Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 9 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Legacy 3.0R

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard
  1. config
stukac
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/04/2009 à 19:22:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Ok... Merci...


---------------
Subaru Outback 3.0R - BVA - E85
Sujets relatif

Sujets relatifs
ma subaru legacy ne veux plus demarer suite au remplacement de la pomp  
Plus de sujets relatifs à : Legacy 3.0R

Invité
  1. Posté le 17/04/2009 à 11:49:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la 3.0 possède une chaîne
les 2.0 et 2.5 une courroie
plus qu'à choisir
mais n'hésite pas, le 3.0 est un tel bonheur

Profil : Routard
  1. config
stukac
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/04/2009 à 22:00:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De toute façon, je ne pensais meme pas a un autre moteur que le 3,0...

Merci pour l'info...


---------------
Subaru Outback 3.0R - BVA - E85
Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/04/2009 à 17:55:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Allez, pour le plaisir, je dirais même... 2 chaînes.
(Photo à l'appui si nécessaire)

Invité
  1. Posté le 26/04/2009 à 12:05:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
faut pas trop en rajouter
parce que là où y'a d'la chaîne, y'a pas d'plaisir
 [:aimkdu13:1] [:ambu:1]

Publicité

Invité
  1. Posté le 27/04/2009 à 16:28:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Mon beau frère vend un 3.0R spec B en break noir 2-3 ans

Pour l'avoir essayé une fois c'est effectivement très efficace.

Pour les amateurs me passer un post privé et je fais suivre à mon bof.

A+

Invité
  1. Posté le 15/02/2010 à 20:56:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, le 3.0R peut il être équipé au GPL?
Message cité 2 fois
Invité
  1. Posté le 18/02/2010 à 19:52:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
en théorie oui
mais attention au coût : environ 4000 euros par un bon installateur  (sans aide étatique) qui est long à amortir (environ 100 000 kms)
et comme ça ne se fait que sur une auto de moins de 50 000 kms (au delà c'est risqué), pas sûr que ça soit valable, sauf si tu roules beaucoup

Invité
  1. Posté le 18/02/2010 à 22:27:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cla03gq a écrit :
Bonjour, le 3.0R peut il être équipé au GPL?
Afficher plus
Afficher moins



le 3.0r est signalé comme un bloc à pb dans les listes de tous les distributeurs de kit gpl (borel, necam, prins, vialle...) pour cause de fragilité des soupapes et sièges de soupape en cas d'usage au gpl (au SP98 en revanche ce bloc est hyper fiable). Il est possible de renforcer la culasse et de changer les soupapes, y'a en particulier Faral à Laval (53) qui fait ça très bien (mon père bossait là-bas il y'a quelques années) mais c'est pas donné (d'autant qu'il y'a 24 soupapes et 2 culasses à traiter), et ça vient s'ajouter à la conversion gpl d'un 6cyl (donc 6 injecteurs, ouille) de +200ch donc double détendeur obligatoire (re-ouille) si injection gaz/séquentielle, ou bien injection liquide (vialle)

J'y ai pensé, j'ai lâché l'affaire : au bout du compte beaucoup trop cher par rapport à mon outback 2.5i gpl qui avoine déjà pas mal.

Message édité par par23oe le 18/02/2010 à 22:36:18
Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 19/02/2010 à 14:32:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cla03gq a écrit :
Bonjour, le 3.0R peut il être équipé au GPL?
Afficher plus
Afficher moins



Non, il n'est pas prévu pour fonctionner au GPL. Problèmes de soupapes

Invité
  1. Posté le 15/05/2010 à 10:51:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Nouveau au club, et franchement c'est du bonheur.
Par contre je pense qu'il y a eu pas mal d'evolution sur le modele avec le temps.

je détaillerais en faisant plus connaissance avec la mienne.

Profil : Pilote pro
  1. config
epicure06
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 25/07/2010 à 07:23:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Pourquoi, sur le forum Subaru, n'y en a t'il que pour l'Impreza?
La section Legacy m'a en effet l'air bien en berne.
N'y a t'il donc pas de propriétaire sur FA? Personne ne trouve d'intérêt pour ce véhicule pourtant exceptionnelle? Ou est ce sa ligne (trop) banale qui est en cause?
Vale.

Epicure.


---------------
Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir (Jean de La Fontaine).
Profil : Membre confirmé
dessoi
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/07/2010 à 16:08:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Simple pourtant, en tout cas pour la France : Un niveau de vente ridicule...

Publicité

Profil : Pilote pro
  1. config
epicure06
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 27/07/2010 à 06:43:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Justement, pourquoi un niveau de vente ridiculement bas alors que le véhicule est pétri de qualités?
Serait ce parce que c'est un véhicule qui a été pensé principalement par des ingénieurs et non par des gens du marketing?


---------------
Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir (Jean de La Fontaine).
Profil : WRCiste 2010
  1. config
subattac
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/07/2010 à 14:54:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est un problème franco français.
En Italie en Allemagne en Suisse y'a plein de sub autre qu'Impreza mais en France non.

D'ailleurs Subaru France importe moins de modèles qu'ailleurs en Europe.


---------------
Si j'avais des lardons, je te ferais bien une omelette aux lardons. Malheureusement j'ai pas d'oeufs.
Coluche
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 31/07/2010 à 13:50:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En France plus qu'ailleurs, ce sont les voitures de "markéteux" qui se vendent et non les voitures d'ingénieurs...

....et si en plus il n'y a pas d'anneaux, d'étoile ou d'hélice, c'est mort passé un certain budget!

Enfin, çà permet de rouler discret et original en même temps ;)

Profil : Routard confirmé
  1. config
janvio
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 19/08/2010 à 17:11:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

En cherchant ma future acquisition, probablement une berline de papa pressé, j'avoue être presque devenu amoureux de cette legacy [:niko0710:7]

par contre la trop faible diffusion m'inquiète un peu, marre de galérer pour trouver des pièces à prix abordable (en même temps c'est l'inconvénients des modèles exclusifs, mais hors de question d'arriver au point de ma lude :q )

Sinon petit HS, je ne m'attends pas à des avis très objectifs [:ae 92:1] mais que pensez-vous de la mondéo ST220 par rapport à la legacy ?
Message cité 1 fois

---------------
:D Mondeo ST220 driver :D
Les gens sympas roulent en  [:crepuscule]
Profil : Pilote pro
  1. config
epicure06
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 19/08/2010 à 18:21:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Janvio a écrit :
Bonjour,

En cherchant ma future acquisition, probablement une berline de papa pressé, j'avoue être presque devenu amoureux de cette legacy [:niko0710:7]

par contre la trop faible diffusion m'inquiète un peu, marre de galérer pour trouver des pièces à prix abordable (en même temps c'est l'inconvénients des modèles exclusifs, mais hors de question d'arriver au point de ma lude :q )

Sinon petit HS, je ne m'attends pas à des avis très objectifs [:ae 92:1] mais que pensez-vous de la mondéo ST220 par rapport à la legacy ?
Afficher plus
Afficher moins



Salut Janvio,

J'ai ete un peu comme toi avant l'achat de ma Legacy. Je cherchai une voiture exclusive, a la fois performante, confortable, fiable et ... avec une BVA. Cela peut paraitre absurde a certains mais depuis que j'y ai goute, je ne me vois pas revenir en BVM, sauf eventuellement sur une sportive pure et dure ; et encore (j'ai essaye une F430 Stradale et une Gallardo en sequentielle et ce n'est que du plaisir).
Tres vite, la Sub s'est donc imposee pour toute ses raisons et egalement pour sa transmission integrale, un vrai plus pour moi..
Par contre, j'ai choisis un modele restyle (apparu fin 2006) pour avoir la BVA SI et le nouveau tableau de bord (volant reglable dans les 2 plans, ...).
La Mondeo? Bonne voiture mais moins exclusive, moins fiable, traction (et ca, ce n'est pas tres bien pour le plaisir) et moins confortable.
Maintenant, les gouts et les couleurs ...
Vale.

Epicure.

P.S. : desole pour les accents et autres mais je suis sur un clavier Canadien.

Message édité par Epicure06 le 19/08/2010 à 18:36:35

---------------
Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir (Jean de La Fontaine).
Profil : Routard confirmé
  1. config
janvio
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 19/08/2010 à 18:50:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci de ta réponse rapide :jap:

J'ai lu peut-être à tord que la boîte auto était lente, et ternissait -un peu- le beau tableau; apparemment tu n'a pas constaté un tel phénomène avec la boîte SI ...

J'ai jamais conduis de BA donc je peux pas vraiment être objectif, et pour trouver une legacy 3.0 BM, donc forcément specB me semble-t-il le budget double ou presque [:maaah:1]

Et j'avoue les 4RM sont un + loin, très loin d'être négligeable :jap:


---------------
:D Mondeo ST220 driver :D
Les gens sympas roulent en  [:crepuscule]
Profil : Pilote pro
  1. config
epicure06
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 19/08/2010 à 22:20:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il parait en effet que la BVA des Legacy avant restylage est lente. Je n'ai pas ce probleme avec la 'SI' qui propose 3 modes vraiment tres differencies ; et j'en suis a ma 5 voitures personnelles en BVA, sans compter le nombre incalculable que j'ai eu l'occasion de conduire (Mercedes, BMW (toutes les series, de la 1 a la 7 en passant par les X), Porsche, Chevrolet, ...).


---------------
Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir (Jean de La Fontaine).
Invité
  1. Posté le 26/08/2010 à 21:13:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

Qu'en est-il de la consommation de ce modèle?
Est-elle plus importante en boite auto?

Merci,
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
  1. config
epicure06
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 28/08/2010 à 11:19:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cle82fm a écrit :
Bonjour à tous,

Qu'en est-il de la consommation de ce modèle?
Est-elle plus importante en boite auto?

Merci,
Afficher plus
Afficher moins



Personnellement, je suis à 9l sur autoroute (à 140kms/h) et 14l en ville. Normalement, consommation moindre en BVA qu'en BVM grâce à la boîte SI.


---------------
Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir (Jean de La Fontaine).
Invité
  1. Posté le 01/09/2010 à 12:33:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci,
La boite si est la boite auto de série?

Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
  1. config
epicure06
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/09/2010 à 19:58:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cle82fm a écrit :
Merci,
La boite si est la boite auto de série?
Afficher plus
Afficher moins



Oui mais celle-ci est n'apparue qu'à partir du restylage de fin 2006.


---------------
Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir (Jean de La Fontaine).
Invité
  1. Posté le 02/10/2010 à 15:53:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci de votre réponse,

Je n'avais pas remarqué le restylage...
En quoi a-t-il consisté?
Quelqu'un aurait des photo de legacy pré et post restylage?

Par contre, le 3,0 est arrivé avec la legacy 2004, mais n'est apparement pas repris sur la legacy 2010...
Il y aura toujours des choses que j'aurais du mal à comprendre...

Profil : Pilote pro
  1. config
epicure06
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/10/2010 à 20:30:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le plus visible se trouve sur la face arrière où une partie des feux a migré dans le pare-choc.
Tu as aussi le tableau de bord noir et non gris, le volant réglable dans les 2 plans, l'apparition des feux au xénon, les palettes au volant sur la BVA, trois modes de fonctionnement de la BVA, les sièges redessinés, ...


---------------
Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir (Jean de La Fontaine).
Invité
  1. Posté le 06/10/2010 à 03:13:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
Je me joins au club Legacy, avec un Outback 3.0R 2007 (BVA, SI-Drive et Palettes... le tout post-restilage, si je suis bien)
, apres 1 Ford Probe (V6 24s) [4 ans de galères] puis 2 WRX (2.0l de 2002 et 2.5l de 2007) [8 ans de bonheur] (je passe sur les véhicules français précédents...)

Quelles impressions apres 3000 km :
(+)
Confort : Suspension, Silence, Equipements, Sièges / Volant, Douceur bva
Discrétion... sauf si on la "fâche" (H6 à 7000Tr/min) :-)
Tenue de route correcte

(-)
Boite parfois hésitante, mais encore en cours d'apprentissage (pour maitriser les 2 niveaux de quick-down, et le mode séquentiel)
Par rapport à la Spec B, la Boite lonnnngue gomme les perfs et la sensation de couple.

Coté moteur,  Rien à voir avec la sensation de couple du 2.5L , puis la puissance régulière du turbo prenant le relais avec douceur et fermeté sur la WRX 2007, malgré les 3L.

Coté suspention, bien plus confortable que la WRX, mais surtout que la Spec B (de loin la plus dure que j'ai pu conduire !)
Par contre, (forcement), précision de placement/direction et tenue de route inférieure.

Donc, en ce qui nous concerne c'est un choix "pur confort"... tant qu'a ne plus pouvoir rouler (les +200km/h en croisière nocturne sur autoroute désertes habituels ne sont plus vraiment réalisables...), les trajets doublant quasiement en temps de parcours, autant prendre son mal en patience et le faire en douceur (confort, silence, REGULATEUR...)

...

Dans l'idéal, je reverai d'un hybride du style :

Chassis et suspension Legacy Break
+
Moteur H6 + Greffe d'un turbo et/ou d'un compresseur pour dépasser les 300cv ... (il me semble qu'il existe une version japonaise à 3 ou 400cv du H6 ?)
OU plus simple : moteur 2.5 de la STI 300cv
+
Boite 6 de la Spec B (celle de la STI est, en tout cas dans celle-ci, bien trop bruyante à mon goût)
+
Le régulateur (pour éviter de se retrouver à 180+ par nature et en douceur  :jap: )

des amateurs ?

Invité
  1. Posté le 06/10/2010 à 03:31:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ajoute les consos constatés

Peu de ville pure...
Mini (route 90/110) : 10.6 L/100km
Mixte : 11.2 L/100km
Autoroute "bagages chargés" + tractant 400kg, le tout en vitesses légales : 11.8 à 12.8 L/100km
Moyenne depuis achat : 11.6 L/100km

Soit en moyenne un peu moins que ma WRX 2.5 2007 (mini 11.5 - moy 12.5 - max ?)
Ou que ma WRX 2.0 2000 (mini 9.5 - moy 12.5 - max 20)
Et que ma Ford Probe 2.5L V6 24s (mini 11.5 - moy 13 - max 16)
... mais avec la conduite assagie / confort correspondante à la BVA et au régulateur...

Invité
  1. Posté le 30/11/2010 à 15:00:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour connaitre mondeo st (un copain en a une) et specB
c'est complètement différent
la mondeo est plus spacieuse, plus longue, plus large, mais plus bryuante et moins "souple" à conduire (effet turbo).
et la mondeo ne sera pas toujours facile à entretenir (moteur peu connu chez ford)
les consos se valent

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/04/2011 à 14:52:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
je recherche une voiture de "papa pressé" et je suis tombé par hasard sur le legacy 3.0R, elle a l'air intéressante.
D'après les possesseurs (ou anciens possesseurs, ou connaisseurs, ou ceux qui ont envie de donner leur avis, ou n'importe qui en fait...) une legacy de 115000 km arrive-t-elle en fin de vie ou la robustesse des éléments lui permet d'aller bien plus loin ??
Merci

Profil : Pilote pro
  1. config
epicure06
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 28/04/2011 à 17:23:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut scae013,

Si la voiture a été bien entretenue (historique limpide indispensable) et respectée par son ou ses anciens propriétaires, aucune inquiétude.
La Legacy est un véhicule méconnu mais particulièrement agréable à conduire (confort, tenue de route, performance, ...).
Etant moi aussi un "papa pressé", j'ai succombé à son charme (en BVA pour encore plus de confort) et je ne le regrette pas.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Vale.

Epicure.
Message cité 1 fois

---------------
Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir (Jean de La Fontaine).
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/05/2011 à 21:23:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@scar013: mon avis sera sans doute un peu biaisé, car je vends ma Spec.B, mais je me suis réellement régalé avec pendant 3 ans :)
Quant aux 115000km, je ne sais, la mienne n'a que 23000, mais j'ai compris que ce moulin était solide !

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/05/2011 à 14:29:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Epicure06 a écrit :
Salut scae013,

Si la voiture a été bien entretenue (historique limpide indispensable) et respectée par son ou ses anciens propriétaires, aucune inquiétude.
La Legacy est un véhicule méconnu mais particulièrement agréable à conduire (confort, tenue de route, performance, ...).
Etant moi aussi un "papa pressé", j'ai succombé à son charme (en BVA pour encore plus de confort) et je ne le regrette pas.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Vale.

Epicure.
Afficher plus
Afficher moins



Merci pour la réponse, mais c'est vrai que la boite auto j'ai un peu peur de sa fiabilité.
A voir...

Profil : Pilote pro
  1. config
epicure06
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 12/05/2011 à 19:10:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et pourtant, de nombreux modèles avec bva ont atteint des kilométrage très élevés sans soucis.
Et la plupart des grosses cylindrées sont d'office équipées de la bva (Rolls, Bentley, Mercedes, Américaines en tout genre, ...).


---------------
Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir (Jean de La Fontaine).
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/05/2011 à 14:22:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui t'as surement raison moi c'est vraiment subjectif comme sentiment.

La boite elle fait que auto ou t'as également la possibilité de marcher en séquentielle ?? Il m'a semblé lire que en auto elle était en général assez typé "éco", et que pour jouer un peu c'était direction mode séquentielle.

En tout cas, c'est typiquement l'auto qui pourrait me faire craquer. Un peu exclusive (voire bcp) pas voyante, et efficace !!

Je pense laisser passer l'été et puis pousser mes recherches plus en avant (si je change pas d'avis d'ici là, je suis plutôt du genre girouette  :p )

A plus

Profil : Nouveau membre
  1. config
reap-93
  1. Posté le 14/05/2011 à 00:38:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avant 2006 tu as un mode normal et un mode sport qui peut basculer en séquentiel.

Après 2006 tu as une molette pour choisir entre le mode intelligent (éco), sport ou sport sharp. Sur ces modèles la tu as aussi les palettes au volant.

Have Fun :)

Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment ca vaux?? 3
Tout et rien le vote 20