Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

[Topic Officiel] Subaru Impreza STi 2008

 

Il y a 903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Subaru Impreza STi 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 18/08/2007 à 21:19:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
La nouvelle Subaru Impreza va être commercialisée à la fin de l'année. Avec un nouveau design et 5 portes.

Et avec elle devrait arriver la nouvelle STi (mars 2008).
(une version WRX de 224cv existe mais elle ne sera peut-être pas commercialisée en Europe)

Selon les rumeurs, cette nouvelle Impreza STi devrait développer 300 ou 320 cv et un couple d'un peu plus de 400 Nm, toujours avec un moteur flat 4 de 2,5 l.
Par ailleurs, le poids serait en baisse (1490 kg seulement selon les rumeurs), grâce à des dimensions en léger retrait notamment (4,415 m de longueur).

Elle serait annoncée pour seulement 4"5 sur le 0-100 [:romainrd:2] (Ce serait mieux que les dernières M3 et RS4)

Son prix tournerait toujours à un peu plus de 40 000 Euros


La STi testée sur circuit et camouflée :
2-271


Quelques visions "photoshop" :
2-246

Subaru_Imp​reza_WRX_S​TI_2-2

news


Et le pack STi réel (mais il ne s'agit pas de la STi) :
packsti
Message édité par mike29b le 19/12/2015 à 12:56:38
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/08/2007 à 21:20:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
320cv et les même perf qu'une M3 de 420cv [:x1alpha:3]

Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 18/08/2007 à 21:23:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

X1A34iy a écrit :
320cv et les même perf qu'une M3 de 420cv [:x1alpha:3]
Afficher plus
Afficher moins


Sur le 0-100 uniquement (cela va de soit).
Grâce un poids contenu, un gros couple et surtout sa transmission intégrale, je pense que sur le 0-100, elle peut effectivement rivaliser avec les germaniques. Au-delà de cette vitesse, elle ne pourra évidemment pas lutter.

Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/08/2007 à 21:33:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Enfin 4.5s c'est quand même à peu de chose prés les perf d'une 360 Modena...
Tout ça avec un 4 pattes turbo ? :buzz:
Et puis le poids contenu, 1490kg pour une compacte c'est pas trés contenu. Surtout qu'une M3 est à 1600kg. Y a un monde au niveau de spuissance mais pas au niveau des masses.

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
dos2000
  1. Posté le 18/08/2007 à 21:42:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

X1A34iy a écrit :
Enfin 4.5s c'est quand même à peu de chose prés les perf d'une 360 Modena...
Tout ça avec un 4 pattes turbo ? :buzz:
Et puis le poids contenu, 1490kg pour une compacte c'est pas trés contenu. Surtout qu'une M3 est à 1600kg. Y a un monde au niveau de spuissance mais pas au niveau des masses.
Afficher plus
Afficher moins



pourquoi un 4 cylindres turbo ne serait pas performant ?  :D

4 roues motrices contre 2, ca ne me choque pas (du moins sur un 0-100)
sans plus d'info ca ne sert à rien de polémiquer non plus


---------------
ex : Saxo 1.4 Exclusive 2002-2004 / AX Sport 2003-2012 / Saxo VTS 16v 2004-2007 / Uno D 2005-2006 / 306 hdi 2006-2014
en cours : Impreza wrx 2007- / 308 sw hdi 150 2013- / 206 s16 2014- / Mini Cooper S R53 2018-
Publicité

Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 18/08/2007 à 21:47:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

X1A34iy a écrit :
Enfin 4.5s c'est quand même à peu de chose prés les perf d'une 360 Modena...
Tout ça avec un 4 pattes turbo ? :buzz:
Et puis le poids contenu, 1490kg pour une compacte c'est pas trés contenu. Surtout qu'une M3 est à 1600kg. Y a un monde au niveau de spuissance mais pas au niveau des masses.
Afficher plus
Afficher moins


1650 kg la M3.
Mais je suis d'accord avec toi pour dire que le 4"5 (annoncé par la presse, il n'est pas officiel) apparaît optimiste.
Il y a d'ailleurs peut-être déjà la confusion entre le 0-100 km/h et le 0-60 mph souvent donné en référence : ainsi, cela donnerait un 4"8 sur le 0-100.
Cela devient plus plausible avec 320cv, sachant que la STi actuelle (280cv) fait le 0-100 en 5"3 (chrono de mag).

1490 kg pour une voiture de 320cv, c'est très contenu selon les standards actuels. Je ne pense pas qu'il y ait de série aussi puissant et plus léger.

Message édité par olivierameau le 18/08/2007 à 21:49:40
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/08/2007 à 21:53:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
5.3s ? :buzz:
J'ai encore un gros doute.

Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 18/08/2007 à 21:57:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

X1A34iy a écrit :
5.3s ? :buzz:
J'ai encore un gros doute.
Afficher plus
Afficher moins


Sport Auto allemand de janvier 2006 (c'est un mag sérieux en plus) :jap:
STi 2006 280cv
0 à 80 km/h :3,5
0 à 100 km/h : 5,3
0 à 120 km/h : 7,2
0 à 140 km/h : 9,7
0 à 160 km/h : 12,8
0 à 180 km/h : 16,3
0 à 200 km/h : 21,9

Message édité par olivierameau le 18/08/2007 à 21:57:49
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 18/08/2007 à 22:00:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/08/2007 à 23:14:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je la verrais quelques 10éme en plus. Enfin je doute vraiment que la nouvelle soit sous les 5s.

Profil : Pilote pro
re1355
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/08/2007 à 08:24:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Depuis quand un  4 cylindres turbo n'est pas performant ? il faut bien souvent une beaucoup plus grosse cylindré pour tenir des 4/turbo,je m'en suis rendu compte réguliérement bon il est vrai que passé 200 la cylindré parle ...mais pour le reste  :D

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
orangeroad
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/08/2007 à 08:35:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouch ! Vu le look peu importe pour moi les perfs car là j'avoue que je n'accroche pas du tout à cette nouvelle version. :blague:

Par contre je serais curieux de savoir si elle fait vraiment mieux en réel que la RS4 sur le 0-100.


---------------
RS4 V8 http://www.forum-auto.com/marq [...] et1233.htm
Mini JCW Hatch 211cv
Profil : Pilote d'essai
konami
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 19/08/2007 à 08:44:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

orangeroad a écrit :
Ouch ! Vu le look peu importe pour moi les perfs car là j'avoue que je n'accroche pas du tout à cette nouvelle version. :blague:

Par contre je serais curieux de savoir si elle fait vraiment mieux en réel que la RS4 sur le 0-100.
Afficher plus
Afficher moins




Au contraire je la trouve incomparablement plus réussie que les précédentes générations :oui:

Message édité par konami le 19/08/2007 à 08:45:13
Publicité

Profil : Ex-modo (à la retraite)
c-rico
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 19/08/2007 à 08:49:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi aussi je préfère, elle fait carrément moins kéké. :D


---------------
Ma bétaillère Suèdoise : V70 T5
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
toniowarrior
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 19/08/2007 à 10:05:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je la trouve super jolie elle me tenterai bien si elle sort avec ces chiffres.


---------------
cosworth un jour!

il n'y a pas qu'en levrette que je fais des choses derrière ton dos ! :o
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
orangeroad
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/08/2007 à 10:37:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai eu des Impreza par le passé et pour moi Impreza = berline, pas compacte. C'est une image indisociable pour moi, depuis que je suis la marque en WRC depuis 1995.

Chacun ses goûts mais pour moi ce n'est plus une Impreza, mais une compacte plus banale qui rentre dans les rangs, dommage...
Subaru a fait le choix de délaisser les passionnés de Rallye qui voulaient retrouver dans la version de route l'auto de WRC, au profit d'une version plus policée qui séduira d'avantage les pères de famille pressés et madame...

Heureusement qu'il reste l'EVO X...


---------------
RS4 V8 http://www.forum-auto.com/marq [...] et1233.htm
Mini JCW Hatch 211cv
Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
sparda32
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 19/08/2007 à 10:54:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

orangeroad a écrit :
J'ai eu des Impreza par le passé et pour moi Impreza = berline, pas compacte. C'est une image indisociable pour moi, depuis que je suis la marque en WRC depuis 1995.

Chacun ses goûts mais pour moi ce n'est plus une Impreza, mais une compacte plus banale qui rentre dans les rangs, dommage...
Subaru a fait le choix de délaisser les passionnés de Rallye qui voulaient retrouver dans la version de route l'auto de WRC, au profit d'une version plus policée qui séduira d'avantage les pères de famille pressés et madame...

Heureusement qu'il reste l'EVO X...
Afficher plus
Afficher moins



T'as la fiche détaillée de l'équipement de série pour dire ca ? [:ibiza tdi:1]

On sait pas encore grand chose de cette nouvelle mouture d'Impreza....donc dire qu'elle s'est assagie c'est un peu s'avancer quand même :w

Message édité par Sparda32 le 19/08/2007 à 10:55:57
Carlos reviens !
Profil : Pilote d'essai
  1. config
gronholm65
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/08/2007 à 11:37:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je la trouve reussie, je dirais surtout enfin Subaru change la ligne, non car une ligne carré, ils savaient plus quoi inventer pour la moderniser (feux ronds, carré, doubles, lentilles). C'etait une auto belle grace à son kit et ses appendices car une Impreza de base n'avait pas plus de style qu'une 405 de base. (date d'y a 20 ans les Impreza)

Donc enfin ils sortent du nouveau, cette position compacte sied mieu à l'auto pour vraiment rivaliser avec une A3, quand on sait qu'un diesel boxer arrive ... Surtout que l'ancienne se positionnait en familliale mais avec autant de place qu'une citadine. Et pour Subaru mieu vaut occuper un segment plus porteur dont celui des compacts fait parti.

La ligne est jolie sans fautes de gouts juste 2 repproches, pas de 3 portes (je ne pige pas elle serait beaucoup plus belle et l'aspect famille des 5 portes bof sur cette auto) et les feux arrières tout simplement pris sur l'Outlander (se sont pas foulés).

Voila je trouve interressant dans 4 ans quand je changerais d'auto (si je change), j'hesiterais desormais entre une Golf, une Civic 8 et l'Impreza (en diesel je roule moi).
Message édité par gronholm65 le 19/08/2007 à 11:39:25
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 19/08/2007 à 14:43:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

orangeroad a écrit :
Ouch ! Vu le look peu importe pour moi les perfs car là j'avoue que je n'accroche pas du tout à cette nouvelle version. :blague:
Afficher plus
Afficher moins


Elle n'est pas un "top-model", mais je la trouve un peu plus réussie que les précédentes versions, complétement insipides.
En plus, elle est un peu plus petite (un bon point)

orangeroad a écrit :

Par contre je serais curieux de savoir si elle fait vraiment mieux en réel que la RS4 sur le 0-100.
Afficher plus
Afficher moins


Les 2 devraient tourner dans les mêmes eaux (si on se réfère aux chronos de la STi actuelle), à 1 ou 2 dizièmes près (si la nouvelle Sub fait 320cv).

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
orangeroad
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/08/2007 à 16:15:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

olivierameau a écrit :
Elle n'est pas un "top-model", mais je la trouve un peu plus réussie que les précédentes versions, complétement insipides.
En plus, elle est un peu plus petite (un bon point)
Afficher plus
Afficher moins



Habitué depuis 95 à voir une Impreza en berline, la transition est trop brutale pour moi. :L
Là j'avoue que si j'avais un choix à faire ce serait l'EVO X sans la moindre hésitation, bien qee j'ai toujours préféré le boxer.
Mais ça reste personnel.

Citation :


Les 2 devraient tourner dans les mêmes eaux (si on se réfère aux chronos de la STi actuelle), à 1 ou 2 dizièmes près (si la nouvelle Sub fait 320cv).


Ca peut se tenir effectivement si elle est plus légère.
Reste qu'après ces voitures ne sont pas comparables, on est plus tout sur le même budget et je ne parle même pas de l'agrément du V8...


---------------
RS4 V8 http://www.forum-auto.com/marq [...] et1233.htm
Mini JCW Hatch 211cv
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 19/08/2007 à 16:22:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

orangeroad a écrit :

Ca peut se tenir effectivement si elle est plus légère.
Reste qu'après ces voitures ne sont pas comparables, on est plus tout sur le même budget et je ne parle même pas de l'agrément du V8...
Afficher plus
Afficher moins


Tout à fait.
Mais maintenant avec une Sub en bi-corps de 4,41 m et une RS4 tri-corps de 4,58 m, on peut effectivement dire que les 2 ne sont plus dans la même catégorie non plus.
Il y a peut-être en consommation qu'elles seront comparables en revanche  :lol:

Message édité par olivierameau le 19/08/2007 à 16:24:30
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
orangeroad
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/08/2007 à 17:46:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

olivierameau a écrit :
Tout à fait.
Mais maintenant avec une Sub en bi-corps de 4,41 m et une RS4 tri-corps de 4,58 m, on peut effectivement dire que les 2 ne sont plus dans la même catégorie non plus.
Il y a peut-être en consommation qu'elles seront comparables en revanche  :lol:
Afficher plus
Afficher moins



Je ne sais pas ce que va donner cette nouvelle STI mais la RS4 est loin d'être aussi gourmande qu'on pourrait le penser. ;)
Mis à part le TFSI, je ne consomme pas vraiment plus qu'avec mes précédentes autos...


---------------
RS4 V8 http://www.forum-auto.com/marq [...] et1233.htm
Mini JCW Hatch 211cv
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/08/2007 à 18:32:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
superbe voiture :love:

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 19/08/2007 à 19:07:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour l'instant je n'accroche pas trop à la ligne de la voiture mais bon avec le temps, je m'y ferais certainement. En tout cas, changement radical du côté de subaru  :jap:

Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 20/08/2007 à 19:31:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La version WRX officielle :
4b43e32bea

adb8b4d047

Et en version tunée :
7d6e92503f

Profil : Pilote assidu
  1. config
mup
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/08/2007 à 09:18:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sparda32 a écrit :
T'as la fiche détaillée de l'équipement de série pour dire ca ? [:ibiza tdi:1]

On sait pas encore grand chose de cette nouvelle mouture d'Impreza....donc dire qu'elle s'est assagie c'est un peu s'avancer quand même :w
Afficher plus
Afficher moins


On sait ce qu'on en en a vu dans les tests qui sont déjà sorti, à savoir la disparition des sièges baquets, l'apparition d'un GPS intégré et même qu'un ESP sera disponible en option (peut être même de série pour les modèles importés où ils ne vont pas s'amuser à gérer 50 tonnes d'options), c'est un équipement largement plus consensuel que l'actuelle, car si tu arrives à me trouver d'autres autos de 230 ou 280cv (pour WRX et STI) ne disposant pas d'un ESP alakon de série, tu me fais signe. ;)


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok)
Profil : Pilote addict
  1. config
sebo78
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/08/2007 à 10:10:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bien moche je trouve cette nouvelle impreza... Une version avec hayon ne l'arrange vraiment pas! Déjà que cette subaru n'a jamais été un prix d'esthétisme (par contre il y avait ce qu'il fallait en agressivité!), mais alors là ils lui ont enlevé ce qui restait de spécifique...

Invité
  1. Posté le 21/08/2007 à 13:21:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

orangeroad a écrit :

Subaru a fait le choix de délaisser les passionnés de Rallye qui voulaient retrouver dans la version de route l'auto de WRC, au profit d'une version plus policée qui séduira d'avantage les pères de famille pressés et madame...
Afficher plus
Afficher moins


La future Impreza WRC sera basée sur la 5 portes, donc pas de problème pour l'identification au rallye.

De plus, si l'Impreza était une 4 portes auparavant, c'était uniquement parce que ses deux plus gros marchés (Japon et Amérique du Nord) préfèrent les compactes (puisque l'Impreza a toujours été une compacte) en version 4 portes. Voir l'exemple des autres compactes japonaises, Corolla et Civic, vendues principalement en 4 portes là bas, mais plutôt en 5 portes en Europe. D'où l'intérêt pour Subaru de suivre l'exemple et de lancer l'Impreza en 5 portes ici.

Par contre, 4m41, ça me parait beaucoup pour une compacte à hayon.

Sinon, 300-320 ch, c'est à peu près la puissance de la STI actuelle au Japon il me semble.

Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 21/08/2007 à 13:24:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cal53qg a écrit :
La future Impreza WRC sera basée sur la 5 portes, donc pas de problème pour l'identification au rallye.

De plus, si l'Impreza était une 4 portes auparavant, c'était uniquement parce que ses deux plus gros marchés (Japon et Amérique du Nord) préfèrent les compactes (puisque l'Impreza a toujours été une compacte) en version 4 portes. Voir l'exemple des autres compactes japonaises, Corolla et Civic, vendues principalement en 4 portes là bas, mais plutôt en 5 portes en Europe. D'où l'intérêt pour Subaru de suivre l'exemple et de lancer l'Impreza en 5 portes ici.

Par contre, 4m41, ça me parait beaucoup pour une compacte à hayon.

Sinon, 300-320 ch, c'est à peu près la puissance de la STI actuelle au Japon il me semble.
Afficher plus
Afficher moins


293 cv au japon.

4,41 pour une compacte, c'est effectivement grand, mais la précédente version (4 portes) était encore plus grande.

dd if=/dev/random of=/dev/sda
Profil : Routard confirmé
  1. config
yannyoun
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/08/2007 à 21:57:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
4.41 c'est à peine plus long qu'une Focus (future RS ?) ou une Mazda 3 (MPS ?).
La Golf va finir "petite".


---------------
Le prix passe La qualité reste,...
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 21/08/2007 à 22:00:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il me semblé quel allé sortir en tricorps aussi

Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 25/08/2007 à 20:59:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fan27hn a écrit :
il me semblé quel allé sortir en tricorps aussi
Afficher plus
Afficher moins


C'est possible effectivement.

Invité
  1. Posté le 28/08/2007 à 22:03:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et la version WRC
impreza-20​08-todounr​ally1

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
rio
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 29/08/2007 à 14:16:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

YannYoun a écrit :
4.41 c'est à peine plus long qu'une Focus (future RS ?) ou une Mazda 3 (MPS ?).
La Golf va finir "petite".
Afficher plus
Afficher moins


C'est moins loin qu'une 3 MPS de 1 ou 2 cm ... m'enfin c'est grand pour la catégorie.


---------------
ZePerfs.com : Le site des performances automobiles
'Il n'y a pas de chute sans gravité !'
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 29/08/2007 à 14:29:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rio a écrit :
C'est moins loin qu'une 3 MPS de 1 ou 2 cm ... m'enfin c'est grand pour la catégorie.
Afficher plus
Afficher moins


4,43 la Mazda 3 MPS effectivement.
C'est vrai qu'elle est très grande pour une compacte. Toutes les gammes s'agrandissent progressivement.
L'Impreza est d'ailleurs l'une des seules voitures à aller à contre-courant puisqu'elle rétrécit.

Message édité par olivierameau le 29/08/2007 à 14:29:52
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L' Histoire de la Subaru Impreza 113
[Topic Officiel] Subaru Impreza 2017 64
Quel différence entre une STI 9 2.5L et une 2L ? 2
Impreza 1.6 TS // 2001 1
Problème pédale de frein suite remplacement durites 6