Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

[Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Wac683vo

De plus en plus d'informations plus précises sur MoteurNature à propos de ce nouveau moteur essence et de la version hybride ( dont 3 vidéos ) :

 

 

http://www.moteurnature.com/29 [...] -le-diesel

 

Tout ceci devient vraiment très intéressant après avoir lu ces informations !! Vraiment !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

Je félicite Toyota pour cela !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yff744xy

Y a pas à dire, Toyota met une grande claque à son concurrent Honda sur le coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Y a pas plus d'offre moteur que l'hybride? Bizarre aussi concernant le patronyme, elle devait pas se rappeler Corolla? Au vu des images ils font comme leurs dernieres production avec le toit de differente couleur. Faudra esperer un intérieur bien moderniser, le gros défaut de l'actuel génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diesel est quasi abandonné chez Toyota et l'essence ne fais que peu de recette.

C'est la suite logique du positionnement de Toyota.

Sortir de plus en plus de modèles HSD et se centralisé sur ce moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

ça aurait été sympa de laisser un essence normal histoire d'avoir une BVM une petite Corolla de 150cv turbo bien placée en tarif serait appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui régie cela c'est le nombre de vente. il n'y a qu'a voir sur le forum le peu de monde en essence et encore moins en diesel...

 

Ce n'est pas juste placer un moteur il y a tout le travail derrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy712CH

Relisez ce qui a été dit plus haut, un nouveau moteur 2.0L mais en deux versions : une version essence de 126 KW soit environ 170 CV et une version hybride de 106 KW soit environ 145 CV (170 en cumulé avec électrique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'argus parle de la reconduite du moteur essence 1.2 116ch mais pas d'un nouveau 2.0 essence

http://www.largus.fr/geneve/to [...] 18390.html

 

Toyota sort un nouveau 2L atmo (base commune avec le 2L hybride).

Mais n'a en effet pas dit que nous y aurions droit sur cette auris.

 

Il y a je pense plus de chances qu'il soit pour le marché américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

J'avoue que je l'apprécie énormément de ce style !!

Elle attirera des clients à plus grand pas par rapport à l'actuelle Auris !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un avant de corsa matiné de C4, perso je préfère l'avant actuel ;)

sinon j'ai entendu ce matin que Toyota arrêterait de vendre des véhicules diesels en Europe début 2019

<doux réveur>du coup ce 2.0 hybride serait parfait pour remplacer le D-4D de l'avensis </fin du rêve>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180 chevaux c’est franchement top pour une Toyota hybride. Niveau agrément il y a de quoi se rapprocher d’une électrique avec un moteur thermique qui ne se fera que très peu entendre grâce au couple plus important et la transmission revu. En plus le design extérieur est pas moche du tout .... je tire mon chapeau à Toyota :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'aime bien la petite phrase "Pour le reste, l’Auris s’affirme avec plus ou moins d’élégance"

 

Si l'avant est un mélange corsa/C4, l'arrière est un mélange astra/pulsar. c'est un peu dommage car l'actuelle avait sa propre identité.

D'un autre coté je pense qu'ils comptent sur la technologie pour compenser le peu d'effort stylistique (cf la prius :lol: )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage sur le site toyota france je lis

"Pour sa première sortie mondiale, l'Auris de troisième génération se présente au Salon de l'Automobile de Genève 2018 sous des lignes plus dynamiques et dotée d'un nouveau groupe 2.0 litres Full Hybrid, qui inaugure la nouvelle politique Toyota de deux motorisations hybrides-électriques. "

donc probablement étendu à terme aux autres modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la petite phrase "Pour le reste, l’Auris s’affirme avec plus ou moins d’élégance"

 

Si l'avant est un mélange corsa/C4, l'arrière est un mélange astra/pulsar. c'est un peu dommage car l'actuelle avait sa propre identité.

D'un autre coté je pense qu'ils comptent sur la technologie pour compenser le peu d'effort stylistique (cf la prius :lol: )

 

oui... pulsar.... j'avais déjà vu ce genre d'arriere et je retrouvais plus où.... un petit air de mazda aussi non ?

 

 

J'ai l'impression que la ligne de pare-brise est beaucoup reculée par rapport aux modeles précédents et que l'allongement d'empattement va surtout servir aux places avant... et pas vraiment à l'habitabilité arrière et pas plus au volume du coffre vu la ligne du hayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la petite phrase "Pour le reste, l’Auris s’affirme avec plus ou moins d’élégance"

 

Si l'avant est un mélange corsa/C4, l'arrière est un mélange astra/pulsar. c'est un peu dommage car l'actuelle avait sa propre identité.

D'un autre coté je pense qu'ils comptent sur la technologie pour compenser le peu d'effort stylistique (cf la prius :lol: )

L'avant est un mélange un peu de tout, tout comme l'arrière :lol: Reste plus qu'à attendre pour la commander :(

Mazda6_II_Sport_Kombi_rear_20101015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En hybride :

 

1.8l 122cv (Prius/CHR)

2.0l 180cv (le fameux nouveau bloc!)

 

Ah, ben j'étais pas loin ! :sol:

 

Voilà qui est rassurant, ma théorie se confirme. :o

 

 

img3.jpg

img2.jpg

img1.jpg

 

On aime ou on aime pas....

déjà la couleur de présentation... pas top...

après je trouve ca chargé...

Pas mal, sauf cet affreux gros cul de pare-choc arrière. zawoi.gif.04fa0feb6f95baadda326c132042dc9e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

Ils racontent quand même n'importe quoi sur Caradisiac ! Le 2,0 L ne sera qu'en hybride et pas seul et le 1,8 L ne sera pas remplacé par celui-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

Pour moi l'esthétique est plus consensuelle que l'auris 2 actuelle. Ca me fait vaguement penser à la 308 peugeot. Reste à voir l'habitabilité, qui est le gros reproche que je fais la version 2 de l'auris. Je regrette un peu la gap de puissance qu'il y a entre la version HSD 122 cv, peut être un peu molle et la version HSD de 180 CV, ca fait 50 % en plus tout de même.

 

Une version 150 CV c'est pas possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ook218XP

reste à voir l'intérieur, pour l'extérieur c'est pas mal, ça ne me déplais pas, mais j'ai l'impression de voir de la voiture allemande !

c'est plus banal, pas osé comme Lexus ou CHR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut410rJ

Les photos ne. lui rendent pas hommage. Je la trouve vraiment bien réussie. Reste à voir si l'intérieur est aussi qualitatif. Bonne pioche Toyota !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...