Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forester

Subaru e-boxer


winston
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

les impreza e-boxer sont disponibles en France, avec la liste de prix :

http://subaru.fr/impreza-e-boxer-presentation.aspx

 

De 34990€ à 38900€.

C'est 1000 de moins que les XV e-boxer.

 

 

 

C'est 5 000 € de plus que le premier prix allemand.

 

Ils devraient de mon point de vue davantage miser sur le levier "finition basique, un moteur, un châssis et basta..." pour l'Impreza afin de se démarquer du XV.

 

Perso, je passe mon tour concernant ces e-boxers de transition. Cela dit, c'est quand même une bonne nouvelle de revoir 150 cv thermiques sous le capot d'une Impreza neuve en France. La plus-value de la micro-hybridation est par contre plus que contestable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano863su

Ils devraient de mon point de vue davantage miser sur le levier "finition basique, un moteur, un châssis et basta..." pour l'Impreza afin de se démarquer du XV.

Pourquoi ?

Le Français en règle général opte plus pour les versions sur-equipe. :lol: Même chez Dacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: J’ai payé mon xv G5 thermique toutes options 31.ooo€ Malus inclus y’a tout juste 2 ans...

 

 

 

... et tu vas le bichonner, le ménager afin de le conserver le plus longtemps possible en bon état.

 

On en est tous là et c'est plutôt pas mal finalement, vu la conjoncture, d'être content de sa voiture :)

 

"Pourquoi ?

Le Français en règle général opte plus pour les versions sur-equipe. :lol: Même chez Dacia."

Pour se démarquer du XV. Les SUV Subaru se conduisent davantage comme des berlines que comme des bahuts. Les 22 cm de garde au sol nuisent un peu à la tenue de cap en conduite dynamique mais pas tant que ça (et encore moins en G5 dira @m-d-s :p ).

 

Donc pour espérer vendre une poignée d'Impreza dont le rendement et la tenue de route seront identiques au XV, un prix très nettement plus bas serait peut-être un pré-requis ???

 

Les chiffres de VN parleront de toute manière (hors VD bien évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38900...

 

Le prix catalogue de mon Forester XT en 2018 était de 39600 €, 1700 € d'écart seulement :pt1cable:

 

 

 

Il y a de la cohérence dans l'incohérence puisque l'Impreza 1.6i est "à partir de" 30 000 € gribouille02.gif.8582149da2c5f61874f841c4b36c92f0.gif

 

Cette gamme e-boxer interpelle de part son positionnement tarifaire.

 

La fin de l'année approche et les chiffres de vente vont bientôt tomber.

 

J'en frémis d'avance titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a de la cohérence dans l'incohérence puisque l'Impreza 1.6i est "à partir de" 30 000 € gribouille02.gif.8582149da2c5f61874f841c4b36c92f0.gif

 

Cette gamme e-boxer interpelle de part son positionnement tarifaire.

 

La fin de l'année approche et les chiffres de vente vont bientôt tomber.

 

J'en frémis d'avance titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif

* Ça ne dira rien puisqu’elle sont immatriculé en attente du chaland

 

 

:o Rien que sur la centrale ont en dénombre une quarantaine en millésime 2019.

 

:pouah: Par contre les Cc doivent tirer la langue...

ici, ils ont relégué la marque sur un stand tenu par le chef d’atelier tout au fond du hall.

Reste expo, à l’étage avec les VO une impreza 1.6 plus un Forester e boxer neuf en expo dehors.

 

Le stand du départ a été remplacé par la gamme Aixam (sans permis) et bien sur, toujours le stand Honda au grand complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

Ça sent un peu la fin de la commercialisation en France , à moins d’un miracle ? .

D’ailleurs , nous n’avons aucun possesseur de e boxer parmi les intervenants du forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863su

Ça sent un peu la fin de la commercialisation en France , à moins d’un miracle ? .

D’ailleurs , nous n’avons aucun possesseur de e boxer parmi les intervenants du forum .

En meme temps , faut déjà qu’ils écoulent les stocks plus les commande d’Impreza Vd 2l en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez l'erreur, la Toyota Yaris GR arrive sur le marché :

 

https://www.caradisiac.com/essai-video-toyota-yaris-gr-2020-une-bombe-qui-envoie-du-bois-186562.htm

 

... au même prix catalogue que l'Impreza e-boxer 🙄

 

Je viens de lire intégralement cet essai. Bravo à Toyota pour la proposition aussi pertinente que politiquement incorrecte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, winston a dit :

Cherchez l'erreur, la Toyota Yaris GR arrive sur le marché :

 

https://www.caradisiac.com/essai-video-toyota-yaris-gr-2020-une-bombe-qui-envoie-du-bois-186562.htm

 

... au même prix catalogue que l'Impreza e-boxer 🙄

 

Je viens de lire intégralement cet essai. Bravo à Toyota pour la proposition aussi pertinente que politiquement incorrecte.

 

Malus offert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, winston a dit :

Cherchez l'erreur, la Toyota Yaris GR arrive sur le marché :

 

https://www.caradisiac.com/essai-video-toyota-yaris-gr-2020-une-bombe-qui-envoie-du-bois-186562.htm

 

... au même prix catalogue que l'Impreza e-boxer 🙄

 

Je viens de lire intégralement cet essai. Bravo à Toyota pour la proposition aussi pertinente que politiquement incorrecte.

 

 oui, c'est une belle petite c'est vrai... mais malgré tout un peu cher quand tu peux toujours t'amuser avec ...çà 😋

to.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Camelback a dit :

 oui, c'est une belle petite c'est vrai... mais malgré tout un peu cher quand tu peux toujours t'amuser avec ...çà 😋

to.jpg

 

 

Le morceau de bravoure de Toy, c'est de sortir cette Yaris en 2020.

 

La bleue de ton cliché (STI 10) est sortie en 2008 si je ne me trompe... On aperçoit d'ailleurs le reflet du photographe sur le pare-choc 😁

 

Tous les Subaristes auraient bien voulu qu'un tel cahier des charges arbore les pléiades au bout du capot.

 

Ce n'est malheureusement pas le cas et c'est bien dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Camelback
il y a 51 minutes, winston a dit :

 

 

Le morceau de bravoure de Toy, c'est de sortir cette Yaris en 2020.

 

La bleue de ton cliché (STI 10) est sortie en 2008 si je ne me trompe... On aperçoit d'ailleurs le reflet du photographe sur le pare-choc 😁

 

Tous les Subaristes auraient bien voulu qu'un tel cahier des charges arbore les pléiades au bout du capot.

 

Ce n'est malheureusement pas le cas et c'est bien dommage.

 

 

tu as bien raison sur le "moment parfait",

cest même surprenant de leur part...

Apres il faut reconnaître que le budget du 1° constructeur mondial et celui de Subaru n'est pas le même non plus...

 

Et puis au moins (chez nous), l'exclusivité et le decallage de rouler Subaru perdurera encore longtemps😉.

 

Au fait, toujours pas ta nouvelle monte en place ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Camelback a dit :

 

tu as bien raison sur le "moment parfait",

cest même surprenant de leur part...

Apres il faut reconnaître que le budget du 1° constructeur mondial et celui de Subaru n'est pas le même non plus...

 

Et puis au moins (chez nous), l'exclusivité et le decallage de rouler Subaru perdurera encore longtemps😉.

 

Au fait, toujours pas ta nouvelle monte en place ?

 

 

 

 

Toujours en attente de ces Bilstein en effet. Je vais relancer l'affaire en début de semaine prochaine.

 

Concernant la puissance économique de Subaru, ce n'est pas un micro-constructeur non plus. Avec plus d'un million de VN / an, ils ont les moyens de leurs ambitions et la capacité d'innover.

 

A trop vouloir s'arc-bouter sur leurs fondamentaux : S-AWD et moteur boxer, ils laissent passer plusieurs trains plus ou moins intéressants chez la concurrence. L'arsenal de sécurité passive, c'est autre chose (EyeSight, connectivité, conduite autonome etc...) et perso, ça me donne plutôt des envies de youngtimers 😉

 

Cette méchante Yaris GR fait le choix d'un gros 3 cylindres. Est-ce sacrilège pour autant si l'efficacité est au rendez-vous ? Avec un turbo moins gros, une puissance de 180 à 200 ch et des amortisseurs un peu moins racing, quel pied ce serait de pouvoir utiliser cette auto en daily avec ses 4 roues motrices et sa boite manuelle. Pour CONDUIRE sur le réseau secondaire s'entend...

 

Je sais que tu me comprends !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Camelback
il y a 29 minutes, winston a dit :

Je sais que tu me comprends !

 

 

et pas qu'un peu !🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2020 à 18:25, Invité Camelback a dit :

 

tu as bien raison sur le "moment parfait",

cest même surprenant de leur part...

Apres il faut reconnaître que le budget du 1° constructeur mondial et celui de Subaru n'est pas le même non plus...

 

Et puis au moins (chez nous), l'exclusivité et le decallage de rouler Subaru perdurera encore longtemps😉.

 

Au fait, toujours pas ta nouvelle monte en place ?

 

 

 

 

Pour notre ami @winstonque je salue et a qui je souhaite un bon week-end !

winston.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur petite vidéo promotionnelle m'a fait penser à la pub pour la 205 GTI :

 

https://www.toyota.fr/new-cars/gr-yaris/

 

et à son fameux slogan iconique : "Par ces routes glissantes, il convient d'être prudent"

 

Douce nostalgie d'une époque révolue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, winston a dit :

Leur petite vidéo promotionnelle m'a fait penser à la pub pour la 205 GTI :

 

https://www.toyota.fr/new-cars/gr-yaris/

 

et à son fameux slogan iconique : "Par ces routes glissantes, il convient d'être prudent"

 

Douce nostalgie d'une époque révolue !

 

Présentation et test sur circuit sur auto moto ce matin.

une légende écornée par la Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, m-d-s a dit :

Présentation et test sur circuit sur auto moto ce matin.

une légende écornée par la Mini.

 

 

Je viens de visionner le review d'auto-moto :

 

https://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/toyoto-gr-yaris-attention-coup-de-foudre-69865518.html

 

Le pilote Anthony Beltoise est tombé sous le charme de la nippone. Quelle démonstration de la part de Toyota 👌

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

On va clore le hors-sujet entre Yaris GR et Mini en citant l'avis propriétaire tout récent de ce malheureux :

 

https://www.caradisiac.com/avis--modele--mini-mini-2-3p/129bc1f6-986b-47a6-9f84-3c0db9dde277/

 

"Bonjour, On m'avait conseillé à plusieurs reprises (personnes différentes) de ne pas prendre de Mini et malheureusement je n'ai pas suivi ces conseils ! Qu'il s'agisse de la mienne ou celle de mes ami(e)s, nous sommes tous logés à la même enseigne: que des problèmes et ce quelques soit l'année, modèle et kilométrage ... un comble pour des véhicules à ce prix là, surtout en JCW !

Marque A FUIR ..... c'est juste un conseil !!!"

 

Chaîne en or qui brille... L'antithèse d'une Subaru en quelque sorte 🙊

 

Modifié par winston
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...