Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

les petites choses agaçantes du C-HR


thierryHSD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le 12/02/2019 à 20:23, tod23 a dit :

Pour moi après un an d utilisation , je pensais que j allais m habituer à cette voiture ..mais non toujours aussi bruyante !,, elle hurle des qu' elle voit un bout de ligne droite ou une côte

Un hybride qui ne roule pratiquement jjamais en électrique .....non on ne viellira pas ensemble ...

Tout à fait d'accord,sur le bruit du moteur, il est encore plus horrible lorsqu'on est en cruis control adaptatif, ce qui fait que j'envisage revendre cette voiture, elle a un peu plus d'un an et 5.000km

Modifié par Jacqman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C-HR revisitée version 2020 à moteur 2.0 l est un vrai délice à conduire.  Avant d'en acheter une j'avais une Kia Niro qui, bien qu'à boîte de vitesses, était également bruyante dès que le moteur thermique se mettait en route.  La faute à une isolation insuffisante et surtout à des moteurs trop peu puissants.  Avec ma nouvelle C-HR c'est le jour et la nuit, il faut dire que ses moteurs sont nettement plus puissants tous les deux que sur les modèles d'avant 2020.  Et pour une consommation (4,3 l/100 sur route) encore un peu inférieure à celle de la Niro (que j'ai revendue après seulement 5.000 km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2019 à 17:46, berpas69 a dit :

A qui veut bien aller constater sur My Toyota, (et sur certaines brochures) les photos de l'horloge sont bien en mode 24H. Je m'interroge donc...

J'ai constaté ca aujourd'hui en téléchargeant la MAJ de la cartographie...

 

HORLOGE TOY.png

Il n'est pas possible d'avoir une horloge en 24H sur le CH-R car il manque tout simplement le digit qui peut afficher un 2. Une image n'est pas représentatif du produit vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2020 à 20:02, Phil-24 a dit :

La C-HR revisitée version 2020 à moteur 2.0 l est un vrai délice à conduire.  Avant d'en acheter une j'avais une Kia Niro qui, bien qu'à boîte de vitesses, était également bruyante dès que le moteur thermique se mettait en route.  La faute à une isolation insuffisante et surtout à des moteurs trop peu puissants.  Avec ma nouvelle C-HR c'est le jour et la nuit, il faut dire que ses moteurs sont nettement plus puissants tous les deux que sur les modèles d'avant 2020.  Et pour une consommation (4,3 l/100 sur route) encore un peu inférieure à celle de la Niro (que j'ai revendue après seulement 5.000 km).

 

Avec le 1.8 122cv, ce n'était pas si horrible, mais il ne fallait pas bousculer, en effet...

Le 2.0 180cv possède un moteur bien plus adapté, et ton commentaire me conforte.

 

À mon sens, dans sa catégorie, elle est le meilleur choix, dommage que les gouvernements européens n'aident pas vraiment ce genre hybridation véritablement réussie et fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2019 à 23:19, berpas69 a dit :

 

 

 

J’ai regardé l’UX mais, le coffre m’a convaincu de rester sur le C-HR en y adjoignant le pack Prémium. Pour mon boulot, je loue en moyenne une voiture par mois (déplacement à l’étranger) ce qui me permet de comparer (sur ces 6 derniers mois, j’ai loué une BMW série 1, Fiat 500X, BMW série 2, Ford CMax, Nissan Murano, Renault Scenic et je n’ai jamais constaté de différence de traitement avec les places arrière. C’est donc une volonté de Toyota. Après, c’est un constat, ce n’est pas ça qui m’empêche de résigner chez Toyota mais, c’est pingre, car monté en chaîne de fabrication, ces éléments coûteraient moins de 50€ et vu le prix des véhicules, ça passerait inaperçu.

 

Une LEXUS UX 250H AWD EXECUTIVE me fait douter qt à l'achat d'un TOYOTA CHR 180 COLLECTION 2WD.

Le AWD, la taille, le design, et le coté plus confidentiel me plaisent énormément, néanmoins pour l'écart de prix demandé, pas certain que ce soit raisonnable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Roulant en CH-R depuis vendredi, mes parcours du week-end ne m'ont pas permis de constater un bruit désagréable quand la voiture monte dans les tours. C'est clair que le bruit augmente un peu mais c'est tout à fait acceptable. Rien à voir avec la Yaris 3 où le bruit est très fort.

Je pense que cette voiture n'est pas pour quelqu'un qui a une conduite sportive; la voiture incite  à une conduite cool

En tout cas, ce n'est pas un désagrément pour moi;

Ce qui me gène, c'est le manque d'espaces de rangement : petite boite à gant, bac de portières avant minimalistes et aucun à l'arrière. 

On verra pour le reste à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis à la recherche de tous renseignements concernant le ch-r en 122cv je précise. Notamment son comportement sur autoroute avec niveau bruit moteur et consommation. A ce titre je n'ai jamais roulé à plus de 130km/h. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur autoroute à 130 elle fera moins de bruit qu'un diesel, sauf sur les fortes montées.Dans le Var ça va aller.

On entend surtout les bruits d'air.

Fait un essai depuis Toulon Est jusqu'à Pignans, un A/R sur autoroute qui te donnera le vrai ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...