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Outback

quels pneus pour une Outback D ?


ernwen

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Mes 4 pneus Yokohama Geolandar sont morts à 35000 km seulement :non:

Que me conseilleriez-vous en 215 55 R17 ? J'aime bien allumer mais pas tout le temps !

J'hésite entre des Continental premium, des Bridgestone ER300, des bibendum ...

Que penser des Toyo, Fulda ... :??: Y a des bons retours sur la toile

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Invité §vdv177nV

 

Bridgestone! si ça existe dans tes dimensions.

 

Les Legacy sont équipées d'origine en Bridge.

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Invité §geg572mh

:jap: On a ça en monte d'origine et 18 pouces sur les OUTLANDER et certains 4007 :

 

http://www.journalauto.com/inf [...] ticle=3604

 

Et ça:

 

Bridgestone Dueler HP Sport

 

Et aprés plus de 50.000 kms ,je dois dire que ce sont vraiment d'excellents pneus , surtout sur chaussée détrempée ou il accroche bien en virage avec des vitesses de passage d'excellente qualité et avec une bonne résistance a l'aquaplanage a des vitesses dont je préfére pas faire publicité sur autoroute , enfin , sur le forum des outly/4007 ont est tous unanime pour reconnaitre leur qualité/ silence de roulement et bonne résistance a l'usure / 35/40.000 kms sur le train AV et encore aspect neuf sur le train AR aprés plus de 50.000 kms adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

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Invité §geg572mh
:jap: On est tous en 18 pouces sur outly / 4007 et ça leur va comme un gant , ce pneu est vraiment adapté a ce vh qui vire a plat sans aucun roulis , confort compris , on sent la patte qu'a mis PSA sur le touché de route de nos SUV , les suspensions plus souple des Subaru serait peut être moins favorable , je connais pas assez les subaru pour savoir et je connais pas exactement les dimensions homologuées , mais ça va venir :D:D:D:Damel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif
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ça y est j'ai monté des bridge turanza, clairement la voiture se tient bien mieux et je retrouve l'équilibre AV/AR. comme les yoko geolandar étaient pas totalement rincés, je pense que le bridge leur est de base bien supérieur.

la direction est beaucoup + précise, et ça même en comparant avec mes souvenirs du temps ou les yoko étaient neufs.

bref, très content (avec montage 610€ les 4 chez popgom)

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Invité §par304VI

bridg ER300 sans hésiter

40000km avec sur mon outback 2.5i, et ils sont loin d'être usés bien que j'affectionne les passages rapides en virages (rond points, 'tite routes, montagne...) : aussi bon sur le sec que sur le mouillé

usure homogène entre l'avant et l'arrière (car répartition du couple 50/50 sur la mienne)

 

Par aiileurs, bridge et conti sont à peu près les deux seuls constructeurs qui n'ont pas attendu les obligations réglementaires pour ne pas trop utiliser de HAP cancérigènes dans leur gommes (contrairement à michelin et goodyear qui semblent attendre d'y être obligés)

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Invité §mol465Xw

Bonjour à tous,

Je voudrais équiper mon outback 2.5 2006 de pneus neiges et jantes en 17 pouces et je cherche à savoir si les jantes de WRX de 2003/2004 en 5x100 sont compatibles.

On en trouve pas mal d'occasion pas trop chères, est ce qu'un possesseur d'outback a déjà fait cette opération ?

Merci d'avance

 

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Invité §par304VI

je cherche à savoir si les jantes de WRX de 2003/2004 en 5x100 sont compatibles.

 

 

oui selon ce site : http://www.subaruforester.org/vbulletin/f72/subaru-oem-wheels-fit-forester-19106/ (il y aura 7mm d'écart sur l'entraxe)

j'ai pour ma part des jantes de gt (2000) pour l'hiver : 16x7 5x100 ET53 , 215/60R16H99

celles d'origine : 16x6.5 5x100 ET48

les 5mm de plus sur le déport ne sont pas gênants : le pneu se retrouve 5mm de plus vers l'intérieur mais pas il reste pas mal de marge avec les composants de suspension et les passages de roues (même braqué a fond)

j'avais envisagé de passer en 17 pour l'été et monter les jantes d'origine en hiver, ça s'est pas fait : bon plan sur des jantes 16" de gt, (et un train de mich PA4 d'ocaz). Donc finalement j'ai 2 jeux de 16".

Cela dit en 215/60R16 je le trouve très bien l'outback, surtout avec des pneus d'indice de charge 99 (flancs plus rigide : meilleure tenue en virage ou avec du lourd en remorque). Donc pas de regrets.

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