Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

GPS et Touch and Go 2


bricem6
 Partager

Messages recommandés

@At0ny

 

Salut At0ny,

 

Oui je t'avoue que je me suis fait la même réflexion en voyant les versions des autres personnes ayant posté des photos de leur système.

 

 

Tu l as téléchargé depuis le site internet de toyota ?

 

Voilà la mienne toute fraîche

IMG_20201017_165742.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parle le A36 , il semble qu'avant la première mise a jour carto , le nom du fichier soit différent de la forme habituel , a mon avis la mise a jour n'a pas pris

 

 

Salut @dingdongtoy ,

 

 

La mise à jour n'a pas fonctionné, c'est toujours les mêmes données système. Mais depuis, ça reboot en boucle.

 

J'ai déjà essayé de refaire la mise à jour mais impossible, ça reboot au bous de 10 secondes, j'ai juste le temps d'aller dans Mise à jour système et ça redémarre. De plus le bouton "Mettre à jour le logiciel" reste grisé malgré que la clé usb est bien connecté directement à l'allumage du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliai , essaie de verrouiller le véhicule pendant 20 a 30 minute minimum pour être sur que le système se réinitialise , car il reste en veille un moment

 

 

Ah oui, je n'ai pas verrouiller ma voiture comme elle est dans le garage, je peux essayer on sait jamais.

 

Le fichier fait 12.8 Giga exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, je n'ai pas verrouiller ma voiture comme elle est dans le garage, je peux essayer on sait jamais.

 

Le fichier fait 12.8 Giga exactement.

 

Pour le verrouillage , pense à le faire systématiquement quand tu n'utilise pas le véhicule car ça lui indique que tu n'a plus besoin d'elle et qu'elle peut donc passer en veille profonde , je pense aussi que la batterie 12V ne s'en portera que mieux

 

Pour le ZIP 12,377Go et 11.8Go en proprieter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le verrouillage , pense à le faire systématiquement quand tu n'utilise pas le véhicule car ça lui indique que tu n'a plus besoin d'elle et qu'elle peut donc passer en veille profonde , je pense aussi que la batterie 12V ne s'en portera que mieux

 

Pour le ZIP 12,377Go et 11.8Go en proprieter

 

 

 

Merci du conseil, je verrouillerais chaque fois dans ce cas.

 

Le fichier que j'ai téléchargé sur le e-Shop MyT porte le nom CY17_PONB7E_2020v1_EU en compressé il fait 12,68 giga et décompressé 12,81.

 

Sur Toyota-Tech j'ai pas trouvé encore, j'avais déjà un compte sur ce site mais je n'avait pas encore eu l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci du conseil, je verrouillerais chaque fois dans ce cas.

 

Le fichier que j'ai téléchargé sur le e-Shop MyT porte le nom CY17_PONB7E_2020v1_EU en compressé il fait 12,68 giga et décompressé 12,81.

 

Sur Toyota-Tech j'ai pas trouvé encore, j'avais déjà un compte sur ce site mais je n'avait pas encore eu l'utilité.

 

Toyota tech puis "proprietaire" puis "mise a jour des cartes et des logiciels"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyota tech puis "proprietaire" puis "mise a jour des cartes et des logiciels"

 

 

Merci, j'avais trouvé entre temps, c'est occupé de télécharger.

 

On verra si en verrouillant cela aura permis de changer quelque chose, si non je pense que j'ai pas trop de solution que d'aller chez mon concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question...

 

Pour mettre à jour le DCU et le MEU, c'est possible que ce n'est qu'un seul fichier .kwi ?

 

En parcourant Google j'ai trouvé un site où il est expliqué qu'il faut indiquer le numéro du DCU ou du MEU dans un URL et ça télécharge le fichier qui correspond à version. J'ai donc essayé avec le version de mon DCU j'ai bien reçu un fichier de 366 Mégas, mais il n'y a qu'un fichier .kwi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question...

 

Pour mettre à jour le DCU et le MEU, c'est possible que ce n'est qu'un seul fichier .kwi ?

 

En parcourant Google j'ai trouvé un site où il est expliqué qu'il faut indiquer le numéro du DCU ou du MEU dans un URL et ça télécharge le fichier qui correspond à version. J'ai donc essayé avec le version de mon DCU j'ai bien reçu un fichier de 366 Mégas, mais il n'y a qu'un fichier .kwi.

 

 

Non un fichier pour chaque

Donne moi ton dcu et meu. Je te donnerais les liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question...

 

Pour mettre à jour le DCU et le MEU, c'est possible que ce n'est qu'un seul fichier .kwi ?

 

En parcourant Google j'ai trouvé un site où il est expliqué qu'il faut indiquer le numéro du DCU ou du MEU dans un URL et ça télécharge le fichier qui correspond à version. J'ai donc essayé avec le version de mon DCU j'ai bien reçu un fichier de 366 Mégas, mais il n'y a qu'un fichier .kwi.

 

vas y doucement quand même , si la mise à jour carto a planter ne tente pas trop de truc et surtout pas un truc qui risquerais de te faire péter la garanti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas y doucement quand même , si la mise à jour carto a planter ne tente pas trop de truc et surtout pas un truc qui risquerais de te faire péter la garanti

 

 

Oui bien sur, mais de toute façon là je ne sais plus rien faire.

 

 

J'ai laissé la voiture verrouillé depuis tout à l'heure et ça n'a rien changé. J'ai tenté de forcé la mise à jour en allant rapidement de le menu de mise à jour mais ça reste grisé donc impossible à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie. Tu peux éventuellement essayer de mettre à jour le DCU et MEU avec les fichiers kwi... Mais ça reboote aussi quand tu es dans le menu de MaJ ?

 

Edit : je n'avais pas vu le dernier message. Le bouton reste grisé...je suppose que tu as bien mis les fichiers kwi sur une clé formatée en FAT32 ?

 

Ça sent le passage chez le concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie. Tu peux éventuellement essayer de mettre à jour le DCU et MEU avec les fichiers kwi... Mais ça reboote aussi quand tu es dans le menu de MaJ ?

 

Edit : je n'avais pas vu le dernier message. Le bouton reste grisé...je suppose que tu as bien mis les fichiers kwi sur une clé formatée en FAT32 ?

 

Ça sent le passage chez le concessionnaire.

 

 

 

Oui j'ai bien le fichier .kwi dans la clé usb en FAT32.

 

Et ça reboot même quand je suis dans le menu. Ce qui m'ennuie surtout c'est de devoir rouler comme ça, car avant mardi je ne serais pas aller chez mon concessionnaire. Je sais qu'en restant appuyé longtemps sur le bouton POWER / VOLUME c'est sensé tout éteindre, mais là ça s'éteint et ça se rallume tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui j'ai bien le fichier .kwi dans la clé usb en FAT32.

 

Et ça reboot même quand je suis dans le menu. Ce qui m'ennuie surtout c'est de devoir rouler comme ça, car avant mardi je ne serais pas aller chez mon concessionnaire. Je sais qu'en restant appuyé longtemps sur le bouton POWER / VOLUME c'est sensé tout éteindre, mais là ça s'éteint et ça se rallume tout seul.

 

 

Tu n’as pas de clé branché quand tu démarres ton véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac873Us

Pour ma part Auris 2 avec touch & go 2 plus , mise a jour avec Richard2 en version 6.16WH avec carto autumn 2020 , du coup ça m'as relancé le programme mise a jour des cartes pour 3 ans sur le store :D peut etre parce que le boitier Go 2 plus rajouté était neuf.(achat Ebay 400€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tiens nous au jus

 

 

 

Salut à tous,

 

Mon concessionnaire vient de m’appeler pour me dire qu’ils vont faire une mise à jour du système et mettre la dernière version du GPS.

 

Grande surprise ils vont m’installer Apple CarPlay, qui est maintenant disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à tous,

 

Mon concessionnaire vient de m’appeler pour me dire qu’ils vont faire une mise à jour du système et mettre la dernière version du GPS.

 

Grande surprise ils vont m’installer Apple CarPlay, qui est maintenant disponible.

 

 

Royal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est Royal entre deux...

 

Ils n'ont pas su réinitialisé à cause que le système redémarre sans arrêt. Du coup ils ont fait une demande pour que la garantie intervienne et il se peu qu'ils me remplace tout le système multimédia avec un nouvel écran. Mais Apple CarPlay sera bien introduit. Seul chose c'est que je vais devoir être patient jusqu'à vendredi de la semaine prochaine.

 

Affaire à suivre donc....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est Royal entre deux...

 

Ils n'ont pas su réinitialisé à cause que le système redémarre sans arrêt. Du coup ils ont fait une demande pour que la garantie intervienne et il se peu qu'ils me remplace tout le système multimédia avec un nouvel écran. Mais Apple CarPlay sera bien introduit. Seul chose c'est que je vais devoir être patient jusqu'à vendredi de la semaine prochaine.

 

Affaire à suivre donc....

Je me disais bien que ça sentait l'unité défaillante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que ça sentait l'unité défaillante :)

 

 

Oui il y a de forte chance. Mais ils m'ont précisé qu'en principe ils peuvent forcer une réinitialisation seulement avec l'accord de la maison mère et aussi pour se couvrir, dans le sens que si ils forcent la réinitialisation, sans l'accord de la maison mère, et qu'ils rencontrent le problème, dans ce cas ça peu se retourner contre eux et donc le remplacement de l'unité multimédia sera à leur frais et apparemment cela coute 3700€.

 

 

De ce fait, je me dis que si la maison mère leur dit de d'abord tenter la réinitialisation forcé et que ça ne va pas, je risque encore de perdre 2 semaines pour qu'ils remplacent toute l'unité.

 

 

Mais bon on verra bien...

 

Bien entendu je vous tiendrais informé de l'évolution. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...