Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Korando

Dangereux Korando


Invité §bou748zQ

Messages recommandés

Invité §bou748zQ

Bonsoir, en ce qui me concerne j'ai vécu un véritable cauchemar avec un Korando le lendemain de sa sortie de la maison. Il s'est mis à caler en plein milieux de la route et en plein virage, de nuit et avec des camion semi remorque derrière. Aucun témoin du tableau de bord n'a à aucun moment signalé d'anomalies. Je suis tout simplement content de rentrer vivant chez moi.

 

Le pire c'est que SSang Yong ont constaté la panne;le véhicule a calé en pleine intersection avec leur mécano à bords. et figurez vous qu'ils refusent à ce jours de me changer de véhicule ou de me rembourser.

 

Il est vrai que ça se passe en Algérie. Mais j'avais consulté entre autres ce site, pour acheter cette :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elz045NZ

Bonjour bougie_Omar,

Vous êtes bien le seul à ne pas en être content, je suis également en Algérie, et peut être un futur client.

Il faut dire qu'avec le même niveau de finition il n'y a aujourd'hui pas moins cher sauf chez les constructeur chinois.

J'ai un collègues qui a ce Véhicule depuis plus d'un an et aucun problème. vous etes tombé sur une véhicule LE véhicule défectueux ça existe chez tous les constructeur même les allemands.

Je suis actuellement propriétaire d'une Skoda Fabia et les débuts étaient très mauvais, j'ai eu des problème électronique dès la première semaine, par contre pour moi le service client était nickel, il m'ont changé la carte affectueuse et je n'ai rien payé, plus aucun souci depuis.

 

Votre mésaventure nous donne des infos sur la façon dont SSangYong traite ses Clients après achat!!

 

Pouvez vous : 1- nous donner plus de détails sur la version de votre véhicule ? 4X4 ou 4X2 ? BVM ou BVA ? ...

2- nous tenir au courant si SsangYong prend en charge les réparations ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou748zQ

Bonsoir Elzid,

Un conseil fuyez le plus loin possible d'EMIN AUTO. Pour vous répondre il s'agit d'un KORANDO 4*4 toutes options avec boite automatique !!!!

 

Pour le reste, j'ai été superbement bien reçu à babezzouar la DG, avec thé et jus, la première fois. Suite au problème qui a failli nous couter la vie à ma famille et moi même, content que j'étais j'avais juste demander alors le changement du "véhicule défectueux", d'autant plus qu'ils ont constaté les pannes et que leur scanner ne signalait rien du tout.

 

Suite au refus j'ai donc demandé un remboursement. NIET. je les ai saisie par écrit, aucune réponse depuis des semaines, que des promesses non tenues de me rappeler.

Avant hier, l'assistante Algérienne du PDG Turc m'informe tout simplement qu'elle ne l'a pas informé de mes écrits qui lui étaient personnellement adressé et elle m'a raccroché au nez svp !!!!!!!!!!!!!

 

Je me suis déplacé sur place, ils m'ont fait poiroter 04 heures dans la salle d'attente, le temps que le DG sorte pour m'informer qu'il est parti !!!!!!!!

 

En tout cas durant ces 04 heures j'en ai appris des vertes et des pas mûres !!! certes personne n'a vécu mon cauchemar mais des arnaques pas possible. alors ne dites pas que vous n'avez pas été avertie !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...