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Impreza / WRX

perte de puissance et couple impreza 2.0 R 160


Invité §cor417Ud

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Invité §cor417Ud

bonjour a tous je suis nouveau au forum je suis dsl si le problème a déjà étais posé :( je viens d'acheté une subaru impreza 2.0 R de 2007 g le voyan check alumé et question puissance ça manque de mordant ( javais une Fabia RS ) la elle me fait des raté a 2000 tour/minute une grand perte de puissance pour relancé a 3.500 t/m mais ça sens que c pas vraiment ça performance si qq peu me dire d'ou ça peu etre ou a eu le meme probleme et a reussi a le resoudre

merci a tous :)

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Invité §aer627TE

En français ponctué, ça donne quoi ?

 

Car rien qu'à te lire ça me fiche mal à la tête, et de bon matin, ça me met le nerfs en pelote. antodaix.gif.d960a8abf9d63b372a92f119d1d067ef.gif

 

En outre, cela nuit fortement à la compréhension de ton problème.

 

Alors s'il te plait reformule tout ça adéquatement, tu as toute la place pour pondre un texte intelligible.

Un post sur un fofo, ce n'est pas un SMS ! non.gif.4e1ece524b8050b748f563b2a9f93a8f.gif

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Invité §cor417Ud

Bonjour , je vais faire de mon mieux ^^,

En gros a 2 mille tour minute elle coupe, il y a une baisse de régime comme si elle va calé pour reprendre a 4 mille tour on sens une manque de puissance.

Merci :)

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Invité §aer627TE

Quand tu l'as essayé pour l'acheter, le défaut était-il présent ?

 

C'est pour savoir si cela est apparu avec toi en chauffeur ou pas.

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Invité §aer627TE

Je suis allé faire un tour sur le forum WCS.

 

Les problèmes qui pourraient être similaires avaient pour origine des filtres ou des bougies défectueux.

 

Pour les bougies, il faudrait voir le kilométrage.

 

Après je te conseille de poser directement ta question sur leur forum. Il y a pas mal de kadors.

 

Tiens nous informés.

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Invité §cor417Ud

oui elle était déjà comme ça avec pour le kilométrage elle est a 130 000 km ( le voyant check allumer )

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Invité §aer627TE

Va vraiment voir sur WCS. Inscris-toi, présente-toi et pose ta question sur la section technique/moteur.

 

Parle-z-y du kilométrage, du voyant check et de la plage de coupure moteur.

 

Si tu sais où en est l'entretien, parle-z-en aussi.

 

Bonne chance.

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Invité §cor417Ud

merci beaucoup pour le voyant check ça vien de la sonde d’oxygène je viens de la changer j'ai monter une bosh universelle après quelque kilomètre le voyant c eteind mais plage coupure est toujours présente même si c pas aussi intense qu'avant .

je vais aller faire un tour sur WCS merci :)

désolé pour les faute -_- je suis pas français j’essaie de parlais plus clairement possible

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Invité §cor417Ud

bonsoir encore moi je trouve pas le WCS si possible de m'envoyer le lien au final g changer les bougie plus de perte mais elle tien plus au ralentie ( c pas les meme bougie identique g mis des boch FR7SE pas la meme tête au ralentie elle coupe voir des fois le moteur cale plus un drôle de bruit a 2000 tour minute g remis les ancienne après les avoir nettoyer meme probleme -_- merci

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Salut

 

J'avais eu un problème similaire sur ma 2.0R SW 2007, le voyant c'était allumé comme ça sans prévenir, suivi d'une perte directe de puissance, un peu comme si je roulais avec du frein moteur!

Le jour d'après, rdv chez Subaru, (véhicule sous garantie), finalement, c'était une pane furtive, l'origine du voyant "Engine Check" allumé venait d'un défaut du capteur de vilebrequin.

En 10mn le mécano a tout re-paramétré et le voyant ne s'est plus allumé, et problème de perte de puissance oublié!

Fais bien attention, car sur une Subaru, beaucoup de paramètres du véhicule sont reliés a cette fonction "Engine Check" pour la simple raison que le moteur est bourré de capteurs!

@+

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