Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris III GRMN (2017)


ladafan
 Partager

Messages recommandés

Ça serait bien sur un peu décevant (sauf pour les chanceux qui se dépêcheront de l’acheter), mais au final pas très étonnant.

Une auto proche de la fin de vie, et une motorisation n'existant pas telle-quelle sur un autre modèle, ça sent fort la petite série en semi-artisanal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §edo330Nc

D'après une source Toyota, environ 400 exemplaires prévus pour toute l'Europe, ca sent la série limitée :(

 

 

 

orthopedux.gif.2b013f2e9300c220d72c00b5d4066067.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

D'après une source Toyota, environ 400 exemplaires prévus pour toute l'Europe, ca sent la série limitée :(

Put... naze !! :pfff: Ils ont intérêt alors à sortir un vrai modèle sportif sans le limiter sur la prochaine génération de Yaris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc:

- stricte 3 portes

- boite méca

- commercialisation début 2018

 

Pour ma part, c'est non. Je vais me rabattre sur une 1.5CVT ou une hybride, sauf si je trouve chaussure a mon pied ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Sans les autocollants, pourquoi pas.

 

Mais j'attends la fiche technique, surtout savoir si il y a un torsen car 210ch sur l'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, techniquement, ça envoie (puissance, différentiel. ..)par contre, question look .... un peu too much. dommage qu'elle soit pas plus sobre.

 

Par contre, au final,c'est un turbo ou un compresseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, techniquement, ça envoie (puissance, différentiel. ..)par contre, question look .... un peu too much. dommage qu'elle soit pas plus sobre.

 

Par contre, au final,c'est un turbo ou un compresseur ?

 

 

Moi j'ai compris un turbo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur dispose d'un compresseur. Je la verrai demain. Je vous donnerai mes impressions en statique. :D

 

Par contre, la Voix du Nord parle d'un 0 à 100 en 6 secondes! :D

 

 

C'est pas un 1.8 T ? :o

 

Prends des photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Sympa et belle initiative apres d'aspect elle est un peu sobre mais j'adore l'intérieur et surtout les sieges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

D'après une source Toyota, environ 400 exemplaires prévus pour toute l'Europe, ca sent la série limitée :(

 

 

J'ai posé la question sur la page Facebook de Toyota Media France et ils disent qu'il s'agit bien d'une série limitée mais d'un chiffre plus élevé que 400 exemplaires, sans plus de précisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, cette histoire de suralimentation est farfelue. Il y a de tout avec différentes sources.

 

Perso, la présence du compresseur était évidente et relayée par pas mal de médias...

 

 

Mais sur l'affichage, lié à la Yaya GRMN à Genève, c'était bien mentionné Turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as pensé quoi @ladafan ? Assez bien pour remplacer l'Abarth ? :ange:

 

En mode statique, j'ai adoré! :)

 

Elle en jette plus qu'en photos. On ressent mieux les voies larges. Pour moi, elle a du cachet sans être trop voyante.

 

Ce qui peut me faire craquer :

-c'est une Toyota!

-look séduisant et assumé (les baquets me font rêver!)

-config plutôt originale (1.8T, Torsen, freins 4 pistons, développement appuyé sur le Nurburgring)

-performances annoncées

 

Ce qui peut me freiner :

-prix à voir... vu le côté exclusif du modèle, ça sent un tarif similaire à la 208BPS...

-base vieillissante

 

Si j'étais en quête de petite sportive, elle serait sur ma liste des prétendantes.

 

Pour ma part, je compte conserver quelques temps l'Abarth pour me concentrer sur l'achat une auto secondaire début 2018 + un achat immobilier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Effectivement, c'est bien le 2ZR-FE en version suralimenté

 

 

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Elle a aussi de superbes vrais baquets, avec deux trous pour le passage de harnais, c'est parfait, je la regarderais de pres si j'ai l'occasion et si elle etait dispo quand j'ai pris ma Clio RS, j'aurais vraiment hesité car pour le coup la fiche technique est alléchante et la ligne de base me plait (j'aime pas la 208 et la Polo est trop simple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Toyota s'est donné les moyens de réussir.

 

Je suis satisfait qu'ils reviennent sérieusement sur le domaine sportif, en plus de l'hybride, bien sûr. :)

 

Vivement les tests (minimum fin d'année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pour moi cette proposition est plus credible (et je le regrette) que le GT86 (trop chere et trop poussif). N'empeche si ce moteur pouvait atterir dans la GT86 et sans supplement de prix, ça deviendrait très interressant. Cette Yaris ne devrait pas être très chere; 25 a 27k € serait parfait au dessus on serait sur la fourchette haute de la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette proposition est plus credible (et je le regrette) que le GT86 (trop chere et trop poussif). N'empeche si ce moteur pouvait atterir dans la GT86 et sans supplement de prix, ça deviendrait très interressant. Cette Yaris ne devrait pas être très chere; 25 a 27k € serait parfait au dessus on serait sur la fourchette haute de la concurrence.

 

+1 pour l'implantation du 1.8T dans la 86! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...