Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tivoli

[Topic Officiel] SsangYong Tivoli (2015)


chrisbxl
 Partager

Messages recommandés

Présentation officielle de la version définitive du petit SUV SsangYong , le TIVOLI .

 

Présentation sommaire du véhicule ;

Le stand SsangYong au salon de Genève (5 - 15 mars) accueille le Tivoli. Ce nouveau SUV du constructeur coréen sera commercialisé cet été. Il mesure 4,2 m de long, ce qui le place face à un Captur, un Opel Mokka ou un Peugeot 2008. On sait que le volume de son coffre atteint 423 l et que le véhicule est animé par un moteur essence 1.6 l de 126 ch ou par un moteur Diesel 1.6 l aux caractéristiques non dévoilées. La puissance sera transmise soit aux roues avant, soit aux 4 roues. Esthétiquement, le modèle est plutôt séduisant et même musclé. Comme toujours chez SsangYong, on attend des tarifs attractifs, soit entre 15.000 et 20.000 euros.

 

En voici quelques photos :

 

http://www.telegraph.co.uk/cars/images/Ssangyong/tivoli/Tivoli-front-large.jpg

 

http://cdn1.autoexpress.co.uk/sites/autoexpressuk/files/styles/w620/public/1/04//red-interior.jpg?itok=DrahX5Zw

 

 

http://www.cars.co.za/motoring_news/wp-content/gallery/ssangyong-tivoli/SsangYong-Tivoli-Rear.jpg

 

 

http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/337/730/7/S3377307/slug/l/04-2015-ssangyong-tivoli-geneva-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut248ka

Il faut dire que les gens qui sont tout en haut de la marque pour la France, sont des vrai ...... donc pas étonnant, pour les avoir rencontrer ils ne donnent pas envie de bosser avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement le plus joli de sa catégorie ce Tivoli, il est très harmonieux et pour une fois chez SSangyong, c'est original mais pas indigeste et tarabiscoté :) . Le Korando est aussi dans la même veine stylistique, très zen , bien galbé. Le tableau de bord bi-colore est très chatôyant et respire la sérénité, maintenant attendons les tests ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Les prix anglais sont connus mais pas encore chez nous ; il faudra qu'il soit "agressif" mais il à l'air plutôt sympa ! 15000e en td 115 avec clim, euh comment dire, je vais voir.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max258CQ

En me promenant hier j'ai découvert le Tivoli chez mon concessionnaire Peugeot. Qui depuis 1 an est également concess Ssangyong.

Petit essai, bien sympa ce petit SUV. Il ont un Urban essence de 126ch.

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/976844image92.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/805594image42.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/187103image82.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/795677image72.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de Caradisiac :

 

http://www.caradisiac.com/Essa [...] xtor=AD-20

 

Il a vraiment une bonne bouille. Le rouge lui sied bien. Celui exposé à Genève était très beau ! :sol:

 

On remarque que Ssanyong, d'abord indépendant Coréen, puis racheté par un constructeur chinois, et désormais propriétaire de l'Indien Mahindra, monte en gamme avec ce nouveau Tivoli aux courbes et aux spécificités bien adaptées au marché européen.

 

Les prix de vente sont quant à eux agressifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition Sport associée au 1.6 128 ch BM6 à 18990 € + 900 € de malus + 490 € la peinture métallisée soit 20380 € me paraît la plus cohérente.

 

Alors certes, ce moteur essence atmo est pénalisé par notre système de bonus/malus, et certains essais en disent qu'il offre un agrément de conduite de faible niveau, mais de sa conception simple en résulte un entretien au coût limité et en fait une alternative crédible face au diesel pour les petits et moyens rouleurs face au diesel.

 

L'acheteur potentiel devra essayer la motorisation qui l'intéresse pour se faire son propre avis plutôt que de se baser seulement sur

les essais " presse ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia568sD

bonjour

au petit jeu des remise des concurrents les tarifs du tivoli ne sont pas aussi intéressant que cela ! Il va faloir que la marque laisse de la marge au vendeurs .... sinon l acheteur risque fort de partir voir un cactus ou un captur voir un jeep renegade pour ne citer que 3 ! ....car entre 16 000 et 23 000 euro hors promo la guerre fait rage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Hello tous; je suis allé voir hier le tivoli et bien c'est pas mal... Le coffre est presque aussi grand que le Korando et il fait vraiment moderne. Apres en terme de prix, il est effectivement agressif mais ou sont les remises ??? Le tdi 115 sort en août et c'est prix cata ! Et la, tout de suite, c'est beaucoup moins intéressant.... Déjà que chez Ford pour un ecosport ( certe en 90) il font 3000€ de ristourne sans discuter !!!!! C'est bête car c'est vraiment un joli produit (et 4x4 !) a voir dans quelques mois s'ils se sont assouplis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max258CQ

bonjour

au petit jeu des remise des concurrents les tarifs du tivoli ne sont pas aussi intéressant que cela ! Il va faloir que la marque laisse de la marge au vendeurs .... sinon l acheteur risque fort de partir voir un cactus ou un captur voir un jeep renegade pour ne citer que 3 ! ....car entre 16 000 et 23 000 euro hors promo la guerre fait rage !

 

 

 

Je suis commercial Peugeot et Ssangyong à Arpajon, et à 18 000 euros trouve un C4 Cactus ou même Captur avec caméra de recul, GPS, Toit ouvrant, sièges cuir chauffants, clé main libre, vitres sur-teintées, volant chauffant, stop and star, clim automatiques et éclairage d'ambiance personnalisable.

Je suis de la partie et je te l'assure pour ces types de véhicule remisé à fond. Ce n'est pas moins de 21 000 euros. Et ce n'est que pour la finition Sport

 

La finition Sport et simplement magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia568sD

 

 

Je suis commercial Peugeot et Ssangyong à Arpajon, et à 18 000 euros trouve un C4 Cactus ou même Captur avec caméra de recul, GPS, Toit ouvrant, sièges cuir chauffants, clé main libre, vitres sur-teintées, volant chauffant, stop and star, clim automatiques et éclairage d'ambiance personnalisable.

Je suis de la partie et je te l'assure pour ces types de véhicule remisé à fond. Ce n'est pas moins de 21 000 euros. Et ce n'est que pour la finition Sport

 

La finition Sport et simplement magnifique.

bonjour

je pense que la finition SPORT du tivoli n a pas le GPS de serie ni de sieges en cuir chauffants pas de volant chauffant non plus et pas de toit ouvrant ( je me trompe peut etre ! ) enfin bref ....le prix de la version que tu donne est de 18 990 euros auquel il faut ajouter 900 euro de malus ( pour la version essence ) ce qui donne un prix de 19 890 euro . tu me parle du cactus donc je suis aller voir sur le configurateur citroen et je trouve un cactus 110 cv en finition shine avec en option un pack qui comprend le park assist et la camera de recul pour un tarif de 21 800 euro soit 1910 euros de plus que le tivoli ( ou 1460 euros sans l option ) alors oui je pense que la différence de prix n est pas si grande que cela !! et il serai étrange que citroen ne fasse pas d effort a grande echelle a coup de promo / remise / reprise pour que cette différence de prix fonde comme neige au soleil !!! et que lon trouve d ici pas longtemps des cactus moins cher que le tivoli ! pour en avoir le cœur net je suis également partir voir du cote de citroen car store ou l on trouve les stock des garage citroen et on trouve des cactus neuf et disponible avec des remise de - 11 % et la on est au niveau du tivoli !!

alors oui je confirme qu en absence de geste de la part de ssangyong il va être dur a vendre même si c est un superbe véhicule plein de qualités et l effet du prix ne va pas durée longtemps .

ps : je ne travaille pas pour citroen et j ai prix le cactus en exemple comme j aurai pu choisir un autre véhicule et en plus je réfléchi a l achat d un véhicule et le tivoli est bien place dans ma liste mais il n est pas seul .......la concurrence est féroce et je suis pas sur que ssangyong puisse rivalise au jeu des promo !

toutes mes excuse si je me suis tromper dans mes explications !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max258CQ

Je me suis effectivement tromper c'est bien du luxury qui vaut bien 20990€ avec tous les equipement decrit.

 

J'ai calculé pour comparer un C4 cactus ( il lui manque jantes 18'', Volant chauffant, garantie 5 ans/ Km illimité, 25ch, radar avant, BVM6, Alarme, 4 vitres électriques, port HDMI, roue de secours, vitre sur teintée etc) avec en plus le Parc Assist

 

Avec la remise il sort a 23157.84 euros hors Carte grise.

 

uuuu.png

 

Quant a lui le Tivoli c'est 1500 euros de remise donc 20310€ dans les même condition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia568sD

Je me suis effectivement tromper c'est bien du luxury qui vaut bien 20990€ avec tous les equipement decrit.

 

J'ai calculé pour comparer un C4 cactus ( il lui manque jantes 18'', Volant chauffant, garantie 5 ans/ Km illimité, 25ch, radar avant, BVM6, Alarme, 4 vitres électriques, port HDMI, roue de secours, vitre sur teintée etc) avec en plus le Parc Assist

 

Avec la remise il sort a 23157.84 euros hors Carte grise.

 

uuuu.png

 

Quant a lui le Tivoli c'est 1500 euros de remise donc 20310€ dans les même condition.

  • Résumé de ma configuration
  • Equipements et caractéristiques techniques
  • Citroën Car Store.
  • Financement

 

 

http://visuel3d.citroen.com/V3DImage.ashx?format=png&CFG3D=CFG3D&ratio=1&quality=85&version=1CE3A5NCQJB0A013&color=0MP00NWP&trim=0P250RFE&opt1=UB10&opt2=RS06&view=001&height=180

 

[h5]Pour compléter votre configuration, nous vous proposons :[/h5]

600,00 € TTCToit vitré panoramique (haute protection thermiq.)

[h3]CHOISIR[/h3]

300,00 € TTCCITROËN Connect Box (yc Pack SOS et assistance)

[h3]CHOISIR[/h3]

 

 

[h3]C4 Cactus PureTech 110 S&S BVM Shine[/h3]

 

 

[h5]Prix de la version de base (TTC)20 650,00 €[/h5]

[h5]Couleurs & garnissage (TTC)700,00 €[/h5]

[h5]Options (TTC)570,00 €[/h5]

Prix total21 920,00 € TTC

 

 

A partir de 248,69 €/mois *

* après un premier loyer de 6.576,00 €

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

DEMANDE D ESSAI

DEMANDE D OFFRE COMMERCIALE

DEMANDE DE BROCHURE

TROUVER CE VÉHICULE PRÈS DE CHEZ VOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia568sD

houpss probleme technique ! en ce qui concerne ma config je trouve 21 920 euros avec le parc assist et la roue de secour . ce prix et bien sur sans aucune remise donc pas si eloigner que cela du tivoli : 1610 euros ! mieux si on retire la remise sur le tivoli que tu indique on obtien une difference de ...940 euro !!! alors oui ce n est pas le meme niveau d equipement et oui le tivoli est plus complet ! mais j arrive a un age ou le cote pragmatique prends le dessus et je me pose comme question : ou est le garage le plus proche de mon domicile 75 km contre 10 pour citroen quel est le devenir de la marque en france ? ( chevrolet s est retirer du marcher europeen malgrer de bonne vente et un bon reseau ) et quand est il de la conso 1.5 mini de moins pour le cactus je pense et aussi si un jour je veux faire mon entretien moi meme y aura t il des piece dispo dans mon feu vert ? ect .... donc une fois tout reflechie les 940 euros me semble derisoire et ce n est pas un port hdmi ou des jante de 18 et d autre equipements plus ou moins utile qui ferons la difference ! je te souhaite d en vendre beaucoup mais c est pas gagner ! ssangyong espere en vendre 1000 en annee pleine .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia568sD

Encore moi !!! apres visite sur le site de ssangyong le prix est bien celui que tu indiques 20 990 sans la carte grise comme tout les tarif catalogue des constructeurs !!! Mais tu oublie une petite chose : LE MALUS DE 900 euros qu il faut rajouter a se meme tarif donc 20 990 + 900 cela donne 21 850 . pour rappel cactus 21920 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max258CQ

Dial je veux bien comprend la proximité, car cela est tout à fait légitime. Pour tu bases sur ta configues-tu prend un sport à 18990 €.

 

Après pour l'entretient tous les mondes passent par Valeo, Purflux, Boch, Siemens. Que sa soie Tivoli où C4 les pièces seront disposes. Même s'il est vrai les stocks Ssangyong seront plus faible.

 

La marque Ssangyong veut devenir comme Kia en France comme en Europe ( Et vu les notes internes ils en ont les moyens).

 

Le Tivoli s'adresse pas à des clients qui veulent un C4 Cactus mais ce que sont en manques de budget ou qui pensait pas pouvoir pour le prix d'un C4 Cactus d'occasion avoir un mini SUV. Et les 110 ch est un super-moteur ( Il est même pour moi la meilleure essence du marché).

 

PS : sur le dernier message tu as oublié la remise 1500 euros et aussi que ta configuré correspond à un sport donc 18990- 1500 900 =18390 euros donc 3530 euros d’écart hors remise Citroën et 2434€ avec remise Citroën ( Et regarde les remise Citroën tu seras surpris 5).

 

Je ne remets pas en cause ta préférence pour le Citroën juste le fait que tu me parles d'écart qui ne reflète pas la réalité

 

 

 

Les 1000 j'admet fort bien que c'est compliquer, voir pas possible.

Mais justement chaque année depuis le rachat par Mahindra, Ssangyong vend plus en plus de véhicule. Car il cherche a séduire. Dans ma région cette marque a 1 ans d'implantation, et doucement elle fait sont image au fur et a mesure j'ai des retour du bouche a oreilles. Il ont pas la communication de PSA mais il veulent pas être leaders pour l'instant, il veulent juste suivre l'exemple KIA. C'est une marque en devenir comme la été Dacia (Bien que le budget com' de Renault avais bien aidé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia568sD

Dial je veux bien comprend la proximité, car cela est tout à fait légitime. Pour tu bases sur ta configues-tu prend un sport à 18990 €.

 

Après pour l'entretient tous les mondes passent par Valeo, Purflux, Boch, Siemens. Que sa soie Tivoli où C4 les pièces seront disposes. Même s'il est vrai les stocks Ssangyong seront plus faible.

 

La marque Ssangyong veut devenir comme Kia en France comme en Europe ( Et vu les notes internes ils en ont les moyens).

 

Le Tivoli s'adresse pas à des clients qui veulent un C4 Cactus mais ce que sont en manques de budget ou qui pensait pas pouvoir pour le prix d'un C4 Cactus d'occasion avoir un mini SUV. Et les 110 ch est un super-moteur ( Il est même pour moi la meilleure essence du marché).

 

PS : sur le dernier message tu as oublié la remise 1500 euros et aussi que ta configuré correspond à un sport donc 18990- 1500 900 =18390 euros donc 3530 euros d’écart hors remise Citroën et 2434€ avec remise Citroën ( Et regarde les remise Citroën tu seras surpris 5).

 

Je ne remets pas en cause ta préférence pour le Citroën juste le fait que tu me parles d'écart qui ne reflète pas la réalité

 

 

 

Les 1000 j'admet fort bien que c'est compliquer, voir pas possible.

Mais justement chaque année depuis le rachat par Mahindra, Ssangyong vend plus en plus de véhicule. Car il cherche a séduire. Dans ma région cette marque a 1 ans d'implantation, et doucement elle fait sont image au fur et a mesure j'ai des retour du bouche a oreilles. Il ont pas la communication de PSA mais il veulent pas être leaders pour l'instant, il veulent juste suivre l'exemple KIA. C'est une marque en devenir comme la été Dacia (Bien que le budget com' de Renault avais bien aidé).

bonjour . je confirme mes chiffres qui sont aussi les tiens : finition luxury 20 990 +900 -1500 =20390 ce qui fait une difference avec le cactus de 1530 euro en faveur du tivoli ! on est bien d accord ! le tivoli est moins cher et mieux equipe .... sauf que l on a pas encore inclu la remise possible sur le cactus qui a un pris si j en crois ma config de 21 920 et les vendeur citroen accorde sans discuter une remise de 5% mini ce qui represente 1 100 euro de reduc donc cela porte le cactus a 21 920 - 1 100 = 20820 euro donc toujours plus cher que le tivoli mais de seulement 430 euros ! OUI le tivoli EST MIEUX EQUIPER et il coute moins cher que le cactus .....mais je pense que la difference de prix de 430 euro n est pas assez grande pour que se soit déterminant au moment de l achat !JE comprends que l on puisse acheter un tivoli car on aime son dessing son interieur et son equipement mais je pense qu en etant objectif il reste trop pret niveaux tarif d autre véhicule ..... qui sont fortement remiser !

autre exemple : en ce moment Ford propose sont ECOSPORT super equipe pour 18 800 euro ( avec 3000 euro de remise ) !!! chez fiat un 500 x tres tres bien equipe se trouve au environ de 21800 euros hors remise ce qui le place au niveau voir même moins cher que le tivoli une fois cette remise effectuer !

alors oui le TIVOLI est une voiture sympa qui merite d etre connue mais se n ai pas non plus un super cadeau que nous fait ssangyoung !

 

Je précise encore une fois que j aime bien le tivoli et que la comparaison avec le cactus n est qu un exemple !!! car je n ai pas de préférence pour le cactus !!!!si il y a une voiture que je n achèterai pas c est bien le cactus !

pour revenir a ssangyong on peut croiser quelque KORANDO et je souhaite que la marque sorte de nouveau modèle afin d élargir un peu sa diffusion et sortir de sa confidentialité ! mais le chemin est long et difficile quand ont voit que des marque comme TALBOT dans les année 80 na pas survecue et plus prés de nous LANCIA marque ho combien historique est fini ...morte. je ne parle même pas de chevrolet qui jette l eponge et se retire !! en conclusion je pense que pour réussir il faut de super produit hyper haut de gamme produit a quelque exemplaire par an avec de grosse marge afin de gagner des sous ou bien se demarquer avec des produits vraiment pas cher comme a su le faire dacia et gagner sur le volume de vente et les coûts de production ! SSANGYONG est pour moi entre deux chaise avec des produit dans la moyenne et des tarif pas assez agressif en plus pas d image auprès du grand public et un réseau peu etandu .

BONNE CHANCE a la marque et longue vie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max258CQ

Je suis d'accord sur le point que les prix pourraient être plus agressifs et que les parts de marché vont être très dures à gagner. Le point de rentabilité est très bas ( pas de communication, groupe multimarque, fabrication hors Europe, et option et teinte restreint) grâce à une gamme simplifié et des coûts divers réduits au maximum

 

Actuellement la marque se porte bien d’après les propos en interne mieux que l'ancienne marque de complément que l'on commercialisait (Daihatsu). Pour le reste des prix je vais faire de comparatif en me déplaçant chez les concurrents pour avoir le cœur net. Je peux avoir tort dans mes chiffres mais j'aime comprendre où sont mes erreurs.

Cela réactualisera mes connaissances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia568sD

Je suis d'accord sur le point que les prix pourraient être plus agressifs et que les parts de marché vont être très dures à gagner. Le point de rentabilité est très bas ( pas de communication, groupe multimarque, fabrication hors Europe, et option et teinte restreint) grâce à une gamme simplifié et des coûts divers réduits au maximum

 

Actuellement la marque se porte bien d’après les propos en interne mieux que l'ancienne marque de complément que l'on commercialisait (Daihatsu). Pour le reste des prix je vais faire de comparatif en me déplaçant chez les concurrents pour avoir le cœur net. Je peux avoir tort dans mes chiffres mais j'aime comprendre où sont mes erreurs.

Cela réactualisera mes connaissances

salut MAX

 

C est peut ete moi qui me trompe ! Mais la n ai pas le principal ..... l important c est que l on aient pu échanger nos idées nos point de vus !! On peux être d accord sur certaines choses mais pas sur d autre .... c est la vie !!

Mais nous sommes d accord sur une chose : le TIVOLI est vraiment pas mal !!!

Bonne continuation a toi et bonne vente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Hello tous, pour avoir hésité avec le tivoli , je trouve que Ssangyong et 1 peu radin en terme de ristourne ! En effets, s'il veut gagner des ventes, la gte 5 ans est 1 bon début mais il' faut etre imbattable !!! Dommage que je paye 1 berlingo - chèr qu1 tivoli qui avait ma préférence ! Effet nouveautée ? [:quicksi @ 29:18]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia568sD

bonjour a tous !

C est la même conclusion que j ai pu faire ! le TIVOLI est superbe et très bien équipé mais .... voir les précédent messages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou002qG

Bonjour à tous,

 

J'ai essayé hier en périphérie de Bordeaux la TIVOLI version essence.

La ligne est très réussie, la conduite agréable, un peu raide, la BV manuelle douce,

la version essence a peu de pêche en bas régime.

Les versions diésel arrivent fin juillet je vais attendre pour tester.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Je suis pressé de voir l'essai su diesel en 115 ! Vas t'il etre Bon ? syl-en-205.gif.1d6fa3da81de20dd66d242d46e83b1ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia568sD

on na pas beaucoup d info sur ce diesel : 1.6 l et 115 cv . Je pense qu il sera dans la moyenne de ce qu i se fait chez la concurrence ! Reste a savoir quel sera le rendu une fois dans le tivoli ? conso . bruit . performance . ... vivement les premier essais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou002qG

Bonjour,

 

J'ai essayé mardi le TIVOLI Luxuri motorisation diesel boite manuelle, le 115 cv est très véloce, il a de très bonnes reprises.

Très bon freinage, dommage avec toutes les options dont il dispose, il n'y a pas de réglage électrique des sièges.

Dommage aussi, le plastique sur les accoudoirs de portes.

Il reste assez confortable avec les jantes 18 pouces.

Pas disponible en blanc avant 1 mois sur Bordeaux, dommage encore.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Hell'tous , bizarre qu'il n'y ai pas + d'essais du diesel ? Mise à part le micro-éssai sur totomoin ; bizarre... darsougold91.gif.c10624a53924c3e388e8b0a756974378.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lem515RY

Bonjour, je suis sur le point d'acquérir un TIVOLI (diesel) mais la concession étant très récente, le vendeur n'a pas pu me donner la fréquence des révisions ??? Je trouve cela étonnant d'autant plus qu'on ne trouve aucun document à ce sujet sur le net. Quelqu'un aurait-il des éléments à ce sujet.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Bonjour, je suis sur le point d'acquérir un TIVOLI (diesel) mais la concession étant très récente, le vendeur n'a pas pu me donner la fréquence des révisions ??? Je trouve cela étonnant d'autant plus qu'on ne trouve aucun document à ce sujet sur le net. Quelqu'un aurait-il des éléments à ce sujet.

 

Merci pour vos réponses.

 

Hello , envoie 1 courriel a ssangyong france ou appelle les (n* sur le site) . De tete, (lorsque j'étais allé voir pour en prendre 1) 30.000 ou 1 an zanzibar69.gif.e11702aad205900b0b8f5ba03b6eaefe.gif . Bon choix , tu vas te régaler !!! -tuco-.gif.8bf04851f3d0a43e491e10451c109f43.gif pense à prendre la version 4x4, tu gagnes (en +) 1 train AR multibras enron.gif.5a7ddec2132231837f49b8a157f5c8a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...