Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

GPS et Touch and Go 2


bricem6
 Partager

Messages recommandés

non, tu peux prendre que les services connectés à 29e pour 1 an (tomtom, parking prix essence) mais n'inclut pas Coyotte qui est indépendant à 99€ annuel. Ensuite il faut ajouter la cartographie à 129€ par an.

 

mais le mieux est de demandé à ton CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que le concessionnaire puisse me repondre... déjà à expliquer ce n'est pas evident :lol:

ils preferent parler poulie courroie, vidange, batterie, consommation...etC...

 

en tout cas, merci de votre réponse, je regarderai plus attentivement, lorsque je serai arrivé à expiration du service, pour voir si on peut repartir pour une periode sans faire de mise à jour intégrale et couteuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra015am

Bonjour.

Après avoir découvert votre forum en recherchant des infos sur la mise à jour de mon touch&go+ pour mon Auris TS de 2014, j'ai franchi le pas pour le faire. Et grâce à Richard2 que j'ai contacté par MP,

tout c'est passé nickel. Je vous conseil donc les yeux fermés les services de ce membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lmd153kz

Bonjour

 

Hyperpersé

 

Je peux aider, mais malheureusement seulement payé.

Achat d'une licence. Je peux vous envoyer une licence dans les cinq minutes suivant le paiement.

 

Les instructions seront jointes ci-dessous.

 

omadessalla

 

Oui, j'ai déjà Touch2, je peux partager avec vous.

Cartographie et logiciel se trouvent ci-dessous.

 

Ceci est mon instruction

https://yadi.sk/d/D0mTioge4KdsaQ

Cartographie et logiciel

Toyota Touch 2 with Go - http://mapupdatecontent.toyota [...] .13.0L.zip

 

 

Toyota Touch 2 with Go Plus - http://mapupdatecontent.toyota [...] .13.0H.zip

 

 

 

eQOIVP8SaIo.jpg

 

 

Avec respect!

Sergey!

 

 

Bonjour,

 

Je vais poser une question de débutant : peux t'on mettre un update 13.0H quand on possède une version xxxL; De manière générale existe t'il un moyen de passer d'une version Touch and Go 2 à une Touch an Go 2 +

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Je vais poser une question de débutant : peux t'on mettre un update 13.0H quand on possède une version xxxL; De manière générale existe t'il un moyen de passer d'une version Touch and Go 2 à une Touch an Go 2 +

Merci

Bonjour

Cette possibilité n'existe pas au niveau du programme.

Seulement en remplaçant l'unité de navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano477kA

Bonjour

Cette possibilité n'existe pas au niveau du programme.

Seulement en remplaçant l'unité de navigation.

 

Merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans un post précédent (16/04/19) je formulais un avis assez négatif sur le système de navigation Touch & Go 2 plus que je trouvais très en déça de mon ancien TomTom GO510 que j'utilisais auparavant.

Après avoir chargé la dernière mise à jour de la carte 2019v1 et un mois d'utilisation je m'aperçois que le système est finalement tout à fait satisfaisant, les itinéraires, guidages et les instructions vocales sont pertinentes, parking, carburant... Le système Coyotte fonctionne bien. Il n'y a que 2 applications dans le menu (Coyotte et E-store, mais celles que je ne trouvais pas sont en fait intégrées à la navigation (trafic, météo, streetview, carburant, parking...).

La création d'itinéraires sur Ma Toyota est satisfaisante avec le transfert directe des infos sur la voiture.

Il me paraît cependant indispensable de parcourir le manuel complet qui est téléchargeable sur Ma Toyota (Corolla HBTS - NG '19 Navigation.pdf) pour certaines opérations pas immédiatement intuitives (météo, ajout/suppressions d'étapes ...).

 

Pour avoir vu fonctionner récemment le système de navigation sur une Volvo V40 je trouve que le système tactile Toyota est beaucoup plus pratique.

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans un post précédent (16/04/19) je formulais un avis assez négatif sur le système de navigation Touch & Go 2 plus que je trouvais très en déça de mon ancien TomTom GO510 que j'utilisais auparavant.

Après avoir chargé la dernière mise à jour de la carte 2019v1 et un mois d'utilisation je m'aperçois que le système est finalement tout à fait satisfaisant, les itinéraires, guidages et les instructions vocales sont pertinentes, parking, carburant... Le système Coyotte fonctionne bien. Il n'y a que 2 applications dans le menu (Coyotte et E-store, mais celles que je ne trouvais pas sont en fait intégrées à la navigation (trafic, météo, streetview, carburant, parking...).

La création d'itinéraires sur Ma Toyota est satisfaisante avec le transfert directe des infos sur la voiture.

Il me paraît cependant indispensable de parcourir le manuel complet qui est téléchargeable sur Ma Toyota (Corolla HBTS - NG '19 Navigation.pdf) pour certaines opérations pas immédiatement intuitives (météo, ajout/suppressions d'étapes ...).

 

Pour avoir vu fonctionner récemment le système de navigation sur une Volvo V40 je trouve que le système tactile Toyota est beaucoup plus pratique.

 

Didier

 

Ah oui...

Comme quoi il faut utiliser pour pouvoir évaluer et non pas juste faire un blocage parceque on ne peut pas retrouver ses habitudes.

En tout cas merci pour ton honnêteté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

 

Toyota a publié hier une mise à jour pour Toyota Touch Pro (11HDD) et Lexus EMVN Navigation (11HDD).

 

Version de la cartographie EUROPE + RUSSIA 2019-2020 Ver.1 version printemps 2019.

Numéro de référence: PZ445-HD332-0S / PZ445-HD334-0S

 

 

Convient pour:

- Toyita PRIUS ZVW30 (restyling) - 12.2011- 2015

- Toyita PRIUS (HSD PLUG-IN) ZVW35 - 05.2012 - 2016

- Toyita PRIUS Plus - 03.2012 - 11.2014

- Toyita Camry - 08.2011- 2014

- Toyota RAV4 - 12.2012- 01.2013

- Toyota Land Cruiser 200 - 01.2012 - 08.2015

- Toyota ALPHARD - 10.2011-01.2015

 

Lexus CT200H, Lexus IS, Lexus ES, Lexus RX, Lexus LS

 

Je peux aider avec la mise à jour

Cordialement, Sergey!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano704VV

Depuis le début du mois, si je fais une recherche de POI sur mon T&G (sur une Yaris de décembre 2017), celle-ci se fait via TomtomPlaces au lieu de Google Search comme avant. Sur mon compte MyToyota, je vois que Google Search et Google Streetview apparaissent comme "expirés" depuis le 30/04/2019 et il est d'ailleurs impossible de les trouver dans les trouver dans l'e-boutique.

Quelqu'un a une explication?

 

Je trouve que TomtomPlaces est beaucoup moins bien que Google Search...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as Toyota Real-Time Traffic

 

Real-time traffic, tenez vous informé sur votre voyage

 

3ans dans le pack

 

 

c'est bien ce que je cherchais... jusqte une mise a jour pour infotraffic tomtom :o

merci andre2006

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Toyota nous a informés des modifications apportées au Touch Pro.

Comparaison avec la sortie de l'automne 2018.

Vous pouvez voir ici

 

 

Le POI a été modifié en France et environ 5 000 km ont été ajoutés. surface de la route.

Données cartographiques du 2e trimestre 2018.

 

En Russie, ajouté 200 000. Km. surface de la route.emoticon-0110-tongueout.gifdance3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en russie, vous construisez les routes avant les entreprises ? ou l'inverse ?? :)

Auparavant, la navigation de Toyota était mauvaise en Russie.

 

Maintenant, ils éliminent les lacunes.

Il y a très peu de bonnes routes en Russie.

Le niveau élevé de corruption, et tout reste dans les poches des oligarques. :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve très peu d'informations quant aux mises à jour système éventuelles (qui se font via la configuration -> Général -> Informations système) sur la nouvelle Corolla. Surtout que l'interface du Touch & Go sur ce véhicule diffère des vidéos présentées par la marque.

 

On trouve dans ces informations système les ID de DCU et MEU ainsi que des numéros de version et un bouton de mise à jour. Sur drive2.ru, certains utilisateurs ont pu mettre la main sur les différents fichiers de mise à jour (notamment pour le "firmware" de la navigation, v1520 pour le MEU ID 17TMT2EU-FA00 que l'on retrouve installé lors de l'achat - dans mon cas). Pensez-vous que dans les 3 ans on bénéficiera de mises à jour système autres que les maps , depuis le portail MyToyota, ou bien ce sont des mises à jour que l'on fait genre lors d'un entretien, etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve très peu d'informations quant aux mises à jour système éventuelles (qui se font via la configuration -> Général -> Informations système) sur la nouvelle Corolla. Surtout que l'interface du Touch & Go sur ce véhicule diffère des vidéos présentées par la marque.

 

On trouve dans ces informations système les ID de DCU et MEU ainsi que des numéros de version et un bouton de mise à jour. Sur drive2.ru, certains utilisateurs ont pu mettre la main sur les différents fichiers de mise à jour (notamment pour le "firmware" de la navigation, v1520 pour le MEU ID 17TMT2EU-FA00 que l'on retrouve installé lors de l'achat - dans mon cas). Pensez-vous que dans les 3 ans on bénéficiera de mises à jour système autres que les maps , depuis le portail MyToyota, ou bien ce sont des mises à jour que l'on fait genre lors d'un entretien, etc?

 

Bonjour, blacklord049

La nouvelle Corolla dispose d'un système de navigation plus moderne - Toyota Touch 2 avec Go (MM17)

 

Dans Russian Drive2, j'ai fourni le firmware de la Toyota Camry.

La cartographie est fournie par abonnement pour 3 ans.

Firmware mis à jour séparément

Ce document est destiné aux centres de service et est mis à jour sous garantie.

Mais si vous voulez le faire vous-même, voyez ce document. Lien vers le logiciel est dans le document.

https://yadi.sk/d/4a_axmgISwNEwQ

 

Cordialement,

Sergey!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, de toutes façons je suis déjà à la version 1520 donc c'est déjà en ordre.

 

 

Il y a aussi une mise à jour de l'eStore vers la version 1.27.7

 

Où trouver la version eStore dans l'unité MM :

Aller dans Réglages -> Toyota / Lexus en ligne -> Détails des applications

 

 

Description du phénomène

Pour les versions eStore antérieures à la version 1.27.7 : certaines applications peuvent ne pas pouvoir être installées ou fonctionner.

Pour la version eStore 0.16.1 : en accédant à eStore. Un témoin de téléchargement en forme de cercle apparaît pendant 40 secondes. Ensuite, l'écran précédent apparaît à nouveau. Par conséquent, l'unité MM ne peut pas accéder à eStore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mum343KM

Richard2,

J'ai exactement le même soucis. Je suis bien connecté via le WiFi sur mon compte. Mais estore tourne en rond pour aboutir sur rien. J'en ai marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mum343KM

Ça va j'ai trouvé. J'ai du faire une mise à jour de estore en prenant le fichier Iso sur le site même de toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly567BC

J'ai régulièrement eu des pertes de connexion avec tomtom sur le Touch and Go 2 et je me suis retrouvé dans des merdiers de circulation absolus, d'autant que souvent on ne sait même pas que le système est hors ligne.

 

D'autres fois les bouchons étaient complètement décalés (bouchons fantômes et d'autres bouchons non répertoriés, probablement parce que les données recues avaient des heures de retard). Du grand n'importe quoi. Ca m'est arrivé les mois d'été, pendant les grandes transhumances.

 

Du coup j'ai laissé tombé ce système pas fiable et je suis passé sur Waze et Sygic illimité sur smartphone, beaucoup moins cher et bien plus performant que le système Toyota. Meme avec les promos 129 euros pour 3 ans de mises à jour et services connectés ça ne vaut pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ,j'ai pas trop à me plaindre avec tomtom by toyota

sauf 2 ou 3 fois par an, ça deconne à plein tube (bouchon inexistant par exemple mais c'est rare)

 

ceci dit, il ne faut pas oublier, que bon nombre sont maintenant equipés di'nfo traffic performant, et que par consequent, les bouchons naissent, disparaissent très rapidement, et renaissent ailleurs tout aussi rapidement...

 

un point negatif tout de meme, c'est lorsque la data decroche, on ne le sait pas (le systeme bascule alors sur le tmc... avec tout le delire qui va avec...bouchon de 56min et sur 90km...Etc... au moins on se rend compte quand meme du basculement... mais bon, c'est pas net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ,j'ai pas trop à me plaindre avec tomtom by toyota

sauf 2 ou 3 fois par an, ça deconne à plein tube (bouchon inexistant par exemple mais c'est rare)

 

ceci dit, il ne faut pas oublier, que bon nombre sont maintenant equipés di'nfo traffic performant, et que par consequent, les bouchons naissent, disparaissent très rapidement, et renaissent ailleurs tout aussi rapidement...

 

un point negatif tout de meme, c'est lorsque la data decroche, on ne le sait pas (le systeme bascule alors sur le tmc... avec tout le delire qui va avec...bouchon de 56min et sur 90km...Etc... au moins on se rend compte quand meme du basculement... mais bon, c'est pas net)

 

 

Bonjour.

J'ai pu constater qu'en sortie de garantie, je n'ai vraiment plus accès à rien y compris l'info traffic. Ce qui est gênant pour les départs en vacances.

Pouvez vous me confirmer que le pack 3 ans services connectés donnent accès à tout sauf coyote ?

Pour le tarif ramené à l'année, cela me semble intéressant.

Pour coyote, au vu du tarif et des lois qu'ils sont en train de passer, je pense plutôt m'en passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je confirme, que le pack 3ans à 229€ donne acces à tomtom traffic, tomtom place, météo, carburants, cyclops mobile camera, parkings, verre d'eau...Etc... et update cartes... pendant 3 ans.

coyotte sera gratuit pendant 1 mois si vous l'activez. Après c'est 99€ pour 1 an...

 

je vais y passer à la fin aout...car mes abonnements périment le 26 aout ; de plus ma carte date de 2014 commence à etre obsolete..donc :o

 

 

c'est bizarre quand meme, le mois dernier, j'avais cru voir le pack 3ans à 129... ils doivent faire des promos

effectivement, je ne trouve plus 3Yr MapCare & Services a 129€ (comme le disait andré2006 plus haut) :??:

à surveiller donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rav075tu

Bonjour,

 

J'ai deux questions concernant les updates du système Touch&Go du RAV4 (modèle V en ce qui me concerne).

 

Update des cartes

Mon CC m'a dit hier qu'il n'y avait qu'un seul update gratuit inclus dans les 3 ans initiaux (mon RAV4 a été livré il y a un peu plus d'un mois), que je pouvais faire faire quand je le souhaite pendant cette période. Si je voulais en faire plus, les updates supplémentaires sont payants (même si pendant les 3 ans) et facturés plus de 200 Euros (je ne me souviens plus du montant exact qu'il m'a donné car j'ai failli faire une syncope en l'entendant :??: ).

 

Est-ce vous confirmez cette information ? J'imaginais faire un update des cartes tous les ans environ, juste avant l'été. Mais à ce prix là Google Maps est ton ami :p .

 

Update du firmware Touch&Go

 

Qu'en est-il sur ce plan ? Toujours selon le CC, il n'y a que le garage qui puisse les faire, moyennant espèces sonnantes et trébuchantes bien entendu.

 

Je trouve ça un peu gonflé pour un véhicule à ce prix, et surtout si les updates sont des corrections de bugs pour la plupart (comme pour tous les systèmes et logiciels en général, et je suis très bien placé pour en parler ;) ). On voit des vidéos ça et là de gars qui expliquent comment procéder. En gros ça se résume à :

- télécharger le fichier de màj du firmware,

- le copier sur une clé USB FAT32

- connecter la-dite clé sur un des ports USB du T&G qui reconnait ses petits et fait le nécessaire comme un grand.

 

Ca ne me parait donc pas nécessiter une expertise démoniaque (surtout si on est de la partie). Comme les màj de FW sont téléchargeables depuis le site officiel Toyota sans nécessiter d'accès protégé particulier (ce que le CC m'a raconté, mais que ma visite d'hier soir sur le site officiel semble contredire), ça semble être fait pour que le propriétaire puisse se charger lui-même de la manip et sans payer quoi que ce soit.

 

Quelqu'un a-t-il déjà procédé à cette opération sur son véhicule ? Pas forcément sur un RAV4 2019 bien entendu, mais sur les systèmes de même nature qui équipent les autres modèles de la marque.

 

Merci d'avance pour toute info sur ces deux points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai deux questions concernant les updates du système Touch&Go du RAV4 (modèle V en ce qui me concerne).

 

Update des cartes

Mon CC m'a dit hier qu'il n'y avait qu'un seul update gratuit inclus dans les 3 ans initiaux (mon RAV4 a été livré il y a un peu plus d'un mois), que je pouvais faire faire quand je le souhaite pendant cette période. Si je voulais en faire plus, les updates supplémentaires sont payants (même si pendant les 3 ans) et facturés plus de 200 Euros (je ne me souviens plus du montant exact qu'il m'a donné car j'ai failli faire une syncope en l'entendant :??: ).

 

Est-ce vous confirmez cette information ? J'imaginais faire un update des cartes tous les ans environ, juste avant l'été. Mais à ce prix là Google Maps est ton ami :p .

 

Update du firmware Touch&Go

 

Qu'en est-il sur ce plan ? Toujours selon le CC, il n'y a que le garage qui puisse les faire, moyennant espèces sonnantes et trébuchantes bien entendu.

 

Je trouve ça un peu gonflé pour un véhicule à ce prix, et surtout si les updates sont des corrections de bugs pour la plupart (comme pour tous les systèmes et logiciels en général, et je suis très bien placé pour en parler ;) ). On voit des vidéos ça et là de gars qui expliquent comment procéder. En gros ça se résume à :

- télécharger le fichier de màj du firmware,

- le copier sur une clé USB FAT32

- connecter la-dite clé sur un des ports USB du T&G qui reconnait ses petits et fait le nécessaire comme un grand.

 

Ca ne me parait donc pas nécessiter une expertise démoniaque (surtout si on est de la partie). Comme les màj de FW sont téléchargeables depuis le site officiel Toyota sans nécessiter d'accès protégé particulier (ce que le CC m'a raconté, mais que ma visite d'hier soir sur le site officiel semble contredire), ça semble être fait pour que le propriétaire puisse se charger lui-même de la manip et sans payer quoi que ce soit.

 

Quelqu'un a-t-il déjà procédé à cette opération sur son véhicule ? Pas forcément sur un RAV4 2019 bien entendu, mais sur les systèmes de même nature qui équipent les autres modèles de la marque.

 

Merci d'avance pour toute info sur ces deux points.

 

Lors de la dernière mise à jour de T&G2 (Auris de 2016), il y a eu une mise à jour firmware en même temps que la mise à jours de la carte.

Je ne pense pas qu'il faille obligatoirement passer par le concessionnaire (sauf MàJ spécifique peut-être?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...