Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

reglage de boite

 

Il y a 1135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

reglage de boite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
legio patria nostra
Profil : Nouveau membre
plongeur2
  1. Posté le 15/03/2007 à 20:36:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour
je viens juste de m'inscrire en tant que proprietaire d'un musso 2.9 td sel de2000 avec 155000 km
j'ai deja une ou deux question a vous soumettre mon embrayage est dure et la boite idem de quoi cela peut il venir ? reglage possible ou pas ? en attendant bravo pour ce site qui parle de nos musso qu'on aime bien meme si.............
a bientot


---------------
plongeur
Sujets relatif

Sujets relatifs
Recherche boite musso diesel !!!! boite de vitesses Musso 2,9TD
Plus de sujets relatifs à : reglage de boite

Profil : Routard
  1. config
patrol64
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/03/2007 à 22:01:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bien venue sur le site.Je constate que ton Musso de 99 est un Deawoo,le mien est siglé Ssangyong.
Pour l'embrayage dur:vérifies et changes au besoin le liquide hydraulique(maxi 2 ans d'utilisation),si pas d'amélioration probléme au niveau de l'émetteur ou du recepteur.Il n'y a pas de reglage mais entre l'émetteur et le recepteur il y a un petit ensemble hydraulique qui empêche les accous dans la pédale,souvent lors de l'échange du liquide il n'est pas purgé.Donc la purge se fait d'abord à ce niveau avant de passer au récepteur.Je pense que le debrayage ne se fait pas normalement,ce qui rend la boite dure.Si non aprés c'est demontage boite et vérification complet de l'embrayage et de la boite.Normalement,si ton véhicule n'a pas été matraqué,l'espérance de vie de l'embrayage est supérieur à 200.000kms.Lors de mon changement de boite à 110.000kms,j'ai changé l'embrayage,la butée et le mécanisme par précaution,j'ai gardé le tout ,il n'y a pas de trace d'usure et les côtes d'origine se retrouvent lors du controle...
Si probléme au niveau émetteur ou recepteur,changer les 3 piéces du circuit hydraulique ensemble et pour l'hydraulique du DOT4.
Cordialement.
Claude


---------------
DUSTER Blanc glacier , 04/2016 , TCe125 Prestige 4x4 , Intérieur cuir , seuils portes/coffre inox , accoudoir central , tapis et bac coffre caoutchouc , plafonniers AV/AR 3 spots , roue de secours , bavettes , antenne 12cm , attelage G80V , etc...
legio patria nostra
Profil : Nouveau membre
plongeur2
  1. Posté le 16/03/2007 à 00:03:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
jete remercie pour ta reponse aussi rapide je vais regarder pendant le week end et je te tiendrais au courant
a+


---------------
plongeur
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
revue technique pour 4x4 musso 2,9 TD 2003 14
[Topic Officiel] Ssangyong Musso 23
Recherche boite musso diesel !!!! 3
VIBRATION MUSSO SPORT PICKUP 13
boite de vitesses Musso 2,9TD 102