Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4 8 mai 2005 Signaler Partager 8 mai 2005 http://imprezawrx.free.fr/forum/index.php Viens sur ce forum, il y aura peut être quelqu'un pour t'y répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wrc767LE 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Exelent parfait extra super beau génial topic ... Merci beaucoup Et merci de rendre hommage à Solberg en plus Des quper topics comme ça il y en a pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste115DP 3 août 2005 Signaler Partager 3 août 2005 Merci bcp ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wrc767LE 3 août 2005 Signaler Partager 3 août 2005 Merci bcp ;-) Avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gto406Mz 3 août 2005 Signaler Partager 3 août 2005 Exelent parfait extra super beau génial topic ... Merci beaucoup Et merci de rendre hommage à Solberg en plus Des quper topics comme ça il y en a pas beaucoup Je commençai à m'inquiéter de ne pas te voir sur ce très bon topic WrcGirl(merci au passage à son initiateur et réalisateur principal ), sinon j'ai pioché ça sur un autre topic, de quoi te donner envie de t'engager dans la police japonaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wrc767LE 3 août 2005 Signaler Partager 3 août 2005 Oua Elles sont plus belles au Japon qu'en France ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste115DP 3 août 2005 Signaler Partager 3 août 2005 Venez me rejoindre sur mon forum, on parle que de Sub entre passionnés. http://www.subimprezawrx.com Au plaisir de vous y retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STi660cO 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Oua Elles sont plus belles au Japon qu'en France ! Merci C'est exactement mes meme que les STi8 en france... (extérieurement...) sinon découvrez aussi mon site: www.juliensub.fr.st merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wrc767LE 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Nan mais par rapport à celle de nos gendarmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STi660cO 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Nan mais par rapport à celle de nos gendarmes A bha certe "nos" WRX 2005 n'ont rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wrc767LE 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 A bha certe "nos" WRX 2005 n'ont rien à voir http://69.93.100.234/atpic/656/1645/0/45843/0.jpg Voilà la nouvelle Impreza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STi660cO 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Pleure pas elle est tres jolie est marche encore mieux (forcement) Solberg (pilote sur la photo) a été ravi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wrc767LE 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Pleure pas elle est tres jolie est marche encore mieux (forcement) Solberg (pilote sur la photo) a été ravi Oui mais elle est moin jolie c'est dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PIT208ty 19 janvier 2008 Signaler Partager 19 janvier 2008 Pour info, j'ai acheté une SUB millésime 2000, 40 000 KMS, 11 500 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PIT208ty 19 janvier 2008 Signaler Partager 19 janvier 2008 j'ai oublié de préciser, c'est un SUB IMPREZA GT 2 LITRES. Enfin, ............les puristes auront compris, .............vu l'année du millésime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §4RM714zX 22 janvier 2008 Signaler Partager 22 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliversam 23 avril 2008 Signaler Partager 23 avril 2008 Et alors la suite de cette fabuleuse histoire de l'Impreza !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MaJ564Cl 1 mai 2008 Signaler Partager 1 mai 2008 Merci pour toute ces infos, jolie travail ! Juste une question est ce bien lors du passage de la GT turbo, de 211 a 217ch que la fiscalite la passer de 9cv a 15cv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 Elle est mignonne cette Subaru de police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 19 avril 2014 Signaler Partager 19 avril 2014 Un topic intéressant, qui mérite une actualisation... Voila une Impreza qui ne faisait pas rêver tout le monde... On sait qu'après, on a eu un changement de philosophie, la version 5 portes devenant le modèle principal. La génération d'aujourd'hui. Le souci c'est que la version 4 portes a grandi assez fortement, tandis que les règles du WRC ont changé et seuls les petits modèles sont acceptés. Donc on ne verra plus d'Impreza WRC. Sauf celle-là... mais en Rallycross. Depuis son retrait du WRC, Subaru est tombé dans un certain anonymat. Et c'est dangereux pour son image. Si le particularisme technique des Subaru (4 roues motrices, moteur boxer) rend la marque de moins en moins compatible avec les règlements FIA (pas facile du coup de mettre une Impreza en WTCC), je pense que Subaru devrait entretenir l'image "jeune" de son Impreza en allant à Pikes Peak... ... De façon officielle. Quand on voit les retombées pour Peugeot en 2013, ça serait un coup à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 22 avril 2014 Signaler Partager 22 avril 2014 Dans l'histoire, celle-là, il ne faut pas l'oublier non plus: la version GT300 du GT japonais. La BRZ a pris la suite, c'est plus logique dans un championnat qui se nomme "GT"... L'Impreza WRX 2014: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 Il y a une déclinaison qui a disparu par contre et qui semble provoquer quelques regrets: la version 3 portes. http://i904.photobucket.com/albums/ac242/retsti95/DSC02464.jpg Pourtant, avec la prise d'embonpoint de l'Impreza, ça serait bien qu'ils nous fassent une version coupé, raccourcie, positionnée face à la BMW série 4... http://img4.hostingpics.net/pics/894811subaruimpreza2015coup3portes.png Quant au cabriolet... c'est soit un bricolage, soit photoshop ! http://i63.photobucket.com/albums/h130/wrx_lee/sti_convert.jpg Il faut noter que sauf la XV (Version tout chemin de l'Impreza 5 portes) et les WRX, l'Impreza n'est plus importée officiellement en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 28 juin 2014 Signaler Partager 28 juin 2014 L'Impreza WRX 2014: http://i221.photobucket.com/al [...] 0e1f11.png Et bien attention, la WRX perd le patronyme "Impreza"! Voila à mon avis une erreur colossale de la marque. Comme si Porsche supprimait "911" pour l'un de ses modèles... la notoriété du nom, gagné en rallye, supprimé, c'est ne pas en profiter!! Voiture qui fonce sur l'ile de Man... http://www.caradisiac.com/Video-le-record-de-la-Subaru-WRX-STI-sur-le-TT-de-l-ile-de-Man-95550.htm#xtor=AD-20 A l'image de la XV, l'Impreza 5 portes surélévée, mais qui n'en porte pas le nom non plus... http://media.motorbox.com/data/contenuti/0000042779/img/640/subaru-xv-f75a664172459402ee90d20fb53c044b.jpg En chiffre romain... c'est pour rendre hommage à un possible décurion Subarus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 22 juillet 2015 Signaler Partager 22 juillet 2015 Citation Le souci c'est que la version 4 portes a grandi assez fortement, tandis que les règles du WRC ont changé et seuls les petits modèles sont acceptés. Donc on ne verra plus d'Impreza WRC. Sauf celle-là... mais en Rallycross. http://www.cars.co.za/motoring [...] 1&zc=1 Une Impreza WRC... Non, GRC, le championnat américain de Rallycross. article sur l'actuelle Impreza. http://auto.lapresse.ca/guide- [...] inente.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 22 juillet 2015 Signaler Partager 22 juillet 2015 c'est vrai que chez subaru, ça sent un peu le sapin ! en france du moins, les citadines ne se vendent pas, les impreza sont laides au possible (et vu la conso et la chasse au c0² ) la legacy on en voit jamais, quant au suv... bref, j'espère que subaru vend suffisamment à l'étranger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ygn077JE 23 juillet 2015 Signaler Partager 23 juillet 2015 Aaaah les Subaru Impreza ! Une bagnole merveilleuse J'ai été l'heureux propriétaire d'une WRX noire de 2007 (230 ch), équipé du 2,5l boxer, un moteur incroyable de par sa souplesse et l'absence de vibration à bas régime. J'ai parcouru 20 000 km à son bord sans le moindre problème, j'ai dû m'en séparer pour des raisons professionnelles et je la regrette beaucoup Elles possédaient quelques modifications sympathiques, telles qu'une ligne intermédiaire en inox + silencieux, une dump valve forge et un film intégral sur les vitres. Petite synthèse des points positifs de ce modèle plein de personnalité : - Rapport poids/puissance excellent - Très faible turbo-lag (comparé au turbo-diesel sortant que je possédai (Leon TDI) - Look sauvage (magnifique dans sa configuration noire avec intérieur tissu gris/assise noire comme je possédais) - Finition sérieuse : plastiques bien assemblés (typiquement japonais) et pas de rossignols sur les surfaces défoncées - Les pouces en l'air quand vous déboulez dans les petits villages et les curieux qui vous abordent lorsque vous refaite le plein - Maintiens latérale des magnifiques sièges baquet - Les 4 roues motrices permanentes (répartition du couple 50/50) ultra efficace particulièrement sous la pluie. Les autres véhicules vous semblent à l'arrêt Les points qu'on aime moins : - Suspension... archi sèche, à moins de se muscler correctement le dos pour les road trips - Equipement sommaire (du moins l'exemplaire que j'avais (WRX 2007). Il n y avait pour ainsi dire qu'une clim manuelle et un autoradio CD au son déplorable - Et bien évidemment, le plus gros point noirs des Sub : la consommation du flat 4 turbo même en conduite tranquille Minimum 8l/100. En mixte avec quelques sessions plaisirs, compter au minimum 12l/100. Pour un 4 cylindres, c'est complètement suranné. De toute évidence, on n'achète pas une Sub pour faire des économies de carburants, mais j'espère que les ingénieurs de chez Subaru permettent à l'actuel modèle 2015 d'être moins glouton en conduite de tous les jours Cette voiture reste un souvenir impérissable, celle qui eu la plus forte personnalité de toutes les voitures que j'ai possédés. Aujourd'hui les Impreza tiennent hélas une côte de malade. Un bel exemplaire peu kilométré ne s'arrache pas à moins de 10.000 €. Outre-manche elles sont par contre beaucoup plus accessible (le marché est beaucoup plus étoffé : les British et IRL étant friands de ces engins), mais il faudra passer en conduite volant à droite et passer obligatoirement via la DRIRE (Mines) de votre département pour obtenir une RTI (Réception à Titre Isolé). Pour finir, quelques photos de mon ex Impreza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 23 juillet 2015 Signaler Partager 23 juillet 2015 @§Ygn077JE pas de passage à la drire pour immatriculer un impreza en france la carte grise anglaise et un coc suffit pour aller directement en préfecture + quitus fiscal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GT-Racing 23 juillet 2015 Signaler Partager 23 juillet 2015 @§Ygn077JE pas de passage à la drire pour immatriculer un impreza en france la carte grise anglaise et un coc suffit pour aller directement en préfecture + quitus fiscal Ca dépend la version de l'Impreza. Par exemple, si c'est une Impreza WRX STI Type R ver.4 de 1998 qui était commercialisée au Japon (jamais commercialisée en France) alors il faut passer à la DREAL et à l'UTAC pour homologuer En Royaume-Uni, on peut importer des voitures japonaises sans problème pour immatriculer mais ce n'est pas le cas en France. Par exemple, mon ITR JDM a été achetée en Irlande qu'un ancien propriétaire irlandais avait importé cette ITR depuis le Japon. Là, j'étais obligé de passer à la DREAL et à l'UTAC pour homologuer cette ITR parce que la version de cette ITR n'est jamais commercialisée en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale740NK 23 novembre 2015 Signaler Partager 23 novembre 2015 I read this article is What Makes a driver's car Subaru WRX refined ... : pt1cable: http://www.autotrader.co.za/ca [...] ood-one%3F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SimonMcRae 4 mai 2018 Signaler Partager 4 mai 2018 Un article sur un fan de Subaru et de Solberg qui a reproduit la livrée historique du pilote : http://www.lemagautoprestige.c [...] berg/5532/ http://www.lemagautoprestige.com/wp-content/uploads/2018/05/Louis-Subaru-Impreza-WRX-Petter-Solberg-17-768x518.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s 24 septembre 2018 Signaler Partager 24 septembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pnauts 4 octobre 2018 Signaler Partager 4 octobre 2018 Adieu Scooby ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 20 novembre 2018 Signaler Partager 20 novembre 2018 Une petite mise à jour de l'histoire de l'Impreza, avec la nouvelle génération existant depuis 2016. http://assets.nydailynews.com/polopoly_fs/1.2901779.1481121399!/img/httpImage/image.jpg_gen/derivatives/article_750/nydn-2017-subaru-impreza-sport-hatchback-red-rear-quarter-blue-sky.jpg http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/subaru-impreza-web2016-180.jpg?itok=0TWbKAlK Une génération qui permet le retour des ventes en Europe. Depuis son retrait du WRC, Subaru est tombé dans un certain anonymat. Et c'est dangereux pour son image. Si le particularisme technique des Subaru (4 roues motrices, moteur boxer) rend la marque de moins en moins compatible avec les règlements FIA (pas facile du coup de mettre une Impreza en WTCC), je pense que Subaru devrait entretenir l'image "jeune" de son Impreza en allant à Pikes Peak... http://img15.hostingpics.net/p [...] espeak.jpg ... De façon officielle. Quand on voit les retombées pour Peugeot en 2013, ça serait un coup à faire! Hébergeur défaillant, revoilà ma Subaru Impreza "Pikes Peak"... Chose qui va rester un montage. Par contre, pour ce qui concerne le WRC, il y a un petit bruit qui tourne, mais forcément pas avec l'imposante Impreza. https://www.caradisiac.com/sub [...] 172323.htm Dommage, l'Impreza 2011/2016, avec le règlement WRC 2017, ça aurait pu donner ceci, qui tourne dans Gran Turismo... https://i.ytimg.com/vi/zBxoUYJ [...] efault.jpg Il y a une déclinaison qui a disparu par contre et qui semble provoquer quelques regrets: la version 3 portes. ... Pourtant, avec la prise d'embonpoint de l'Impreza, ça serait bien qu'ils nous fassent une version coupé, raccourcie, positionnée face à la BMW série 4... http://img4.hostingpics.net/pi [...] portes.png La aussi, revoilà mon montage d'une 3 portes, mais basé sur la génération d'Impreza 2011/2016... Cette fois, d'autres se sont attaqués aussi au même sujet: https://images-wixmp-ed30a86b8 [...] lh-pre.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 23 novembre 2018 Signaler Partager 23 novembre 2018 Un éventuel retour de Subaru en WRC avec une citadine... Est-ce à dire que la marque peut ressusciter la Justy, qui a longtemps été le nom de son petit modèle en Europe? A suivre... En attendant, si l'on ne voit plus les dernières générations d'Impreza en Rallye, le modèle reste présent dans d'autres compétitions. On a continué à la voir dans le Global Rallycross (ou elle ne brille guère), mais elle a débarqué aussi à haut niveau en circuit. Avec hélas peu de résultat dans la catégorie TCR... ... mais c'est une initiative privée par rapport à des voitures adverses préparées directement par les constructeurs pour la compétition-client. Toujours en tourisme, beaucoup plus de succès en Grande-Bretagne en BTCC pour la version break de l'Impreza, qui se nomme Levorg. Une auto qui a permis à Ashley Sutton de remporter le titre pilote en 2017. Une carrosserie break plutôt insolite mais pas unique, on voit aussi des Honda Civic rouler dans ce championnat avec ce type de configuration. Un souvenir de l'ancien Volvo 850 break en 1994 dans ce championnat, peut-être... Sinon, un peu inquiétant, la perspective que la prochaine STI arrive avec une motorisation hybride: https://fr.motor1.com/news/276 [...] d-edition/ Que les dirigeants soient bien conscients qu'en plus de ses appendices, l'auto a une notoriété par sa ligne (à l'évolution parfois discutable) mais aussi son bruit, qu'un système hybride ne doit pas dénaturer! En version Rallye, ça donnait ça... https://www.youtube.com/watch?v=e7qp3srbsps On a déjà le Crosstreck Hybrid, sur la base du nouveau XV, hybride rechargeable... https://www.leblogauto.com/201 [...] eable.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
winston 29 novembre 2018 Signaler Partager 29 novembre 2018 Cela faisait longtemps que j'attendais celle-là : https://www.lepoint.fr/automob [...] 22_656.php Si ça se confirme, un combo Skyactiv-X + AWD + BVM6 + idéalement carrosserie tri-corps (préférence perso en l'occurence) commercialisé sur le marché français : quel pied pour les amateurs de conduite ! L'Impreza fera bien pâle figure en comparaison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.