Invité §jcl245Ah 9 novembre 2013 Signaler Partager 9 novembre 2013 Bonjour je suis nouveau sur le forum je fais appel à vos connaissances suite à un problème sur ma Subaru j ai ce véhicule depuis 1 mois j ai le défaut moteur qui s affiche j ai passe le véhicule à la valise elle me dit que problème de rater d allumage cylindre 2 et 4 j ai change les pièces par du neuf : 4 bougies , 4 antiparasites bobine , ligne d échappement complète , débitmètre , capteur de point mort sur la boîte ,vidange avec tous les filtres ,turbo nettoyer et fonctionne très bien .je l ai enmene chez Subaru qui l ont passé à leur valise les même défaut apparaissent et ne savent pas d ou ça vient .la voiture démarre très bien ,sur le ralenti tremble un peu . De 1000 tours à 4000 tours n a pas de puissance et après 4000 tours elle pousse et par moment coupe à 6000 tours elle a des trous a l accélération et plafonne à 200 km/ h .la voiture dégage une odeur a l échappement d essence non brûler . Toutes personnes susceptible de me dire le problème que j ai serais le bien venu cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hdi merdik 31 décembre 2013 Signaler Partager 31 décembre 2013 salut, ils t'ont fait une reprog de la carto? j'ai vu que c'etait un probleme "connu" en cherchant des infos sur l'impreza dans le but d'en acheter une. même symptôme mais pas aussi prononce,sait on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DC 067Fs 7 février 2014 Signaler Partager 7 février 2014 Bizarre, ralenti instable, trous à l'accélération, ça ressemble pourtant un débimètre ... Après, l'odeur d'essence laisse penser à un mélange trop riche, du coup, regardes aussi du côté de la sonde lambda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN 13 mars 2014 Signaler Partager 13 mars 2014 A controler aussi une prise d'air sur l'admission entre le débimètre et l'admission de part et d'autres peut engendrer un code d'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Scr047Uh 14 mars 2014 Signaler Partager 14 mars 2014 Un copain a laisser 3 moteurs au tapis suite à une reprog trop violente. A chaque fois un piston fêlé. Tremblement au ralenti, cliquetis dans les tours, et retour à l'échappement pour faire court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ej2033aa 23 mars 2014 Signaler Partager 23 mars 2014 controler jeu de soupape peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §420873cF 31 mars 2014 Signaler Partager 31 mars 2014 Attention d'acheter un débimètre d'air sérieux. J'en ai acheté pas excessif, mais le diag donnait pas bon. Finalement, j'ai mis 300 E chez stef design. Mais bon, mon problème venait pas de là. Le diag a mis cependant correct. Est-ce que certains comprennent comment fonctionne OBD facile ? Est-ce que par ailleurs une ligne échappement inox ouverte peut donner l'impression de coups dans la carosserie, même si rien ne bouge nulle part, à cause des micro explosions ? ( ligne Blitz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ej2033aa 4 avril 2014 Signaler Partager 4 avril 2014 Controle tes jeux de soupapes cela ne prend pas plus 1 heure a faire (apres si pas bon c'est une autre histoire..),car si c'est cela est que tu continues de rouler sans jeu (généralement a l'echappement),tu vas les griller (si pas deja trop tard)et au pire elles vont fondre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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