Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Impreza / WRX

subaru impreza boxer diesel


Invité §tup401sa

Messages recommandés

Invité §lol705KD

Voilou...

 

Variantes et prix de vente nets

Impreza 2.0D Swiss 32'000.- soit 20508€

 

Impreza 2.0D Comfort 35'000.- soit 22431€

 

Impreza 2.0D Comfort S 38'000.- 24354€

 

je trouve cela un chouia cher par rapport à la concurence mais quand on aime on compte pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sub082jn

Difficile à comparer vu que les Sub sont en général moins cher en Suisse qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: C'est pas non plus les mémes appelations de finition , en Espagne c'est ça :

 

Impreza 2.0 BD Classic 22.000 €

Impreza 2.0 BD Limited 22.500 €

Impreza 2.0 BD Sport 25.350 €

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv067Wk

Confirmation des tarifs que je vous ai annoncé précèdement sur le FIGARO.FR rubrique automobile du 5/12/08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Je me demande souvent si y'a une limite à la connerie, et Subaru France vient encore une fois de la repousser!

 

Bravo! :o

 

Doit pas rester beaucoup de moquette chez eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: Dans le jeu SUBARU , valeur de l'IMPREZA BOXERD a gagner = 23.000 euros :D:D:D

 

http://concours.ceriseclub.com/jeu-gratuit-20531.html

 

 

A gagner :

 

-Une Subaru Impreza Boxer Diesel d'une valeur de 23000Eur

 

Ce fameux essai du FIGARO ou il ce sont planté magistralement dans les prix annoncés ( ce sont les seuls a annoncer de tel prix d'ailleurs , un peu anti-japs ce canard :ange: ) :D:D:D

 

http://www.lefigaro.fr/automobile/2008/12/05/03001-20081205ARTFIG00401-subaru-ajoute-les-vertus-du-diesel-a-la-berline-integrale-.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi234sU

Sur le marché belge le prix de base qui circule est de 22995 euros, et la sport 3000 de +...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi234sU

L'édition belge du MA de ce mercredi 10 consacre deux pages à un premier essai de l'Impreza diesel. Décidément le MA aura largement couvert l'actualité Subaru cette année; il faut dire que les testeurs ont qualifié de " révélation " cette nouveauté lancée par le constructeur aux six étoiles... et qu'ils ne tarrissent pas d'éloge à ce sujet, cela se confirme une fois encore avec l'Impreza.

Quelques passages:

 

" Après les Outback, Legacy et Forester, l'Impreza est la quatrième et dernière Subaru à être contaminée par le virus du boxer diesel. Une contagion galopante qui rend le modèle concerné plus pleinement confortable et plus follement plaisant à conduire, mais aussi incomparablement plus économique qu'en version essence.(...)Le 2litres boxer diesel a déjà monopolisé toute notre attention et ravivé notre passion pour la véritable nouveauté en matière de moteur; et c'en est une. "

 

" Cet unique turbo diesel détient les bilans vibratoires et acoustiques de loin les plus flatteurs du genre gazolé. (...)Même une oreille exercée aura du mal à faire la différence avec un moteur à essence. La remarque s'avère encore plus justifiée dans le cas de l'Impreza, que nbous trouvons encore mieux insonorisée que les autres Subaru diesel."(...)

 

" L'Impreza reprend du reste l'étageemnt du Forester boxer diesel sur un pont plus long (3,900:1 contre 4,444:1). Difficile de se convaincre que ce choix était justifié sachant surtout que la différence de poids ne dépasse pas 115 à 150kgs, soit une paille pour un diesel aussi coupleux. Ce rallongement du développement final accentue dès lors la petite atonie qui apparait lorsqu'on réaccélère sous les 1800tr en 2ème à la sortie d'une épingle montante. Il ne faut pas chercher ailleurs la raison qui nous fait penser qu'en reprise, à la limite du sous-régime, l'Impreza n'est pas plus vive que le Forester... Bien au contraire ! "(...)

 

" Une direction électrique un chouia maoins assistée, plus incisive aussi, ajoutée à un changement de vitesse plus net et rapide, voilà deux critères qui lui rendraient tout son potentiel ludique... Lequel n'est pas mince ! "(...)

 

" Que le revêteùent soit sec ou gras, elle avale les virages avec une efficacité inégalée. L'Impreza boxer diesel plus encore que l'Impreza 2.0R (essence) a une nette supériorité en termes de couple (...) A ces vertus de scotchage à la route, s'ajoute une suspension idéale. Celle-ci est à la fois souple, filtrante, très confortable et très bien amortie. Bref, le comportement est à prendre en exemple. "(...)

 

"Avec son air canaille, sa prise d'air de capot et sa belle posture, il ne faudrait pas grand-chose de plus pour en faire une WRX ST...D! En gardant la certitude de ne pas consommer plus de 8L/100 de gazole ! "

 

La messe est dite, sur un sujet qui n'a pas fini de faire couler de l'encre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: Qui n'en veux de celle la ? 45.000 euros TTC :love::love::love::sol:

 

http://rally.racing-live.com/fr/infos/actualites/detail/081219105057.shtml

 

 

Déja en vente en Espagne ( info 4 car.net)

 

Sont déjà en vente en Espagne de la nouvelle Subaru Impreza équipées de la mécanique diesel. Comme dans le Forester, Legacy et Outback, fait appel à un deux-liter moteur bénéficie de très raisonnable et la consommation de contenu.

 

Le moteur développe une puissance de 150 ch et a une durée de six changement de vitesse manuel. Sans oublier la traction intégrale ou de la disposition de son boxeur mécanique, la nouvelle Impreza est capable d'atteindre les 205 km / h la limite de vitesse et d'accélérer de 0 à 100 km / h dans 8,6 secondes. Consommation à 5,8 L/100 approuver, avec un niveau d'émission de 153 g / km de CO2.

 

La gamme en Espagne est structurée par les trois niveaux d'aménagement appelé à d'autres variantes: Classique, Sport et Limited. Toutes les versions comprennent une entièrement équipée, nous pouvons résumer comme suit:

 

CLASSIC

 

* Roues en alliage

* Aileron poste

* Le contrôle du climat

* Contrôle de stabilité VSC

* Hill Holder

* Coussins gonflables latéraux, avant et rideaux

* ABS EBD TCS

* Radio CD MP3

* Computer Voyage

* Contrôle de vitesse

 

LIMITÉE

 

* Miroirs chauffants

* Sièges chauffants

* Les détails de la décoration

 

SPORT

 

* Les projecteurs au xénon

* Nettoyage

* Roues en alliage, 17

* Kit aérodynamique extérieur

* Brouillard

* Sièges avant sport

* Son équipement avec les contrôles sur le volant

* Chargeur 6CDs

* 10 haut-parleurs

 

Comme principales options sont les suivantes:

 

* Garniture de cuir

* Toit solaire en électricité

* Teintées

* Accès et démarrage sans clé

* Système de navigation

* Entrée auxiliaire pour l'audio et la vidéo

* Peinture métallisée

 

Des prix sont:

 

* BD Impreza 2.0 Classic € 22.000

* Limited Impreza 2.0 BD 22.500 €

* Sport Impreza 2.0 BD 25.350 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv536cP

Pour les tarifs cf le site subaru France, conforme à ce que je vous disais il y a 15 jours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

http://www.subaru.fr/tarifs_new_impreza.html

 

L'outback est passé de 37.300 a 39.100 , ils doivent nous prendre pour des Américains chez SUB FRANCE :D:non: :

 

 

anciens prix :

 

http://www.subaru.fr/tarifs_outback_boxerdiesel.html

 

Nouveaux prix :

 

http://www.subaru.fr/tarifs_09outback.html

 

LECACY :

 

anciens prix :

 

http://www.subaru.fr/tarifs_legacy_boxerdiesel.html

 

Nouveaux prix

 

http://www.subaru.fr/tarifs_09legacy.html

 

Sacré inflation quand méme , il vas y avoir des remises c'est sur :Dadrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

L'invité DESSOi avait bel et bien raison! :jap:

Donc:--> Subaru France n'a pas du vivre sur la même planète que nous ces derniers temps.

C'est n'importe quoi ces prix.

 

Alors que tout le monde brade ses voitures, eux ils augmentent les prix pour faire croire aux acheteurs qu'ils ont eu une super remise quand ils vont leur faire 3000 euros alors que les voitures valaient 1500 de moins 2 jours avant.

 

Bravo! :jap:

Belle mentalité! :jap:

J'adore Subaru. Mais prendre les gens pour des cons à ce point ça me désole.

Ca m'étonnerait que mettre des prix du niveau d'Audi attire le quidam qui va lire les revues...

 

La spec B quand à elle à carrement disparue du catalogue. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc237gt

http://www.subaru.fr/tarifs_new_impreza.html

 

L'outback est passé de 37.300 a 39.100 , ils doivent nous prendre pour des Américains chez SUB FRANCE :D:non: :

 

 

anciens prix :

 

http://www.subaru.fr/tarifs_outback_boxerdiesel.html

 

Nouveaux prix :

 

http://www.subaru.fr/tarifs_09outback.html

 

LECACY :

 

anciens prix :

 

http://www.subaru.fr/tarifs_legacy_boxerdiesel.html

 

Nouveaux prix

 

http://www.subaru.fr/tarifs_09legacy.html

 

Sacré inflation quand méme , il vas y avoir des remises c'est sur :Dadrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

Oh lala.Je suis décu des prix .Ils sont fous chez subaru.26 mille en bas de gamme et 30 mille en finition spor.Mais ils sont tombes sur la tête.Je me fesait une joie de changer ma corolla pour ca mais la c'est fini.Al'heure de la crise et ou mon portefeuille n'est pas gros, je ne vais certainement pas investir à ce prix la.D'autant qu'on peut avoir une legcy à ce prix.Je ne comprends leur choix tarifaires.

Même si ils font 3 mille euros de réductions ca fait encore 23 mille en bas de gamme énorme.

Finalement je crois que je n'aurais pas de subaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: SUBARU a des problémes avec le YEN , voir cet article ( traduit par google) :

 

http://www.leftlanenews.com/subaru-delays-launch-of-diesel-powered-impreza-due-to-strong-value-of-yen.html

 

Diesel Subaru delays launch of diesel-powered Impreza due to strong value of yen

Subaru retards de lancement de moteur diesel Impreza raison de la forte valeur du yen

 

www.titanmotorsports.comSubaru announced earlier this year that it was bringing a diesel version of its Impreza to the UK, but the Japanese automaker has indefinitely delayed those plans. Subaru a annoncé plus tôt cette année qu'il était apportant une version diesel de son Impreza au Royaume-Uni, mais le constructeur automobile japonais a retardé indéfiniment ces plans. Subaru was forced to curb its UK diesel plans due to the strong value of the yen. Subaru a été contraint de réduire ses plans diesel Royaume-Uni en raison de la forte valeur du yen.

 

The plan for a diesel-powered Impreza hasn’t been completely cancelled, but Subaru will put the project on the back burner until the value of the yen falls. Le plan pour un moteur diesel Impreza n'a pas été complètement annulée, mais Subaru mettre le projet en veilleuse jusqu'à ce que la valeur du yen tombe.

 

“At the current rate we would have to charge vastly more than we can justify for the diesel Impreza if we were to make a profit,” Inside sources told Autocar . "Au rythme actuel, nous aurions à charge beaucoup plus que nous ne pouvons justifier de l'Impreza diesel si nous étions à faire des profits», a déclaré à l'intérieur de sources d'Autocar. “As a result we can’t guarantee when the car will go on sale as we can’t predict when the economy will change.” "En conséquence, nous ne pouvons pas garantir la date à laquelle la voiture sera en vente que nous ne pouvons pas prévoir quand l'économie va changer."

 

The yen hits its highest value in 13 years this week, which prompted several Japanese automakers to speak out on the subject. Honda called on the Japanese government to make drastic changes and even threatened to move to company’s headquarters. Le yen atteint la plus haute valeur depuis 13 ans cette semaine, ce qui a incité plusieurs constructeurs automobiles japonais à s'exprimer sur le sujet. Honda a invité le gouvernement japonais à faire des changements radicaux et a même menacé de déplacé son siège de l'entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un article sur le dernier auto+, elle a l'air cool, par contre un truc bizarre, c'est la photo du compteur...

 

Gauche, compte tour, au milieu, vitesse et a droite jauge (qui fait la taille du compte tour, énorme), et rien d'autre...

 

Oui pas de jauge de temperature ça me parait tres surprenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*6 Affiche la consommation en cours, la consommation moyenne, la température ambiante et l'heure.

 

Ou tu vois la temperature moteur ?

 

 

PS : Le viscocoupleur doit etre rapide, c'est une LSD... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Voila, surtout qu'il y a plein de place sur le compteur de libre, ils auraient pu mettre jauge temperature huile + eau je pense.

 

Petit détail, l'ordi se trouve sur la casquette centrale :D

 

 

 

Oui , ça doit pas étre ça et pas pratique si c'est pas devant la vue , il reste un simple voyant d'alerte pour la température de LDR , comme pour la pression d'huile , a voir adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

 

 

http://www.subaru.fr/special/pdf/technique_imprezad09.pdf

 

infos combinées avec l'ordi

 

6 Affiche la consommation en cours, la consommation moyenne, la température ambiante et l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pas la Toyota Yaris, style un voyant bleu qui reste éclairé tant que le moteur est froid ?

 

Je trouve ça quand meme indispensable pour la fiabilité mécanique, meme si beaucoup se foutent royal de la temperature de leur moteur et partent a fond la caisse a froid...

 

PS : et comme je le dis, la temperature ambiante, ce n'est pas la temperature moteur.

 

D'ailleurs je me demande pourquoi ils n'ont pas repris celui des WRX qui est tres bien (en passant le compte tour a 5000tpm bien sur)

 

http://img120.imageshack.us/img120/327/dsc0001hd4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh
:jap: Sur le dernier essai du FORESTER boxer d qui vient de paraitre sur CROSSline , l'essayeur parle d'un curieux voyant d'huile qui reste bleu le temps d'atteindre la bonne température , est ce ça ( LDR ou huile ) ou une interprétation de journaliste ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Sur le dernier essai du FORESTER boxer d qui vient de paraitre sur CROSSline , l'essayeur parle d'un curieux voyant d'huile qui reste bleu le temps d'atteindre la bonne température , est ce ça ( LDR ou huile ) ou une interprétation de journaliste ?

 

 

Ben voila ça doit etre comme sur la yaris, le voyant bleu s'etteint quand la temperature est atteinte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh
:jap: Ce serait la température d'huile dans le cas du BOXERd ( le journaliste dit bien voyant de température d'huile) ce qui serait un plus indéniable et que j'ai encore jamais vu amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif , j'ai pas eu confirmation des utilisateurs de forester boxerd pour l'instant , ça va venir adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Ce serait la température d'huile dans le cas du BOXERd ( le journaliste dit bien voyant de température d'huile) ce qui serait un plus indéniable et que j'ai encore jamais vu amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif , j'ai pas eu confirmation des utilisateurs de forester boxerd pour l'instant , ça va venir adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

 

Tu prends une vieille golf GTI 1 (une 1 oui) et tu as une jauge de température d'huile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: 1 ére réponse sur le forum des SUB diesel :

 

Sur ma Toyota, c'est bien le LDR et c'est également ce que le vendeur Sub' m'avait répondu quand je lui ai fait remarquer l'absence d'aiguille de température d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: 2 ème réponse , ça n'a donc rien a voir avec l'huile , encore un journaleux qui connait pas ce qu'il essait amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Posté le 12/01/2009 08:30:

 

Je confirme: ce voyant bleu et allumé tant que le LDR n'est pas suffisament chaud.

Et il manque aussi une aiguille pour indiquer la température du LDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Il serait intéressant que quelqu'un poste les prix en Belgique.

Je crois savoir qu'ils sont bien inférieurs à ceux pratiqués en France.

Je les ait pas trouvé sur le site de Subaru Belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Merci! :jap:

En ce qui concerne le 0 à 100km/h, c'est sans doute du aux jantes 17" de la version Sport contre 16" à la version Luxury.

Et y'a aussi 45 kgs d'écarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...