Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

GPS et Touch and Go 2


bricem6
 Partager

Messages recommandés

:??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

Il serait peut-être prudent d'attendre pour faire cette mise à jour, par rapport au souci avec l'appli MyT....Le temps de savoir si c'est la mise à jour du T&G ou celle de MyT qui qui crée le problème que je décris à la fin de la page précédente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb425qm

Bonsoir.

Je ne récupère plus non plus les données via MyT.

Si ça peut vous rassurer, je n'ai encore fait aucune mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

MyT se connectait bien sur mon compte mais moulinait sans réussir à charger les données.

J'ai désinstallé complètement l'application, puis réinstallé (je suis sous Android). Et tout est rentré dans l'ordre.

J'ai bien l'historique de mes déplacements, y compris celui d'hier 29/04.

C'est peut-être une solution pour ceux qui ont des soucis. L'application a eu une mise à jour le 16/04.

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

MyT se connectait bien sur mon compte mais moulinait sans réussir à charger les données.

J'ai désinstallé complètement l'application, puis réinstallé (je suis sous Android). Et tout est rentré dans l'ordre.

J'ai bien l'historique de mes déplacements, y compris celui d'hier 29/04.

C'est peut-être une solution pour ceux qui on des soucis. L'application a eu une mise à jour le 16/04.

 

Didier

 

 

J'ai déjà fait cette manipulation hier. Cela n'a rien changé.

J'avais même fait plus que ça : suppression des données de l'application et du cache, désinstallation, réinstallation.

J'ai d'abord eu de nombreux problèmes pour m'y connecter. Puis quand c'est passé j'ai juste eu le même résultat qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai rien fait côté MyT, et, depuis ce matin, j'ai de nouveau accès a tous mes trajets y compris ceux qui n'apparaissaient plus jusqu'à hier....

 

Sauf que.... dès que je veux rentrer dans les détails de chaque trajet.... Message d'erreur :(

Ce qui veut dire que c'est vraiment côté toyota.

 

@blacklord049 , je me permets de te redemander si tu pouvais faire le test du SMS automatique, avant que je ne "pourrisse" le service clients toy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai rien fait côté MyT, et, depuis ce matin, j'ai de nouveau accès a tous mes trajets y compris ceux qui n'apparaissaient plus jusqu'à hier....

 

Sauf que.... dès que je veux rentrer dans les détails de chaque trajet.... Message d'erreur :(

Ce qui veut dire que c'est vraiment côté toyota.

 

@blacklord049 , je me permets de te redemander si tu pouvais faire le test du SMS automatique, avant que je ne "pourrisse" le service clients toy :D

 

 

Bonjour,

 

Je ne connaissais pas cette fonctionnalité de ce SMS avec l'inclusion du temps de route dans la reponse, donc je ne sais pas si elle fonctionnait avant les mises à jours du système; mais je viens de vérifier sur ma voiture et je confirme que le SMS précise "j'arriverai dans 0 minutes environ " pour un déplacement fictif prévu de 1 h 25.

 

Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du service clients Toy, en rapport avec le pb d'accès aux données de trajets depuis MyT :

-----------------------------------------------------------------

 

Bonjour Monsieur xxxx,

Je fais suite à votre message concernant l'accès aux données liées aux services connectés pour votre COROLLA (châssis SB1Kxxxxxxxxxx), et vous prie d'accepter nos excuses pour le délai de réponse à votre email.

 

Je vous confirme que nous rencontrons un incident sur les services connectés qui affecte leur disponibilité sur l'application MyT et le portail client Ma Toyota.

 

Nos services mettent tout en œuvre pour le résoudre dans les meilleurs délais.

 

Je vous présente encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Bien cordialement,

 

-----------------------------------------------------------------

J'espère juste que ce ne soit pas lié à un quelconque hacking....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb425qm

Ca y est, mise à jour terminée sur ma Corolla MY19

Je suis passe de la navigation 1520 à 1540.

Finalement très simple grâce au forum.

Merci

 

IMG_20200501_184515.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je cherche le bulletin technique en français ou en anglais de la mise à jour 1530 , si l'un de vous sais ou je peux la trouver

 

je la recherche vis a vis de nombreux problème de déchage de batterie 12 volt et elle semble parler de ce problème et potentiellement en corriger une des cause possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon C-HR pas de mise à jour :( uniquement sur Corolla peut-être ?

 

ça dépend pas du modèle de la voiture mais du modèle du centre info divertissement donc les mise a jours mise ici sont pour le toyota touch and go 2, sauf si je me trompe???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , le systeme semble être identique sur prius , camry , rav 4 et corolla , mais différent sur CHr , le bulletin technique de mise a jour n'inclue pas le CHr

 

pourquoi faire simple.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon C-HR pas de mise à jour :( uniquement sur Corolla peut-être ?

Il existe un autre bulletin pour mettre à jour C-HR.

Version 1140 du logiciel MEU pour 17TMT2EU-FA10:

Applicable à: Corolla (à partir de MY20), CHR (à partir d'un changement de modèle mineur - produit à partir d'octobre 2019), RAV4 (à partir de

MY20)

 

https://yadi.sk/d/7sS6SenDk_dOEg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai ça:

 

DCU: 17TDT2EU-DA02

MEU: 17TMT2EU-FA00

 

Audio 1000

Navigation 1512

Nav 2019v2

 

 

je suis exactement comme toi et je maj de suite :)

 

merci à tout le monde pour les liens et explications, j'avais totalement zappé ces maj :)

 

 

C'est fait le suis direct en 1011 et 1540 mais comme je l'ai lu ici tjrs ce fichu mode Nord en Home c'est quand meme du foutage de gueule toy....

 

Un big grand merci à tous ici, dorénavant je suis ce post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

........

 

C'est fait le suis direct en 1011 et 1540 mais comme je l'ai lu ici tjrs ce fichu mode Nord en Home c'est quand meme du foutage de gueule toy....

 

Un big grand merci à tous ici, dorénavant je suis ce post :)

Et encore, depuis la 1530, le gps conserve -enfin- le mode de la boussole que tu avais préalablement utilisé dans le menu Map....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention!!! Nouveauté

Toyota a publié une mise à jour cartographique pour la navigation Toyota Touch2 go (plus)

Version 6.15.0, version printemps 2020.

 

Toyota Touch 2 avec Go - 6.15.0L / Données cartographiques 2020v1

Toyota Touch 2 avec Go Plus —6.15.0H / Données cartographiques 2020v1

 

Tout est vérifié, tout fonctionne.

 

Bienvenue à mettre à jour! Comme d'habitude, une mise à jour à distance via une clé USB.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention!!! Nouveauté

Toyota a publié une mise à jour cartographique pour la navigation Toyota Touch2 go (plus)

Version 6.15.0, version printemps 2020.

 

Toyota Touch 2 avec Go - 6.15.0L / Données cartographiques 2020v1

Toyota Touch 2 avec Go Plus —6.15.0H / Données cartographiques 2020v1

 

Tout est vérifié, tout fonctionne.

 

Bienvenue à mettre à jour! Comme d'habitude, une mise à jour à distance via une clé USB.

 

 

Bonjour,

Je viens d'aller voir dans l'e-boutique et la nouvelle version est toujours aux abonnés absents :??:

 

Où l'as -tu trouvée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...