Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hilux

Hilux euro6 problèmes électroniques


Invité §fre123Gj
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre123Gj

Bonjour,

J'ai un Toyota Hilux Euro6 d'avril 2017 et j'ai, depuis que j'ai 4.000 km, des messages qui s'affichent : "entretien huile requis" avec soubresaut du moteur (1, 2 jusqu'à 3X/jour ; puis plus rien pendant plusieurs jours) ; puis 3 grosses pannes autour de 6 à 7.000 km : là, le moteur s'arrête, 3 voyants s'allument et message "vérifier votre moteur, consultez votre concessionnaire". Puis, 3.000 km sans aucune de ces grosses pannes. Ns avons aussi des problèmes de temps en temps pour passer les vitesses. Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème, ou saurait de quoi il s'agit ? Merci. A et F Marce fredanik@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre123Gj

Le problème, C que ns sommes allés bien sûr voir un concessionnaire près de chez nous (Sisteron). C vrai qu'à ce moment-là le véhicule fonctionnait... Il a branché l'ordinateur... RAS. Donc, circulez, rien à voir :-( Et pourtant, depuis, le message d'erreur "huile" continue à apparaître régulièrement, ainsi que le problème de boîte de vitesses... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre123Gj

Il y a aussi un nouvel Hilux à mon boulot, il a aussi des soucis (mais pas de moteur). Bref, le Hilux c'est comme le reste, c'était mieux avant...

 

 

Bonjour,

Quel genre de soucis a cet Hilux ? Cela continue-t-il ? Merci de votre réponse fred anik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre123Gj

Ah oui ! merci ! notre concessionnaire dit que notre Toyota est nickel, appuyé par Toyota France ! donc aucun espoir pour ns de voir ce problème réglé de ce côté :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano610Xv

Ah oui ! merci ! notre concessionnaire dit que notre Toyota est nickel, appuyé par Toyota France ! donc aucun espoir pour ns de voir ce problème réglé de ce côté :-(

 

 

Bonjour

Il serait utile de nous donner des nouvelles de vos problèmes avec votre Hillux.

Merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano517nu

Bjr, après ns avoir dit pdt près de 6 mois que notre véhicule marchait bien, Toyota a fini par dire que les Turcs avaient raison (6 mois avant !) et a changé l'ECU. Pour le problème de la boîte de vitesses, grâce aux recherches du garage Toyota Veyrunes à Nîmes, la solution a été trouvée. Depuis maintenant 4.000km, tout va bien ! il était temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est hallucinant comme MÊME TOYOTA est arrivé à transformer ce qui était sans doute le lus fiable des véhicules sur la planète en "vulgaire" utilitaire ressemblant de plus en plus à un véhicule du groupe PSA (j'exagère à peine, vous verrez çà va venir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano411LY

Bonjour

Hilux 6 mois et 20000km : le démarreur a lâché il y a quinze jours et, maintenant, c'est le ralenti qui s'emballe...

 

Toyota Toulon est débordé depuis la semaine dernière et rappellera " quand ce sera possible, monsieur "!

 

Mon dernier Toy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Hilux 6 mois et 20000km : le démarreur a lâché il y a quinze jours et, maintenant, c'est le ralenti qui s'emballe...

 

Toyota Toulon est débordé depuis la semaine dernière et rappellera " quand ce sera possible, monsieur "!

 

Mon dernier Toy

 

 

Oh punaise, j'en reviens pas, :non: tout le contraire de ce que représentait cette marque...le monde ne tourne décidément pas bien , quant au concessionnaire, on sait qu'il faudra pas aller chez lui !

même pas de prêt de véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano275BS

 

Oh punaise, j'en reviens pas, :non: tout le contraire de ce que représentait cette marque...le monde ne tourne décidément pas bien , quant au concessionnaire, on sait qu'il faudra pas aller chez lui !

même pas de prêt de véhicule ?

 

 

Mouais c est pas parcqu il y a deux hilux qui ont des soucis que tout ne va pas

 

Dans une boite pres de chez moi il y a 15 pick up ils ont tout essayé comme marque et maintenant ils ont 15 hilux qui change tout les 10 ans et ils sont toujours aussi content

 

Par contre le concess qui sait pas te fixer une rendez vous si c est le tient c est pas normal après si tu n y vas jamais c est normal qu il te fasse passer après les client fidèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur pote vient d’acheter un Hilux d’occasion de 2015 version utilitaire et il a aussi pas mal de problème électronique, voyant de l’air bag qui s’allume le klaxonne qui marche une fois sur 2. Et il vient de vider la batterie car pas de bip, ni de voyant allumé quand il oublie les codes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...