Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Impreza / WRX

[Topic Officiel] Subaru Impreza III WRX STI (2007-2014)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §21t144oJ

Il manque un truc important le poids!!

 

Sinon je la trouve raté cette sub, elle me fait penser à une voiture lowcost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Has044vS

La sub s'embourgeoise mais l'evo aussi malheureusement.....

 

http://www.leblogauto.com/2007/12/ [...] more-12263

 

EVO / STI

 

2008 1:06:46 / 1:05:95

 

2006 1:05:07 / 1:04:72

 

2005 1:04.88 / 1:04:17

 

2003 1:05:30 / 1:04:69

 

2001 1:05:17 / 1:06:56

 

1998 1:04:69 / 1:06:73

 

1996 1:07:00 / 1:05:92

 

1994 1:06:52 / 1:06:26

 

1992 1:10:90 / 1:07:99

 

en clair la sub sti 2005 est le meilleur cru

 

(désolé pour le doublon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque un truc important le poids!!

 

Sinon je la trouve raté cette sub, elle me fait penser à une voiture lowcost.

 

Je n'ai pas encore trouvé de données fiables.

1540 kg aux US apparemment.

Mais il y a un 1480 kg qui circule également.

Il faudra attendre le poids officiel avec la norme UE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient olivier tu vas troquer ton vieux fioul contre une Sub ? :D

 

Il est pas vieux mon fioul !!! :o

Et j'explore toutes les pistes pour la prochaine... Une new sti n'est pas exclue (contrairement aux précédents modèles), mais elle n'est pas en tête de liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol425yw

moi je trouve l'avant de cette nouvelle impreza assez joli mais elle n'a rien avoir avec les précédentes versions qui ont plus de charactere

j'aurais pensé que sub' auraient continué à provoqur l'évo de mitsubishi :??:

ils ont changé de voie apparemmment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Il est pas vieux mon fioul !!! :o

Et j'explore toutes les pistes pour la prochaine... Une new sti n'est pas exclue (contrairement aux précédents modèles), mais elle n'est pas en tête de liste.

 

C'est le monde a l'envers la benjico37.gif.764c699a3f81ea0d3680a4545223ecb9.gif

 

C'est quoi la 1ere de la liste ? La 135i ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le monde a l'envers la benjico37.gif.764c699a3f81ea0d3680a4545223ecb9.gif

 

C'est quoi la 1ere de la liste ? La 135i ? :D

 

:D

 

La nouvelle Sti a (à mon goût) fait un indéniable progrès esthétique, dans l'équipement proposé, dans la sécurité active et passive, et même sur la consommation. Mes points bloquants sont donc levés. Pour moi, il n'y a aucun doute qu'elle a progressé (même si certains la trouvent maintenant plus quelconque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

:D

 

La nouvelle Sti a (à mon goût) fait un indéniable progrès esthétique, dans l'équipement proposé, dans la sécurité active et passive, et même sur la consommation. Mes points bloquants sont donc levés. Pour moi, il n'y a aucun doute qu'elle a progressé (même si certains la trouvent maintenant plus quelconque).

 

 

tu te bases sur quoi pour dire ça?

 

vu son gabarit plus petit que l'ancienne, je penses pas que niveau sécurité ça va changer grand chose, bien qu'il y ait toujours des progrés dans ce domaine .

 

pour la consommation ça reste à voir, je trouves que tu te prononces un peu vite, on a pas beaucoup de données là dessus.

 

mais elle a un gros défaut par contre si c'est confirmé bien sûr, c'est qu'elle serai moins efficace que l'ancienne sti, et ça c'est grave .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu te bases sur quoi pour dire ça?

 

vu son gabarit plus petit que l'ancienne, je penses pas que niveau sécurité ça va changer grand chose, bien qu'il y ait toujours des progrés dans ce domaine .

 

http://automobile.nouvelobs.com/actualites/4573/subaru/breve.html

"La nouvelle Subaru Impreza est devenue en novembre la première et seule compacte à faire son entrée dans le très sélectif tableau "Top Safety Pick" ou "Meilleur choix sécurité" établi chaque année par l'institut américain IIHS (Insurance Institute for Highway Safety)."

Il y aussi maintenant l'ESP sur la STi (même s'il est vrai qu'il ne devait pas s'avérer indispensable)

pour la consommation ça reste à voir, je trouves que tu te prononces un peu vite, on a pas beaucoup de données là dessus.

 

On a les données officielles. La conso est en légère baisse alors que la puissance (et surement le poids) sont à la hausse.

 

Hasta, tu devrais savoir, depuis le temps, que je n'avance pas ce genre d'éléments si je n'ai pas d'arguments concrets ;)

 

mais elle a un gros défaut par contre si c'est confirmé bien sûr, c'est qu'elle serai moins efficace que l'ancienne sti, et ça c'est grave .....

 

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

Sur les temps circuit faits au Japon à 1 année d'intervalle sur les modèles japonais de sti, avec des conditions atmo sans doute bien différentes ?

Il suffit de voir le temps de l'EVO X...

Sur le seul chrono américain qui la donne très légèrement (quelques dizièmes sur un 0-160) moins bonne que l'ancienne version STi américaine (qui faisait déjà 300 cv ! et qui était donc plus performante que les versions européennes) ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je la trouve très belle cette auto, les puristes sont deçus car ils perdent la traditiennelle ligne berline tricorps mais je suis sur qu'en vrai elle donnera encore mieu.

 

 

l'intérieur aussi est magnifique, serieusement ceux qui disent que la ligne est insipide ont peut-être raison mais comme un golf c'est classique mais beau et de bon gout (a part les feux arrieres Outlander mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser246Re

Première STi accidentée, avec à peine 282 km au compteur!

http://auto.lenta.ru/l/blog/2007/12/18/sti/picture.jpg

http://auto.lenta.ru/blog/2007/12/18/sti/1.jpg

http://auto.lenta.ru/blog/2007/12/18/sti/2.jpg

En regardant les pots d'échappement, on dirait que ceux de gauche sont factice, comme sur la Mazda 6 MPS, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur260To
En regardant les pots d'échappement, on dirait que ceux de gauche sont factice, comme sur la Mazda 6 MPS, non?

 

Si c'est le cas alors la...... la toute petite lueur en moi qui me disai "elle est queneme UN PEU belle, s'eteind"

A nan alors si c'est du factice... :o

 

Personelement j'aime l'avant... enfin j'aime.... ca passe quoi, ainsi que l'interieur !!! les recaro !!!!!!!! :love:

 

L'arriere est a chier, c'est vraiment dommage, maintenant le connard qui regarde les logan pourrai s'interesser aux sub... en plus y'aura du mazoute... nan mais alors la.....

 

Vive les Evo VI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah645as
En regardant les pots d'échappement, on dirait que ceux de gauche sont factice, comme sur la Mazda 6 MPS, non?

 

Si c'est le cas alors la...... la toute petite lueur en moi qui me disai "elle est queneme UN PEU belle, s'eteind"

A nan alors si c'est du factice... :o

 

Personelement j'aime l'avant... enfin j'aime.... ca passe quoi, ainsi que l'interieur !!! les recaro !!!!!!!! :love:

 

L'arriere est a chier, c'est vraiment dommage, maintenant le connard qui regarde les logan pourrai s'interesser aux sub... en plus y'aura du mazoute... nan mais alors la.....

 

Vive les Evo VI.

 

 

T'es vachement ouvert d'esprit, toi . :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthétiquement je suis pas fan, comme Orangeroad, pour moi quand je pense a une Impreza, c'est tout de suite la Berline, or là, c'est une compact donc je trouve çà fort dommage...

 

Apres elle doit etre redoutable sur le terrain, je n'en doute pas une seule seconde.

 

 

 

 

 

 

 

C'est bizarre mais en Gris, elle rend bien alors qu'en noire, elle est moche je trouve, celà dit, l'interieur a l'air sympa, a voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

une version coupé qu'on ne verra peut être jamais sur nos routes (concept) :

 

2007-Subaru-Impreza-WRX-STI-Concept-Design-by-Lars-Martensson-Front-1024x42.jpg.e6a9b25383766443eef24a3629484f2d.jpg

 

2007-Subaru-Impreza-WRX-STI-Concept-Design-by-Lars-Martensson-Rear-1024x42.jpg.7c1983d5fb83a1dab32124b2d9cb6f02.jpg

 

2007-Subaru-Impreza-WRX-STI-Concept-Design-by-Lars-Martensson-Rear-Angle-1024x42.jpg.7be54f2b5c986c3ceda587b7b09c964a.jpg

 

2007-Subaru-Impreza-WRX-STI-Concept-Design-by-Lars-Martensson-Side-Angle-1024x42.jpg.7fb4a37f348d8a8a495f218f084f193f.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

 

Y'a quoi à récuperer pour 27 500€ dans cette porsche??!

 

 

 

la carte grise ;)

 

et ça, ça vaut bien les 30.000€ demandés je pense ... (pour les magouilleurs, sinon, à toi, ça te servira à rien ... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la carte grise ;)

 

et ça, ça vaut bien les 30.000€ demandés je pense ... (pour les magouilleurs, sinon, à toi, ça te servira à rien ... :D )

 

Pour un artiste... qui veut transformer une 911 en cube ou en pyramide. Il vendra ensuite son objet à bien plus de 80000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DEC006vo
A-t-on déjà des performances mesurées et des essais de mag pour cette new sti ?

 

L'essai complet est paru ce matin dans Echappement :

 

VMax : 250

0 - 80 : 4"1

0 - 100 : 5"8

0 - 120 : 7"5

0 - 140 : 10"1

0 - 160 : 12"8

0 - 180 : 16"2

0 - 200 : 22"2

0 - 220 : 28"5

 

Reprises 50 en 4 :

400 m : 14"3 (160)

1000m : 26"1 (204)

 

80/120 en 5-6 : 7"6 - 12"6

80/150 en 5-6 : 12"3 - 19"4

140/160 en 5-6 : 4"0 - 5"4

140/200 en 5-6 : 12"3 - 17"8

 

A mon avis, en DA, jusque 160, ça va, mais le 160/200 semble décevant.

En reprises les 80/... ne sont pas terribles.

A 140, ça s'arrange un peu, mais ça correspond peu ou prou aux reprises d'une Leon Cupra (au hasard ...) stock.

Avec une Cupra remap, la STI est décevante.

Attendons donc d'autres essais pour infirmer (j'espère) ces premières mesures.

En effet, je look vers une STI ou une 135i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

tu la veux neuve ta 135 ? dans 1 an tu devrais en trouver une à vendre (25000/30000 kms) pas trop mal équipée :p

 

sinon je n'ai pas les chiffres sous les yeux (topic 135i de fa) mais en accélération au moins (0 à 200) par ce meme magazine la 135 lui colle un vent je vérifierai tout ça cet apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

ce sont les chronos des sti 265cvs, y a un blem quelquepart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les chronos des sti 265cvs, y a un blem quelquepart

 

Je crois que tu as mal regardé.

La Sti 265 se prend plus d'une seconde à 160, en moyenne, et plus de 2 à 180. Jusqu'à 100/120, en revanche, c'est vrai qu'il n'y a pas un écart monstrueux.

Elle met aussi une demie seconde à 160 à la STi 280. Les résultats semblent donc cohérents. Pas exceptionnels mais cohérents.

Les chronos ne sont pas si mal, jusqu'à 180. Au delà, c'est vrai que c'est moyen pour la puissance, mais la STi n'a pas été prévue pour cela.

 

Quelles mesures sur le 400 et km DA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Attendons donc d'autres essais pour infirmer (j'espère) ces premières mesures.

En effet, je look vers une STI ou une 135i.

 

Les autres chronos devraient être dans cette même veine.

Et entre la 135i et la STi, ça se tient jusqu'à 160, avec un très léger avantage pour la 135i.

A moins que tu ne regardes en priorité les perf à haute vitesse, ce n'est pas l'accélération qui te permettra de trancher en faveur de l'une ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DEC006vo

...

 

Quelles mesures sur le 400 et km DA ?

 

 

Oops ... , j'avais oublié !

 

400 DA : 13"9 (167)

1000 DA : 25"5 (210)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Ca reste correct. Un peu mieux que les STi 265 et 280. Mais un peu moins bien que la 135i.

 

 

Une efficacité pas comparable sur parcours sinueux par contre. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Ca reste correct. Un peu mieux que les STi 265 et 280. Mais un peu moins bien que la 135i.

 

 

24"7 sur le 1000m DA la 135 (mesure échappement)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

L'article d'échappement ne fait que citer des chiffres ou il y a des commentaires? Si oui, je veux bien un résumé. (J'aime pas acheter Echappement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

en perfs pures l'evo 9 reste on dirait la plus performante parmi ces sportives

 

entre 25.1 et 25.5s au mille selon les chronos avec 280cvs seulement

 

restes donc à voir les chronos de l'evo X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...