Invité §hnQ773EC 28 mars 2014 Signaler Partager 28 mars 2014 8622533bjr impossible de couper le moteur suis obligé de le caler..merci si quelqun a un tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre447fD 4 avril 2014 Signaler Partager 4 avril 2014 bonjour, c'est l'électrovanne de la pompe à injection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor537Bq 21 avril 2014 Signaler Partager 21 avril 2014 Bjr ,merci de votre réponse ,ai changé les pastilles de dépression au niveau de la pompe ,pas mieux ,vais tester la dépression de chaque tuyau en partant de néman....un tuyau pour tous si changement de filtre à gas oil ,bien penser à rebrancher les bons tuyaux ( bonne couleur ,autrement plus de 4 R M )..Corsico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gen273pj 1 mai 2014 Signaler Partager 1 mai 2014 bonjour pour résoudre ton probleme d'arret moteur dévice le petit piquage en haut du colecteur d'admission (clef de 12) il est certainement bouché ..genesis76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pmp682JZ 28 mai 2014 Signaler Partager 28 mai 2014 salut j'ai eu le même problème, si cela continu après avoir changé la membranne de la caspule d'arrêt (à dépression), tu as peut être une fuite sur le circuit de vide, une durite poreuse ou déconnectée ou encore si tu as changer juste la menbranne la capsule peu être hs. vérifie aussi le bon foncitonnement de la capsule: débranche la durite de vide, prends un bout de durite que tu branche à la place sur la capsule puis à l'autre extrémité branche une grosse seringue genre seringue de gavage, puis créé le vide regarde si la bilette d'arrête s'action, maintien le vide en tenant le piston de la seringue pendant quelques minutes ca permet de voir si la menbranne et okay mais aussi d'être sur que le système d'arrêt fonctionne. si tu as besoin de photos dit le j'en mettrais en ligne bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gen273pj 4 juillet 2014 Signaler Partager 4 juillet 2014 boujour j'aurai voulu savoir si tu a résolu ton problème d'arret moteur et si tu a essayé de déboucher le piquage du colecteur d'admition d'ou part le petit tuyau qui va a la pompe a injection c'est ce qui m'étais arrivé il y a quelque années genesis76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano023Vs 12 avril 2018 Signaler Partager 12 avril 2018 salut j'ai eu le même problème, si cela continu après avoir changé la membranne de la caspule d'arrêt (à dépression), tu as peut être une fuite sur le circuit de vide, une durite poreuse ou déconnectée ou encore si tu as changer juste la menbranne la capsule peu être hs. vérifie aussi le bon foncitonnement de la capsule: débranche la durite de vide, prends un bout de durite que tu branche à la place sur la capsule puis à l'autre extrémité branche une grosse seringue genre seringue de gavage, puis créé le vide regarde si la bilette d'arrête s'action, maintien le vide en tenant le piston de la seringue pendant quelques minutes ca permet de voir si la menbranne et okay mais aussi d'être sur que le système d'arrêt fonctionne. si tu as besoin de photos dit le j'en mettrais en ligne bon courage. Bsr Svp est ce qu on peux avoir des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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