Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Subaru Levorg


Invité §DES057OX
 Partager

Messages recommandés

Salut,

disques Percés rainurés, pour en avoir déjà eu sur mon GTV Alfa, je n'en racheterai plus sur une voiture du quotidien : bruyant tout le temps (meme sans freiner), et sa fait + de poussière.

pour les plaquettes, j'avais les EBC rouge, elles apportaient pas mal : plus de mordant, plus d'endurance et moins de poussière.

aujourd'hui sur ma bmw, j'ai des ATE ceramic, bonne plaquettes également et leur gros point fort, on diminue par 3 la salissure des jantes et ça c'est très sympas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 696
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut,

disques Percés rainurés, pour en avoir déjà eu sur mon GTV Alfa, je n'en racheterai plus sur une voiture du quotidien : bruyant tout le temps (meme sans freiner), et sa fait + de poussière.

pour les plaquettes, j'avais les EBC rouge, elles apportaient pas mal : plus de mordant, plus d'endurance et moins de poussière.

aujourd'hui sur ma bmw, j'ai des ATE ceramic, bonne plaquettes également et leur gros point fort, on diminue par 3 la salissure des jantes et ça c'est très sympas !

Attention aussi au fait que toutes les plaquettes ne sont pas homologués route du fait de leur inefficacité à froid entre autre.

 

Pour le freinage, disque / maître cylindre etc les remplacer par des modèles plus gros ou à usage compétition n'est pas autorisé sur route ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

https://www.carscoops.com/2020/05/subarus-new-levorg-spotted-undisguised-in-japan-looks-just-like-sti-show-car/

 

1.8-liter turbocharged four-cylinder engine that produces roughly 197 hp and 216 lb-ft (294 Nm)

_____________________________________________________________________________!

 

 

Ces passages de roues carrés type SUV... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur ce modèle que je ne suis pas près de remplacer

3 ans avec un 1.6 GTS : Franchement que du bonheur et quelle tenue de route :sol:

 

Oui le châssis issu de la WRX permettrait certes d'en avoir bien plus sous la pédale mais franchement ca marche déjà trés très fort avec le turbo et le AWD les accélérations sont tres franches et toujours avec un excellent Grip

Pour les perf ce sont celles d'une 205 Gti 1.9 bref loin d'un vau surtout pour un break 1,5T, il y a largement de quoi s'amuser et de perdre des points

 

Mais surtout la tenue de route quelque soit le temps est impressionnante et les vitesses de passages en courbes sont affolantes a se faire peur

 

Le eye sight curiosité à l'achat est devenu indispensable sur autoroute

Le freinage d'urgence est tres efficace voir très sensible dans certaine situation (avec muret en face)

 

Les défauts

La consommation si on est regardant mais on arrive régulièrement à rester au alentour de 8 L en étant léger sur la pédale (pourtant ca c'est pas mon fort :lol: )

Le freinage certes efficace mais manque clairement de mordant à l'attaque de la pédale surtout si on compare avec la WRX en Brembo ou la ca scotche fort de suite

 

conclusion :

Oui on trouve mieux en terme de perf pure cad chrono mais plus cher Skoda octavia COMBI RS par exemple

Par contre coté tenue de route tout temps impossible à battre dans sa catégorie de prix et même au dessus

 

Pour la changer ben j'attends la version hybride avec au moins au temps de CV bref encore un peu de temps pour savourer son plaisir conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur ce modèle que je ne suis pas près de remplacer

3 ans avec un 1.6 GTS : Franchement que du bonheur et quelle tenue de route :sol:

 

Oui le châssis issu de la WRX permettrait certes d'en avoir bien plus sous la pédale mais franchement ca marche déjà trés très fort avec le turbo et le AWD les accélérations sont tres franches et toujours avec un excellent Grip

Pour les perf ce sont celles d'une 205 Gti 1.9 bref loin d'un vau surtout pour un break 1,5T, il y a largement de quoi s'amuser et de perdre des points

 

Mais surtout la tenue de route quelque soit le temps est impressionnante et les vitesses de passages en courbes sont affolantes a se faire peur

 

Le eye sight curiosité à l'achat est devenu indispensable sur autoroute

Le freinage d'urgence est tres efficace voir très sensible dans certaine situation (avec muret en face)

 

Les défauts

La consommation si on est regardant mais on arrive régulièrement à rester au alentour de 8 L en étant léger sur la pédale (pourtant ca c'est pas mon fort :lol: )

Le freinage certes efficace mais manque clairement de mordant à l'attaque de la pédale surtout si on compare avec la WRX en Brembo ou la ca scotche fort de suite

 

conclusion :

Oui on trouve mieux en terme de perf pure cad chrono mais plus cher Skoda octavia COMBI RS par exemple

Par contre coté tenue de route tout temps impossible à battre dans sa catégorie de prix et même au dessus

 

Pour la changer ben j'attends la version hybride avec au moins au temps de CV bref encore un peu de temps pour savourer son plaisir conduite

 

 

 

@FGO

 

Merci pour ton retour enthousiaste au sujet de ta Levorg. Je n'ai pas le souvenir d'en avoir lu le moindre mal de la part des propriétaires.

 

Quel dommage que le 1.6 DIT ne soit pas présent sous les capots de toute la gamme : de l'Impreza à l'Outback !

 

Comme la logique japonaise nous est totalement hermétique, espérons qu'ils exhument ce très sympathique 1.6 turbo pour le réutiliser à l'avenir (avec ou sans hybridation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb n'est ni le japon ni sub france mais bien la norme WLTP qui tue les constructeurs à faible volume

ces derniers ne pourront plus faire que des moteurs à très faibles émission ou hybride

 

Sub en dehors de l'EU c'est toujours de gros moteurs qui cartonnent

exemple canadien pour baver car en EU c'est fini : https://lachuteperformance.com/

 

La levorg STi existe belle et bien au Japon :hot:

Subaru-Levorg-STI-Sport-Review.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb n'est ni le japon ni sub france mais bien la norme WLTP qui tue les constructeurs à faible volume

ces derniers ne pourront plus faire que des moteurs à très faibles émission ou hybride

 

Sub en dehors de l'EU c'est toujours de gros moteurs qui cartonnent

exemple canadien pour baver car en EU c'est fini : https://lachuteperformance.com/

 

La levorg STi existe belle et bien au Japon :hot:

https://d3lp4xedbqa8a5.cloudfr [...] Review.jpg

 

 

 

et oui et au Japon aussi .... ce moteur :jap::D mais quel pieds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis le propriétaire du LEVORG dont le lien LBC a gentillement été posté par CAMELBACK (qui m'a conseillé de poster sur ce forum, suite à une demande d'infos sur le catback HKS).

Le "manque" de photos n'est absolument pas un côté pingre, mais une limitation dans la gratuité du site LBC. Je fais évidemment autant de photos complémentaires que souhaité.

Voilà, donc si questions, ne pas hésiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis le propriétaire du LEVORG dont le lien LBC a gentillement été posté par CAMELBACK (qui m'a conseillé de poster sur ce forum, suite à une demande d'infos sur le catback HKS).

Le "manque" de photos n'est absolument pas un côté pingre, mais une limitation dans la gratuité du site LBC. Je fais évidemment autant de photos complémentaires que souhaité.

Voilà, donc si questions, ne pas hésiter !

 

 

Bonsoir,

Je voulais juste dire que l'option LBC pour 7 photos supplémentaires coûte seulement 6,90 euros. Comparé au prix de vente d'une voiture, çà ne vaut pas le coup de s'en priver si çà fait vendre plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Volvograd49,

 

Je comprends très bien ton point de vue : plus on mets de photos, plus on attire l'oeil. Ne pas en mettre est aberrant.

Dans mon cas, je ne suis pas du tout pressé et garderai mon Levorg si je ne trouve pas d'acheteur.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Volvograd49,

 

Je comprends très bien ton point de vue : plus on mets de photos, plus on attire l'oeil. Ne pas en mettre est aberrant.

Dans mon cas, je ne suis pas du tout pressé et garderai mon Levorg si je ne trouve pas d'acheteur.

Bonne journée

 

Bonne journée. En tous les cas, belle voiture ! J'étais intéressé en 2015 par la Levorg, mais il n'y avait pas encore le eyesight. D'où l'achat de la Volvo V60, ce qui ne m'empêche pas de trainer de temps en temps sur le forum Subaru Levorg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop fan des systèmes Eyesight pour ma part.

Je trouve que la version 2L 150cv est un peu tronquée, c'est dommage de supprimer le turbo et cette belle prise d'air (surtout après les avoir mis).

La taxe CO2 est passée par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop fan des systèmes Eyesight pour ma part.

Je trouve que la version 2L 150cv est un peu tronquée, c'est dommage de supprimer le turbo et cette belle prise d'air (surtout après les avoir mis).

La taxe CO2 est passée par là...

 

 

 

le 150 ch ne lui va absolument pas !?, c'est une evidence !

n'est ce pas @winston ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano266fQ

Ça va faire drôle lorsque Ferrari, Maserati et autres constructeurs hyper car’s vont rentrer dans les clous Co2 sous peine de disparaître à leur tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

Ça va faire drôle lorsque Ferrari, Maserati et autres constructeurs hyper car’s vont rentrer dans les clous Co2 sous peine de disparaître à leur tour.

 

 

Je ne me fais pas trop de soucis pour eux. Porsche a bien une Panamera à 81g de CO2. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop fan des systèmes Eyesight pour ma part.

Je trouve que la version 2L 150cv est un peu tronquée, c'est dommage de supprimer le turbo et cette belle prise d'air (surtout après les avoir mis).

La taxe CO2 est passée par là...

 

 

Eyesight je ne m’en passerais plus sur longue distance et autouroute c’est vraiment top idem sur dans les bouchons ça enlève beaucoup de stress

 

Idem avec le 2l c’est juste une Impreza break d’autan que les suspensions ont aussi été aussi assouplies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863su

 

Eyesight je ne m’en passerais plus sur longue distance et autouroute c’est vraiment top idem sur dans les bouchons ça enlève beaucoup de stress

 

Idem avec le 2l c’est juste une Impreza break d’autan que les suspensions ont aussi été aussi assouplies

 

Ton avatar représente le 1.6 pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'eyesight est juste incroyable sur autoroute et nationale, surtout en roulant aux vitesse actuelles qui sont plus soporifiques que sécuritaires !

 

Plus un. C’est par ailleurs ce qui m’a motivé à remplacer mon G4 par un G5.

Fonctionnel et surtout électronique stable et fiable ce Eye-Sight sans être inutilement invasif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement, depuis que j'ai eu en mains une outback avec l'eyesight, cela représente , un attrait fort pour la marque subaru (ainsi que la lineartronic, et l'excellent compromis confort/tenue de route/feeling).

 

 

Sinon, par rapport à la levorg en vente ci dessus, est-ce vraiment le tarif en france pour une levorg de 4ans dépourvu du eyesight ?

on trouve quand meme l'équivalent en allemagne (avec eyesight et un jeux de jante hiver avec) pour 6000€ de moins :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement, depuis que j'ai eu en mains une outback avec l'eyesight, cela représente , un attrait fort pour la marque subaru (ainsi que la lineartronic, et l'excellent compromis confort/tenue de route/feeling).

 

 

Sinon, par rapport à la levorg en vente ci dessus, est-ce vraiment le tarif en france pour une levorg de 4ans dépourvu du eyesight ?

on trouve quand meme l'équivalent en allemagne (avec eyesight et un jeux de jante hiver avec) pour 6000€ de moins :??:

 

 

Mais.... as tu (depuis peu j'entends !) essayer de faire rentrer une voiture d'Allemagne désormais ? moi oui?

kilométrage peu fiable

taxes diverses

papiers et CG lo gue a venir

galères et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

Oui clairement, depuis que j'ai eu en mains une outback avec l'eyesight, cela représente , un attrait fort pour la marque subaru (ainsi que la lineartronic, et l'excellent compromis confort/tenue de route/feeling).

 

 

Qu'est-ce-que l'eyesight a de plus que la concurrence? J'avoue que je ne vois pas vraiment.

 

PS: la Levorg n'est même plus sur la page Subaru Suède. Le 2.0 n'aura pas existé bien longtemps sur ce marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...