Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

[Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §mic273wp

Nooon… ils ont succombé aux fausses sorties d'échappement comme sur les mazout GT-SPORTLINE… pfff marre des postiches… faut assumer hein… soit on fait un 1.8K sur une Yaris GRMN avec une sortie chromée et enjolivée mais avec du gaz bien poutrant qui en sort, mais pas sur une discrète hybride, même de 180cv…

l'IS300h a bien deux sorties d'échappement, discrètes, cachées sous le bouclier, mais sans chrome de plastique naze, et pourtant elle développe 223cv… ne kékéifiez pas les HSD !!

 

 

Je partage ton avis sur le risque de kékéfication. Les 2 sorties arrières ca me fait penser à un gros SUV 3008 avec son malheureux 3 cylindres downsizé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooon… ils ont succombé aux fausses sorties d'échappement comme sur les mazout GT-SPORTLINE… pfff marre des postiches… faut assumer hein… soit on fait un 1.8K sur une Yaris GRMN avec une sortie chromée et enjolivée mais avec du gaz bien poutrant qui en sort, mais pas sur une discrète hybride, même de 180cv…

l'IS300h a bien deux sorties d'échappement, discrètes, cachées sous le bouclier, mais sans chrome de plastique naze, et pourtant elle développe 223cv… ne kékéifiez pas les HSD !!

 

c'est peut être la finition "sport" qui va avec le nouveau HSD 2.0l ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non407NJ

Je suis d'accord, ok, un look plus agressif mais pas n'allons pas jouer sur la cour du tuning à la Kéké. C'est beau quand c'est utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooon… ils ont succombé aux fausses sorties d'échappement comme sur les mazout GT-SPORTLINE… pfff marre des postiches… faut assumer hein… soit on fait un 1.8K sur une Yaris GRMN avec une sortie chromée et enjolivée mais avec du gaz bien poutrant qui en sort, mais pas sur une discrète hybride, même de 180cv…

l'IS300h a bien deux sorties d'échappement, discrètes, cachées sous le bouclier, mais sans chrome de plastique naze, et pourtant elle développe 223cv… ne kékéifiez pas les HSD !!

+1. Là ça craint, j'en viens presque à trouver une Mégane 4 plus sobre... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principe de fausse sortie qui m'énerve. Que ce soit sur une classe C ou sur une Auris (j'ai vu le dessous d'une C "enjolivée" juchée sur son double-plateau de livraison lorsque j'étais à l'arrêt à un feu, ben on voit bien l'échappement du CDI pointé vers le bas :ddr: et la magnifique sortie en PET chromé encastrée dans le bouclier. Du PIPÔ. Pourquoi faire du faux ? Une belle sortie chromée ça fait plus assumé, ou sinon rien, ou juste un diffuseur, comme sur l'IS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §944312Em

Le dessin de la voiture préfigure inéluctablement une version future équivalente aux compactes sportives actuelles telle que la mégane RS par exemple. La question que je me pose c'est le choix de la motorisation qui serait portée sur une éventuelle version purement Sportive. Toyota étant leader sur le marche de l'hybride et sachant que Ford aurait opté pour une microhybridation en 48V pour sa future Focus RS, je me demandais si, le cas échéant, Toyota oserait proposer une sportive full hybride... Ce serait une première dans ce segment.

 

5aac83fbd3130.jpg

 

En tout cas moi l'idée me plairait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ils ont succombé aux sirènes du design actuel pour vendre des voitures d'aujourd'hui. Je ne trouve rien de choquant en cela.

 

Elle est moins sobre qu'une megane OK, mais depuis quelques années on n'achète pas une japonaise pour sa sobriété. CHR, Prius, dernière yaris, Mazda 2, Honda civic, manda cx3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non407NJ

oh ils ont succombé aux sirènes du design actuel pour vendre des voitures d'aujourd'hui. Je ne trouve rien de choquant en cela.

 

Elle est moins sobre qu'une megane OK, mais depuis quelques années on n'achète pas une japonaise pour sa sobriété. CHR, Prius, dernière yaris, Mazda 2, Honda civic, manda cx3.

 

C'est pas faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

j'attends de voir en vrai mais sur photo j'aime pas du tout !! si le future suv derive de la yaris est moche comme ca.... bye bye toyota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol583jQ

Bonsoir,

 

Vous auriez une idée de la taille du coffre?

Je ne trouve pas d’infos sur ce point important

 

 

 

Nobody? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends de voir en vrai mais sur photo j'aime pas du tout !! si le future suv derive de la yaris est moche comme ca.... bye bye toyota

 

 

D'un autre côté, un SUV... :mouais:

 

 

Me cherchez pas tom-kart77.gif.0a6dfbd38307691fc9ba2ad0b77bd87c.gifriendutoutiste.gif.b3502596b7360c3624a1a505ca2e9005.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m’etonne que tu ai vu des taxi c-hr, en france il faut minimum un coffre de 380L celui du c-hr est trop petit

 

 

et pourtant c'est vrai. J'en croise 1 en ce moment sur ma ville.

 

J'en ai aussi vu quelques un à Rome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principe de fausse sortie qui m'énerve. Que ce soit sur une classe C ou sur une Auris (j'ai vu le dessous d'une C "enjolivée" juchée sur son double-plateau de livraison lorsque j'étais à l'arrêt à un feu, ben on voit bien l'échappement du CDI pointé vers le bas :ddr: et la magnifique sortie en PET chromé encastrée dans le bouclier. Du PIPÔ. Pourquoi faire du faux ? Une belle sortie chromée ça fait plus assumé, ou sinon rien, ou juste un diffuseur, comme sur l'IS !

 

 

:jap:

Je suis sûr que le bureau de style de chez Renault a déjà pensé mettre 2 fausses sorties sur la Zoé.... Sur le principe, on ne peut pas faire pire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le marché qu'il ont pris avec ce model , vont surement pas trop choqué la clientèle et futur clientèle

 

Et ils ont intérêt, parce-que moi je l'attends de pied ferme. :o

 

Faudrait juste :

- Qu'ils installent le 2.0 HSD

- Qu'ils autorisent de tracter au minimum 500kg (800kg serait mieux)

- Qu'ils augmentent l'espace intérieur, notamment à l'avant (dans l'actuelle j'ai une forte sensation d'enfermement. Ma 4L est spacieuse à côté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ta 4L est un vélo tôlé. Il faut pas confondre avec une voiture de 2019... 2020 ? Bref, une voiture du futur.

 

Pour la remorque, 750kg, ça le ferait pas ? Parce que c'est un peu standard comme poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...