Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

[Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano372lR

Tout ça ce sont des histoires pour faire peur aux petits n'enfants... :D

Et vous verrez très bientôt que, même sans accord (ce qui est tout à l'avantage du R.U.), il n'y aura AUCUN problème. :lol:

 

En fait, on fait peur aux gens pour éviter que les français aient la même idée de faire le FREXIT !

 

réunion du gvt français aujourd'hui en vue du brexit pour prendre des mesures.

 

Aujourd'hui on s'achemine vers une sortie sans accord donc saut dans l'inconnu....et je crains que les européens soient inflexibles pour montrer les conséquences d'une sortie de l'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yff744xy

Tout ça ce sont des histoires pour faire peur aux petits n'enfants... :D

Et vous verrez très bientôt que, même sans accord (ce qui est tout à l'avantage du R.U.), il n'y aura AUCUN problème. :lol:

 

En fait, on fait peur aux gens pour éviter que les français aient la même idée de faire le FREXIT !

 

Enfin quelqu'un de sensé qui ne tremble pas comme une feuille! :jap: Merci Rog. A une époque il y avait la CEE avec ses accords et ça fonctionnait très bien. Mais le culte de la terreur est en marche dans notre société.... :jap: Et la trouille d'un Frexit (pour les financiers) fait le reste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yff744xy

 

ouais enfin pour une à voiture 30000€ TTC , avec la TVA à 20% ça fait une valeur de 25000€ HT, donc des droits de douane de 10% entraineraient une augmentation du tarif de 2500€...

 

Et? Comment faisait une marque comme Honda par exemple qui vendait plus de véhicules made in GB du temps de la CEE que maintenant? Les clients devaient être très idiots pour payer plus sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais enfin pour une à voiture 30000€ TTC , avec la TVA à 20% ça fait une valeur de 25000€ HT, donc des droits de douane de 10% entraineraient une augmentation du tarif de 2500€...

 

 

Je parlais du taux de droits de douane. Pas de leur impact. :bah:

 

10% c’est pas 20%. Et ça change pas mal sur 25000€ !

 

Ça ne peut pas excéder 10%, sauf revalorisation du taux erga omnes, c’est ça que je voulais dire.

 

Bref, Toyota en profitera sur les premières ventes pré-Brexit en attendant la suite. Si un accord douanier est négocié d’ici là, ni Toy ni les acheteurs n’auront rien senti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et? Comment faisait une marque comme Honda par exemple qui vendait plus de véhicules made in GB du temps de la CEE que maintenant? Les clients devaient être très idiots pour payer plus sans doute...

 

 

Et?

Au siècle dernier, au temps de la CEE (et en particulier à ses débuts lors des 30 glorieuses), l'économie n'était pas la même, ni les accords commerciaux, ni le marché automobile d'ailleurs (moins de marques = plus de parts de marché).

Même s'il y aura toujours des gens prêts à payer plus cher un modèle pour une raison x ou y...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réunion du gvt français aujourd'hui en vue du brexit pour prendre des mesures.

 

Aujourd'hui on s'achemine vers une sortie sans accord donc saut dans l'inconnu....et je crains que les européens soient inflexibles pour montrer les conséquences d'une sortie de l'europe.

Ce n'est pas à nous de faire les efforts ! Ce n'est pas un saut dans l'inconnu, l'UK va devenir un pays hors UE comme les autres, avec des taxes à l'import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un de sensé qui ne tremble pas comme une feuille! :jap: Merci Rog. A une époque il y avait la CEE avec ses accords et ça fonctionnait très bien. Mais le culte de la terreur est en marche dans notre société.... :jap: Et la trouille d'un Frexit (pour les financiers) fait le reste....

 

 

La il n'y aura pas d'accord type CEE en cas de No Deal. La GB sera vue comme un pays sans accord du tout puisque rien n'a été négocié.

C'est là que cela va faire mal quoique tu en penses car cela va prendre des mois voire des années de tout renégocier surtout que l'UE ne sera pas très motivée...

 

C'est juste de l'économie de base, pas de la théorie du complot et de la terreur du peuple :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, la GB sortant de l'UE, les règles avec la Japon vont changer aussi, il faudra qu'il renégocie aussi...or Toyota est japonais et des pièces viennent du Japon...

Cela va prendre du temps et générer du b.ordel mais personne ne va mourir sauf les petites entreprises qui bossent beaucoup avec la GB :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les taxes sur les automobiles entre EU et Japon vont bientôt disparaître, les voitures viendront du Japon et le reste de la production ira en Pologne. Voilà, problème résolu et tout le monde est content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les taxes sur les automobiles entre EU et Japon vont bientôt disparaître, les voitures viendront du Japon et le reste de la production ira en Pologne. Voilà, problème résolu et tout le monde est content.

 

 

Je serai encore plus content si la production allait en France et pas en Pologne :sol::ange:

 

Surtout que Toyota a déjà une belle usine dans le Nord....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je serai encore plus content si la production allait en France et pas en Pologne :sol::ange:

 

Surtout que Toyota a déjà une belle usine dans le Nord....

 

Et ça ferait déménager moins loin.

 

Faut leur souffler l'idée. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yff744xy

N'ayant plus d'accord avec PSA (C1 108 Aygo), il y a donc de la place à l'usine tchèque de Kolin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan216Gn

N'ayant plus d'accord avec PSA (C1 108 Aygo), il y a donc de la place à l'usine tchèque de Kolin.

 

Il me semble que l'accord continue. C'est la JV (Joint-Venture) qui est dissoute. La future 108 serait toujours fabriquée à Kolin ,comme le ProAce l'est à Valencienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rog006Cd

En tout cas j’ai vu 3 camions remplis de Corrola !

Elle est superbe ;)

 

Où ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rog006Cd

J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire :cyp:

 

 

Ça te fait marrer de nous faire marner ? :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: :love: Merci pour les photos

 

J'aurais jamais autant attendu un véhicule que ce soit moto ou auto !!! Et pourtant j'en ai eu ...

Mais avec le Corolla HB 2.0 180 cv j'ai l'impression qu'elle va réunir l'inconciliable : le raisonnable, par son coté hybride, ses équipements de sécurité passive et son confort, et le coté plus passionnel par son look et son moteur plus "sportif".

J'ai eu par exemple uns belle petite "sportive-raisonnable" par le passé avec une Citroën C4 VTS 1.6 THP 150 cv. Je l'ai adoré pour sa finition, son confort, sa tenue de route :sol: mais il y avait aussi un revers, la consommation :non: , surtout en ville ... Et là je pense que la Corolla devrait combler cette lacune.

 

Bref que c'est long d'attendre :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

:love: :love: Merci pour les photos

 

J'aurais jamais autant attendu un véhicule que ce soit moto ou auto !!! Et pourtant j'en ai eu ...

Mais avec le Corolla HB 2.0 180 cv j'ai l'impression qu'elle va réunir l'inconciliable : le raisonnable, par son coté hybride, ses équipements de sécurité passive et son confort, et le coté plus passionnel par son look et son moteur plus "sportif".

J'ai eu par exemple uns belle petite "sportive-raisonnable" par le passé avec une Citroën C4 VTS 1.6 THP 150 cv. Je l'ai adoré pour sa finition, son confort, sa tenue de route :sol: mais il y avait aussi un revers, la consommation :non: , surtout en ville ... Et là je pense que la Corolla devrait combler cette lacune.

 

Bref que c'est long d'attendre :lol: :lol:

 

 

 

Je suis comme toi .

J’attends avec impatience les premiers retours des utilisateurs sur ce forum pour ce modèle qui réunit pas mal de compromis .

Le but serait de remplacer notre yaris hsd pour un modèle plus polyvalent et un peu plus spacieux .

J espère que l’insonorisation sera bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa016yl

Par contre la TS sur ces photos semble être le modèle de base comparé au salon de Paris

 

ici : https://youtubedownload.pro/vi [...] MZz09.html

 

Sur la version présenté en Belgique par exemple pas de chrome au niveau de la calandre avant et un arrière qui me semble aussi différent

 

ici la version présenté à PARIS

 

 

Corolla-Paris.jpg

Version 122 ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isamu-ad tu as remarqué aussi.

 

Je me disais bien que c’etait étrange l’avant de la TS par rapport à la 5 portes à côté.

Du coup j’ai jetté un œil sur d’autres photos, et remarqué qu’outre le fait que la 180 possède la sortie d’echappement apparente, le bas de pare-chocs est différent à l’arriere. Mais je n’ai pas fait attention pour l’avant.

 

Du coup, ce rajout change tout à l’avant, il me semblais bien que sur la 180 l’avant n’avait pas l’air aussi fade.

 

C’etait prévu que je l’inspecte demain sur place. Si je vais au salon, c’est principalement pour aller la voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa016yl

@Isamu-ad tu as remarqué aussi.

 

Je me disais bien que c’etait étrange l’avant de la TS par rapport à la 5 portes à côté.

Du coup j’ai jetté un œil sur d’autres photos, et remarqué qu’outre le fait que la 180 possède la sortie échappement apparente, le bas de pare-chocs est différent à l’arriere. Mais je n’ai pas fait attention pour l’avant.

 

Du coup, ce rajout change tout à l’avant, il me semblais bien que sur la 180 l’avant n’avait pas l’air aussi fade.

 

C’etait prévu que je l’inspecte demain sur place. Si je vais au salon, c’est principalement pour aller la voir.

 

 

Oui elle fait fadasse dans cette finition je trouve même les jantes sont sans plus

Apres je pense que c'est pour montrer les différentes finitions mais bon je préfère largement la Version montré a Paris la brun métallique était pas mal aussi mais la elle est absente

 

 

2018-paris-motor-show-images-2019-toyota-corolla-t-43ad.jpg2018-paris-motor-show-images-2019-toyota-corolla-t-a78d.jpg2018-paris-motor-show-images-2019-toyota-corolla-t-0f79.jpg

 

 

On compte sur toi pour faire le tour

Pour moi la place a l arrière vis a vis de la compacte accessibilité et taille du coffre le reste ben faudra attendre d être sur la route avec lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui elle fait fadasse dans cette finition je trouve même les jantes sont sans plus

Apres je pense que c'est pour montrer les différentes finitions mais bon je préfère largement la Version montré a Paris la brun métallique était pas mal aussi mais la elle est absente

 

 

2018-paris-motor-show-images-2019-toyota-corolla-t-43ad.jpg2018-paris-motor-show-images-2019-toyota-corolla-t-a78d.jpg2018-paris-motor-show-images-2019-toyota-corolla-t-0f79.jpg

 

 

On compte sur toi pour faire le tour

Pour moi la place a l arrière vis a vis de la compacte accessibilité et taille du coffre le reste ben faudra attendre d être sur la route avec lol

 

 

Bon, ben j’ai vu d’autres voitures intéressantes, notamment l’Octavia (je ne cracherais pas sur une RS de stock à bon prix, quitte à payer la taxe monstrueuse en Wallonie).

 

La Giulia B-tech en essence 200 chevaux arrive à un tarif intéressant aussi, mais le coffre n’est pas immense.

 

Du coup, ben elle me branche vraiment cette nouvelle Corolla. :love: Mais le tarif est tout de même vachement élevé. 36.400 ou 36.600 dans sa version la plus haut de gamme avec sellerie mi-cuir et jante 18. Les 17 ne sont pas degueu en vrais, mais les 18 ont une allure bien plus dynamique. (Affaire de goût.).

 

La calandre n’est pas choquante, et elle est identique à la HB de la photo, c’est juste que sur la TS le contour est peint en noir, donc se voit moins. (Mais perso, je préfère en noir qu’en alu brossé)

 

Je ne suis pas fan de la sellerie en tissu, et c’est déjà comme cela dans l’Auris, je trouve que cela fait vraiment cheap. Je préfère largement ceux de ma Leon FR a prix équivalent. Maintenant, sur une Leon de base, l’effet est le même.

 

Je trouve que la planche de bord fait un bon en avant, surtout en version haut de gamme. Bon, les boutons de l’ecran central pourraient être mieux, cela fait un peu vieux game boy, mais je préfère cela à un écran tout tactile. J’aime bien sa position personellement, le GPS se retrouve donc à portée de vue de la route.

 

Les boutons de commandes situés en bas à gauche du volant font aussi moins cheap que dans l’auris, un détail pour certains, mais quand je rentre dans la voiture, je ne vois que ça. Heureusement qu’ils ont corrigé le tir en 2019, pour le peu que ça coûte.

 

Concernant l’habitabilité, ce sera royale je pense, surtout dans la catégorie. Je conduis assez bas, et avec un siège assez reculé par rapport à mon mètre 75. Une fois le siège réglé, il reste vraiment beaucoup de place aux genoux à l’arrière.

Quand au coffre... bah il y a de la place! :lol: Je n’ai pas mesuré, mais il y a moyen de faire rentrer beaucoup de choses. Il me semble un peu étroit par rapport à une octavia, mais il y a de la profondeur.

 

Je n’ai pas inspecté la HB au niveau des places arrières, je n’ai pas pris la peine de régler le siège conducteur pour voir, mais clairement il y a moins de places, et je me demande si il n’y en à pas moins que sur l’Auris, mais cela dépend du réglage qu’il y avait.

 

Il me restera à aller en concession négocier la reprise de l’actuelle ainsi que le financement... (et l’essayer tout de même, parce vu le tarif, faut pas se planter. :L )

 

Ce sont encore des modèles de pré-série, à priori, à en croire les affiches.

 

 

Ils me parlaient d’une commande à partir de Mars si je ne raconte pas de bêtises? Ou arrivée des véhicule pour les CC à ce moment? Pour des livraisons de commandes au mois de Mai.

Donc oui, ce sont des pré séries. D’ailleus, vu la finition des sièges tissu, je n’ai pas fait attention car je discutais avec le commercial, j’ai cru apercevoir une fermeture éclaire sur le côté pour pouvoir le dehousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa016yl

 

Bon, ben j’ai vu d’autres voitures intéressantes, notamment l’Octavia (je ne cracherais pas sur une RS de stock à bon prix, quitte à payer la taxe monstrueuse en Wallonie).

 

La Giulia B-tech en essence 200 chevaux arrive à un tarif intéressant aussi, mais le coffre n’est pas immense.

 

Du coup, ben elle me branche vraiment cette nouvelle Corolla. :love: Mais le tarif est tout de même vachement élevé. 36.400 ou 36.600 dans sa version la plus haut de gamme avec sellerie mi-cuir et jante 18. Les 17 ne sont pas degueu en vrais, mais les 18 ont une allure bien plus dynamique. (Affaire de goût.).

 

La calandre n’est pas choquante, et elle est identique à la HB de la photo, c’est juste que sur la TS le contour est peint en noir, donc se voit moins. (Mais perso, je préfère en noir qu’en alu brossé)

 

Je ne suis pas fan de la sellerie en tissu, et c’est déjà comme cela dans l’Auris, je trouve que cela fait vraiment cheap. Je préfère largement ceux de ma Leon FR a prix équivalent. Maintenant, sur une Leon de base, l’effet est le même.

 

Je trouve que la planche de bord fait un bon en avant, surtout en version haut de gamme. Bon, les boutons de l’ecran central pourraient être mieux, cela fait un peu vieux game boy, mais je préfère cela à un écran tout tactile. J’aime bien sa position personellement, le GPS se retrouve donc à portée de vue de la route.

 

Les boutons de commandes situés en bas à gauche du volant font aussi moins cheap que dans l’auris, un détail pour certains, mais quand je rentre dans la voiture, je ne vois que ça. Heureusement qu’ils ont corrigé le tir en 2019, pour le peu que ça coûte.

 

Concernant l’habitabilité, ce sera royale je pense, surtout dans la catégorie. Je conduis assez bas, et avec un siège assez reculé par rapport à mon mètre 75. Une fois le siège réglé, il reste vraiment beaucoup de place aux genoux à l’arrière.

Quand au coffre... bah il y a de la place! :lol: Je n’ai pas mesuré, mais il y a moyen de faire rentrer beaucoup de choses. Il me semble un peu étroit par rapport à une octavia, mais il y a de la profondeur.

 

Je n’ai pas inspecté la HB au niveau des places arrières, je n’ai pas pris la peine de régler le siège conducteur pour voir, mais clairement il y a moins de places, et je me demande si il n’y en à pas moins que sur l’Auris, mais cela dépend du réglage qu’il y avait.

 

Il me restera à aller en concession négocier la reprise de l’actuelle ainsi que le financement... (et l’essayer tout de même, parce vu le tarif, faut pas se planter. :L )

 

 

 

 

Ils me parlaient d’une commande à partir de Mars si je ne raconte pas de bêtises? Ou arrivée des véhicule pour les CC à ce moment? Pour des livraisons de commandes au mois de Mai.

Donc oui, ce sont des pré séries. D’ailleus, vu la finition des sièges tissu, je n’ai pas fait attention car je discutais avec le commercial, j’ai cru apercevoir une fermeture éclaire sur le côté pour pouvoir le dehousser.

 

 

Ah l’octavia pour en avoir eu deux c’est un très bon choix aussi rationnel et espace. Je pense qu’elle sera bien complété avec la SCALA d’ailleurs.

Il y aura en plus surement des coups a faire sur les vehicules en stock car l’octavia 4 sera surement annoncé cette année donc promo sur les tocks ;)

Apres avec le 245CV en fr plus le choix je ne sais pas si en Belgique c’est pareil mais le malus pique sec

C’est sûr que le prix de la nouvelle Corolla en 180CV a de quoi faire bondir mais bon il y aura peut-être une petite remise ou bonus par Toyota ;)

Pour ma part je préfère la calandre en « alu brossé » et pourtant sur l4o3 RS la noire me vas bien mais la bouche énorme de la corolla fait que ça fait un peu une rupture entre la carrosserie et le reste question de gout ;)

Petit plus sur la TS on a le droit à une vrai sortir d’échappement sur la 180

Effectivement le tissu Toyota en tt cas pour l’Auris est je trouve plus léger que chez skoda

D’ailleurs mes housses premium pour mon AURIS sont dans le camion hâte de monter le tt et vous faire des photos après 2 mois d’attente !!!

Tu parles d’une distinction sur la planche de bord il y a diffèrent niveau de finition pour celle-ci ?

Bon le multimédia embarque c’est pas le fort de la marque mais…je sais qu’ils ont signé un accord avec android et aussi avec pionneer je pense donc que celui-ci vas évolué dans le bon sens avec le temps peut être pas par contre pour les premiers acheteurs

C’est cool pour les places arrière c’était un gros point noir de la version HB je trouve y compris le coffre.la on a vraiment une proposition différente de la HB.

Ah j’avais oublié de demander mais sur les photos on voyait des aérateurs pour les passagers arrière sur la version TS et pas sur la HB tu confirmes ?

Et au fait elles sont ou les photos lol ^^

Plus qu’a aller au charbon pour la négoce au passage renseigne toi sur le site vendez votre voitures.com dans le fofo octavia RS ils ont souvent eu de belles reprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah l’octavia pour en avoir eu deux c’est un très bon choix aussi rationnel et espace. Je pense qu’elle sera bien complété avec la SCALA d’ailleurs.

Il y aura en plus surement des coups a faire sur les vehicules en stock car l’octavia 4 sera surement annoncé cette année donc promo sur les tocks ;)

Apres avec le 245CV en fr plus le choix je ne sais pas si en Belgique c’est pareil mais le malus pique sec

C’est sûr que le prix de la nouvelle Corolla en 180CV a de quoi faire bondir mais bon il y aura peut-être une petite remise ou bonus par Toyota ;)

Pour ma part je préfère la calandre en « alu brossé » et pourtant sur l4o3 RS la noire me vas bien mais la bouche énorme de la corolla fait que ça fait un peu une rupture entre la carrosserie et le reste question de gout ;)

Petit plus sur la TS on a le droit à une vrai sortir d’échappement sur la 180

Effectivement le tissu Toyota en tt cas pour l’Auris est je trouve plus léger que chez skoda

D’ailleurs mes housses premium pour mon AURIS sont dans le camion hâte de monter le tt et vous faire des photos après 2 mois d’attente !!!

Tu parles d’une distinction sur la planche de bord il y a diffèrent niveau de finition pour celle-ci ?

Bon le multimédia embarque c’est pas le fort de la marque mais…je sais qu’ils ont signé un accord avec android et aussi avec pionneer je pense donc que celui-ci vas évolué dans le bon sens avec le temps peut être pas par contre pour les premiers acheteurs

C’est cool pour les places arrière c’était un gros point noir de la version HB je trouve y compris le coffre.la on a vraiment une proposition différente de la HB.

Ah j’avais oublié de demander mais sur les photos on voyait des aérateurs pour les passagers arrière sur la version TS et pas sur la HB tu confirmes ?

Et au fait elles sont ou les photos lol ^^

Plus qu’a aller au charbon pour la négoce au passage renseigne toi sur le site vendez votre voitures.com dans le fofo octavia RS ils ont souvent eu de belles reprises

 

 

Pour l’octavia RS, je peux toujours rever je pense. Rien que l’assurance risque de me freiner, et la taxe, c’est 5000 euros. :ange: Dommage que ce soit la seule de la gamme à ne pas recevoir de finition Sportline. :??: Mais a motorisation équivalente, on est au même tarif que Toyota.

 

Pour la calandre, il faut vraiment la voir en vrais, mais suivant la finition, elle sera en finition alu brossé. (Ou acier brossé pour celui qui veux, mais ce n’est pas chromé quoi. ;) ) Je suppose donc que c’est en version Premium.

 

La planche de bord doit être identique, j’ai voulu dire « par rapport à l’auris », même si en version premium présentée elle possède les surpiqûres rouges, ce qui n’est pas déplaisant.

 

Je n’aime pas du tout la présentation multimédia de chez Toyota, l’ecran fait vraiment inutile si l’on utilise pas le gps. Alors que dans la mienne, j’affiche les donnés de trajet et conso moyenne. Dans l’auris, je n’ai trouvé que le graphique de conso, mais rien qui n’affiche clairement la conso moyenne du trajet en cours (a part lorsqu’on coupe le contacte.) Je sais, c’est totalement inutile pour certains, mais j’aime bien savoir où je me situe sur mes parcours quotidiens.

Sur ce point je ne pense pas que le multimédia ai évolué. :spamafote:

 

Idem pour le gps, je ne sais pas trop ce qu’il faut en penser, dans la Leon je l’ai eu de série et même si le triple choix d’itinéraire au début parrait un peu casse tête, il me convenait. La seule fois que j’ai utilisé celui de Toyota, mis à part la carte aux couleurs étranges je ne sais pas ce qu’il faut lui reproché, mais je savais plus ou moins où j’allais. :lol:

Mais pour le coup, si la connectivité avec androïde est bonne, je me poserais la question de savoir si cela vaut la peine d’investir dedans. Apparement ces gps ont de moins en moins la cote, toute marque confondue. (D’ailleurs, au prix de l’option... alors que l’ecran est déjà dans la voiture. Et les constructeurs ont le culot de les vendres 2 à 3 fois plus cher qu’un Garmin ou Tomtom exrterne)

 

Pour ce qui est des aérateurs, je n’ai pas fait attention, ce n’est franchement pas la chose qui me tracasse je dois t’avouer.

 

Par contre, je n’ai pas fait de photo, il y avait beaucoup de monde, ce qui m’etonne d’ailleurs pour un Jeudi. C’est vrais que j’aurais pu en profiter pour faire quelques clichés de l’interieur mais je n’y ai pas pensé. C’est surtout que rien ne m’a choqué. Pour l’exterieur, je n’aurais pas fait mieux, et surtout pas différent que les photos de Nivetdupic.

 

Une chose que j’ai vérifier aussi, c’est la taille des pneus qui ne sont mentionnées nulle part.

Du coup je suis rassuré, c’est du classique et bien connu. 225/40/18 et 225/45/17.

Toutes deux montées en Falken Zeix ??? pas franchement les meilleurs pneus que j’ai eu. :spamafote:

 

Ne t’inquiète pas pour la reprise, je sais ce que la voiture vaut, et je compte bien la faire reprendre à sa juste valeur. (D’autant que je la garde dans un état irreprochable pour les km qu’elle a).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...