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Impreza / WRX

probléme de démarrage


Invité §aki388xe

Messages recommandés

Invité §aki388xe

bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une subaru gt année 98.

Ce matin j'ai voulu la démarrer, chose faite.Cependant elle a tournée 5s puis s'est éteint.Depuis elle ne redémarre pas.

J'ai voulu vérifié les fusible sous le capot, il y a eu une forte odeur d'essence.

A savoir qu'elle a la moitié d'un plein, l'entretien chez sub date de moins de 9 mois.

Merci pour vos réponses.

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Invité §lol705KD

forte odeur d'essence??? tu n'aurais pas le flexible de la pompe d'injection qui serait coupé par hasard?

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Invité §aki388xe

forte odeur d'essence??? tu n'aurais pas le flexible de la pompe d'injection qui serait coupé par hasard?

 

comment le voit-on?

 

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Invité §lol705KD

malheureusement je n'ai pas de photos du moteur dispo ici mais peut etre qu'un autre membre pourra te renseigner plus rapidement. Generalement il s'agit d'un flexible en caoutchouc venant de l'arriere de la voiture (il n'y en a pas des tonnes) par dessous. Tu le suis et tu vois s'il est casse ou pas.

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Invité §sub737UI

Malgré la bienvenue que l on souhaite ici

 

ton odeur t ai sur qu elle vient du moteur ?

ta vérifié ta pompe a essence ? toute tes durites sont branché

tu entend la pompe s amorcé quand tu tourne le contact !

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Invité §inv743vu

Bonjour a tous j'ai le meme probleme l'odeur en moins!! Je suis certain que c'est ma pompe a essence qui a rendu l'ame.... :( Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer ou se situe la pompe? Et si possible me donner quelques conseils pour le remplacement§ d'avance merci!!!! :jap:

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Invité §seb366XW

dans ton coffre sous la moquette tu as 2 trappe, demonte celle de droite (4 vis etoile) tu aura acces au reservoir, ensuite tu deserre les ecrou de 8 , tu va entendre degazer, fait le doucement,

 

apres tu debranche les 3 durite et le connecteur electrique , et tu sort le tout tranquillement en faisant 2 rotation d'un quart de tour en sortant, prend ton temp c'est fragile surtout le flotteur de la geauje a essence,

 

ta pompe est la ;)

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Invité §inv155AC

Merci beaucoup Sebastien! :jap: Si tu savais depuis le temps que j'ecume les forums pour ca! Merci beaucoup! :jap:

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Invité §Dan346gu

Bonsoir j'ai enfin démonter ma pompe a carburant sur les précieux conseils de Sebastien... Je n'ai pas pu poster de messages avant car j'ai eu des problèmes avec mon opérateur :q :q Voila mon nouveau souci j'ai brancher ma pompe directement a la batterie et elle tourne!! :??: Donc que dois je vérifier a présent? Ma pompe tourne et pourtant quand je tourne la clé je ne l'entend pas se mettre en marche! Le jus n'arriverais t'il pas jusqu'a la pompe??? SVP aidez moi je déprime

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Invité §flo831uk

salut

 

bizarement ça m'est arrivé la même chose, j'ai changé pour une walbro et tout est redevenue nickel

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Invité §Dan346gu

Mouais..... C'est pas trop la réponse que j'attendais :cry: Svp si quelqun pourrait m'eclairer sur le sujet ce serais sympa! J'ai fait quelques recherches suplementaires et ya des hypothèses que ça pourrait venir d'un relais de la pompe?? Alors a ce moment la ou ce trouve ce maudit relais? D'avance merci! :jap:

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Invité §Dan346gu

Et sinon Flogti pourrais tu me donner plus de détails sur ta walbro, genre ou la tu obtenue, et j'aimerais surtout avoir des détails sur ta panne pour voir si ton cas était similaire au mien. Je vais refaire mon topo :) voilà un soir je rentre du boulot je passe a la station faire le plein je repart serein au volant de ma belle impreza gt turbo de 98... Je rentre sur le périph, et elle se met a brouter... Inquiet je me promet de l'emmener au garage des le lendemain. Le matin suivant je veux démarrer ma titine et elle tousse de plus belle! Elle parviens a démarrer quand même puis j'arrive au taf en me languissant de pouvoir l'emmener au garage. Le midi je m'apprette a prendre la route du concessionaire quand la elle n'a plus jamais voulu redémarrer... J'ai rapidement constater que je n'entendait plus la pompe a essence s'amorcer. Mais comme cité plus haut je l'ai tester sur la batterie et elle tourne! Alors que faire?? J'attends vos réponses avec impatience!! Merci. :jap:

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Invité §flo831uk

bin pareil que toi, j'entendais plus la pompe s'amorcer, j'ai démonté le petit capot, et j'ai tapoté sur la cosse et ça à remarché mais pas longtemps donc elle avait encore du jus et j'ai commandé chez xtremparts

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Invité §inv743vu

Ok! Merci pour avoir répondu aussi vite! :jap: Et une dernière question, avec ta fameuse pompe, as tu augementer ta consommation d'essence?

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Invité §flo831uk

nan ou alors vraiment légèrement par rapport à avant, c'est surtout fait pour fiabiliser ton moteur!

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Invité §inv155AC

Ok merci Flogti je te tiens au jus ce week end je vais faire des test de tension quand même voir si le jus arrive bien jusqu'à la pompe a bientôt :jap:

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Invité §inv155AC

Salut tout le monde!! Bon voila un peu de nouveau, apparament c'est effectivement le même problème que Flogti... On a vérifier le courant au niveau des cosses de la pompe et ya du jus! On a rebrancher la pompe et elle a fonctionner pendant 2-3 min puis quand on a essayer de demarrer la voiture plus de réaction donc conclusion, faut changer la pompe à carburant :o

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