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Corolla

[Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)


mike29b
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Tiens, y'a pas encore eu de débat sur l'inutilité des 18 pouces.

Car je suis d'accord: a priori, ca ne sert à rien, ca fait plus de bruit, ca consomme plus, c'est moins confortable, c'est beaucoup plus cher.

Mais c'est choli :)

 

Il y a déjà eu ce genre de débats un peu partout.

En fait, le problème ce n'est pas tant que ce genre de montes soit proposé, c'est surtout qu'il soit imposé.

Le marketing en France et peut-être ailleurs a décidé que si on veut avoir une voiture bien équipée, on doit avoir des jantes de 24 pouces sur une citadine.

Et il y a même pas moyen de choisir la plupart du temps.

J'ai déjà virer les jantes de 18 pouces sur mon ex-IS puis les 17 pouces sur ma CT. Heureusement ça a pu être fait à la livraison, mais je n'ai eu aucun remboursement pour autant.

Sur la Yaris 2 je n'ai pas eu le problème et sur le RX jantes 20 ou 18 pouces le confort semble préservé et les pneus sont aussi larges, alors question conso, je ne pense pas que ça change quelque chose.

 

En tout cas, si la voiture le permet (homologation, dimensions), n'hésitez pas à passer à une dimension de jantes inférieure pour plus de confort et moins de conso, si vous êtes gêné. Et parlez en à votre concessionnaire ou/et à Toyota/Lexus directement.

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Tiens, y'a pas encore eu de débat sur l'inutilité des 18 pouces.

Car je suis d'accord: a priori, ca ne sert à rien, ca fait plus de bruit, ca consomme plus, c'est moins confortable, c'est beaucoup plus cher.

 

Mais c'est choli :)

 

 

Bah, ils peuvent pas trop, même le 122 a des jantes incomparables avec ceux de mobylette de la Prius.

Mais si c'était le cas, c'est certain :lol:

"jantes en tôle, best forever, suis pas un pigeon, pas un kéké, c'est mieux, c'est pas cher, madame m'a félicité, 3 litres de moins aux 100 etc etc ..." :lol: :lol:

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Pour remettre une pièce dans le fight des jantes ;-): sur nos Corolla je fais un blocage avec les jantes 15/16. Autant je trouve les 17 Aquilon super classes, donnant un coté premium à l'ensemble, autant les 16 pouces cassent le chic de la ligne. Alors tant pis pour les 0.2 litres/100 !

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L'important c'est que ceux qui ont une 122 en soient contents et la même chose pour les proprios de 180!

Le reste c'est de la discussion de comptoir et les forums sont faits pour cela ;)

 

 

En effet :)

Mais pour les bagnoles (toutes marque confondues) c'est quand même différent que pour les motos.

Le propriétaire d'une moto 150 ch va pas critiquer le 75 ch d'a coté et vice versa, chacun se saluera sur la route (sauf les Béhémistes)

chacun rendra service sur la route si necessaire (sauf les Béhémistes), chacun aimera cordialement discuter moto même en se lançant des vannes (sauf les Béhémistes),

personne ne comparera sa moto comme un gosse (sauf les Béhémistes)

Parce que chaque motard a fait un choix, suivant son budget, ses possibilités physiques, sa conduite, son confort, son goût.

Y'aura jamais de "ça sert à rien", "ça fait kéké", "c'est moins cher" et celà de la "Royal Enfield" à la puissante "Yamaha R1" (sauf les Béhémistes) .

En moto on a rien a prouver, ce qu'en voiture beaucoup ont du mal a imaginer peut être par contraintes malheureuses.

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Invité §sha178gR

Je trouve les 150 cv de ma Seat mazout un peu justes par fois alors 122, comment dire...

Je devrais essayer une Yaris avec mon épouse ce samedi et je vais demander pou un essai de 180h. Je suis déjà à peu près sur que la Yaris ne va pas plaire à mon épouse qui aime que cela pousse un peu...quant à la Corolla, on verra. J'avoue être assez sceptique sur la transmission mais seul un essai me dira si c'est envisageable pour moi ou pas.

Sinon, on ira voir vers du turbo essence BVA de 180 cv voire plus :)

 

N'hésite pas à faire un Run 0-50 entre ta Seat et la Yaris puis la Corolla...

Et si pas possible avec la Seat, le faire avec la voiture présente au feu rouge.

le résultat peut être étonnant...et le ressenti un autre.

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Je trouve les 150 cv de ma Seat mazout un peu justes par fois alors 122, comment dire...

Je devrais essayer une Yaris avec mon épouse ce samedi et je vais demander pou un essai de 180h. Je suis déjà à peu près sur que la Yaris ne va pas plaire à mon épouse qui aime que cela pousse un peu...quant à la Corolla, on verra. J'avoue être assez sceptique sur la transmission mais seul un essai me dira si c'est envisageable pour moi ou pas.

Sinon, on ira voir vers du turbo essence BVA de 180 cv voire plus :)

 

 

Avant mon Auris HSD j'ai roulé avec plusieurs diesel de 150-160cv BVA, c'est sûr le 136h est moins puissant mais finalement avec la partie électrique ça tient la route, je suis souvent surpris par ses capacités de reprise même sur autoroute à plus de 130. En essayant le 180 j'ai retrouvé les mêmes "sensations" qu'avec un diesel 150 concernant la puissance mais en tout en étant plus lisse, plus réactif et plus agréable. Concernant la transmission, il y a un petit temps d'adaptation mais aujourd'hui je ne pourrais pas retourner sur une BVA, enfin si ça m'arrive sur des voitures de loc, la dernière fois c'était sur un Tiguan, quelle horreur!

Concernant le test du 0-50 avec la Yaris, oui le résultat peu être étonnant mais inutile... Parce qu'au delà la Yaris c'est pas une voiture qui dépote...

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Invité §sha178gR

Je trouve les 150 cv de ma Seat mazout un peu justes par fois alors 122, comment dire...

Je devrais essayer une Yaris avec mon épouse ce samedi et je vais demander pou un essai de 180h. Je suis déjà à peu près sur que la Yaris ne va pas plaire à mon épouse qui aime que cela pousse un peu...quant à la Corolla, on verra. J'avoue être assez sceptique sur la transmission mais seul un essai me dira si c'est envisageable pour moi ou pas.

Sinon, on ira voir vers du turbo essence BVA de 180 cv voire plus :)

 

Concernant le test du 0-50 avec la Yaris, oui le résultat peu être étonnant mais inutile... Parce qu'au delà la Yaris c'est pas une voiture qui dépote...

 

Au delà de 50km/h ?! En ville je confirme qu'il ne faut pas aller au delà. Cf code de la route.

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Avant mon Auris HSD j'ai roulé avec plusieurs diesel de 150-160cv BVA, c'est sûr le 136h est moins puissant mais finalement avec la partie électrique ça tient la route, je suis souvent surpris par ses capacités de reprise même sur autoroute à plus de 130. En essayant le 180 j'ai retrouvé les mêmes "sensations" qu'avec un diesel 150 concernant la puissance mais en tout en étant plus lisse, plus réactif et plus agréable. Concernant la transmission, il y a un petit temps d'adaptation mais aujourd'hui je ne pourrais pas retourner sur une BVA, enfin si ça m'arrive sur des voitures de loc, la dernière fois c'était sur un Tiguan, quelle horreur!

Concernant le test du 0-50 avec la Yaris, oui le résultat peu être étonnant mais inutile... Parce qu'au delà la Yaris c'est pas une voiture qui dépote...

 

 

:jap: Voilà c'est exactement ça, je suis dans le même schéma.

j'ai eu un diesel auto, j'ai une Corolla 180h et j'ai une Yaya 100h... tout pareil au niveau du constat.

 

La Yaya, oui, ça marche bien au démarrage mais franchement qui a envie de faire le con avec ça en ville, c'est desagréable au possible,

si on cherche les limites...et même sans les chercher, et même flippant en insertion par exemple !

" Putain ! mais arrête de gueuler et avance bordel !!!!!!" :lol: :lol: :lol:

La nouvelle ne pourra que faire des progrès mais a un tarif prohibitif dès le début de gamme parait-il...

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En effet :)

Mais pour les bagnoles (toutes marque confondues) c'est quand même différent que pour les motos.

Le propriétaire d'une moto 150 ch va pas critiquer le 75 ch d'a coté et vice versa, chacun se saluera sur la route (sauf les Béhémistes)

chacun rendra service sur la route si necessaire (sauf les Béhémistes), chacun aimera cordialement discuter moto même en se lançant des vannes (sauf les Béhémistes),

personne ne comparera sa moto comme un gosse (sauf les Béhémistes)

Parce que chaque motard a fait un choix, suivant son budget, ses possibilités physiques, sa conduite, son confort, son goût.

Y'aura jamais de "ça sert à rien", "ça fait kéké", "c'est moins cher" et celà de la "Royal Enfield" à la puissante "Yamaha R1" (sauf les Béhémistes) .

En moto on a rien a prouver, ce qu'en voiture beaucoup ont du mal a imaginer peut être par contraintes malheureuses.

 

 

J'aime bien la GS :ange: :ange:

 

 

:D :D :D

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:jap: Voilà c'est exactement ça, je suis dans le même schéma.

j'ai eu un diesel auto, j'ai une Corolla 180h et j'ai une Yaya 100h... tout pareil au niveau du constat.

 

La Yaya, oui, ça marche bien au démarrage mais franchement qui a envie de faire le con avec ça en ville, c'est desagréable au possible,

si on cherche les limites...et même sans les chercher, et même flippant en insertion par exemple !

" Putain ! mais arrête de gueuler et avance bordel !!!!!!" :lol: :lol: :lol:

La nouvelle ne pourra que faire des progrès mais a un tarif prohibitif dès le début de gamme parait-il...

 

 

750€ d’écart entre l’ancienne Yaris France et la nouvelle, je ne trouve pas cela tellement prohibitif quand on voit le progrès réalisé ;)

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Concernant l'insonorisant c'est un drôle de mystère. A priori toujours présent sur le 180 (car monte plus haut dans les tours ?). Sur 122h il était au début présent à partir de la Design puis apparemment supprimé sur les dernières ?? surement pour grappiller quelques sous...

Enfin si quelqu'un de Marseille en veux un (provenance AliExpress), je le lui offre (valeur 25 euros et des brouettes) !!!

 

Pour ma part, j'ai recu mes klaxons bi-ton (20€ sur ali), j'attends juste la connectique.

 

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Invité §C4b031yw

Salut à tous,

 

J'ai pris des led sur ledperf mais ce que j'ai et ce qu'il ya sur les tuto vidéos postés précédemment n'a rien à voir, j'ai la 180 collection normale.

J'ai tenté de les changer moi même sur les éclairages conducteur et j'ai pété une petite patte en plastique .. Y'en a qui ont réussit à le faire sans rien péter ? :D ( surtout pour enlever les bloc blanc/ transparent, c'est monté d'une maniere à ce que ce soit impossible à enlever sans tout péter j'ai l'impression .. )

 

Sinon pensez vous que lors de la prochaine révision le garage pourra me les changer ?

 

 

Merci

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Salut à tous,

 

J'ai pris des led sur ledperf mais ce que j'ai et ce qu'il ya sur les tuto vidéos postés précédemment n'a rien à voir, j'ai la 180 collection normale.

J'ai tenté de les changer moi même sur les éclairages conducteur et j'ai pété une petite patte en plastique .. Y'en a qui ont réussit à le faire sans rien péter ? :D ( surtout pour enlever les bloc blanc/ transparent, c'est monté d'une maniere à ce que ce soit impossible à enlever sans tout péter j'ai l'impression .. )

 

Sinon pensez vous que lors de la prochaine révision le garage pourra me les changer ?

 

 

Merci

 

 

ce n'est pas comme sur ma Ct ?

 

http://ct200h.mongarage.ovh/20 [...] roirs.html

http://ct200h.mongarage.ovh/20 [...] tie-2.html

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Invité §C4b031yw

 

 

Salut, non pas exactement, y'a un gros bloc à enlever d'abord sur l'avant, puis les caches transparents

, mais je n'ai pas la même chose une fois le bloc noir enlever, je n'ai pas la continuité vers le haut du bloc transparent et les attaches sont à l'intérieur du coup pour déclipser bah faut tirer mais ça peut bousiller les pates
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Invité §win366cI

 

Bah, ils peuvent pas trop, même le 122 a des jantes incomparables avec ceux de mobylette de la Prius.

 

 

Là par contre, je ne suis pas d'accord, et j'avoue ne pas comprendre quand on se moque des roues de la Prius... il n'y a qu'un centimètre de largeur d'écart...

Sur la Corolla c'est du 225/45 et la Prius c'est du 215/45 ... "incomparable" .. mouaip... :ange:

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Détendez-vous ,je ne critique personne je dis juste que pour mon utilisation , ma 122H me convient tout a fait elle fait ce que je lui demande et selon mes critères et après libre a chacun de choisir en fonction de ses propre critère.....

Ce qui me gonfle c'est qu'a en écouter certain si on a pas une collection 180H on est des loosers , mais je vois pas en quoi la finition de ta voiture doit te restreindre le droit de poster sur le Forum

 

celui qui achète le 180H a ces raison , au même titre que celui qui choisi le 122H et les 2 ont des raisons d’être pour chacun ....

Je ne suis pas un pilote et je ne fait pas la course au feu rouge , mais je dit juste que quand je démarre au feux , je ne me fait pas pousser par les autres....

quand je m’insères sur les bretelles ça se passe bien et quand je doubles je suis conscient des capacité de mon véhicule.

Après oui les 180H est intéressant , mais Dans mon cas , j'ai préfère mettre les 4000€ ailleurs

A en écouter certains le 122H se fait doubler par une 2 cv et les mec qui on fait ce choix son des sous merdes.....

ceux qui roules 15000 20000 ou 30000km / ans on choisie des 180H et ça peut se comprendre tout a fait , sans aucunement parler de kéké.....

je fait à tout cassé 500km d'autoroute à 130KM/h par an donc même si mon 122H est un veau hurlant sur l'autoroute (au dire de certain) je m'en fiche

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Ah mais chacun b.... sa femme a sa manière hein !

Moi ça me gène pas et je m'en fout totalement, y'en a qui roule en Dacia (et même en Seat :lol: ) et en sont très content .

Le débat du 122 vs le 180 n'est pas a mettre au même niveau que le match PC vs MAC

c'est pas a comparer, on ne compare pas non plus une dynamic contre une collection.

On prend l'un ou l'autre, on fait avec et c'est tout.

Et si c'est pour regarder et critiquer chaque possesseur de 180h collection, et éventuellement leur prédire toutes sortes de misères techniques

... c'est que t'es frustré épicétou !

 

 

Je ne prédit pour ma part , aucune misère technique , je fait juste part de mes doute sur le comportement technique du 2L vis a vis de l'E85 car on a pas de recule et que le moteur est plus complexe...

Après le 2 litres est nouveau et pour celui qui a bue la tasse , une erreur de fabrication isoler peut arriver sans être forcement signe d'un probleme majeur sur une série.....

Seul l'avenir nous le dira , et au vue des volume de 1.8L sortie de chaines , tant mieux si le 2 Litre est aussi fiable.

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en version 450H par contre :D

 

Ah oui, je craquerais facilement si j'avais le budget :D

 

Détendez-vous ,je ne critique personne je dis juste que pour mon utilisation , ma 122H me convient tout a fait elle fait ce que je lui demande et selon mes critères et après libre a chacun de choisir en fonction de ses propre critère.....

Ce qui me gonfle c'est qu'a en écouter certain si on a pas une collection 180H on est des loosers , mais je vois pas en quoi la finition de ta voiture doit te restreindre le droit de poster sur le Forum

 

celui qui achète le 180H a ces raison , au même titre que celui qui choisi le 122H et les 2 ont des raisons d’être pour chacun ....

Je ne suis pas un pilote et je ne fait pas la course au feu rouge , mais je dit juste que quand je démarre au feux , je ne me fait pas pousser par les autres....

quand je m’insères sur les bretelles ça se passe bien et quand je doubles je suis conscient des capacité de mon véhicule.

Après oui les 180H est intéressant , mais Dans mon cas , j'ai préfère mettre les 4000€ ailleurs

A en écouter certains le 122H se fait doubler par une 2 cv et les mec qui on fait ce choix son des sous merdes.....

ceux qui roules 15000 20000 ou 30000km / ans on choisie des 180H et ça peut se comprendre tout a fait , sans aucunement parler de kéké.....

je fait à tout cassé 500km d'autoroute à 130KM/h par an donc même si mon 122H est un veau hurlant sur l'autoroute (au dire de certain) je m'en fiche

 

Oh hein, j'ai rien dit moi :o

 

Je n'ai pas dit que t'es pas un looser mais en même temps je n'ai pas une Collection :ddr:

 

Plus sérieux c'est clair que 4000€ cela fait un budget et je suis encore plus content d'avoir eu la chance de pouvoir réduire cette différence (un hasard et pas trop mes piètres talents de négociateur :p ) à moins de 1500€ à équipements identiques entre les 2 (une 122 "non stock" Vs une 180 disponible de suite avec presque 3000€ de primes supplémentaires car je prenais un 180 et qu'il était en stock).

 

C'est vrai pour les 2cv :cyp: ?

 

 

Je ne prédit pour ma part , aucune misère technique , je fait juste part de mes doute sur le comportement technique du 2L vis a vis de l'E85 car on a pas de recule et que le moteur est plus complexe...

Après le 2 litres est nouveau et pour celui qui a bue la tasse , une erreur de fabrication isoler peut arriver sans être forcement signe d'un probleme majeur sur une série.....

Seul l'avenir nous le dira , et au vue des volume de 1.8L sortie de chaines , tant mieux si le 2 Litre est aussi fiable.

 

 

Je ne tenterai pas me concernant, je n'y ai pas songé en repassant à l'essence et je suis de nature prudent, en plus cela ne consomme pas trop :hihi:

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Comme je trouve qu'il n'y a pas assez de débats de comptoir, je vous livre ma réflexion : je trouve la carrosserie bi-ton des collections moche et datée. C'est grave Docteur ?

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:D :D :D :D

 

Après c'est les gouts et les couleurs, c'est l'affaire de chacun , je trouve juste gênant d’être obliger de choisir un couleur bi ton si tu veut le pack techno , ils auraient pue le mettre sur la design en option car tout le monde n'est peut être pas fan des couleur proposer en version collection

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Invité §Ano372lR

Comme je trouve qu'il n'y a pas assez de débats de comptoir, je vous livre ma réflexion : je trouve la carrosserie bi-ton des collections moche et datée. C'est grave Docteur ?

oui perso ça m'énerve cette mode des toits noirs, volvo fait pareil avec son XC 40, citroen avec la C3 mais tu peux choisir une full couleur sans toit différent.....moi ça m'a clairement éloigner de la corolla collections

En plus c'est pas écologique car l'étè couleur sombre captel plus le soleil donc clim plus utilisée

 

Sinon autre discussion franchement le 122 est largement suffisant même à 130, assez puissance pour doubler raisonnablement sur route. Bref 180 c'est vraiment plus pour lr plaisir, sauf peut être pour la TS en charge.

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Là par contre, je ne suis pas d'accord, et j'avoue ne pas comprendre quand on se moque des roues de la Prius... il n'y a qu'un centimètre de largeur d'écart...

Sur la Corolla c'est du 225/45 et la Prius c'est du 215/45 ... "incomparable" .. mouaip... :ange:

 

 

Tu confirmes sans doute que c'est la bagnole qui est mal foutue esthétiquement dans son ensemble :D ils ont même réussi a faire pire récemment pour les quelques "collector" qu'on peut voir rarement.

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Je ne prédit pour ma part , aucune misère technique , je fait juste part de mes doute sur le comportement technique du 2L vis a vis de l'E85 car on a pas de recule et que le moteur est plus complexe...

Après le 2 litres est nouveau et pour celui qui a bue la tasse , une erreur de fabrication isoler peut arriver sans être forcement signe d'un probleme majeur sur une série.....

Seul l'avenir nous le dira , et au vue des volume de 1.8L sortie de chaines , tant mieux si le 2 Litre est aussi fiable.

 

 

j'ai essayé quelques pleins 50/50 avec le 2.0l .

Je croyais que c'était plus ou moins identiques en conso au début mais a vrai dire non...

2 l de plus donc c'est fini pour moi pour l'e85.

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j'ai essayé quelques pleins 50/50 avec le 2.0l .

Je croyais que c'était plus ou moins identiques en conso au début mais a vrai dire non...

2 l de plus donc c'est fini pour moi pour l'e85.

 

je me dit que si même flexfuel ne prend pas le risque de monter ces boitier dessus , ce n'est peut être pas anodin

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je me dit que si même flexfuel ne prend pas le risque de monter ces boitier dessus , ce n'est peut être pas anodin

 

 

c'est du bi injection, il y a 8 injecteurs, et au dernière nouvelle eflexfuel ne prend pas en charge l'injection direct.

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Invité §Ben727Jz

Concernant l'insonorisant c'est un drôle de mystère. A priori toujours présent sur le 180 (car monte plus haut dans les tours ?). Sur 122h il était au début présent à partir de la Design puis apparemment supprimé sur les dernières ?? surement pour grappiller quelques sous...

Enfin si quelqu'un de Marseille en veux un (provenance AliExpress), je le lui offre (valeur 25 euros et des brouettes) !!!

 

 

Salut Gus,

Je suis preneur ! Même pour 25€ et une brouette ?

 

Je suis sur les Pennes / Gardanne

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Comme je trouve qu'il n'y a pas assez de débats de comptoir, je vous livre ma réflexion : je trouve la carrosserie bi-ton des collections moche et datée. C'est grave Docteur ?

 

 

Complètement d’accord, j’ai une Collection en commande et j’aurais bien aimé la prendre en couleur unie... Elle aura le toit pano alors de toute façon elle aurait eu du noir sur la tête.

Je l’ai prise en grise, triste mais ça se revend plus facilement paraît-il.

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Invité §win366cI

 

Tu confirmes sans doute que c'est la bagnole qui est mal foutue esthétiquement dans son ensemble :D ils ont même réussi a faire pire récemment pour les quelques "collector" qu'on peut voir rarement.

 

J'avoue que ce la P3 n'a pas une ligne de rêve :)

Mais on peut faire pire: la P4... Je voulais vraiment la P4, mais si l'avant aurait pu passer, l'arrière, là c'était non, impossible.

Donc j'ai attendu, et je suis trèèès content de l'avoir fait !

 

 

Tu parles de quels "collectors" ?

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Invité §win366cI

Pour les toits noir... les goûts et les couleurs :)

Je trouve que ca allège la ligne, j'avais déjà vu ça sur d'autres voitures avant que la corolla ne sorte, et quand je l'ai vue en rouge, j'ai flashé direct, je trouvais que le biton donnait plus de dynamique.

 

Récemment, j'ai vu une TS en gris simple, roues 17"... et je n'étais pas le seul à réagir: on dirait une toute autre voiture, là je n'aurais pas craqué du tout, au contraire...

 

En revanche, oui, c'est dommage de ne pas avoir le choix, pourquoi forcer le biton si on veut le pack techno.. ca n'a pas de sens... !

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