Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forester

[Topic Officiel] Subaru Forester


Invité §igo740Cy
 Partager

Messages recommandés

45.000 en version haute (luxury)

8 couleurs possible mais sûrement toutes en option comme actuellement.

 

 

homologation non effective et malus inconnu à ce jour.

 

 

Malus inconnu, prix qui s'envolent, puissance en baisse , plaisir de conduite...., consomation plus "actuelles", bon , ben vous avez tout gagner messieurs les importateurs...

 

Chacun comprendra ....??

 

 

Bon, pour garder le sourire, comment nos Subs sont construites:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano127NG

la morosité promet pour l'horizon 2021. Même bmw ôte son L6 des modèles hors ´M'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

45.000 en version haute (luxury)

8 couleurs possible mais sûrement toutes en option comme actuellement.

 

 

homologation non effective et malus inconnu à ce jour.

 

C’est combien de plus que le modèle 2.0i actuel ? 5000 euros ?

Même si le malus baisse ça fait beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §APt308mx

45.000 en version haute (luxury)

8 couleurs possible mais sûrement toutes en option comme actuellement.

 

 

homologation non effective et malus inconnu à ce jour.

 

 

 

oui, je viens de voir le nouveau site de la marque aussi , mais bon ca reste cher, eux qui proposaient des tarifs que je trouvais contenu, la, c'est un peu n'importe quoi vu le peu d'hybridation qu'il y aura dessus, nos atmos vont avoir de l'avenir et la côte je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §APt308mx

 

Malus inconnu, prix qui s'envolent, puissance en baisse , plaisir de conduite...., consomation plus "actuelles", bon , ben vous avez tout gagner messieurs les importateurs...

 

Chacun comprendra ....??

 

 

Bon, pour garder le sourire, comment nos Subs sont construites:

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §APt308mx

12 000 € :fouyaya:

 

116.000 kms quand même et puis je me demande ce qu'il va en être des futures mais très proches normes anti-pollution, aussi bien pour les essences que pour les diesels

vont ils aller jusqu'a interdire les diesels comme déjà dans certaines villes?

et puis ensuite ce sera autour de l'essence puisque visiblement ils polluent bien aussi :q

donc les gens qui ont des diesels ne pourront plus rouler du tout ou seront taxer un max avec de nouvelles vignettes à la con?

j'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre depuis ma campagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano152xz

Dans le cadre de crit'air effectivement très rapidement seront considérés très polluants certains véhicules.

A rappeler que les diesels les plus récents sont estampillés 2.

 

Donc pour interdire les diesels en ville tous les véhicules estampillés 2 à 5 seront de fait interdits impactant les essences et hybrides antérieures à 2011.

Quant aux 2 roues c'est encore pire.

https://www.certificat-air.gou [...] sement.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §APt308mx

Dans le cadre de crit'air effectivement très rapidement seront considérés très polluants certains véhicules.

A rappeler que les diesels les plus récents sont estampillés 2.

 

Donc pour interdire les diesels en ville tous les véhicules estampillés 2 à 5 seront de fait interdits impactant les essences et hybrides antérieures à 2011.

Quant aux 2 roues c'est encore pire.

https://www.certificat-air.gou [...] sement.pdf

 

 

 

merci de tes explications anonymous :sol:

 

mouais, c'est bien ce que je pensais, tout le monde va se faire avoir si on a pas une voiture récente (je suis moi aussi pour moins polluer mais là je trouve qu'il y a un certaine idée de la démocratie que je ne comprends plus à moins qu'il y est des aides pour changement de véhicule).

pourquoi ne pas mettre plutôt une taxe sur les constructeurs qui continuent de mettre sur le marché des véhicules diesels ou hybride ou a essence qui polluent ?

je trouve que les fautes sont une fois encore toujours prises en compte par les particuliers qui n'ont que peu de choix pour faire le bon choix !

c'est vraiment en train de me mettre en rogne cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano152xz

Le pire c'est que nos déchets roulants ou pas ont une deuxièmes vie sous des latitudes plus peuplés mais moins regardantes cote pollution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et, ce n'est que le début. Ne rêvons pas.

 

https://www.quechoisir.org/act [...] ane-n1723/

 

 

Cherchez pas messieurs, des qui le auront réussis leur pari de nous envoyer dans l'entonoir de l'electrique, une fois fait ( et çà va aller Très Très vite), l'électricité va flamber et nous serons obliger de tous passer au tiroir-caisse !???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §APt308mx

comme dit monsieur camelback, je crois qu'on a pas fini avec les galères avec nos véhicules et même si je suis dans le fond de moi persuader qu'il faut vraiment faire cette transition, je trouve qu'ils s'y prennent vraiment comme des manches pour l'organiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution: rouler à l'E85 bio distillé avec les pommes du jardin. Pour les 15% d'essence il existera bien un jour un label Max Havelar pour du pétrole de petits producteurs…. Le risque c'est d'être obligé de compenser ses émissions de CO2, et avec un Forester, je vais en planter des pommiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano266fQ

Seul bémol,

Le boxer subaru n'est ni bio ni compatible avec l'éthanol.

La solution: rouler à l'E85 bio distillé avec les pommes du jardin. Pour les 15% d'essence il existera bien un jour un label Max Havelar pour du pétrole de petits producteurs…. Le risque c'est d'être obligé de compenser ses émissions de CO2, et avec un Forester, je vais en planter des pommiers!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §APt308mx

La vraie transition ce sera à partir de 2030 voir même probablement 2040.

Donc ont a le temps d'user et remplacer nos Subaru neuves d'ici la.

 

oui ca c'est pour les interdictions definitives mais entre temps, je pense pas qu'ils nous laissent vraiment tranquille et les taxes et vignettes vont fleurir un peu partout, le conducteur a toujours été une cache à lait, c'est pas aujourd’hui ou ya plus d'argent dans les caisses que çà va changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doc vue en CC à Mougins ce jour.

 

 

 

 

 

Merci pour le partage.

 

Des infos intéressantes : une puissance et un couple cumulés de 167 ch et 260 Nm. Le couple maxi n'arrive par contre qu'à 4000 tr. 48 l de réservoir, c'est bien peu !

 

Des jantes 17 pouces en finition de base.

 

Tu n'as rien vu concernant le XV e-boxer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §APt308mx

c'est vrai que le couple devient plus interessant, mais toujours haut perché (a moins que l'hybridation avantage au démarrage? les tarifs s'envolent quand même un peu , avec toutes les contraintes de malus etc...ce sera pas facile pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le couple devient plus interessant, mais toujours haut perché (a moins que l'hybridation avantage au démarrage? les tarifs s'envolent quand même un peu , avec toutes les contraintes de malus etc...ce sera pas facile pour eux !

 

 

 

Le prix catalogue de mon XV G4 en novembre 2016 était de 26 000 €. Pour qui voulait une vraie intégrale permanente, le tarif constituait un levier intéressant.

 

Est-ce que ce couple cumulé (thermique + électrique) de 260 Nm va gommer la prise d'embonpoint ?

 

La marque reste fidèle au S-AWD. C'est tout à leur honneur. Espérons que les e-boxer seront aussi convaincants sur route qu'en tout-chemin.

 

Après l'évolution pour le moins déroutante de la Levorg (qui passe sous les 30 000 € une fois sous-motorisée...), peut-être serons-nous agréablement surpris par les XV et Forester à venir. Je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau sur le site de subaru france :

http://subaru.fr/subaru-hybride-e-boxer.aspx

 

 

 

Il faut cliquer sur "Télécharger la fiche d'information" pour être informé !

 

Donc pour le XV : 34 000 € en prix d'appel et quelques bizarreries si on compare avec le document consacré au Forester (pas de jantes 17 pouces pour le XV, pas de données puissance et couple cumulés pour le XV).

 

Je ne suis pas sûr que l'argument de vente "mode de fonctionnement 100 % électrique" soit nécessaire au regard de ce que sera la réalité :lol:

 

Sur mes petites routes de montagne, ce sera plutôt 90 % thermique et 10 % électrique pour limiter (un peu ? beaucoup ??) l'effet patinage de la CVT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

Je pensais pas que le XT pouvait atteindre de telles conso dans le bon sens du terme . C’est cool !

Avec les premières générations ça aurait été impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau record perso de conso : 6,7

 

Toujours aux limitations voire un peu plus, parcours très plat, sans clim. En prenant des kilomètres, le moteur consomme un peu moins.

 

 

Ben alors ça.... t'as un numero "special" là ?

Tant mieux, profites en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben alors ça.... t'as un numero "special" là ?

Tant mieux, profites en !

Trajet plat, sans clim, allure cool, ce n'est pas non plus représentatif.

 

Ma conso moyenne globale depuis 3000 kms est de 9,8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano377aj

bonjour à tous j'ai un problème avec ma fermeture centralisés sur mon subaru forester xv 147 cv de 2011 donc la télé commande ne fonctionne plus meme en changant les piles merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...