Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

GPS et Touch and Go 2


bricem6
 Partager

Messages recommandés

Oui, un code d'activation est requis.

Je peux vous aider à obtenir un code d'activation.

Cependant, ceux qui souhaitent le faire gratuitement doivent attendre qu'ils apparaissent sur le portail client.

 

Désolé pour ma mauvaise connaissance de la langue française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens "d'acheter" la MAJ des cartes gratuites pour mon RAV4, mais impossible de trouver comment la télécharger :??:

Ils ont chamboulé le site ! Et pourtant cela fait 4 ans que je fais ces MAJ !!

 

Quelqu'un pourrait-l me préciser comment il a fait ??

 

Merci d'avance !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win366cI

Hello, dès que je trouve une clé USB assez grosse, je tente la mise à jour... mais juste pour savoir, cela prend combien de temps ?

Il faut rester dans le véhicule, contact mis, pendant plus d'une heure ?

 

Est-ce que la vitesse de lecture de la clé a une influence, ou c'est plutôt la lenteur d'écriture vers la flash interne qui fait que c'est super long ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win366cI

@winbe l'installation dans le T&G est longue, très longue.... environ 3/4h 1h.

C'est indépendant de la rapidité de la clé USB.

Et la voiture doit bien évidemment être démarrée.

 

Merci pour la réponse... hm... si je peux écouter utiliser le bluetooth, ca peut aider à passer le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mise à jour de la carte effectuée, environ 1 h de transfert. (près de 12 Go tout de même).

 

Il faut que le contact soit mis, mais on peut quitter la voiture, selon les conditions, le moteur se met en marche tous seul 2 ou 3 fois.

Un message au début dit que la mise à jour peut se faire en plusieurs fois si l'on coupe le contact entre temps, mais je n'ai pas testé cette possibilité.

 

Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tisbee

 

Une fois connecté sur le site :

* en haut à droite cliquer sur le "bonhomme" et sélectionner "application et multimédia MyT"

* aller dans eBoutique

* en haut à gauche sélectionner "Mes abonnements"

* tu verras alors tout ce que tu as "acheté" et tu pourras télécharger et récupérer ton code d'activation.

 

J'espère que ceci t'a aidé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tisbee

 

Une fois connecté sur le site :

* en haut à droite cliquer sur le "bonhomme" et sélectionner "application et multimédia MyT"

* aller dans eBoutique

* en haut à gauche sélectionner "Mes abonnements"

* tu verras alors tout ce que tu as "acheté" et tu pourras télécharger et récupérer ton code d'activation.

 

J'espère que ceci t'a aidé ?

 

 

Bonjour,

 

Mais oui , mais c'est bien sur !!!!

J'ai regardé partout sauf là bien évidement !!

Un grand merci pour ta réponse !! :jap: :jap: :jap:

ça y est c'est dans la boite, leur serveur est super rapide ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne me souviens plus est-ce qu'il faut désipé dans la clé USB OU mettre le ZIP dans la clef

 

 

Il faut dezipper sur la clé, le répertoire FMU se trouvera alors à la racine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo aussi pour Camry.

Dommage on ne reçoit pas de mail pour nous avertir...

On peut faire autre chose sur le touch and go pendant l'installation ? Genre la musique ?

 

 

Je crois me souvenir que le multimédia reste disponible.

Et je confirme aussi que l'installation peut être interrompue pour être reprise plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo aussi pour Camry.

Dommage on ne reçoit pas de mail pour nous avertir...

On peut faire autre chose sur le touch and go pendant l'installation ? Genre la musique ?

 

Oui, tu peux écouter la radio :sol: ou autre source !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maj du gps faite, et tjrs ce fichu mode nord en Home.. Font vraiment chier :)

 

 

Si tu viens d'appliquer la MàJ "2020v1 update" je ne vois pas pourquoi ça aurait changé quelque chose au firmware... C'est la cartographie uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu viens d'appliquer la MàJ "2020v1 update" je ne vois pas pourquoi ça aurait changé quelque chose au firmware... C'est la cartographie uniquement.

 

 

bah laisse mon espérer un peu, en meme temps, je suis de base en mode classique, je lui demande pas en home de me mettre en Nord, saleté de gps :)

Je me demande qui arrive à rouler en mode Nord :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir

 

oui oui tout est à jour et on ne l'a tjrs pas ce correctif :non:

 

 

Dans les changelog pour le MEU de 2020 c'était dans les correctifs, donc je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont toujours pas ajouté...

 

Cela me fait penser que je dois envoyer un e-mail comme d'habitude pour signaler les changements que j'aimerais voir la prochaine fois :D

En insistant un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah laisse mon espérer un peu, en meme temps, je suis de base en mode classique, je lui demande pas en home de me mettre en Nord, saleté de gps :)

Je me demande qui arrive à rouler en mode Nord :D :D :D :D

 

moi j arrive a rouler en nord, d ailleurs il me faut que ça...la vielle habitudes des cartes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli523Id

@tisbee

 

Une fois connecté sur le site :

* en haut à droite cliquer sur le "bonhomme" et sélectionner "application et multimédia MyT"

* aller dans eBoutique

* en haut à gauche sélectionner "Mes abonnements"

* tu verras alors tout ce que tu as "acheté" et tu pourras télécharger et récupérer ton code d'activation.

 

J'espère que ceci t'a aidé ?

 

 

Bonjour Phylippe,

 

Je viens d'acquérir une corolla TS 180ch d'ocassion, elle m 'a été livré donc pas pu discuter avec le concess pour la mise en service et utiliser toutes ces applications !!! je trouve ça un peu compliqué moi ...

 

J'ai installé MyT sur mon tel portable et mon Pc, mais je ne comprends pas pourquoi la voiture ne communique pas avec mon tel pour par exemple un trajet que j'avais planifier sur mon tel dans MyT, et avoir les données de conduite.

 

La voiture détecte bien mon tel puisque que je reçois les sms et les mails et les appels.

 

Dans e boutique puis mes achats j 'ai 11 actifs dont 2 ont des dates de "démarrage" 19/01/2020 (date d'immat 13/01/2020) et les 9 autres dates de" démarrage" 21/05/2020 (date de cession/achat de la corolla)

 

Il faut donc que je télécharge les 9 "fichiers" sur une clé USB puis les rentrer dans la voiture ?? c 'est bien ça ?

 

Merci d'avance de ta réponse et de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis la mise à jour du GPS de ma COROLLA en version 2020 V1, j'ai l'écran du GPS en mode 3D uniquement qui est sur fond bleu au lieu d'être vert pourtant je ne suis pas à bord d'un sous-marin ni d'un avion. :sol:

Cela vous est il arrivé ?

 

 

gps 3d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précise ta version stp my19 ou 20?

 

Moi my19 j ai pas de changement de couleur et toujours accès aux 3 modes.

 

Par contre la maj il n y a toujours pas la rue derrière chez moi qui est là depuis 4 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Phylippe,

 

Je viens d'acquérir une corolla TS 180ch d'ocassion, elle m 'a été livré donc pas pu discuter avec le concess pour la mise en service et utiliser toutes ces applications !!! je trouve ça un peu compliqué moi ...

 

J'ai installé MyT sur mon tel portable et mon Pc, mais je ne comprends pas pourquoi la voiture ne communique pas avec mon tel pour par exemple un trajet que j'avais planifier sur mon tel dans MyT, et avoir les données de conduite.

 

La voiture détecte bien mon tel puisque que je reçois les sms et les mails et les appels.

 

Dans e boutique puis mes achats j 'ai 11 actifs dont 2 ont des dates de "démarrage" 19/01/2020 (date d'immat 13/01/2020) et les 9 autres dates de" démarrage" 21/05/2020 (date de cession/achat de la corolla)

 

Il faut donc que je télécharge les 9 "fichiers" sur une clé USB puis les rentrer dans la voiture ?? c 'est bien ça ?

 

Merci d'avance de ta réponse et de ton aide

 

 

Bonjour @olivertoy7​6

 

J'ai eu le même problème que toi avec myT lorsque j'ai eu ma voiture. J'ai appelé le commercial de ma concession et il a résolu le problème (il y a des choses à activer).

 

Je te conseille de voir avec ta concession ou contacter le service clients de Toyota France comme certains l'ont fait sur un autre forum.

 

 

Concernant la eBoutique, tu n'as rien à faire excepté télécharger la dernière version du GPS (qui est récente) si tu ne l'as pas.

Il faut que tu "l'achètes" (à zéro euro) et qu'ensuite tu la télécharges sur une clé (16 GO mini) pour installation (compter environ 1 heure).

Dis moi si tu as besoin d'aide pour cette manip.

 

Bon week-end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis la mise à jour du GPS de ma COROLLA en version 2020 V1, j'ai l'écran du GPS en mode 3D uniquement qui est sur fond bleu au lieu d'être vert pourtant je ne suis pas à bord d'un sous-marin ni d'un avion. :sol:

Cela vous est il arrivé ?

 

 

gps 3d.jpg

 

non après la mise a jour moi rien a changer niveau graphisme, juste des radars qui avait pas avant sont apparu sans avoir besoin de coyote et le nom des rue en bas de l écran toujours actif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...