Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 1029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Tutoriel

GPS et Touch and Go 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre confirmé
  1. config
friendly45
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/08/2019 à 10:44:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

tibi02 a écrit :

Peux-tu me donner la marche à suivre, je suis aussi en version 943 , j'ai téléchargé et dé-compilé les fichiers et je me retrouve avec un dossier"iDb" sur une clé usb Fat 32 et rien ne se passe à la mise à jour sur la Corolla.
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour, Comme indiqué, il suffit de dézipper le dossier téléchargé à la racine de la clé USB. Une fois la clef branchée et ensuite le véhicule redémarré, la MAJ commence.


---------------
Toyota Corolla 122h Collection
Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
tibi02
  1. Posté le 10/08/2019 à 14:30:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Çà marche !!
effectivement, on ne doit que dezipper et mettre sur la clé le fichier racine avec les fichiers iso derrière et noter le code de validation.
Update validé: environ 1 Heure.
Merci à tous.

Profil : Nouveau membre
  1. homepage
  2. config
richard2
  1. Posté le 11/08/2019 à 17:55:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

friendly45 a écrit :

Concernant Gracenote j'ai trouvé quelque chose ici.


Mais la base de donnée date de juin 2018 et ça concerne le système multimédia américain. Je ne ne sais pas si c'est compatible avec nos Corolla.
Afficher plus
Afficher moins

Pas de mises à jour.

Il ne correspond pas


---------------
Toyota Prius Plus Lounge
Publicité

Profil : Nouveau membre
  1. homepage
  2. config
richard2
  1. Posté le 11/08/2019 à 17:57:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thierryHSD a écrit :

MEU = Map EUrope
Afficher plus
Afficher moins

Pas vrai


MEU - Multimedia Extension Unit
DCU - Display Control Unit


---------------
Toyota Prius Plus Lounge
Profil : Membre confirmé
flyingchair
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/08/2019 à 19:51:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Est-ce que vous aussi vous avez ce bug, à savoir que la somme des retards sur la barre de circulation à gauche ne correspond pas au retard total sur le trajet affiché en haut à gauche ?

A74D9C5D-CD8D-42F4-829A-871ED48A12CEVoir l'image en grand0 vote
Message cité 2 fois
Message édité par FlyingChair le 27/08/2019 à 19:51:47
Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. config
sheriff
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 27/08/2019 à 21:51:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non, jamais rencontré ce bug.
l'inverse arrive souvent : les flag rouge se chevauchent, mais le cumul est mis à jour.

Profil : Routard confirmé
  1. config
sheriff
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 27/08/2019 à 21:53:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
question ! pourquoi faire la mise à jour moteur tournant ?
pour eviter de descendre la batterie ?

Profil : Membre
  1. homepage
blacklord049
  1. Posté le 28/08/2019 à 10:28:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Oui. Sachant que la MàJ des maps prend une bonne heure minimum.
Par contre elle peut se faire en roulant, être interrompue puis relancée au démarrage de la voiture (à condition de laisser la clé USB branchée évidemment)

Profil : Nouveau membre
  1. homepage
  2. config
richard2
  1. Posté le 28/08/2019 à 11:04:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si vous mettez l'unité de navigation hors tension pendant une mise à jour logicielle, vous pouvez la casser.
Alors seulement un remplacement, il n'est pas réparé par les méthodes standard.
Un revendeur agréé ne peut pas le réparer, bien que ce soit possible.
Cela est particulièrement vrai pour le système de navigation Toyota Touch 1 génération.

Mais avec la 2ème génération, vous ne devriez pas expérimenter. ))))


---------------
Toyota Prius Plus Lounge
Profil : Routard confirmé
  1. config
sheriff
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 28/08/2019 à 21:58:19  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

razstore a écrit :

Mise a jour faite sur Rav4 avec le post de Richard2 !!!

Rien à dire, vous pouvez lui faire confiance


Contact très sympa
Afficher plus
Afficher moins



tout pareil !

update officielle 6.13.0WL réalisée avec Richard2 : top !
c'est meme mieux qu'avec toyota, car il repond à toutes les questions en moins de 5 minutes :D

Merci à lui

Profil : Routard confirmé
  1. config
sheriff
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 03/09/2019 à 22:06:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FlyingChair a écrit :

Est-ce que vous aussi vous avez ce bug, à savoir que la somme des retards sur la barre de circulation à gauche ne correspond pas au retard total sur le trajet affiché en haut à gauche ?

http://clu​b.caradisi​ac.com/fly​ingchair/t​oyota-auri​s-126049/p​hoto/a74d9​c5d-cd8d-8​71ed48a12c​e-7997849.​html
Afficher plus
Afficher moins



bonsoir
avec nouvelle version 6.13.0WL je viens de rencontrer de bug
ou alors, ce n'est pas un bug, et il totalise seulement les bouchons (rouge foncé) et pas les ralentissements
à voir, mais c'est quand meme pénalisant :o

Profil : Nouveau membre
raphta
  1. Posté le 11/09/2019 à 19:28:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser Siri Eyes Free sur ma nouvelle Corolla.
Selon le manuel, il faut rester appuyé sur le bouton de commande vocale.
Mais j'ai juste les commandes de l'unité multimédia, jamais le Siri de mon iPhone connecté en bluetooth...

Quelqu'un a t'il déjà réussi ?
Message édité par raphta le 11/09/2019 à 22:59:18
Profil : Membre confirmé
flyingchair
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 12/09/2019 à 10:04:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur l'Auris II en tout cas ça fonctionne bien : un appui court on lance la reconnaissance vovale du Touch, un appui long, jusqu'à entendre le bip de Siri, et on arrive sur Siri par l'iPhone.

Publicité

Invité
  1. Posté le 14/09/2019 à 20:40:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mumux a écrit :

Ça va j'ai trouvé. J'ai du faire une mise à jour de estore en prenant le fichier Iso sur le site même de toyota.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai un souci avec ma Prius 2019 livrée en mars qui a MM17. l'app eStore ne fonctionne pas et personne ni à la concession, ni au service client ne me dépanne efficacement.
Sur le site Toyota j'arrive à télécharger APP_ESTORE_1.27.7.iso qui contient 3 fichiers app.zip, app.zip.sig, manifest.json



Ensuite j'ai essayé plusieurs techniques je n'ai pas trouvé labonne pour la mise à jour via USB/FAT32, la documentation jointe n'étant pas à jour pour le cas d'un fichier iso image disque.

Merci de votre aide.
Yves

Profil : Nouveau membre
  1. config
yvesgageot
  1. Posté le 14/09/2019 à 20:52:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mumux a écrit :

Ça va j'ai trouvé. J'ai du faire une mise à jour de estore en prenant le fichier Iso sur le site même de toyota.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai un souci avec ma Prius 2019 livrée en mars qui a MM17. l'app eStore ne fonctionne pas et personne ni à la concession, ni au service client ne me dépanne efficacement.
Sur le site Toyota j'arrive à télécharger APP_ESTORE_1.27.7.iso qui contient 3 fichiers app.zip, app.zip.sig, manifest.json



Ensuite j'ai essayé plusieurs techniques je n'ai pas trouvé labonne pour la mise à jour via USB/FAT32, la documentation jointe n'étant pas à jour pour le cas d'un fichier iso image disque.

Merci de votre aide.
Yves

Profil : Nouveau membre
  1. homepage
  2. config
richard2
  1. Posté le 17/09/2019 à 19:29:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Peut-être que ça va aider?

https://yadi.sk/d/QK5TXuBKfD-V​hw
Message cité 1 fois

---------------
Toyota Prius Plus Lounge
Profil : Nouveau membre
  1. config
yvesgageot
  1. Posté le 17/09/2019 à 21:00:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Richard2 a écrit :

Bonjour
Peut-être que ça va aider?

https://yadi.sk/d/QK5TXuBKfD-V​hw
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir,
Merci pour le document.
J'avais déjà essayé ce mode opératoire sans succès.
Par acquis de concience je viens de le refaire.
Le problème persiste et la mise à jour ne se fait pas.
J'ai même essayé une autre clé USB physique, vérifié qu'il n'y avait pas de fichier caché...

Je n'ai pas compris la phrase "avec l'unité multimédia en position ON" dans le document.
Elle était en position 'Home' avec la carte affichée.

Le document fait référence aux Camry, Corolla et RAV4 récents, pas à la dernière Prius. ????

A suivre et encore merci

Message cité 1 fois
Profil : Membre
  1. homepage
blacklord049
  1. Posté le 17/09/2019 à 23:09:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En tout cas ça traine les MàJ chez Toyota... Toujours pas de trace de firmware plus récent pour le MM17. Pourtant des bugs il y en a ;) Je les ai d'ailleurs signalés chez Toyota Belgique, je pense que ce ne serait pas bête que chacun prenne le temps de le faire :D Peut-être que ça fera bouger les choses...

yvesgageot a écrit :

Bonsoir,
Merci pour le document.
J'avais déjà essayé ce mode opératoire sans succès.
Par acquis de concience je viens de le refaire.
Le problème persiste et la mise à jour ne se fait pas.
J'ai même essayé une autre clé USB physique, vérifié qu'il n'y avait pas de fichier caché...

Je n'ai pas compris la phrase "avec l'unité multimédia en position ON" dans le document.
Elle était en position 'Home' avec la carte affichée.

Le document fait référence aux Camry, Corolla et RAV4 récents, pas à la dernière Prius. ????

A suivre et encore merci
Afficher plus
Afficher moins


La clé USB est bien formatée en FAT32 ? A mon avis "on" signifie juste que l'unité multimédia doit juste être allumée...
Tu as bien branché la clé après allumage de la voiture et affichage complet de l'accueil?

Message cité 1 fois
Message édité par blacklord049 le 17/09/2019 à 23:15:48
Profil : Nouveau membre
  1. config
yvesgageot
  1. Posté le 18/09/2019 à 00:57:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

blacklord049 a écrit :

En tout cas ça traine les MàJ chez Toyota... Toujours pas de trace de firmware plus récent pour le MM17. Pourtant des bugs il y en a ;) Je les ai d'ailleurs signalés chez Toyota Belgique, je pense que ce ne serait pas bête que chacun prenne le temps de le faire :D Peut-être que ça fera bouger les choses...

Afficher plus
Afficher moins



blacklord049 a écrit :

La clé USB est bien formatée en FAT32 ? A mon avis "on" signifie juste que l'unité multimédia doit juste être allumée...
Tu as bien branché la clé après allumage de la voiture et affichage complet de l'accueil?
Afficher plus
Afficher moins

la partition est bien en FAT32 mais je ne me rappelle plus comment j'ai défini le schéma de partitionnement sur mon Mac : MBR? GPT?
je vais vérifier avec un vieux schéma MBR.
Bien sûr la clé a été insérée après et j'ai d'ailleurs 2 lignes de messages en haut de l'écran : cérification USB / Patientez...

Profil : Nouveau membre
  1. homepage
  2. config
richard2
  1. Posté le 18/09/2019 à 06:42:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Essayez de préparer un lecteur flash sous Windows et de le formater avec guiformat
Sur les voitures de l'année modèle 2019: Camry, RAV4, Corolla, Prius et Mirai, le même système est installé.

La voiture lit-elle les fichiers musicaux de votre clé USB?

J'ai besoin d'un numéro d'identification du véhicule pour pouvoir vérifier les mises à jour sur le serveur Toyota.
Dans tous les cas, il faut attendre, car la voiture est neuve et n'a pas encore préparé de mise à jour.
Message cité 1 fois

---------------
Toyota Prius Plus Lounge
Profil : Nouveau membre
  1. config
yvesgageot
  1. Posté le 18/09/2019 à 12:22:53  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Richard2 a écrit :

Essayez de préparer un lecteur flash sous Windows et de le formater avec guiformat
Sur les voitures de l'année modèle 2019: Camry, RAV4, Corolla, Prius et Mirai, le même système est installé.

La voiture lit-elle les fichiers musicaux de votre clé USB?

J'ai besoin d'un numéro d'identification du véhicule pour pouvoir vérifier les mises à jour sur le serveur Toyota.
Dans tous les cas, il faut attendre, car la voiture est neuve et n'a pas encore préparé de mise à jour.
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour votre document cela m'a parmi de m'assurer du bon contenu de la clé USB, cad uniquement le fichier .iso.

J'ai refait un formatage de ma clé en forçant un schéma de partitionnement MBR (Master Boot Record) comm le faisait MSDOS en 1980 !.
Et bien cela fonctionne en MBR !!!
En fait j'avais avant un schéma de partionnement GPT (GUID Partition Table) que les systèmes MSFT utilisent depuis 1990.
Cela ne fonctionne pas en GPT !!!

J'ai réussi la mise à jour eStore sur ma Prius 2019 et l'installation de Coyote.

Tous mes remerciement pour votre aide dans ce jeu de piste...

Profil : Vétéran confirmé
thierryhsd
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/09/2019 à 21:31:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FlyingChair a écrit :

Est-ce que vous aussi vous avez ce bug, à savoir que la somme des retards sur la barre de circulation à gauche ne correspond pas au retard total sur le trajet affiché en haut à gauche ?

http://clu​b.caradisi​ac.com/fly​ingchair/t​oyota-auri​s-126049/p​hoto/a74d9​c5d-cd8d-8​71ed48a12c​e-7997849.​html
Afficher plus
Afficher moins


Non, pas de bug, le 0.02m t'indique le premier ralentissement de 2m. Une fois passer ce ralentissement, il t’affichera celui de 4', puis celui de 5'


---------------
CHR Hybride Distinctive Pack Premium Blanc Nacré
Profil : Membre confirmé
flyingchair
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 19/09/2019 à 10:31:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pas supposé fonctionner comme ça. Le 0:02m est supposé représenter la totalité des retards cumulés et donc l'impact sur le temps de trajet.

Et ensuite sur la barre latérale on a une représentation de la position des retards individuellement. Il y a bien un bug et le Touch ne fonctionnait pas comme ça au début. Là il fait un gros n'importe quoi... Parce que c'est une grosse daube hors de prix pas au niveau d'une appli gratuite.

Profil : Nouveau membre
  1. homepage
  2. config
richard2
  1. Posté le 05/10/2019 à 23:12:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Attention !!!!! La mise à jour de la cartographie d'automne a commencé!

Lancement d'une nouvelle cartographie pour les systèmes de navigation Toyota touch2 & go
Version 6.14, sortie automne 2019.

Toyota Touch 2 with Go — 6.14.0L / Map data 2019v2

Toyota Touch 2 with Go Plus — 6.14.0H / Map data 2019v2

Les changements apportés par Toyota cette fois-ci ne sont pas encore connus. Nous attendrons le communiqué de presse officiel, que je publierai certainement.
Je peux aider avec la mise à jour!

Cordialement, Sergey!


---------------
Toyota Prius Plus Lounge
Profil : Membre
  1. homepage
blacklord049
  1. Posté le 06/10/2019 à 00:03:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas encore disponible sur le portail my Toyota donc j'imagine que ça arrivera avec le changelog :)
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
  1. homepage
  2. config
richard2
  1. Posté le 06/10/2019 à 00:25:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

blacklord049 a écrit :

Pas encore disponible sur le portail my Toyota donc j'imagine que ça arrivera avec le changelog :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui, officiellement pas encore disponible.
Toyota devrait télécharger un abonnement gratuit basé sur le système de navigation


Cependant, je peux fournir des liens pour le système Toyota Touch2 jusqu'en 2018.

Toyota touch 2 go - 6.14.0
Toyota touch 2 go plus - 6.14.0


---------------
Toyota Prius Plus Lounge
Profil : Nouveau membre
shiro
  1. Posté le 07/10/2019 à 12:09:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Outre l'actualisation des cartes (toujours très en retard), j'espère que la mise à jour corrigera les bugs très pénibles de la gestion du GPS qui le plus souvent ne tient aucun compte des réglages du setup pour le zoom et l'orientation de la carte, le choix contraint de l'orientation nord de la carte dans le menu home...des informations traffic très insuffisantes comparé au GPS du téléphone, le module météo (même si c'est totalement inutile) qui est quasiment inutilisable, le bouton de sélection apparaît de façon très fugace.
Vivement que l'accès à AppleCar ou Android car soit disponible pour court-circuiter ce GPS.

Didier.

Profil : Membre
  1. homepage
blacklord049
  1. Posté le 07/10/2019 à 12:57:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je crois que c'est juste la mise à jour des cartes, pas le firmware (en tout cas pas pour les Corolla :) )
Y a-t-il une prévision d'une update du MEU ?
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
  1. homepage
  2. config
richard2
  1. Posté le 07/10/2019 à 20:22:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

blacklord049 a écrit :

Je crois que c'est juste la mise à jour des cartes, pas le firmware (en tout cas pas pour les Corolla :) )
Y a-t-il une prévision d'une update du MEU ?
Afficher plus
Afficher moins

Jusqu'à présent, je n'ai vu aucune mise à jour
Si je vois, je vous le ferai savoir.


---------------
Toyota Prius Plus Lounge
Profil : Nouveau membre
  1. homepage
  2. config
richard2
  1. Posté le 08/10/2019 à 21:23:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Attention !!!!! La mise à jour de la cartographie d'automne a commencé!

Lancement d'une nouvelle cartographie pour les systèmes de navigation Toyota touch & go (1 génération)
Version 2.20.0, sortie automne 2019



Toyota Touch with Go —2.20.0L / Map data 2019v2


Toyota Touch with Go Plus — 2.20.0H / Map data 2019v2


index1Voir l'image en grand0 vote
Les changements apportés par Toyota cette fois-ci ne sont pas encore connus. Nous attendrons le communiqué de presse officiel, que je publierai certainement.

Bienvenue dans la mise à jour.
Cordialement, Sergey!
Message édité par Richard2 le 09/10/2019 à 20:50:28

---------------
Toyota Prius Plus Lounge
Profil : Nouveau membre
  1. homepage
  2. config
richard2
  1. Posté le 09/10/2019 à 20:53:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ajout de liens directs vers le serveur Toyota, pour téléchargement et photos.
Je m'excuse en russe. :bah:

Et une autre photo de Toyota Touch 2 - 6.14.0


6-14Voir l'image en grand0 vote
Message édité par Richard2 le 09/10/2019 à 21:06:15

---------------
Toyota Prius Plus Lounge
Profil : Nouveau membre
pol-o
  1. Posté le 09/10/2019 à 21:32:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, propriétaire d'une Verso de novembre 2016, je cherche à faire la dernière mise à jour.
Sur le site Toyota, ma version 6.0.11WL n'est pas présente lors de la recherche demandée pour lancer le téléchargement...
Que faire, laquelle choisir ?
Ou alors installer directement la version du lien de Richard2 ?
Merci d'avance !
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
  1. homepage
  2. config
richard2
  1. Posté le 09/10/2019 à 23:24:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pol-o a écrit :

Bonjour, propriétaire d'une Verso de novembre 2016, je cherche à faire la dernière mise à jour.
Sur le site Toyota, ma version 6.0.11WL n'est pas présente lors de la recherche demandée pour lancer le téléchargement...
Que faire, laquelle choisir ?
Ou alors installer directement la version du lien de Richard2 ?
Merci d'avance !
Afficher plus
Afficher moins

Cette mise à jour n'est pas encore disponible sur le site client de Toyota.

Ceci est pour les centres de service seulement.
Pour les mises à jour gratuites des abonnements, vous devez attendre environ 2 semaines.


---------------
Toyota Prius Plus Lounge
Profil : Apprenti confirmé
bernardd59
  1. Posté le 10/10/2019 à 10:20:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, aventure très bizarre depuis le 8 octobre (tout fonctionnait bien avant...) : impossible de me connecter à Coyote, EStore et Aha. Demande de vérification de connexion internet mais tout est ok, données mobiles activées, partage via bluetooth...et d'ailleurs les autres applis fonctionnent (parking, carburant, météo, écoute de radios en bluetooth...). Les prévisions de trafic Tomtom sont ok...Et mes services sont encore activés pour plus d'un an...Tout ceci sur une Prius+.
Tout a été éteint et redémarré mais aucun changement, c'est à n'y rien comprendre. :??: :??: :??:
Si quelqu'un a le même problème et un truc pour en sortir....merci par avance!
Message cité 1 fois
Message édité par bernardd59 le 10/10/2019 à 10:22:12
Invité
  1. Posté le 10/10/2019 à 21:16:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bernardd59 a écrit :

Bonjour, aventure très bizarre depuis le 8 octobre (tout fonctionnait bien avant...) : impossible de me connecter à Coyote, EStore et Aha. Demande de vérification de connexion internet mais tout est ok, données mobiles activées, partage via bluetooth...et d'ailleurs les autres applis fonctionnent (parking, carburant, météo, écoute de radios en bluetooth...). Les prévisions de trafic Tomtom sont ok...Et mes services sont encore activés pour plus d'un an...Tout ceci sur une Prius+.
Tout a été éteint et redémarré mais aucun changement, c'est à n'y rien comprendre. :??: :??: :??:
Si quelqu'un a le même problème et un truc pour en sortir....merci par avance!
Afficher plus
Afficher moins


J’ai exactement le même problème sur ma Yaris! Si quelqu’un a une solution je suis preneuse aussi!

Message cité 1 fois
Profil : Apprenti confirmé
bernardd59
  1. Posté le 10/10/2019 à 23:59:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeMouette a écrit :

J’ai exactement le même problème sur ma Yaris! Si quelqu’un a une solution je suis preneuse aussi!
Afficher plus
Afficher moins

ça fait du bien de se sentir moins seul :D !
J'ai tout testé y compris connexion sur ma box internet à l'arrêt au garage forcément...rien ne passe, ce n'est donc pas lié à la connexion internet qu'on est invité à "vérifier"...De plus d'autres applis que Coyote sont hs, ce qui fait penser à un bug chez Toyota. Enfin on aimerait en être sûr.
A suivre, si pas de changement je tenterai un appel au numéro vert de Toyota France.

Publicité

 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Procédure mise à jour Touch & go 2 2
choisir 0
Feux de jour 0
Feux de jour 0
Ma futur Auris Touring Sport 1.8 hybride 40