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Impreza / WRX

[Topic Officiel] Subaru WRX / WRX STI (2014-2021)


denreg5253

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:jap:

http://forum-subaru-diesel.sof [...] htm#p19075

 

http://img.xooimage.com/files1 [...] -3077c.gif Chercher l'erreur / Immats en MAI

 

 

SUISSE / Subaru WRX 184

 

 

FRANCE / Subaru WRX 7

 

 

http://img.xooimage.com/files7 [...] -4527f.gif

 

A long terme Subaru va se retirer de l'Europe... pour l'instant c'est encore à l'état de rumeur mais ça pourrais devenir réalité

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Invité §Scr047Uh

A long terme Subaru va se retirer de l'Europe la France ... pour l'instant c'est encore à l'état de rumeur mais ça pourrais devenir réalité

 

 

Taxation faussement écologique, des politiques autophobes, et des consommateurs encore largement adepte du mazout.

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Après, il faut comprendre qu'une marque comme Subaru, où travaillent des ingénieurs intelligents et dirigées par des gens sensés, ne se tracasse pas avec un pays gouverné par des guignols (pour être gentil).

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Invité §sub082jn

Ils ont pas besoin de se retirer de l'Europe. Ils ne font pas de bagnole pour ce marché et toute vente faite ici c'est du bonus. Non le truc qui pourrait arriver c'est que les importateurs s'arrêtent d'importer. C'est le groupe Emile Frey qui s'occupe d'importer la majeure partie des Subaru en Europe si je me goure pas. Si eux ils décident de fermer les vannes ça va être quasiment mort.

 

Mais ça changerait pas grand chose en fait. Des Sub j'en vois de moins en moins. :L

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Invité §GTc854Qf

Elle est vraiment pas mal mais la forme de l' aileron me dérange, les ancienne impreza me manque aussi un peu, le style a bien trop changé en 10 ans pas comme les golf ou autres modeles de BMW / Mercedes / Nissan

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Elle est vraiment pas mal mais la forme de l' aileron me dérange, les ancienne impreza me manque aussi un peu, le style a bien trop changé en 10 ans pas comme les golf ou autres modeles de BMW / Mercedes / Nissan

 

oui mais elle se bonifie avec le temps et les changements !!!que du bonheur ... :love:

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Invité §cBU000Mn

Subaru lance la WRX S4 au Japon

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2014/08/2014_Subaru-WRX-S4-Japan_01.jpg[h1]Subaru lance la WRX S4 au Japon[/h1]

PUBLIÉ PAR FREDERIC PAPKOFF LE 25 AOÛT 2014 DANS SUBARU | 1 LECTURE | LAISSER UNE RÉPONSE

 

Annoncée à la fin du mois de juillet, la Subaru WRX arrive à présent sur son marché national. Elle s’y décline en une inédite version S4, complétée par la STI.

Comme on pouvait s’y attendre lors de son annonce, la nouvelle WRX S4 n’est autre que la WRX présentée en novembre dernier au salon de Los Angeles. Le changement d’appellation est censé confirmer un positionnement plus haut de gamme et souligner quatre points forts du modèle. Points qui sont “Sports performance”, “Safety performance”, “Smart driving” et “Sophisticated feel”.

Un détail d’importance distingue également cette S4 de la WRX vendue dans le reste du monde : son moteur plus proche de celui de la STI.

La puissance est en effet revue à 300 ch et le couple à 400 Nm (contre 275 ch et 350 Nm). Elle reçoit également des équipements différents, tels que les aides à la conduite EyeSight (assistance au maintien dans la file, reconnaissance des feux stop des autres véhicules, régulateur de vitesse adaptatif) ou encore un frein de parking électrique.

La WRX STI est également disponible, avec 308 ch et 400 Nm, et surtout une boîte manuelle alors que la S4 s’en remet à une transmission Lineartronic (à variation continue).

 

 

Source : Subaru

PUBLIÉ DANS SUBARU | TAG

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http://media.caranddriver.com/images/13q4/543504/2015-subaru-wrx-sedan-first-drive-review-car-and-driver-photo-559270-s-429x262.jpg

 

[h1]2015 Subaru WRX Berline[/h1]

 

Parmi tous autodom, le 2015 Subaru WRX se distingue comme un peu bizarre, mais pas à cause de ses ailes élargies, génial style plis et-angles, ou même sa position de rallye bête dans une gamme complète de granola-mobiles. Bon, alors ces choses sont au moins semi-bizarre, mais la chose que nous voulons en venir, la chose qui rend la WRX unique est le 268-hp, 2.0-litre turbo quatre fendue sous son capot en aluminium. Ce est parce que, contrairement à tous, mais un autre constructeur automobile, Subaru persiste avec la disposition du moteur boxer. (L'autre constructeur automobile est, bien sûr, Porsche, où le type de moteur est réservé aux voitures de sport pur.) Chaque autre société insistera pour que les cylindres sont censés être dans les lignes ou vés et pas constamment poussée directement à une autre. Pourtant Subaru met moteurs boxer dans tout ce qu'il vend.

L'appartement de quatre dans la WRX 2015 est un membre de la famille de moteurs FA qui alimente le Forester XT turbo et l'aspiration naturelle BRZ et Scion FR-S . Injection directe, le moteur inhale £ 15,9 de crête coup de pouce (ou un peu plus au cours de brèves périodes overboost) et dispose d'un 10.6: 1 ratio de la compression. La ligne rouge est peinte sur le tachymètre à 6700 tours par minute avec le manuel à six vitesses et 6500 rpm avec le CVT automatique oui, la WRX est maintenant disponible avec une transmission continûment variable. Torsion Peak est 258 lb-pi de couple à partir de 2000 rpm à 5200 rpm, et la puissance max arrive à 5600 tours par minute; si vous attendez pour passer jusqu'à redline, vous ne vous sentez le pouvoir se estomper quelque peu.

 

http://media.caranddriver.com/images/media/51/2015-subaru-wrx-inline-2-photo-559899-s-original.jpg

Plates-fours produisent un grondement thrum caractéristique, et la dernière WRX annoncé sa mise en page du moteur avec fierté à peu près tout le temps de l'allumage à l'arrêt. Mais le modèle 2015 conserve une grande partie de la din loin de l'oreille du conducteur, lorsque les rampes d'échappement double à quatre renversé à quelque si vous poussent dans le gaz à bas régime. Si vous êtes plus de 35, vous trouverez peut-être un peu grossier et pas d'une manière attachante. Et sur certains types de chaussée, il ya plus rugissement des 235 / 45R-17 pneus Dunlop SP Sport Maxx RT que nous aimerions entendre.

Le reste de la voiture chante un air beaucoup plus satisfaisant. Un nouveau système de direction assistée électrique est réglé à la perfection; tournoyer la roue 14,5 pouces à fond plat, et les couteaux de nez dans les coins précisément et de façon prévisible. Et contrairement à de nombreux autres systèmes EPS, la WRX de sent naturelle que les directeurs effort augmente avec des charges de virage.

Plus en plus raideTorpiller en flèche et sur lacets sur notre itinéraire de la promenade dans la Napa Valley, la WRX 2015 a montré qu'il a encore les produits pour satisfaire les fans hard-core de l'insigne. Avec quatre roues motrices, ce Subie a un équilibre et de neutralité facile qui manque dans les voitures à traction avant comme la Ford Focus ST, et contrairement à ses concurrents à traction avant, la WRX n'a ​​pas de problème de mettre bas le pouvoir et se tirer en sortie de virage . La structure est 41 pour cent plus rigide dans l'ensemble, et les taux de printemps ont été coudés de 39 pour cent à l'avant et 62 pour cent à l'arrière. Il ya aussi les grandes barres anti-roulis et coussinets plus fermes, et les bras de contrôle de l'aluminium inférieure de la jambe de suspension avant sont uniques à la WRX. Pour aider à garder l'écurie WRX dessous de la limite de virage, le système de vectorisation de couple actif utilise les freins avant de serrer les roues avant individuels, ce qui contribue à orienter la voiture à travers le coin. Le Rex se avec verve et montre des niveaux extraordinaires d'adhérence frontal.

http://media.caranddriver.com/images/media/51/2015-subaru-wrx-inline-4-photo-559900-s-original.jpg

 

Pour lutter contre l'évanouissement des freins, Subaru se adapte chaque WRX avec 12,4 pouces rotors avant ventilés avec étriers à deux pistons et 11,3 pouces rotors solides avec étriers simple piston à l'arrière. Un maître-cylindre plus large et un rappel plus réactive sont destinées à améliorer frein sensation, et bien que les freins ne se sentent mieux qu'avant, les freins de la WRX ne ont pas la morsure ou de fournir la sécurité et de saisir l'arrestation d'une Ford Focus ST ou 2015 Volkswagen GTI .

Il faut moins d'un quart de mile de la conduite de réaliser que la WRX '15 monte plus raide qu'avant. Sur la chaussée rapiécés ou plus autoroute joints de dilatation, la voiture vous bousculer, mais le corps rigide atténue souvent les impacts. Par rapport à l'Impreza sur lequel il est basé, mais avec lequel il ne partage plus un nom-la WRX reçoit plus d'acier à haute résistance dans son A-pilier, une casserole épaisse de-chaussée, et goussets supplémentaires qui relient le pare-feu avec la cabine passagers . La récompense pour la balade entreprise est excellente maîtrise du corps et de la résistance des voitures de sport comme à la plongée au freinage et à l'accélération accroupi.

traduction google....

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Invité §sub082jn

Un peu vieux ce concept.

Il date d'avant la sortie de la WRX et la version de série a déçu tout le monde vu que le concept était splendide... Mais c'est une habitude chez Subaru...

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Un peu vieux ce concept.

Il date d'avant la sortie de la WRX et la version de série a déçu tout le monde vu que le concept était splendide... Mais c'est une habitude chez Subaru...

je suis entièrement d'accord, la seule question qui ce pose , pourquoi sortir de très beau concept et ne pas les concrétisés sur le marché ??... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

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Invité §Scr047Uh

je suis entièrement d'accord, la seule question qui ce pose , pourquoi sortir de très beau concept et ne pas les concrétisés sur le marché ??... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

Subaru n'est pas seul a ne pas produire leur concept car. Toutes les marques sont concernées, c'est des exercices de style qui profitent aux futures voitures de série.

 

Personnellement je n'ai jamais trouvé beau le concept WRX. Les goûts et les couleurs.

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Subaru n'est pas seul a ne pas produire leur concept car. Toutes les marques sont concernées, c'est des exercices de style qui profitent aux futures voitures de série.

 

Personnellement je n'ai jamais trouvé beau le concept WRX. Les goûts et les couleurs.

pourtant les lignes tendues lui donne cette petite pointe d'agressivité que l'on remarque sur la route ... :) dommage de ne pas reprendre quelques traits pour pimenter un peu le modèle actuelle... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

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Invité §Scr047Uh

pourtant les lignes tendues lui donne cette petite pointe d'agressivité que l'on remarque sur la route ... :) dommage de ne pas reprendre quelques traits pour pimenter un peu le modèle actuelle... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

La face avant des WRX et STI 2015 est une copie un peu assagie du concept WRX : même forme pour les feux, la calandre, les emplacement des anti-brouillard. Pour l'écope c'est kif kif.

Le reste de la ligne du modèle de série reste, il est vrai, plus massive. ça répond plus au standard de la berline, alors que le concept WRX tend plus vers l'approche de mercedes pour les CLA et CLS par exemple.

Mais l'avantage c'est qu'un grand gabari peu s'asseoir à l'arrière, parce que avec mes 1,86m je me sens bien a l'étroit au niveau de la tête dans une mercedes CLA ou même dans un BMX X6 ! La garde au toit se réduit à peau de chagrin.

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Invité §sub082jn

Y'a une disproportion entre la taille des roues et celle de la voiture. On dirait que c'est des roues de trottinettes. Cette ligne de toit bien qu'elle favorise la place à l'arrière, ne rend pas service à l'équilibre visuel de la voiture et c'est un reproche qu'on peut faire à quasiment toutes les Subaru (excepté le BRZ évidemment). Chez les allemands ce problème ne se pose pas et j'ai pas l'impression que la garde au toit à l'arrière soit un problème. :bah:

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Invité §Scr047Uh

Pour les jantes c'est un mal pour un bien. Mettre du 19 ou 20 pouces (au lieu de 17 sur la WRX et 18 sur la STI) n'aurait pas servi les performances et le prix des pneus n'est pas du tout le même (Faut changer les 4 d'un coup chez sub :sol: ). Je parle même pas du confort dégradé avec ces énormes jantes à la mode et les pneus à taille extra basse.

 

Pour la ligne ça se discute. Sans aller jusqu'à copier chez les dernière mercedes qui ressemblent toutes à des coupés 4 portes, ils auraient pu faire une coupe moins brute façon bmw série 3, mais est-ce que gabarit de la voiture l'aurait permis ? Il y a les XV et Impreza normale sur la même base et c'est des 2 volumes.

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Pour les jantes c'est un mal pour un bien. Mettre du 19 ou 20 pouces (au lieu de 17 sur la WRX et 18 sur la STI) n'aurait pas servi les performances et le prix des pneus n'est pas du tout le même (Faut changer les 4 d'un coup chez sub :sol: ). Je parle même pas du confort dégradé avec ces énormes jantes à la mode et les pneus à taille extra basse.

 

Pour la ligne ça se discute. Sans aller jusqu'à copier chez les dernière mercedes qui ressemblent toutes à des coupés 4 portes, ils auraient pu faire une coupe moins brute façon bmw série 3, mais est-ce que gabarit de la voiture l'aurait permis ? Il y a les XV et Impreza normale sur la même base et c'est des 2 volumes.

 

Le BRZ n'est pas AWD :D

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