif

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Bon çà y est, le courrier en A/R pour le service clientèle est parti hier, avec comme signature : "Quelqu'un de bien qui roule en Skoda" ..... Pour le moment du moins ! Y a plus qu'a attendre maintenant. Dès réponse de leur part je vous tiens au jus. ;)

 

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Invité §Ver713lo

Désolé cher Colombo 1er, mais ma fonction m'oblige à réagir.

 

Le participe passé employé avec l'auxiliaire avoir s'accorde avec le complément d'objet (ou COD ou GCD selon les appellations) si celui-ci est placé avant lui.

Dans ce cas, il s'agit de "les", donc accord en masculin pluriel : Je les ai contactés.

 

Sans rancune icon12.gif.

Merci collègue. bien.gif.2222894c3006708e6a34ed15f10ccd47.gif

Tous des ignares ici. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/zul.gif

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Invité §fri776yQ

Pour Seat France, la réponse avait été assez rapide ( 2 ou 3 semaines maxi) pour mon souci de phare sur ma Cordoba Pulsion.

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J'ai déjà reçu le retour de l'A/R, ils ont ma lettre en main maintenant ! :D

Faut que la réponse favorable suive.....106571371_vt201998.gif.35b2b1d4c205b6dc6dba6353f3b358c2.gif

 

 

Je suis de retour.... Alors réponse de Skoda (par téléphone) "Nous sommes prêts à vous consentir une remise de 70 % sur la pièce..." et la main d'oeuvre qui est au moins aussi cher que la pièce ??? Je vais les relancer.

Autre petite nouvelle du jour, après avoir perçu des bruits de fuites d'air au niveau du moteur et surtout d'avoir des remontées d'échappements dans l'habitacle, je viens de m'alléger de 220€ pour un changement d'une durite métallique qui recycle les gaz d'échappement au niveau du turbo.... A noter que le véhicule vient d'avoir 3 ans et seulement 53'000 km. C'est un peu tôt pour ce genre de panne non ??? D'après le CC, fissure dûe à vibrations ou mauvaise soudure (je sais que j'étais pressé d'avoir le véhicule, mais ils auraient pus qd même prendre leur temps à l'usine !)

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Invité §Oct158jq

 

Je suis de retour.... Alors réponse de Skoda (par téléphone) "Nous sommes prêts à vous consentir une remise de 70 % sur la pièce..." et la main d'oeuvre qui est au moins aussi cher que la pièce ??? Je vais les relancer.

Autre petite nouvelle du jour, après avoir perçu des bruits de fuites d'air au niveau du moteur et surtout d'avoir des remontées d'échappements dans l'habitacle, je viens de m'alléger de 220€ pour un changement d'une durite métallique qui recycle les gaz d'échappement au niveau du turbo.... A noter que le véhicule vient d'avoir 3 ans et seulement 53'000 km. C'est un peu tôt pour ce genre de panne non ??? D'après le CC, fissure dûe à vibrations ou mauvaise soudure (je sais que j'étais pressé d'avoir le véhicule, mais ils auraient pus qd même prendre leur temps à l'usine !)

alexoflyon.gif.b6b92038aa310863f61c751d54e0e357.gif

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Invité §ale402Qq

salut tout le monde, voilà mon souci: alors que je roulais le témoin de préchauffage se met à clignoter et le moteur se met en sécurité(plus de turbo, régime moteur limité,...), je sors de l' autobahn me gare et coupe le moteur. j' attend quelques instants essaye de rédémarrer et là rien à plusieurs reprises :??: ...au bout d'un moment le moteur repare et plus de souci de témoin mais de légères secousses en accélération...j' arrive chez mon ami, j' ouvre le capot et là le cache moteur avait sauté et de l' huile était visible sur le cache est sur une partie du moteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( voir photos)...il fallait bien repartir du coup je décide de prendre les petites routes en ne dépassant pas les 2500 trs-min et là rebelote au bout de 5 min, le témoin qui clignote...je m' arrête attend un peu puis redémarre plus rien hormis ces petites secouses à l' accélération....

 

pour rappel 2.0TDI IP de mai 2007 avec 57800kms...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 070188.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 070189.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 070190.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 070191.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 070193.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 070195.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 070197.jpg

 

je laisse la voiture chez VW pour un diagnostic, résultat:Capteur d' impulsion du vilebrequin HS plus tubulure d'aspiration qui a lâché d'où la perte d'huile( merci de ne pas m' avoir cru monsieur de chez VW http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_evil.gif )

pièces: plus de 400 euros...

main d'oeuvre: environ 620 euros...

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 5219/devis VW.jpg

 

 

 

Est ce que quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, j'ai beau faire des recherches sur le net, je ne trouve rien... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

moi j'ai eu le même probleme aujourd'hui avec ma RS tdi de 2007 130000km, sur l'autoroute avec le régulateur a 130kmh et la le voyant de préchauffage qui se met a clignoter, perte de puissance et un message d'erreur que je n'ai meme pas eut le temps de lire.. je m’arrête des que je peux j’éteins le moteur j’attends un peu

je démarre, comme si de rien, plus de voyant, plus de soucis de puissance.. quoi faire?

Je pars en vacance lundi soir! Ca commence bien!

 

pas d'huile qu'est ce que ca peut etre?

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Je me suis aperçu hier après midi que la fonction séquentielle de la vitre AV passager déconnait à la remontée sur mon O².

 

Lors de la descente, tout va bien mais à la remontée, elle s'arrête au 1/3 ou aux 2/3 puis redescend de 10 cm et s'arrête. Il n'y a aucun obstacle dans le joint (j'ai vérifié!) et le phénomène ne se produit pas à tous les coups.

J'ai aussi fait la manip de resynchronisation du mode séquentiel décrite dans la notice mais rien n'y fait.

 

J'avais déjà eu le soucis du côté conducteur sur mon ex Ford S-Max et le problème avait été soldé en remplaçant le moteur et la vitre en concession.

 

Je vais donc passer au garage dès demain pour une prise de rdv.

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J'ai donc déposé mon O² ce matin chez Skoda. La vitre n'a pas déconné une seule fois malgré les multiples essais réalisés au garage.

Le chef d'atelier m'a dit que le systme était très sensible et qu'il était possible qu'il s'agisse d'une saleté quelconque qui a fini par s'en aller.

 

La valise a été passée pour vérifier qu'il n'y ait pas de défaut enregistré mais tout est parfaitement normal.

Ils ont donc graissé le système antipincement de la vitre à titre préventif.

 

J'ai moi même essayé plusieurs fois de reproduire le problème ce soir en rentrant sans y parvenir...

Tant mieux, j'espère que je ne rencontrerais plus cette petite panne.

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Invité §rez024OX

 

Je suis de retour.... Alors réponse de Skoda (par téléphone) "Nous sommes prêts à vous consentir une remise de 70 % sur la pièce..." et la main d'oeuvre qui est au moins aussi cher que la pièce ??? Je vais les relancer.

Autre petite nouvelle du jour, après avoir perçu des bruits de fuites d'air au niveau du moteur et surtout d'avoir des remontées d'échappements dans l'habitacle, je viens de m'alléger de 220€ pour un changement d'une durite métallique qui recycle les gaz d'échappement au niveau du turbo.... A noter que le véhicule vient d'avoir 3 ans et seulement 53'000 km. C'est un peu tôt pour ce genre de panne non ??? D'après le CC, fissure dûe à vibrations ou mauvaise soudure (je sais que j'étais pressé d'avoir le véhicule, mais ils auraient pus qd même prendre leur temps à l'usine !)

bonjour !

la relance pour la prise en charge à 100% a marché ?

en ce moment j'ai mon yeti qui ne roule pas , vanne egr hs à 2 ans 4 mois et 27300 kms ... et skoda prendrait en charge 70% de la pièce et de la main d'oeuvre , et j'ai également envoyé un courrier recommandé avec ar qu'ils ont reçus lundi 17/09

bon week end !

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Invité §Skw354sW

J'ai trouvé la pièce suivante à gauche au sol coté conducteur:

 

001b.jpg

 

001a.jpg

 

 

Ca vient d'ou et comment le remettre ???

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