Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

GPS et Touch and Go 2


bricem6
 Partager

Messages recommandés

Invité §tib857NB

Bonjour,

Çà marche !!

effectivement, on ne doit que dezipper et mettre sur la clé le fichier racine avec les fichiers iso derrière et noter le code de validation.

Update validé: environ 1 Heure.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Gracenote j'ai trouvé quelque chose ici.

 

 

Mais la base de donnée date de juin 2018 et ça concerne le système multimédia américain. Je ne ne sais pas si c'est compatible avec nos Corolla.

Pas de mises à jour.

 

Il ne correspond pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly567BC

Est-ce que vous aussi vous avez ce bug, à savoir que la somme des retards sur la barre de circulation à gauche ne correspond pas au retard total sur le trajet affiché en haut à gauche ?

 

A74D9C5D-CD8D-42F4-829A-871ED48A12CE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous mettez l'unité de navigation hors tension pendant une mise à jour logicielle, vous pouvez la casser.

Alors seulement un remplacement, il n'est pas réparé par les méthodes standard.

Un revendeur agréé ne peut pas le réparer, bien que ce soit possible.

Cela est particulièrement vrai pour le système de navigation Toyota Touch 1 génération.

 

Mais avec la 2ème génération, vous ne devriez pas expérimenter. ))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour faite sur Rav4 avec le post de Richard2 !!!

 

Rien à dire, vous pouvez lui faire confiance

 

 

Contact très sympa

 

 

tout pareil !

 

update officielle 6.13.0WL réalisée avec Richard2 : top !

c'est meme mieux qu'avec toyota, car il repond à toutes les questions en moins de 5 minutes :D

 

Merci à lui

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous aussi vous avez ce bug, à savoir que la somme des retards sur la barre de circulation à gauche ne correspond pas au retard total sur le trajet affiché en haut à gauche ?

 

A74D9C5D-CD8D-42F4-829A-871ED48A12CE.jpg

 

 

bonsoir

avec nouvelle version 6.13.0WL je viens de rencontrer de bug

ou alors, ce n'est pas un bug, et il totalise seulement les bouchons (rouge foncé) et pas les ralentissements

à voir, mais c'est quand meme pénalisant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à utiliser Siri Eyes Free sur ma nouvelle Corolla.

Selon le manuel, il faut rester appuyé sur le bouton de commande vocale.

Mais j'ai juste les commandes de l'unité multimédia, jamais le Siri de mon iPhone connecté en bluetooth...

 

Quelqu'un a t'il déjà réussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly567BC

Sur l'Auris II en tout cas ça fonctionne bien : un appui court on lance la reconnaissance vovale du Touch, un appui long, jusqu'à entendre le bip de Siri, et on arrive sur Siri par l'iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano352rS

Ça va j'ai trouvé. J'ai du faire une mise à jour de estore en prenant le fichier Iso sur le site même de toyota.

J'ai un souci avec ma Prius 2019 livrée en mars qui a MM17. l'app eStore ne fonctionne pas et personne ni à la concession, ni au service client ne me dépanne efficacement.

Sur le site Toyota j'arrive à télécharger APP_ESTORE_1.27.7.iso qui contient 3 fichiers app.zip, app.zip.sig, manifest.json

 

 

 

Ensuite j'ai essayé plusieurs techniques je n'ai pas trouvé labonne pour la mise à jour via USB/FAT32, la documentation jointe n'étant pas à jour pour le cas d'un fichier iso image disque.

 

Merci de votre aide.

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve804OJ

Ça va j'ai trouvé. J'ai du faire une mise à jour de estore en prenant le fichier Iso sur le site même de toyota.

J'ai un souci avec ma Prius 2019 livrée en mars qui a MM17. l'app eStore ne fonctionne pas et personne ni à la concession, ni au service client ne me dépanne efficacement.

Sur le site Toyota j'arrive à télécharger APP_ESTORE_1.27.7.iso qui contient 3 fichiers app.zip, app.zip.sig, manifest.json

 

 

 

Ensuite j'ai essayé plusieurs techniques je n'ai pas trouvé labonne pour la mise à jour via USB/FAT32, la documentation jointe n'étant pas à jour pour le cas d'un fichier iso image disque.

 

Merci de votre aide.

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve804OJ

Bonjour

Peut-être que ça va aider?

 

https://yadi.sk/d/QK5TXuBKfD-Vhw

Bonsoir,

Merci pour le document.

J'avais déjà essayé ce mode opératoire sans succès.

Par acquis de concience je viens de le refaire.

Le problème persiste et la mise à jour ne se fait pas.

J'ai même essayé une autre clé USB physique, vérifié qu'il n'y avait pas de fichier caché...

 

Je n'ai pas compris la phrase "avec l'unité multimédia en position ON" dans le document.

Elle était en position 'Home' avec la carte affichée.

 

Le document fait référence aux Camry, Corolla et RAV4 récents, pas à la dernière Prius. ????

 

A suivre et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça traine les MàJ chez Toyota... Toujours pas de trace de firmware plus récent pour le MM17. Pourtant des bugs il y en a ;) Je les ai d'ailleurs signalés chez Toyota Belgique, je pense que ce ne serait pas bête que chacun prenne le temps de le faire :D Peut-être que ça fera bouger les choses...

 

Bonsoir,

Merci pour le document.

J'avais déjà essayé ce mode opératoire sans succès.

Par acquis de concience je viens de le refaire.

Le problème persiste et la mise à jour ne se fait pas.

J'ai même essayé une autre clé USB physique, vérifié qu'il n'y avait pas de fichier caché...

 

Je n'ai pas compris la phrase "avec l'unité multimédia en position ON" dans le document.

Elle était en position 'Home' avec la carte affichée.

 

Le document fait référence aux Camry, Corolla et RAV4 récents, pas à la dernière Prius. ????

 

A suivre et encore merci

 

La clé USB est bien formatée en FAT32 ? A mon avis "on" signifie juste que l'unité multimédia doit juste être allumée...

Tu as bien branché la clé après allumage de la voiture et affichage complet de l'accueil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve804OJ

En tout cas ça traine les MàJ chez Toyota... Toujours pas de trace de firmware plus récent pour le MM17. Pourtant des bugs il y en a ;) Je les ai d'ailleurs signalés chez Toyota Belgique, je pense que ce ne serait pas bête que chacun prenne le temps de le faire :D Peut-être que ça fera bouger les choses...

 

 

 

La clé USB est bien formatée en FAT32 ? A mon avis "on" signifie juste que l'unité multimédia doit juste être allumée...

Tu as bien branché la clé après allumage de la voiture et affichage complet de l'accueil?

la partition est bien en FAT32 mais je ne me rappelle plus comment j'ai défini le schéma de partitionnement sur mon Mac : MBR? GPT?

je vais vérifier avec un vieux schéma MBR.

Bien sûr la clé a été insérée après et j'ai d'ailleurs 2 lignes de messages en haut de l'écran : cérification USB / Patientez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de préparer un lecteur flash sous Windows et de le formater avec guiformat

Sur les voitures de l'année modèle 2019: Camry, RAV4, Corolla, Prius et Mirai, le même système est installé.

 

La voiture lit-elle les fichiers musicaux de votre clé USB?

 

J'ai besoin d'un numéro d'identification du véhicule pour pouvoir vérifier les mises à jour sur le serveur Toyota.

Dans tous les cas, il faut attendre, car la voiture est neuve et n'a pas encore préparé de mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve804OJ

Essayez de préparer un lecteur flash sous Windows et de le formater avec guiformat

Sur les voitures de l'année modèle 2019: Camry, RAV4, Corolla, Prius et Mirai, le même système est installé.

 

La voiture lit-elle les fichiers musicaux de votre clé USB?

 

J'ai besoin d'un numéro d'identification du véhicule pour pouvoir vérifier les mises à jour sur le serveur Toyota.

Dans tous les cas, il faut attendre, car la voiture est neuve et n'a pas encore préparé de mise à jour.

Merci pour votre document cela m'a parmi de m'assurer du bon contenu de la clé USB, cad uniquement le fichier .iso.

 

J'ai refait un formatage de ma clé en forçant un schéma de partitionnement MBR (Master Boot Record) comm le faisait MSDOS en 1980 !.

Et bien cela fonctionne en MBR !!!

En fait j'avais avant un schéma de partionnement GPT (GUID Partition Table) que les systèmes MSFT utilisent depuis 1990.

Cela ne fonctionne pas en GPT !!!

 

J'ai réussi la mise à jour eStore sur ma Prius 2019 et l'installation de Coyote.

 

Tous mes remerciement pour votre aide dans ce jeu de piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous aussi vous avez ce bug, à savoir que la somme des retards sur la barre de circulation à gauche ne correspond pas au retard total sur le trajet affiché en haut à gauche ?

 

A74D9C5D-CD8D-42F4-829A-871ED48A12CE.jpg

 

Non, pas de bug, le 0.02m t'indique le premier ralentissement de 2m. Une fois passer ce ralentissement, il t’affichera celui de 4', puis celui de 5'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly567BC

C'est pas supposé fonctionner comme ça. Le 0:02m est supposé représenter la totalité des retards cumulés et donc l'impact sur le temps de trajet.

 

Et ensuite sur la barre latérale on a une représentation de la position des retards individuellement. Il y a bien un bug et le Touch ne fonctionnait pas comme ça au début. Là il fait un gros n'importe quoi... Parce que c'est une grosse daube hors de prix pas au niveau d'une appli gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !!!!! La mise à jour de la cartographie d'automne a commencé!

 

Lancement d'une nouvelle cartographie pour les systèmes de navigation Toyota touch2 & go

Version 6.14, sortie automne 2019.

 

Toyota Touch 2 with Go — 6.14.0L / Map data 2019v2

Toyota Touch 2 with Go Plus — 6.14.0H / Map data 2019v2

 

Les changements apportés par Toyota cette fois-ci ne sont pas encore connus. Nous attendrons le communiqué de presse officiel, que je publierai certainement.

Je peux aider avec la mise à jour!

 

Cordialement, Sergey!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore disponible sur le portail my Toyota donc j'imagine que ça arrivera avec le changelog :)

Oui, officiellement pas encore disponible.

Toyota devrait télécharger un abonnement gratuit basé sur le système de navigation

 

 

Cependant, je peux fournir des liens pour le système Toyota Touch2 jusqu'en 2018.

 

Toyota touch 2 go - 6.14.0

Toyota touch 2 go plus - 6.14.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Outre l'actualisation des cartes (toujours très en retard), j'espère que la mise à jour corrigera les bugs très pénibles de la gestion du GPS qui le plus souvent ne tient aucun compte des réglages du setup pour le zoom et l'orientation de la carte, le choix contraint de l'orientation nord de la carte dans le menu home...des informations traffic très insuffisantes comparé au GPS du téléphone, le module météo (même si c'est totalement inutile) qui est quasiment inutilisable, le bouton de sélection apparaît de façon très fugace.

Vivement que l'accès à AppleCar ou Android car soit disponible pour court-circuiter ce GPS.

 

Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est juste la mise à jour des cartes, pas le firmware (en tout cas pas pour les Corolla :) )

Y a-t-il une prévision d'une update du MEU ?

Jusqu'à présent, je n'ai vu aucune mise à jour

Si je vois, je vous le ferai savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !!!!! La mise à jour de la cartographie d'automne a commencé!

 

Lancement d'une nouvelle cartographie pour les systèmes de navigation Toyota touch & go (1 génération)

Version 2.20.0, sortie automne 2019

 

 

 

Toyota Touch with Go —2.20.0L / Map data 2019v2

 

Toyota Touch with Go Plus — 2.20.0H / Map data 2019v2

 

 

index1.jpg

Les changements apportés par Toyota cette fois-ci ne sont pas encore connus. Nous attendrons le communiqué de presse officiel, que je publierai certainement.

 

Bienvenue dans la mise à jour.

Cordialement, Sergey!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, propriétaire d'une Verso de novembre 2016, je cherche à faire la dernière mise à jour.

Sur le site Toyota, ma version 6.0.11WL n'est pas présente lors de la recherche demandée pour lancer le téléchargement...

Que faire, laquelle choisir ?

Ou alors installer directement la version du lien de Richard2 ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, propriétaire d'une Verso de novembre 2016, je cherche à faire la dernière mise à jour.

Sur le site Toyota, ma version 6.0.11WL n'est pas présente lors de la recherche demandée pour lancer le téléchargement...

Que faire, laquelle choisir ?

Ou alors installer directement la version du lien de Richard2 ?

Merci d'avance !

Cette mise à jour n'est pas encore disponible sur le site client de Toyota.

 

Ceci est pour les centres de service seulement.

Pour les mises à jour gratuites des abonnements, vous devez attendre environ 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aventure très bizarre depuis le 8 octobre (tout fonctionnait bien avant...) : impossible de me connecter à Coyote, EStore et Aha. Demande de vérification de connexion internet mais tout est ok, données mobiles activées, partage via bluetooth...et d'ailleurs les autres applis fonctionnent (parking, carburant, météo, écoute de radios en bluetooth...). Les prévisions de trafic Tomtom sont ok...Et mes services sont encore activés pour plus d'un an...Tout ceci sur une Prius+.

Tout a été éteint et redémarré mais aucun changement, c'est à n'y rien comprendre. :??: :??: :??:

Si quelqu'un a le même problème et un truc pour en sortir....merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano704VV

Bonjour, aventure très bizarre depuis le 8 octobre (tout fonctionnait bien avant...) : impossible de me connecter à Coyote, EStore et Aha. Demande de vérification de connexion internet mais tout est ok, données mobiles activées, partage via bluetooth...et d'ailleurs les autres applis fonctionnent (parking, carburant, météo, écoute de radios en bluetooth...). Les prévisions de trafic Tomtom sont ok...Et mes services sont encore activés pour plus d'un an...Tout ceci sur une Prius+.

Tout a été éteint et redémarré mais aucun changement, c'est à n'y rien comprendre. :??: :??: :??:

Si quelqu'un a le même problème et un truc pour en sortir....merci par avance!

 

J’ai exactement le même problème sur ma Yaris! Si quelqu’un a une solution je suis preneuse aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai exactement le même problème sur ma Yaris! Si quelqu’un a une solution je suis preneuse aussi!

ça fait du bien de se sentir moins seul :D !

J'ai tout testé y compris connexion sur ma box internet à l'arrêt au garage forcément...rien ne passe, ce n'est donc pas lié à la connexion internet qu'on est invité à "vérifier"...De plus d'autres applis que Coyote sont hs, ce qui fait penser à un bug chez Toyota. Enfin on aimerait en être sûr.

A suivre, si pas de changement je tenterai un appel au numéro vert de Toyota France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...