Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Tout et rien le vote

 

iboibo Mazda : gotomtom Toyota : lorenzi77 Chevrolet : cruze26 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 
Sujet(s) à lire :
    - [Topic Photos] Subaru Impreza

Laquelle est la mieux ? a vous de choisir



 
5,3 %
    2 votes
1.  La subaru impreza WRX
 
 
5,3 %
    2 votes
2.  La subaru impreza
 
 
39,5 %
 15 votes
3.  La subaru impreza GT
 
 
50,0 %
 19 votes
4.  La subaru impreza WRX STI
 

Total : 38 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tout et rien le vote

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sub41jj
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/12/2006 à 20:43:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Voila un grand vote mes amis !!!

Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Tout et rien le vote

Profil : Pilote pro
  1. config
ma-toto-est-fantasti
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/12/2006 à 20:44:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quelques photos pour illustrer ?


---------------
"l’hybride essence est plus chère que le Diesel et moins efficace en CO2" Guillaume Faury, PSA©  [:raptor3388:11]
Supra écolopipo²
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/12/2006 à 20:56:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les voila ces Fameuse subaru:

La GT: http://img373.imageshack.us/im​g373/5368/imagesnt0.jpg

La WRX STI : http://img373.imageshack.us/im​g373/7686/subaruimprezawrxsti1​01fg3.jpg

La Simple impreza : http://img283.imageshack.us/im​g283/176/subaruimpreza17ma9.jp​g (plutot pas mal je trouve !!!

Desolé pour les autres mais je n'ai trouvé aucune photo mais si vous en avez m'etez les !!!




Publicité

Invité
  1. Posté le 19/12/2006 à 18:34:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les photos correspondent pas!
mais j'ai voté la gt turbo (la blanche en photo) parce que mon père en avait une est elle était vraiment brutal par rapport aux wrx de meme puissance!

2600 24V TWIN TURBO
Profil : Membre confirmé
  1. homepage
  2. config
1800-16v
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/12/2006 à 01:02:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Subaru 88 Tu t'es trompé dans les photos  :o

Publicité

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/12/2006 à 11:47:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
au grand metre je tprie de m'excuse stp lol

2600 24V TWIN TURBO
Profil : Membre confirmé
  1. homepage
  2. config
1800-16v
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/12/2006 à 13:12:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:D

7000 t/mn minimum
Profil : Pilote d'essai
  1. config
gazpacho
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/12/2006 à 17:01:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Petite présentation pour les incultes :o
(on remonte dans le temps)

WRX modèle 2006 (STI je pense, mais sans certitude)
http://img373.imageshack.us/im​g373/5368/imagesnt0.jpg

WRX STI modèle 2004:
http://img373.imageshack.us/im​g373/7686/subaruimprezawrxsti1​01fg3.jpg

WRX 2001:
http://www.edmunds.com/media/2​001/naias/Subaru.WRX.f3-4.350.​jpg

WRX STI 2001:
http://www.wrx-sti.ru/photos/c​ar39.jpg

GT Turbo, je dirais de 1998 à 2000:
http://img283.imageshack.us/im​g283/176/subaruimpreza17ma9.jp​g

GT Turbo, 1995-1996 (tout premier modèle):
imp96

Si j'ai fait une erreur, qu'un spécialiste me prévienne. :)

Ca c'était pour les sportives.

Les modèles "de base" maintenant (et dans l'ordre chronologique cette fois):

Impreza GL 1993 (1.6L, 1.8L et 2.0L):
impgl1994_​2

Impreza GL 2000:
impgl2000

Impreza GX 2001:
impgx2001

Impreza GX Sport 2003:
impreza_gx​_sport_200​3

Enfin, Impreza 2.0R 2006:
subaru_imp​reza_2_0R_​sedan


---------------
Porsche 944 S2
106 Rallye 1300
Bedford CF
Une ex
7000 t/mn minimum
Profil : Pilote d'essai
  1. config
gazpacho
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/12/2006 à 17:08:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Subaru88, ton occupation "mécanicien Subaru", rassure-moi, c'est ton rêve, pas la réalité? :voyons:

Parce-que si tu fais des erreurs aussi grossières comme appeler une GT la toute dernière WRX, et considérer une GT Turbo de 1998 comme la "simple Impreza", ça m'embête un peu, j'ai pas vraiment envie de te confier ma Subaru. :D

Test: combien d'arbres à came sur un 2.5 de Legacy 1998? :cyp:
(les autres, taisez-vous :p)


---------------
Porsche 944 S2
106 Rallye 1300
Bedford CF
Une ex
2600 24V TWIN TURBO
Profil : Membre confirmé
  1. homepage
  2. config
1800-16v
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/12/2006 à 00:56:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La premiere est bien une STI 9 (2006)  ;)
Pour la seconde, tu peut l'appeler STI 8.
La GT TURBO est apparue en 1993.  211cv(9cv) jusqu'en 1997, 211cv(14cv) en 1998 puis restylage et 217cv(15cv) en 1999/2000.
Apres, WRX 01 et STI7 , WRX03 et STI8, WRX06 et STI9 (+versions de bases) que tu as cité  :)
Et enfin il y a beaucoup de series limitées et/ou non importées.

GT Blue steel (importée), 22B, RB5, TYPE R, P1 (epoque de la GT), TYPE 25 (base STI 8 et 9) RB320 (base STI9)  Et j'en passe  ;)   :)
Message édité par 1800 16v le 22/12/2006 à 01:10:42
7000 t/mn minimum
Profil : Pilote d'essai
  1. config
gazpacho
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/12/2006 à 09:46:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour ces précisions :)

Je ne suis pas sûr que la GT Turbal ait été importée dès 1993 en France, je dirais plutôt 1994 ou 1995 chez nous. Non?


---------------
Porsche 944 S2
106 Rallye 1300
Bedford CF
Une ex
2600 24V TWIN TURBO
Profil : Membre confirmé
  1. homepage
  2. config
1800-16v
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/12/2006 à 11:53:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui bien sur la GT est importé en france depuis avril 1995  :)

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 29/12/2006 à 12:49:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, j'ai voté pour la WRX STI pour son rapport confort/ puissance mais il faut avouer qu'une gt c'est ... Brutal !  :D

Perso, avant d'acheter ma WRX, j'ai eu une blue steel (import, serie limitée..) mais pas de clim, d'airbags et d'ABS donc niveau securité c'est pas ça

Le reel avantage des GT est l'equipement "performance". ,C'est fou tout ce qu'on peut modifier pour pas cher :p  et les pieces d'occasion se trouve relativement facilement par rapport aux WRX

Publicité

Profil : Pilote
  1. homepage
  2. config
floleriderdu13
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/02/2007 à 16:30:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Niveau Perf la GT.

Mais je prefere une WRX ou une STI de 2003 ou 2005 car c'est les plus jolies et elles consomment moins qu'une GT  :p  :D


---------------
Mon site:
www.flotographie.com
Invité
  1. Posté le 01/03/2007 à 11:37:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bizarre
je clique "legacy" sur le sous dossier subaru
et on ne parle que d'impreza

SQUATTEURS  [:absolute:1]  [:aimkdu13:1]

Invité
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 14/04/2007 à 15:36:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon j'ai voté, mais je trouve ce vote un peu vague et manque un peu d'intérêt posé comme ça.
Mais bon, j'ai voté honnètement pour celle que je vais certainement m'acheter, car la quelle est la mieux pour fqire quoi, pour rouler dans nos villes et sur nos routes limitées ? Pour le fun ? Pour se tirer la bourre ? ...
enfin voilà.

Invité
  1. Posté le 08/05/2007 à 00:16:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A mes yeux seule la gt restera mythique. Les autres impreza sont de bonnes auto, mais la gt reste la gt  ;)

Pour comparer GT-STi: Ayant roulé dans les deux régulièrement (en tant que passager), la gt était un kart comparé à la STI (2002). Maintenant si on prend le chrono ou un bon pilote, la STI s'averera peut-être meilleur. Mais pour se faire plaisir à des vitesses raisonnable, rien ne vallait la gt je pense.

Autrement j'ai une subaru légacy break 2.0l toute simple et son comportement sous-vireur évite qu'on se fasse trop surprendre quand on a pas encore de grandes notions de pilotage. Et l'hiver, bien qu'elle ne possède même pas de visco-coupleur central, c'est le top pour les mauvaises conditions de montagnes qu'on rencontre parfois et pour s'amuser de temps en temps aussi.  :)

Voilà, juste pour le plaisir des yeux (hors de notre budjet certes) :lol:

WP_Gtwrc

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/05/2007 à 19:50:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La GT un kart par rapport à la STi !?? laisse moi rire... j'ai eu les 2 et y a pas photo... la GT était stock niveau châssis ??

Invité
  1. Posté le 08/05/2007 à 21:05:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui je me suis mal exprimé... Avec la Gt on avait l'impression d'être plus bas et d'être dans un "jouet" (un truc léger pour s'amuser), mais surement que tu as raison  et que quand on commence à attaquer comme il faut, la sti reste stable. Mais personnellement pour rouler sur des routes ouvertes même en attaquant un peu, la sti semble lourde, t'as pas de couple en dessous de 3'500tr/min (en tout cas pas l'impression). Enfin bref, je manque de notions de pilotage et je préfère donc un truc qui part plus facilement et se faire plaisir sans prendre trop de risque, ce que la GT faisait merveilleusement bien (car pour bien rouler en sti, il faut être encore à un niveau suppérieur je pense).

Mais excuse-moi je me suis un peu avancé (et mal défini le mot "kart" ), j'adore la gt et j'ai eu mes meilleurs moments à son bord et c'était mon avis personnel, ce que j'ai peut-être mal précisé. ;)

Invité
  1. Posté le 08/05/2007 à 21:50:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A part ça, pour être dans une rubrique sur les legacy, je suis étonné de ne voir personne parler de la première version de la légacy turbo (148Kw). Cela n'interesse t'il personne? :??:

(Alors là, c'est sûr que le chassis n'y était pas mais pour le prix c'est quand même une voiture interressante (expérience faite  :) ) . Auto discrète, qui a quand même un potentiel.., non?)

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/05/2007 à 22:27:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La STi est plus lourde c'est clair, pas grand chose sous le pied sous 3500 tr, c'est clair aussi mais il suffit d'être au delà des 4000 (sans cesse... enfin quand on attaque) et no soucis... bref GT ou STi, j'aime les 2, j'ai eu les 2 même les 3 (avec la WRX) mais je préfère tout de même la STi mieux équipées à tout point de vue. ;)

Publicité

 Page :
1

Aller à :