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Secousses sur Kyron 2L xdi 2006


Invité §bmk543ex

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Invité §bmk543ex

Bonjour ! J'ai une Kyron 2006 2l diésel. Celà fait la deuxième fois qu'une durite d'injecteur se fissure à sa base. Et le véhicule après changement de durite fait des secousses vers les 2500tr/mn. Un voyant orange (Symbolisant le moteur et check) s'allume et le véhicule perd de la puissance. En arrêtant et coupant le moteur tout revient à la normal le voyant s'éteint. Mais toujours ce problème de secousse fréquent surtout lorsqu'on sollicite les gaz lors d'un dépassement par exemple. On a l'impression qu'il y a un tuyau bouché. Le concessionnaire local en Nouvelle calédonie après signalement du problème n'a finalement pas résolu ce problème. Merci d'avance à tous ceux qui me donneront des renseignements pouvant m'aider à résoudre ce problème.

 

 

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Invité §bmk543ex

Certainement un probléme de vanne EGR qui reste coincée en position ouverte...

 

Merci pour ta réponse !

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Invité §bmk543ex

Merci pour ta réponse !

 

Est-ce ça qui pour toi soit la cause de fissure de durite ou tu parle de la cause des secousse ? merci de ta réponse

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Invité §bmk543ex

sol: Bonjour patrol64, Merci pour ta réponse à ma requête, c'est bien ça ! ilS ont changer les 2 vannes egr. J'ai pris ta réponse et suggéré au concessionnaire qui l'a pris en compte. Mais je me doute bien que la concession peugeot qui vient de prendre la marque en sait rien. Avant c'était la concession BMW, avec eux y avait pas de problème en plus le véhicule est encore sous garantie et ne veulent pas en prêter un pendant les travaux c'est des raquetteurs.

 

 

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Invité §inv218Fq

ATTENTION: PB DU AU DEBITMETRE ... ATTENTION MOTEUR QUI CONSOMME ENORMEMENT D HUILE ...BCP DE LITIGES !

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Invité §inv246Cv

bonojur, peux tu me dire si il y a un concessionnaire ssangyong en nouvelle calédonie.

Merci d'avance.

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Invité §oto585dQ

bonojur, peux tu me dire si il y a un concessionnaire ssangyong en nouvelle calédonie.

Merci d'avance.[/quotem

 

Menard frère C'est le concessionnaire Peugeot, Isuzu, Chevrolet en plus de ssangyong. Trop de marques nul à chier. idem pour le service après vente. Il vallait mieux laisser BMW gerer cette marque. Je dis ce que je pense

 

 

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Invité §Inv134VG

Bonjour ! J'ai une Kyron 2006 2l diésel. Celà fait la deuxième fois qu'une durite d'injecteur se fissure à sa base. Et le véhicule après changement de durite fait des secousses vers les 2500tr/mn. Un voyant orange (Symbolisant le moteur et check) s'allume et le véhicule perd de la puissance. En arrêtant et coupant le moteur tout revient à la normal le voyant s'éteint. Mais toujours ce problème de secousse fréquent surtout lorsqu'on sollicite les gaz lors d'un dépassement par exemple. On a l'impression qu'il y a un tuyau bouché. Le concessionnaire local en Nouvelle calédonie après signalement du problème n'a finalement pas résolu ce problème. Merci d'avance à tous ceux qui me donneront des renseignements pouvant m'aider à résoudre ce problème.

 

 

bonjour, jai le meme probleme il es moi aussi de 2006 à croire que cela est un defaut de serie, je suis aller voir un garage qui lui me dit de changer les deux injecteurs et maintenant jai le voyant des boucles à l'envers qui s'allume pourqoi et peut ton avoir confiance au garage il n'a que 51000km c'est peut je trouve merci de me dire si vous aviez eu se soucis car il se pose toujour et je ne s'ai quoi faire merci

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Invité §Inv134VG

bonjour, jai un kyron 200XDI confort j'ai un probleme de secousses avec l voyant check qui s'alume en meme tant que les secousses ,plus de puissance à ce moment je ne s'est quoi faire un garage me dit que je dois changer les injecteurs il a que 51000km c'est peut .maintenant j'ai le voyant avec les boucles a l'envers qui s'allume quand le moteur est en route quoi faire merci de me le faire savoir.

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Invité §thi502CA

J'ai le même problème de secousse depuis septembre 2006 alors que mon Kyron date de mars 2006. je l'ai emmené à de nombreuses reprises chez mon garagiste qui n'a jamais pu régler le problème. De nombreux courriers en AR au siège de SSang Yong France n'ont rien changé.(Le dernier en date le 12/01/10.)

Quels conseils pouvez vous me donner pour faire pression sur le fabricant. Aujourd'hui mon véhicule à 170 000 Kms, je pense le remplacer mais il me parrait difficile de le vendre avec ce problème.

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Invité §inv527GT

suite à ses secouses je me suis rendu chez un consessionnaire ssangyong qui ne trouve pas non plus la panne les bougies les pneus, revision, tout est fait mais personne ne trouve le panne le mien est de octobre 2006 il n'a que 52000km tres peut je trouve je l'ai acheter 26990euros neuf ,maintenant je veut le vendre mais il ne vaut que 9200euros et personne n'en veut comme consessionnaire un ma proposer de me le reprendre 7500euros c'est fou mais j'ai un pret à rembourser de 14000euros j'en est fait part au seige sociale de paris qui ma repondu que l'argus à baisser pour relancer la vente des vehicules neuf mais na pas forcement repondu à mes questions je pense que s reste un defaut car cette secousse vient de kyron annee 2006 bizard comment faire, il serait bien qu'uon puissent se reunir toute personne ayant le meme probleme pour faire un gros courrier au seige sociale qui nous doit des explication et des remboursement en cas de defaut du vehicule il doivent le refaire par leur frais .

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Invité §inv633VN

Exactement le même problème avec un Kyron acheté en octobre 2006.

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Invité §inv628JB

sol: Bonjour patrol64, Merci pour ta réponse à ma requête, c'est bien ça ! ilS ont changer les 2 vannes egr. J'ai pris ta réponse et suggéré au concessionnaire qui l'a pris en compte. Mais je me doute bien que la concession peugeot qui vient de prendre la marque en sait rien. Avant c'était la concession BMW, avec eux y avait pas de problème en plus le véhicule est encore sous garantie et ne veulent pas en prêter un pendant les travaux c'est des raquetteurs.

 

Je suis tout à fait d'accord avec vous. La mienne, une kyron est au garage c'est le concessionnaire depuis plus de 8 mois. D'abord un injecteur resté coincé et s'ils forcent ils risquent d'y laisser un bout dans la culasse... Ok je leur refile un moteur presque neuf de 25 000 kms + 4 injecteurs... et c'est seulement cette semaine qu'ils ont appelé pour dire finalement qu'il ne peuvent rien faire pour ma voiture car le moteur que je leur ai donné est rouillé ????. En fait j'ai appris dans ce forum il ya un injecteur soudé à la culasse... Je comprends mieux pourquoi le parking de Peugeot Menard frères est rempli de véhicules de la marque SSANGYONG. Et en plus je ne sais si vous êtes au courant. A peugeot Ménard Frères, en Nouvelle-Calédonie, sur je ne sais combien de mécanos, UN SEUL a été formé pour cette marque (c'est ce qu'ils m'ont dit au téléphone). ET ils ont appelé dans la semaine pour me dire que finalement il ne peuvent rien faire pour ma voiture car le moteur que je leur ai refilé est rouillé ???. En fait ils n'ont jamais vraiment regardé dans le moteur. Ils m'ont tourné en bourrique dès le début.

Alors comment fait-on nous qui vivons en Calédonie pour faire valoir nos droits ??? Création d'un collectif des proprios de véhicules SSANGYONG qui sont en attente dans le parking chez le concessionnaire ????

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Invité §lou717Ff

j'ai mon kyron de 2006 qui commence a avoir des accoups a 2500tr que faire???

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Invité §kyr360yM

j'ai mon kyron de 2006 qui commence a avoir des accoups a 2500tr que faire???

 

 

Salut ,

pour la vanne EGR !!! voir ici :

http://ssangyongkyron.blogspot.com/

 

Je l'ai fait , depuis bientôt un an , GENIAL !!!!!

 

Pour les saccades moteur , c'est un défaut bien connu chez SSANYONG : Mauvais contact du faisceau d'injection ,

au niveau des broches électriques situées sur chaque injecteur . Il exixte une modif " non garantie " chez SSANGYONG .

Changer le faisceau coûte cher , et remplacer une M...de par une autre ne règle rien .

Par contre , dépose du cache moteur ,( clé de 10 ) , débrancher , passer un coup de bombe " spéciale connexion électrique " ,

rebrancher , et rouler tranquille jusqu'à la prochaine fois , je n'ai rien trouvé de mieux , mais ça dépanne pour pas cher ......

 

Sinon , super voiture en rapport qualité / prix ( 2.0 L boosté à 160 CV et BVA pour moi , que du bonheur sur route et dans la boue !!! )

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Invité §lou717Ff

merci pour vos reponses auriez vous un schema pour me situer sur le moteur pour les contact du faisceau d'injection c'est vraiment penible ses accoups !!!!faut il que je change la vanne egr cdl

Salut ,

pour la vanne EGR !!! voir ici :

http://ssangyongkyron.blogspot.com/

 

Je l'ai fait , depuis bientôt un an , GENIAL !!!!!

 

Pour les saccades moteur , c'est un défaut bien connu chez SSANYONG : Mauvais contact du faisceau d'injection ,

au niveau des broches électriques situées sur chaque injecteur . Il exixte une modif " non garantie " chez SSANGYONG .

Changer le faisceau coûte cher , et remplacer une M...de par une autre ne règle rien .

Par contre , dépose du cache moteur ,( clé de 10 ) , débrancher , passer un coup de bombe " spéciale connexion électrique " ,

rebrancher , et rouler tranquille jusqu'à la prochaine fois , je n'ai rien trouvé de mieux , mais ça dépanne pour pas cher ......

 

Sinon , super voiture en rapport qualité / prix ( 2.0 L boosté à 160 CV et BVA pour moi , que du bonheur sur route et dans la boue !!! )

 

 

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Invité §syl686bg

bonjour,

tu as parlé d'une modif des connecteurs d'injecteur pour le kyron, tu peux m'en dire plus?

 

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