Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

[Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano552BP

J'ai donc pris possession de ma belle hier.

Bon je n'ai pas encore beaucoup de retours a partager mais une chose est sur, c'est qu'il ont balcle le placement de la batterie dans le coffre !!!!

 

Pour une batterie de 20*10 ils ont empute le coffre de plus de 25 cm de hauteur sur la totalité du planche !

 

Quel est l'ingénieur ( stagiaire) qui a pondu ce truc !!

Je suis persuadé que l'on va avoir un accessoire ou autre qui va améliorer tout ça car la c'est juste du gâchis !!!

 

Bon sinon très bonne impression.

Dans les points géniaux (en dehors du bloc motorisé) je trouve génial le système d'ouverture.

Dans les points décevant, je trouve qu'ils auraient pu rajouter les lignes qui se courbe lorsque l'on tourne le volant (sur la vision de la caméra de recul) façon nisan.

 

A suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc pris possession de ma belle hier.

Bon je n'ai pas encore beaucoup de retours a partager mais une chose est sur, c'est qu'il ont balcle le placement de la batterie dans le coffre !!!!

 

Pour une batterie de 20*10 ils ont empute le coffre de plus de 25 cm de hauteur sur la totalité du planche !

 

Quel est l'ingénieur ( stagiaire) qui a pondu ce truc !!

Je suis persuadé que l'on va avoir un accessoire ou autre qui va améliorer tout ça car la c'est juste du gâchis !!!

 

Bon sinon très bonne impression.

Dans les points géniaux (en dehors du bloc motorisé) je trouve génial le système d'ouverture.

Dans les points décevant, je trouve qu'ils auraient pu rajouter les lignes qui se courbe lorsque l'on tourne le volant (sur la vision de la caméra de recul) façon nisan.

 

A suivre.....

 

Merci de ton retour. C est vrai que le coffre est décevant. J ai failli ne pas signer pour ça. Bref...

Tu as pris quelle finition et quelle couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano552BP

Merci de ton retour. C est vrai que le coffre est décevant. J ai failli ne pas signer pour ça. Bref...

Tu as pris quelle finition et quelle couleur ?

 

 

Non le coffre en soit est ce qu'il est, je savais sa taille, et je l'ai accepté, ce qui est décevant c'est qu'il y avait moyen de faire bien mieux pour cloisonner la batterie, la c'est du gâchis pur et simple. A croire que ça c'est fait au dernier moment a la va vite.

 

Sinon design blanc nacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dans "Ma Toyota" (Belgique) je ne vois des updates pour le "Toyota Touch 2", seulement pour le "Toyota Touch 2 avec Go" que je dois enregistrer dans le site. Mais les instructions pour le faire son que applicables pour le "Toyota Touch 2 avec Go" et pas pour ma version :(.

 

 

Quand on ne se connecte pas il y a beaucoup de choses qui apparaissent. Une fois connecté tu ne verras que des mises à jour pour ton système et dans ce cas, je n'ai que 3 éléments qui apparaissent : l'app Coyote, e-Store et la mise à jour des cartes 2019 v1.

 

J'espère qu'on aura quelques mises à jour système quand même...(à faire via la configuration -> Général -> MàJ du logiciel)

Nb : en cherchant avec le n° MEU on trouve la dernière version sur un site russe (qui est la version dont on dispose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE862PA

Bon sinon très bonne impression.

Dans les points géniaux (en dehors du bloc motorisé) je trouve génial le système d'ouverture.

Dans les points décevant, je trouve qu'ils auraient pu rajouter les lignes qui se courbe lorsque l'on tourne le volant (sur la vision de la caméra de recul) façon nisan.

 

A suivre.....

 

 

Sur ma prius 3 de 2011, j'ai les 2 types de lignes sur ma caméra de recul. Il y a les fixes et celles qui se courbent selon la position du volant. De mémoire, je peux même les désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano552BP

 

Sur ma prius 3 de 2011, j'ai les 2 types de lignes sur ma caméra de recul. Il y a les fixes et celles qui se courbent selon la position du volant. De mémoire, je peux même les désactiver.

 

 

A priori ce n'est donc pas repris sur la Corolla ( design ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hur182zP

Bonjour à tous

 

Petit retour après mon deuxième "plein" (en fait 31 litres et 820 km) sur ma Corolla 122

100 % urbain /péri-urbain sur région parisienne avec son lot de bouchons et conduite en accordéon

 

J'ai essayé d'optimiser ma conduite :sol: et j'arrive à ça :

 

 

Consommation ODB : 3.5 l

Réel à partir du plein : 3.78 l

 

Si ça continue, je vais devenir producteur de pétrole ... :D

 

Sinon au passif :

- klaxon limite ridicule (vaut mieux pousser un coup de gueule vitre ouverte)

- GPS bof bof mais ça fonctionne (si quelqu'un pouvait m'indiquer comment arrêter un guidage en cours avant d'arriver, j'ai pas trouvé ...)

 

Les points positifs sont cependant très très nombreux (j'adore cette voiture :love: )

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa016yl

:o

 

 

Je lui ai enfin offert une séance photo! :D

 

Bon, j'espère qu'elles sont potables, pas le temps de passer par la case vérification... :o

 

 

Corolla1.jpg

 

 

corolla2.jpg

 

corolla3.jpg

 

Quoi, déjà? :sol:

 

 

corolla4.jpg

 

 

Tu la prépares pour la rentrer dans le hangar sur porteavion :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oka607OE

Bonjour à tous

 

Petit retour après mon deuxième "plein" (en fait 31 litres et 820 km) sur ma Corolla 122

100 % urbain /péri-urbain sur région parisienne avec son lot de bouchons et conduite en accordéon

 

J'ai essayé d'optimiser ma conduite :sol: et j'arrive à ça :

 

 

Consommation ODB : 3.5 l

Réel à partir du plein : 3.78 l

 

Si ça continue, je vais devenir producteur de pétrole ... :D

 

Sinon au passif :

- klaxon limite ridicule (vaut mieux pousser un coup de gueule vitre ouverte)

- GPS bof bof mais ça fonctionne (si quelqu'un pouvait m'indiquer comment arrêter un guidage en cours avant d'arriver, j'ai pas trouvé ...)

 

Les points positifs sont cependant très très nombreux (j'adore cette voiture :love: )

 

a+

 

 

Ouh la la

 

Sacré perf que tu as réalisé là, même moi en ce moment avec la yaris je suis à 4,1 de moyenne ( 28L pour 670 km ) j'espère atteindre 700 km le mois prochain pourtant plus petite voiture donc normalement plus sobre à moins que le nouveau système HSD associé à la corolla soit plus performant.

Par contre l'hiver c'est plus 600/610 bornes avec un plein.

 

A ce propos pour réaliser ces consos est ce que ta clim est automatique est allumé en permanence ou pas ? Moi je ne suis pas un adepte de celle ci mais il faut dire qu'avec les températures de ce weekend impossible de ne pas la mettre ne serais ce que pour refroidir un peu la batterie ou la faire fonctionner de temps en temps.

 

Impatient de te lire avec les consos que tu réaliseras l'hiver la période ou le système sera moins performant, mais déja que j'avais envie de l'essayer cette corolla 122 j'ai bien l'impression que ce sera ma prochaine voiture, surtout si je consomme encore moins que la yaya et j'ai même l'impression en te lisant qu'elle consomme moins que la P4, pourtant reine de la catégorie.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouh la la

 

Sacré perf que tu as réalisé là, même moi en ce moment avec la yaris je suis à 4,1 de moyenne ( 28L pour 670 km ) j'espère atteindre 700 km le mois prochain pourtant plus petite voiture donc normalement plus sobre à moins que le nouveau système HSD associé à la corolla soit plus performant.

Par contre l'hiver c'est plus 600/610 bornes avec un plein.

 

A ce propos pour réaliser ces consos est ce que ta clim est automatique est allumé en permanence ou pas ? Moi je ne suis pas un adepte de celle ci mais il faut dire qu'avec les températures de ce weekend impossible de ne pas la mettre ne serais ce que pour refroidir un peu la batterie ou la faire fonctionner de temps en temps.

 

Impatient de te lire avec les consos que tu réaliseras l'hiver la période ou le système sera moins performant, mais déja que j'avais envie de l'essayer cette corolla 122 j'ai bien l'impression que ce sera ma prochaine voiture, surtout si je consomme encore moins que la yaya et j'ai même l'impression en te lisant qu'elle consomme moins que la P4, pourtant reine de la catégorie.

 

A bientôt.

 

 

 

Toyota améliore ses motorisation en continu, cependant il y as eu un pallier important entre le passage de génération P3/auris vers la P4/corolla. Cela concerne aussi les motorisation les plus puissantes avec l'ancien RAV4 vers le nouveau.

 

Cette nouvelle génération est disponible sur tous les modèles toyota hybride, sauf la yaris sortie en 2012.

 

Logiquement c'est le prochain moteur sur la liste des mise a jour, qui coïncidera avec la yaris IV sur laquelle toyota est pour l'instant extrêmement discret.

 

Toyota as annoncé que sa politique était désormais de pourvoir deux options de puissance pour leurs modèles hybrides. La corolla est la première a bénéficier de ce traitement, le CH-R devrait recevoir le moteur de 180 CV prochainement...

 

Cela me laisse penser qu'on risque bien de retrouver dans la prochaine yaris deux options : le 122 CV des prius/Corolla/CHR et un nouveau moteur d'ordre de grandeur 90 CV pour la version très basse consommation.

 

Bref on devrait en savoir un peu plus sur le renouvellement de la yaris d'ici a la fin de l’année, si tu fais des plans a moyen / long terme, ca vaut la peine d'attendre pour a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

 

Je lui ai enfin offert une séance photo! :D

 

Bon, j'espère qu'elles sont potables, pas le temps de passer par la case vérification... :o

 

 

Corolla1.jpg

 

 

corolla2.jpg

 

corolla3.jpg

 

Quoi, déjà? :sol:

 

 

corolla4.jpg

 

 

Merci pour ces photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou301Hs

Bonjour à tous

 

Petit retour après mon deuxième "plein" (en fait 31 litres et 820 km) sur ma Corolla 122

100 % urbain /péri-urbain sur région parisienne avec son lot de bouchons et conduite en accordéon

 

J'ai essayé d'optimiser ma conduite :sol: et j'arrive à ça :

 

 

Consommation ODB : 3.5 l

Réel à partir du plein : 3.78 l

 

Si ça continue, je vais devenir producteur de pétrole ... :D

 

Sinon au passif :

- klaxon limite ridicule (vaut mieux pousser un coup de gueule vitre ouverte)

- GPS bof bof mais ça fonctionne (si quelqu'un pouvait m'indiquer comment arrêter un guidage en cours avant d'arriver, j'ai pas trouvé ...)

 

Les points positifs sont cependant très très nombreux (j'adore cette voiture :love: )

 

a+

 

 

Pas à dire Toyota ce sont les boss de l hybride ... pourquoi il y a pas une meilleure habitabilité aux places arrières ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

 

Je lui ai enfin offert une séance photo! :D

 

Bon, j'espère qu'elles sont potables, pas le temps de passer par la case vérification... :o

 

 

Corolla1.jpg

 

 

corolla2.jpg

 

corolla3.jpg

 

Quoi, déjà? :sol:

 

 

corolla4.jpg

 

 

Ces jantes :rs:

 

Tu la lèves pour vérifier l’état du crochet de catapulte ? :W

N’oublie pas le mode sport pour décoller sur une si courte distance, ce serait dommage de te retrouver le bec dans l’eau :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa016yl

Ca me pose d'ailleurs une question le mode "sport"

Est ce que Toyota ne nous garderai pas la suspension piloté et le mode sport + pour la finition GR prévue l'année prochaine ??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Petit retour après mon deuxième "plein" (en fait 31 litres et 820 km) sur ma Corolla 122

100 % urbain /péri-urbain sur région parisienne avec son lot de bouchons et conduite en accordéon

 

J'ai essayé d'optimiser ma conduite :sol: et j'arrive à ça :

 

 

Consommation ODB : 3.5 l

Réel à partir du plein : 3.78 l

 

Si ça continue, je vais devenir producteur de pétrole ... :D

 

Sinon au passif :

- klaxon limite ridicule (vaut mieux pousser un coup de gueule vitre ouverte)

- GPS bof bof mais ça fonctionne (si quelqu'un pouvait m'indiquer comment arrêter un guidage en cours avant d'arriver, j'ai pas trouvé ...)

 

Les points positifs sont cependant très très nombreux (j'adore cette voiture :love: )

 

a+

Incompréhensible que la suppression de l'itinéraire ne soit pas dans les commandes vocales. Globalement, commandes vocales peu pratiques et réactives à mon goût. De mémoire, les points de suspensions puis Itinéraire puis Suppression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu la prépares pour la rentrer dans le hangar sur porteavion :sol:

 

 

Peinture des étriers de freins, j’ai horreur de les voire devenir noir/brun degueu d’origine. :)

Et accessoirement, je rend la chose plus discrète, parce que ça fait vachement voyant. :D

 

 

Ces jantes :rs:

 

Tu la lèves pour vérifier l’état du crochet de catapulte ? :W

N’oublie pas le mode sport pour décoller sur une si courte distance, ce serait dommage de te retrouver le bec dans l’eau :W

 

 

Bof, pas encore joué avec les différents modes, mais j’aime autant le tableau de bord en bleu. :D

Rodage obligé, pas de décollage sur de trop courtes distances pour l’instant. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa016yl

 

Peinture des étriers de freins, j’ai horreur de les voire devenir noir/brun degueu d’origine. :)

Et accessoirement, je rend la chose plus discrète, parce que ça fait vachement voyant. :D

 

 

 

 

Bof, pas encore joué avec les différents modes, mais j’aime autant le tableau de bord en bleu. :D

Rodage obligé, pas de décollage sur de trop courtes distances pour l’instant. :lol:

 

 

Pour les étrier je vais rien dire je vais faire de même je pense partir sur un bleu RS :D

Par contre ben tu dois le savoir mais les hybrides chez toy utilise très peu les plaquettes donc les poussières de frein ben il y en a quasi pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour conso sur ma conso pour un trajet Essonne Bretagne, a/r un petit 5.4l aller, et un 5l ( réel ) pour le retour. Ma conduite était celle d'une voiture de 180cv, pas spécialement éco... A 110 une petite partie et 130 gps le reste du temps.

Je suis épaté par cette conso et surtout par ce silence en montée et le faible régime que le thermique prend..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa016yl

Petit retour conso sur ma conso pour un trajet Essonne Bretagne, a/r un petit 5.4l aller, et un 5l ( réel ) pour le retour. Ma conduite était celle d'une voiture de 180cv, pas spécialement éco... A 110 une petite partie et 130 gps le reste du temps.

Je suis épaté par cette conso et surtout par ce silence en montée et le faible régime que le thermique prend..

 

Je pense que tu illustre ici tt l’intérêt du 180 et de la bonne idée de Toyota d'avoir lancé cette motorisation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano552BP

Petit retour conso sur ma conso pour un trajet Essonne Bretagne, a/r un petit 5.4l aller, et un 5l ( réel ) pour le retour. Ma conduite était celle d'une voiture de 180cv, pas spécialement éco... A 110 une petite partie et 130 gps le reste du temps.

Je suis épaté par cette conso et surtout par ce silence en montée et le faible régime que le thermique prend..

 

 

Oui c'est ce que je viens de constater aujourd'hui, quel silence... Faut vraiment exagéré sur le pied gauche pour entendre le moteur prendre des tours, et quand il en prend forcément ça ne dure pas longtemps ar la vitesse désirée est tout de même rapidement atteinte. Il y a quand même une grosse mauvaise fois sur la majorité des essais, je suis un nouveau client Toyota et surtout impartial. autant l'effet mobilette est bien présent sur la Yaris que j'ai essayé autant sur la Corolla 180 on ne l'entend pas sur des routes a 80 (90/100)

 

Pour la conso, je donnerai qu'un temporaire 5.2 l sur 25% ville et 75% route secondaire pour 150km effectués dans le département des Hautes-Alpes avec une conduite que je qualifierai de 'découverte'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est ce que je viens de constater aujourd'hui, quel silence... Faut vraiment exagéré sur le pied gauche pour entendre le moteur prendre des tours, et quand il en prend forcément ça ne dure pas longtemps ar la vitesse désirée est tout de même rapidement atteinte. Il y a quand même une grosse mauvaise fois sur la majorité des essais, je suis un nouveau client Toyota et surtout impartial. autant l'effet mobilette est bien présent sur la Yaris que j'ai essayé autant sur la Corolla 180 on ne l'entend pas sur des routes a 80 (90/100)

 

Pour la conso, je donnerai qu'un temporaire 5.2 l sur 25% ville et 75% route secondaire pour 150km effectués dans le département des Hautes-Alpes avec une conduite que je qualifierai de 'découverte'

 

 

 

Le bloc monte vite à 6000t. Je connais aucun moteur essence silencieux à ce régime. Surtout qu'il est plaisant en plus ce bruit.

Mais ça c'est quand on est joueur.

En utilisation normale, avec régulateur, dans une belle montée ou mon Auris aurait été vers 4200/4500t, le 2l se contente d'un 2500 / 3200t maxi avec une belle aide de la partie électrique.

Cet ensemble remplace clairement un moteur diesel de la même puissance..

La ou toy se plante c'est dans ce coffre. Comment tuer autant de place pr rien alors qu'on est sensé faire de long trajet avec..

Bon c'est pour chipoter hein, j'ai déjà une idée pour améliorer ça et je vous la donnerai une fois réalisée...

Aucun vraiment aucun regret par rapport à mon Auris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les étrier je vais rien dire je vais faire de même je pense partir sur un bleu RS :D

Par contre ben tu dois le savoir mais les hybrides chez toy utilise très peu les plaquettes donc les poussières de frein ben il y en a quasi pas ...

 

 

J’ai voulu le faire en bleu RS au départ. :D

Puis je me suis dis qu’un peu de discrétion ne me ferait pas de mal. :lol: En Belgique nous avons nos propres plaques, mais mes anciennes se retenaient un peu trop facilement, donc par soucis de discrétion, j’en ai commandées de nouvelles. Alors c’est pas pour remettre du bleu sur les étriers. :lol:

 

Par contre je ne sais plus quand j’ai fait mon choix, je me demande si ce n’est pas arrivant au magasin. A moins que ce soit le noir brillant que je n’ai pas trouvé en stock?

 

Finalement j’ai pris le Foliatec Carbon Grey. En photo c’est spécial, mais finalement cela rend très bien et c’est bien plus discret. :jap:

 

J’ai fait un peu moins de 200km avec, les disques ont des marques d’usinage et sont toujours bien visible, donc j’ai très peu sollicité les freins apparement. Par contre, sur un arrêt, j’ai bien senti le passage entre l'électrique et le freinage disque. Un peu perturbant sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La ou toy se plante c'est dans ce coffre. Comment tuer autant de place pr rien alors qu'on est sensé faire de long trajet avec..

Bon c'est pour chipoter hein, j'ai déjà une idée pour améliorer ça et je vous la donnerai une fois réalisée...

Aucun vraiment aucun regret par rapport à mon Auris...

 

 

Ça sent le coffret spécial batterie ?

D'ailleurs mon vendeur m'a demandé si j'étais un peu bricoleur pour faire ce coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano552BP

j’ai bien senti le passage entre l'électrique et le freinage disque. Un peu perturbant sur le coup.

 

 

J'ai peur de pas comprendre, tu peux expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa016yl

 

J’ai voulu le faire en bleu RS au départ. :D

Puis je me suis dis qu’un peu de discrétion ne me ferait pas de mal. :lol: En Belgique nous avons nos propres plaques, mais mes anciennes se retenaient un peu trop facilement, donc par soucis de discrétion, j’en ai commandées de nouvelles. Alors c’est pas pour remettre du bleu sur les étriers. :lol:

 

Par contre je ne sais plus quand j’ai fait mon choix, je me demande si ce n’est pas arrivant au magasin. A moins que ce soit le noir brillant que je n’ai pas trouvé en stock?

 

Finalement j’ai pris le Foliatec Carbon Grey. En photo c’est spécial, mais finalement cela rend très bien et c’est bien plus discret. :jap:

 

J’ai fait un peu moins de 200km avec, les disques ont des marques d’usinage et sont toujours bien visible, donc j’ai très peu sollicité les freins apparement. Par contre, sur un arrêt, j’ai bien senti le passage entre l'électrique et le freinage disque. Un peu perturbant sur le coup.

 

 

Tu parles de ce kit j'imagine :)

 

 

foliatec.jpg

 

Rien a branler de la discrétion lol :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d’ailleurs, c’est la couleur juste avant le noir. :jap:

 

Ça se complète bien avec les jantes dont la partie foncée n’est pas tout à fait noire.

 

 

Je sais bien, mais à un moment j’essaye un peu de me fondre dans le paysage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav308sd

Voilà, j en suis à plus de 1000 km avec ma collection 180.

La consommation a tendance à baisser de plus en plus , la je tourne à 5,5 l de moyenne .

C est franchement un plaisir de la conduire .

Souplesse, silence en ville .

De la puissance si besoins sur autoroute.

Parce que pied au plancher, il y a une vraie accélération, même au dessus de 100km/h

Vraiment un plaisir d etre au volant de cette Corolla, et pourtant j avais un peu peur du passage à l hybride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis. 2000km maintenant et très content de la réactivité de l'ensemble avec un appétit de moineaux...

Épaté aussi par le couple en tout éclectique la ou mon Auris se traînait tout doucement...

Juste ce foutu gps et son mode Nord qui me gonfle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis. 2000km maintenant et très content de la réactivité de l'ensemble avec un appétit de moineaux...

Épaté aussi par le couple en tout éclectique la ou mon Auris se traînait tout doucement...

Juste ce foutu gps et son mode Nord qui me gonfle...

Je n'ai pas encore la mienne, mais j'utilise tout le temps mon GPS en "mode nord" : je souhaite que le nord reste vers le haut, avec un dézoom assez important (trajet complet pour un trajet classique) : cela permet d'avoir une vue d'ensemble du trajet, ou en est, l'itinéraire, la situation traffic, etc.

 

En mode classique (vue 3D dans la direction de l'avant), c'est le coté néfaste du GPS ou on ne sait jamais ou on est, on ne retient pas les itinéraires. On est juste guidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb553hW

Bonjour à tous,

Sans vouloir jouer les rabat-joie je trouve quand même la consommation plutôt élevée pour le 180 et par rapport aux autres hybrides.

Je m’explique 5,5l/100 de moyenne c’est plus que mon ancien chr ne totalisant que 122cv certes mais aussi plus que notre nouveau rav4 de 218cv, certainement plus lourd que la corolla et avec un aérodynamique proche d’une boite à chaussures. Nous totalisons une moyenne de 5,2l sur 7500km. Pour avoir essayé longuement et à plusieurs reprises la corolla en 122, la consommation tournait plus autour des 4l...

Cependant il est vrai que pour une compacte de 180cv, 5,5l c’est bien mieux que la concurrence en essence et même en diesel...

Disons que j’espérais un peu mieux de cette motorisation cependant toutes les voitures en circulation ne sont que faiblement kilométrées, à suivre donc !

Oui, d’ailleurs, c’est la couleur juste avant le noir. :jap:

 

Ça se complète bien avec les jantes dont la partie foncée n’est pas tout à fait noire.

 

 

Je sais bien, mais à un moment j’essaye un peu de me fondre dans le paysage. :D

 

Je suis du même avis. 2000km maintenant et très content de la réactivité de l'ensemble avec un appétit de moineaux...

Épaté aussi par le couple en tout éclectique la ou mon Auris se traînait tout doucement...

Juste ce foutu gps et son mode Nord qui me gonfle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...