Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forester

[Topic Officiel] Subaru Forester


Invité §igo740Cy
 Partager

Messages recommandés

Oui sur route ils doivent mieux assurer .

Mieux même que le conticrosscontact ATR envisagé

 

Mais mon père a déjà crevé avec en tout chemin , sur son renegade trailhawk

 

 

 

oui oui, vraiment très bon mais ....limite sur chemin , moi aussi crevé sur mon ex G4 !!! (mais j'avais une roue !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

oui oui, vraiment très bon mais ....limite sur chemin , moi aussi crevé sur mon ex G4 !!! (mais j'avais une roue !)

 

 

J’ai une galette dans le forester

 

D ailleurs je me demande si je vais pas prendre une roue normale . Elle rentre si je retire les rangements en polystyrène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro226kX

Je vois que les vector existent en version renforcée (XL), est-ce que ça les rendrait moins fragiles en tout chemin ?

Ils sont censés mieux résister à un choc contre une bordure de trottoir par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano127NG

Non, renforcé XL ne concerne que la charge autorise. Pas la structure.

Pour des flancs renforcés il faut des aramides, kevlar etc dans leur composition.

 

 

Je vois que les vector existent en version renforcée (XL), est-ce que ça les rendrait moins fragiles en tout chemin ?

Ils sont censés mieux résister à un choc contre une bordure de trottoir par exemple ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois j'ai réussi à effectuer un trajet cool aux limitations, sans avoir l'envie d'appuyer :D

 

Résultat : 8L/100. Mais à quoi bon ce genre de conduite... autant prendre le 2.0i (le moteur pour les papys, coucou Sweetmemories :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

Pour une fois j'ai réussi à effectuer un trajet cool aux limitations, sans avoir l'envie d'appuyer :D

 

Résultat : 8L/100. Mais à quoi bon ce genre de conduite... autant prendre le 2.0i (le moteur pour les papys, coucou Sweetmemories :ange: )

 

 

Monsieur est taquin !

Je te rassure , conduire , même le 2.0i, avec enfants de 4ans et 1an à l’arrière , ça peut être du sport !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

Je dirais même plus ... une cvt avec un meilleur agrément qu’une double embrayage !!! ... dans nos contrées , le journaliste aurait le droit au goudron et aux plumes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus ... une cvt avec un meilleur agrément qu’une double embrayage !!! ... dans nos contrées , le journaliste aurait le droit au goudron et aux plumes

 

En effet, et j'ai testé une Skoda Octavia TDi RS avec la DSG6, et à part sur les premiers mètres, l'agrément es très similaire. Et lorsque le proprio a testé mon Forester, il ne s'est même pas rendu compte que c'était une CVT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

Je trouve clairement que quand on sait s’en servir , cette lineartrinic est très agréable.

J avais une double embrayage 7g dct sur ma classe b , et franchement je ne la regrette pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro226kX

Je la trouve très agréable aussi, mais je ne suis pas tout à fait au point pour les descentes en montagne. Je suis gêné par le manque de frein moteur. Même en rétrogradant avec les palettes je suis obligé d'appuyer pas mal sur le frein et ça ne me met pas très à l'aise. Mais j'ai peut-être tort de m'en inquiéter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très agréable aussi, mais je ne suis pas tout à fait au point pour les descentes en montagne. Je suis gêné par le manque de frein moteur. Même en rétrogradant avec les palettes je suis obligé d'appuyer pas mal sur le frein et ça ne me met pas très à l'aise. Mais j'ai peut-être tort de m'en inquiéter ?

 

Nonnon Drobie, le frein moteur est en effet très "light" et il faut user de la pédale (ce que je déteste !), pas trop ennuyeux en conditions normales, plus embêtant lorsque tu es sur la neige et pire, sur la glace..., la franchement y'a lacune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano127NG

il vont avoir du mal Subaru global à fournir a l'€urope des Vn ayant des emissions de 95g max pour la moyenne des véhicules vendus en 2020....et au delà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première prise en mains du e-boxer sous le capot du Forester :

 

https://www.turbo.fr/subaru/fo [...] ide-147615

 

Sur les photos, je vois des palettes au volant, un plancher plat dans le coffre.

 

Une promesse de conso en baisse de 11 %

 

+ 110 kg sur la balance !

 

Une micro hybridation qui donnerait plus de réactivité sur les premiers mètres.

 

Et tout l'arsenal de surveillance / assistance du conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première prise en mains du e-boxer sous le capot du Forester :

 

https://www.turbo.fr/subaru/fo [...] ide-147615

 

Sur les photos, je vois des palettes au volant, un plancher plat dans le coffre.

 

Une promesse de conso en baisse de 11 %

 

+ 110 kg sur la balance !

 

Une micro hybridation qui donnerait plus de réactivité sur les premiers mètres.

 

Et tout l'arsenal de surveillance / assistance du conducteur.

 

Comme le dit parfaitement le résumé.... "pas sûr que ce soit suffisant" ! :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit parfaitement le résumé.... "pas sûr que ce soit suffisant" ! :D:lol:

 

 

 

Nos amis de Subaru France doivent à la fois convaincre de nouveaux Clients et empêcher les anciens de partir.

 

Je note qu'encore une fois cet article commence en parlant de rallye, Colin McRae, WRC etc...

 

Le conducteur français lambda ignore encore aujourd'hui que Subaru vend des SUV.

 

Si leur micro hybridation permet d'éviter le malus, ce sera déjà bien.

 

Au mieux, des performances équivalentes aux XV ou Forester 2.0 que nous conduisons au quotidien et une (très) légère baisse de conso.

 

Je veux bien laisser sa chance au produit. Mais, si sur mon parcours type en montagne, les perfs sont dégradées et la conso identique à mon G4 : soit je garderai mon G4 plus longtemps, soit j'irai voir ailleurs...

 

Le contenu techno des e-boxer me laisse complétement froid. Je préfère conduire si c'est encore possible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hybride light en 2019, c'est beaucoup trop tard. La Prius 1, qui était déjà une full hybride, date de 1997 tout de même !

 

Encore une fois, le système Toyota aurait dû être compatible Symmetrical AWD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est certain c'est que si en 2020 les constructeurs n'atteignent tous véhicules vendus une moyenne de 95g ils seront fortement amendés en 2021 et au delà.

 

ce ne sont pas ces bricolages qui vont permettre à Subaru de continuer à vendre sa production en €urope et en suisse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est certain c'est que si en 2020 les constructeurs n'atteignent tous véhicules vendus une moyenne de 95g ils seront fortement amendés en 2021 et au delà.

 

ce ne sont pas ces bricolages qui vont permettre à Subaru de continuer à vendre sa production en €urope et en suisse.

 

 

+1

 

tu as tout dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match palpitant chez nos amis canadiens :

 

https://www.guideautoweb.com/a [...] okee-2019/

 

Quelle meilleure charrette pour grimper une côte de 15 % en hiver entre Jeep Cherokee et Subaru Forester ???

 

Suspense...

 

Vainqueur le Forester bien entendu hetwien.gif.ab37ee65e418cf6534b329c1f05d7206.gif

 

 

J'aime bien la fin également. Quelle alternative : Un autre Forester ou un Outback aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

De retour de Toscane hier, la machine a roulé à merveille.

Le régulateur bien réglé (140K/h), peu de voitures et le Eyesight vigilant; c'est parfait.

Par ailleurs, et pour votre info, j'ai fait la révision de 15.000 (en fait 14.000) en Italie : 260€

Réglage d'office du Eyesight pour 99€ mais en fait offert -99€ sur la facture.

 

L'avantage c'est d'avoir un rdv immédiat et de voir PLEIN de Subaru sur le parking dont une des carabiniers (rouge et noire) et une de la protection civile et puis entre la Toscane (pneus neige obligatoire du 15 oct au 15 avril) et un jour à Chamonix on voit quand même beaucoup de Subaru! Un rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

De retour de Toscane hier, la machine a roulé à merveille.

Le régulateur bien réglé (140K/h), peu de voitures et le Eyesight vigilant; c'est parfait.

Par ailleurs, et pour votre info, j'ai fait la révision de 15.000 (en fait 14.000) en Italie : 260€

Réglage d'office du Eyesight pour 99€ mais en fait offert -99€ sur la facture.

 

L'avantage c'est d'avoir un rdv immédiat et de voir PLEIN de Subaru sur le parking dont une des carabiniers (rouge et noire) et une de la protection civile et puis entre la Toscane (pneus neige obligatoire du 15 oct au 15 avril) et un jour à Chamonix on voit quand même beaucoup de Subaru! Un rêve.

 

 

 

Lorsque les Carabinieri auront troqué leur Lamborghini Gallardo contre une STI bleue et blanche, tu nous fais signe... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

De retour de Toscane hier, la machine a roulé à merveille.

Le régulateur bien réglé (140K/h), peu de voitures et le Eyesight vigilant; c'est parfait.

Par ailleurs, et pour votre info, j'ai fait la révision de 15.000 (en fait 14.000) en Italie : 260€

Réglage d'office du Eyesight pour 99€ mais en fait offert -99€ sur la facture.

 

L'avantage c'est d'avoir un rdv immédiat et de voir PLEIN de Subaru sur le parking dont une des carabiniers (rouge et noire) et une de la protection civile et puis entre la Toscane (pneus neige obligatoire du 15 oct au 15 avril) et un jour à Chamonix on voit quand même beaucoup de Subaru! Un rêve.

 

 

 

Comme je suis souvent dans les parages, tu peux me dire où tu l'as faite ...? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

Je m étais renseigné pour de nouveaux pneus : les conticrosscontact ATR mais vu que l indice vitesse est inférieur , le garagiste me dit que je serais hors la loi (H au lieu de V)

Ce qui est dommage c’est que le H est donné jusqu’à 210 km/h tout de même ... vitesse que ne peut atteindre le 2.0i

 

Du coup à part le Vector 4 saison gen-2 SUV , je ne vois rien d autre pour mon usage qui le permettrait d’être « en règle »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

Ah c’est bien ça , car effectivement , le 225 60 r17 99h est homologué en Snow

Et comme le continental était classé dans les pneus « été » , le garagiste avait un doute .

 

Mais vu que c’est un m+s , ça le ferait du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...