Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

GPS et Touch and Go 2


bricem6
 Partager

Messages recommandés

Invité §bra542TE

Oui c'est bon c'est celle la qui corrige les problème avec la carte USB moi plus aucun problème depuis l’installation que ce soit en USB3 32Giga ou en USB2 16giga...

 

Pour vu que cela dure syl-en-205.gif.4d26f942669338340f7e249a6e225dec.gif

 

je vais tenter la mise à jour aussi , je n'aurai peut etre plus de problème de plantage en buetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra542TE

J'ai tenté de faire la mise à jour (6.8.2H) et le système m'a indiqué que cette mise à jour ne correspond pas à ma version, alors que c'est le site Toyota qui me l'a proposée... un peu foireux tout ça...

Bizarre, j'ai fait la mise à jour ce matin et c'est passé sans problème... PR6.8.2.H

on verra si cette version corrige le bt et le problème de clé usb...

 

Elle vient du customer portal de toyota map update 6.8.2.H

 

Quelle est la version des cartes de ton véhicule ?

Une version plus récente a peut être été installée par ton cc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'ai fait la mise à jour ce matin et c'est passé sans problème... PR6.8.2.H

on verra si cette version corrige le bt et le problème de clé usb...

 

Elle vient du customer portal de toyota map update 6.8.2.H

 

Quelle est la version des cartes de ton véhicule ?

Une version plus récente a peut être été installée par ton cc ??

non j'ai la 6.8.1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xal122zf

Bizarre, j'ai fait la mise à jour ce matin et c'est passé sans problème... PR6.8.2.H

on verra si cette version corrige le bt et le problème de clé usb...

 

Elle vient du customer portal de toyota map update 6.8.2.H

 

Quelle est la version des cartes de ton véhicule ?

Une version plus récente a peut être été installée par ton cc ??

 

 

Alors t'as encore des problème finalement? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra542TE

 

Alors t'as encore des problème finalement? :??:

 

Plus de problèmes pour l'instant le bluetooth et l'usb fonctionnent parfaitement et chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xal122zf

Pareil de la musique a gogo et des base a gogo malgré que j'ai pas le JBL!!! ravi de ce CHR.... toyota un jour toyota toujours j epense... ciana.gif.6dc9e9c1c7ef9b6345d24bd23b3b445f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly567BC

On peut faire la mise à jour en roulant mais du coup pas de GPS ou de radio. Et il faut attendre la fin de la mise à jour avant de couper le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Depuis la mise à jour du portail Toyota ... je n'avais pas fait de saisie de nouveaux trajets ... la saisie s'est bien passée mais j'ai un petit soucis car la synchronisation des nouveaux trajets ne se fait pas dans la voiture .. il me dit qu'il n'y a rien à synchroniser ..

 

Le compte (alias) et password sont bon puisque le mot de passe est le même que pour le portail. Il n'y a que l'alias qui est à prendre en compte pour touch & go

 

Avez vous (re)tester cette fonctionnalité ?

 

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano037Oi

Bonjour à tous,

 

Depuis la mise à jour du portail Toyota ... je n'avais pas fait de saisie de nouveaux trajets ... la saisie s'est bien passée mais j'ai un petit soucis car la synchronisation des nouveaux trajets ne se fait pas dans la voiture .. il me dit qu'il n'y a rien à synchroniser ..

 

Le compte (alias) et password sont bon puisque le mot de passe est le même que pour le portail. Il n'y a que l'alias qui est à prendre en compte pour touch & go

 

Avez vous (re)tester cette fonctionnalité ?

 

Merci ...

 

 

Bon j'ai trouvé, mea culpa.... :??: .. j'ai oublié de "l'envoyer vers le vehicule .." - :non: .... un peu bête tout cela .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar762Od

Bonjour à tous,

 

J'ai récupéré mon Auris Design hier matin (occasion de mai 2016 et 13000 kms). J'ai à peu près fait le tour de toutes les fonctionnalités et tout me semble assez intuitif et réactif. J'ai juste un problème avec la fonction siri eyes free, normalement dispo sur tous les modèles 2016 équipés du T&Go2 (sauf yaris). J'ai essayé avec le bouton "vocal" et avec le bouton "Décrochage téléphone" en les maintenant enfoncés quelques secondes, mais rien ne se passe.

 

Y'a-t-il une astuce ou un truc qui m'échappe ? Je précise que j'ai un iPhone 7 avec connexion BT et partage de connexion internet correctement configurés sur la voiture.

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur274lx

A quand la possibilité de pouvoir utiliser miror link, avec les nouvelles version de touch go 2 + ?

Ca c'est vraiment gonflant! gouyetjouly.gif.e8af16541e48a1c77901dbcb0168f601.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly567BC

Mirorlink jamais.

Toyota s'oriente vers une solution "maison" développée notamment avec Ford : Smart Device Link. Puisque c'est développé par les constructeur ça sera probablement tout moisi.

Je suppose que les coûts et limitations de CarPlay et le vol de données de AndroidAuto a saoulé les constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de télécharger la nouvelle mise à jour : PR6.8.2H

Ma voiture dispose de la version 6.7.0H

C'est une Toyota Auris 2 HSD neuve de Mars 2016 avec le système TAG 2 +

 

Mais j'ai un soucis lors de l'installation, la mise à jour ne veut pas démarrer et le système boucle à chaque fois.

Pourtant, j'ai bien suivi les étapes indiquées par Toyota.

 

1) Téléchargement des données sur le PC, fichier ZIP de 6.6Go (6,56 en réalité)

2) J'extrais le contenu du fichier ZIP sur la clé USB (USB 3, FAT32, 16Go et vide)

3) J'obtiens 5 fichiers (swdlInstall.iso, swdlInstall.iso.md5, swdl.iso, swdl.iso.md5, activationCode.xml) et 1 dossier (nav) contenant plusieurs sous-dossiers et fichiers

4) Ensuite, j'enlève proprement la clé USB du PC

5) À la voiture, une fois démarré et le TAG en cours de fonctionnement, j'insère la clé USB

6) Elle est bien détectée et la mise à jour s'initialise : détection de la MAJ et lecture des fichiers

7) Écran me demandant quel partie de la MAP, je choisis Ouest et confirme

8) Ça m'informe que la radio va être réinitialisé avant la mise à jour puis ça revient sur l'écran de gestion de l'énergie de la voiture

9) Après une attente de 2 minutes, ça revient à l'étape 6 et ainsi de suite, la mise à jour ne veut pas s'installer

 

J'essaie plusieurs fois et toujours le même résultat.

Je finis par annuler la mise à jour puis retourne dans le menu "Media" et là je vois mes stations favorites toujours présentes donc la réinitialisation de la radio n'a pas l'air de fonctionner...

 

Le problème, c'est que dans la procédure Toyota, il est indiqué qu'un code d'activation (que j'ai en ma possession) devrait m'être demandé avant le choix de la MAP (Ouest ou Est) mais pas pour moi... peut-être est-ce dû au fait que l'abonnement est encore en cours (3 ans), qu'en pensez-vous ?

 

J'ai vérifié le md5 des fichiers swdlInstall.iso et swdl.iso et il correspond bien à ce qui est indiqué dans les fichier md5.

Voici le md5 que j'ai pour le fichier ZIP téléchargé sur le site de Toyota : F9AE52D96576CD7B9EF2CBB52651266E

Dommage que Toyota ne le donne pas, est-ce qu'une personne charitable pourrait me donner le md5 de son fichier ZIP téléchargé afin de comparer s'il vous plait ?

Vous pouvez utiliser le logiciel quickhash trouvable à cette adresse : http://quickhash-gui.org/

À savoir que je viens de la version 6.7.0H, peut-être que les données téléchargées peuvent être différentes suivant de quelle version on vient.

 

Suite à cette mise à jour qui ne pouvait pas se faire, j'ai remis la clé USB dans mon PC et j'ai remarqué qu'un nouveau fichier avait fait son apparition : StoreUpdateType.txt dans lequel on peut lire NewDealerContent

Aucune idée de ce que ça signifie...

 

Étant donné que le code d'activation ne m'était pas demandé, je me suis dit que c'était peut-être ça le problème donc je l'ai rentré en dur dans le fichier activationCode.xml comme indiqué plus haut dans un message posté.

Mais non, le problème était toujours présent...

 

J'avais effectué la dernière mise à jour PR6.7.0H il y a 10 mois et je n'avais pas rencontré de problème particulier.

La seule différence est que j'avais utilisé une clé USB 2 et que là c'est une clé USB 3 mais je ne pense pas que ça pose problème.

 

Est-ce que l'un d'entre-vous à déjà été confronté à ce problème ?

Si quelqu'un à des pistes de solution, je suis preneur.

 

En ce moment, je télécharge à nouveau le fichier ZIP depuis le site de Toyota au cas où mais je n'y crois pas trop...

 

Merci par avance pour toutes vos réponses.

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Attention avec les clés usb 3 si tu les enfoncent trop loin dans le port cela pose problème bien a toi

 

 

Merci pour ta réponse.

 

Finalement, la mise à jour ne voulant pas fonctionner avec la clé USB 3, j'ai fini par utiliser une clé USB 2.

Cette fois-ci, la mise à jour s'est bien lancée et l'installation s'est faite.

 

Mais, au bout d'un certain moment, j'ai eu un message d'erreur :

"Echec de la mise à jour Logiciel de la version 6.8.2WH en raison d'une erreur :

Texte d'erreur : Echec de la vérification de la consistance du contenu de la mise à jour

Veuillez retirer l'app USB afin de réinitialiser le système"

 

Suite à ce message je retire la clé USB et je vais regarder les informations sur la version du système et de la carte et ces dernières ont évolué.

À présent, on peut voir que :

Le système est passé en version 6.8.2H (6.7.0H avant la mise à jour)

La cartographie est passée en version 2016v2 (2016v1 avant la mise à jour)

 

Dans le doute, j'insère à nouveau la clé USB.

Suite à cela, il me demande uniquement si je désire faire un changement au niveau de la cartographie, et rien pour le système.

Je choisis donc la cartographie Ouest même s'il s'agissait déjà de celle que j'avais installé.

Il cherche à installer 1 seul package au lieu de 8 la première fois.

 

Mais arrivé à un peu plus de 10% de l'avancement de l'installation, j'ai à nouveau le message d'erreur sur la consistance du contenu de la mise à jour.

Je me suis donc arrêté là pour le moment mais je ne comprends pas comment l'installation peut à la fois se terminer sur une erreur et réussir si l'on en croit les informations sur les versions du système et de la cartographie qui ont évolué...

 

Est-ce que l'un d'entre-vous a déjà eu un problème similaire ?

 

Edit : je viens de voir que j'avais un log dans lequel on peut lire

"

[...]

[sat Jan 1 00:52:35 2000] MD5 for file "/fs/usb0/nav/7720/nng/content/map/Croatia.fsp" passed

[sat Jan 1 00:52:39 2000] premd5 File "/fs/usb0/nav/7720/nng/content/map/CzechRep.fbl" has MD5 ae705d52441bd6366596575e1a78937b but is supposed to have 4FB4CDCAB768CDF5F0575D97C079F5AE

[sat Jan 1 00:52:39 2000] Failed MD5 pre check

[sat Jan 1 00:52:39 2000] Operation on etfs : stop for unit Navigation

[sat Jan 1 00:52:39 2000] Stopping MMC

[sat Jan 1 00:52:39 2000] /mnt/swdl.iso.237590.12880/usr/share/scripts/mmc.sh stop

[sat Jan 1 00:52:39 2000] Echec de la vérification de la consistance du contenu de la mise à jour

[sat Jan 1 00:52:39 2000] ERROR: Echec de la vérification de la consistance du contenu de la mise à jour id= 4

[sat Jan 1 00:52:39 2000] Software Update failed, see log for more details

[sat Jan 1 00:52:39 2000] Eject USB for RESET

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jullien33400

Il t'a demandé ton code ou tu avais édité le fichier ?

 

Tu utilise quoi comme programme pour dezziper ?

 

@Sheriff

 

Uniquement moteur allumé

 

 

Bien à vous

 

 

Non, je n'avais pas édité le fichier mais il ne me demandait quand même pas mon code, étrange.

Pour dezziper, j'utilise le programme 7zip avec lequel je n'ai jamais de souci habituellement.

 

La première fois, j'avais fait en sorte que les données extraites du fichier ZIP téléchargé à partir du site de Toyota se retrouvent directement sur la clé USB.

C'est certainement ce qui a posé problème car pour cette seconde tentative, j'ai fait en sorte que les données extraites du fichier ZIP se retrouvent sur mon PC et seulement après j'ai copié les données extraites sur la clé USB et ça a fonctionné. :)

 

J'ai donc enfin réussi à faire la mise à jour ! :)

 

Merci pour ton aide.

Passe un bon week-end

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cse721BM

Bonjour,

 

Sur le portail web de Toyota, les trois packages d'app valables 1,2,3 ans et incluant des apps comme Meteo, Parking, Prix du carburant, Cyclops et Twitter ont disparus.

 

Etes vous dans la même situation?

Avez vous des infos à ce sujet?

 

Merci,

Cem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cse721BM

J'espère que cela ne va pas être comme avec les télés ou autres objets connectés où l'on nous promet de supers services au moment de l'achat, et où, deux/trois ans après, les apps commencent peu à peu à disparaître des stores.

Plein de marques de tv, de smartphone, etc... décident de ne plus maintenir les appareils d' "anciennes" générations car cela leur coûte de l'argent.

 

Autant on peut acheter le nouveau modèle de smartphone tous les deux / trois ans, autant pour une voiture... J'espère que Toyota a plus d'éthique que cela, sinon cela serait un scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...