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Voyant Moteur lors de forte aceclaration

 

Peugeot : punto01 Mazda : Pat& et 70 utilisateurs inconnus
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Voyant Moteur lors de forte aceclaration

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CazimModo
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cazimmodo
  1. Posté le 04/08/2017 à 10:39:10  
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Bonjour a tous

je crée se post pour vous demander conseil sr mon problème

mon SsangYong korando 2 de Mars 2013 rencontre depuis le début des problèmes de perte de puissance.
j'ai ramener mon véhicule chez Ssangyong à Vert-Saint-Denis (qui est fermer depuis 1ans environ)
1er diagnostique:
- Aucun problème problème vue a la valise diagnostique
hors j'avais une perte de puissance lors de forte accélération et le voyant moteur qui s'allumait en même temps (entre 1500 et 2000 tr/min)

bien évidement le problème est revenue rapidement

2nd diagnostique
- toujours rien

et ce jusqu'au 4ème diagnostique

ils sont fini par me dire que la pédale d'accélérateur était a remplacer
heureusement pris sous garantit (merci la garantit de 5ans)

maintenant aujourd'hui
mon problème persiste
hors le garage a fermer je suis donc obliger de partir a Meaux (environ 40kms de mon lieu d'habitation et de mon travail)
et malgré plusieurs relance à Ssangyong France (par lettre recommandé) mon problème n'est toujours pas résolu

bien évidement ma garantit va finir sans aucune résolution a mon problème

avez-vous déjà entendu ou eu le même problème ?
on m'a parlé d'un problème de récepteur de pédale, Ssangyong ne veut pas remplecer se fameux récepteur
soit disant que j'ai modifié mon arrivée d'air (se qui est FAUX)

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jcvd
  1. Posté le 16/02/2019 à 20:45:03  
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Salut je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ton problème de voiture mais j'ai exactement le même problème que toi et je ne sais pas quoi faire as-tu u du coup une réponse à ton problème ? Bien cordialement

Invité
  1. Posté le 22/03/2019 à 21:05:35  
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Tube filtre a air qui se pince mettre un tube pvc rigide a l'intérieur ,bon courage

Invité
  1. Posté le 19/04/2019 à 10:03:06  
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Il s agit probablement d un système de capteur qui est défaillant. Mon problème a moi sur un kyron, perte de puissance même en circulation ce qui m oblige à m arrêter, éteindre le moteur, et redémarrer. Le problème se répète après plusieurs kms. Même procédé,jusqu au jour où on m a remplacé ce capteur situé en surface supérieure du moteur. Il s agit d une espèce de faisceau électrique.

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