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[Topic Officiel] Toyota Rav4 V (2018)


mike29b
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Une nouvelle vidéo "non pro".

 

Alors certes, c'est un texan qui parle donc ...faut s'accrocher pour suivre ! Néanmoins cela nous permet d'apprécier la combinaison du bleu (persan à paillettes ?) et du cuir beige (marron ?) que certain ici ont je crois choisi.

Par ailleurs, même si ce n'est pas une version hybride le garçon nous propose des prises de vue assez originales ...

 

Il semble au final apprécier un certain nombre de choses -il compare même le Rav à une Lexus - (espace, confort, visibilité, accessibilité des commandes, son JBL ...) en revanche il n'a pas l'air du tout content de la motorisation trop bruyante à son goût et (peut-être) sous estimée pour les grandes lignes droites du Texas ! Mais ça nous on s'en fout car pour nous c'est hybride et pi c'est tout :sol:

:jap:

 

Nota bene : Actarus tu sais, j'imagine, ce qu'il te reste à faire, fissa :D

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Invité §Dav758Rl

 

Une nouvelle vidéo "non pro".

 

Alors certes, c'est un texan qui parle donc ...faut s'accrocher pour suivre ! Néanmoins cela nous permet d'apprécier la combinaison du bleu (persan à paillettes ?) et du cuir beige (marron ?) que certain ici ont je crois choisi.

Par ailleurs, même si ce n'est pas une version hybride le garçon nous propose des prises de vue assez originales ...

 

Il semble au final apprécier un certain nombre de choses -il compare même le Rav à une Lexus - (espace, confort, visibilité, accessibilité des commandes, son JBL ...) en revanche il n'a pas l'air du tout content de la motorisation trop bruyante à son goût et (peut-être) sous estimée pour les grandes lignes droites du Texas ! Mais ça nous on s'en fout car pour nous c'est hybride et pi c'est tout :sol:

:jap:

 

Nota bene : Actarus tu sais, j'imagine, ce qu'il te reste à faire, fissa :D

 

 

Sympa la combinaison de couleurs. Quel dommage que les magnifiques jantes 19" de la version Limited ne soient pas proposées en Europe...

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Invité §Ram155Se

Néanmoins cela nous permet d'apprécier la combinaison du bleu (persan à paillettes ?) et du cuir beige (marron ?) que certain ici ont je crois choisi.

Par ailleurs, même si ce n'est pas une version hybride le garçon nous propose des prises de vue assez originales ...

 

 

C'est ce que j'ai pris et en voyant la video, je ne regrette pas :D

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Invité §Hen820gH

Je viens moi aussi de cracker: RAV4 Lounge AWD-i, gris atlas, pack techno , toit ouvrant et intérieur noir , livraison prévue .... aout ! Le temps va etre long !!

Moi j'ai commandé le mien (collection AWD) le 5 mars on m'indique :date limite 31 juillet, du coup, j'espère qu'il n'aura pas de retard!

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Invité §Hen820gH

 

Les Grand Trek utilisé, perso, j'aime pas du tout. Dans la gamme Dunlop ce sont les moins performantes mais probablement les plus éco du point de vue de la conso. En plus il y a le ESP (ou VSC) qui a peine s'active donc double problème. Répro a faire et changement de pneus pour améliorer le comportement dans ce test?

 

 

Au fait, aujourd'hui je vais chercher ma nouvelle Rav 4. J'ai hâte!!

Bravo! vivement ton retour :D

Sinon, s'il y a des possesseurs de Rav4 équipés en pneus Michelin, Conti ou Goodyear, ça sera sympa qu'ils donnent leurs impressions :)

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Invité §Act831kC

Bon ben, me voila avec ma "brand new Rav 4". C'est merveilleux de conduire en ville avec, puis sur route c'est très confortable. 25kms jusqu'au boulot et conso de 5.6 l/100. Vraiment pas mal avec un moteur en rodage. Seul petit soucis... les maudits pneus Dunlop, mais bon dans les virages c’était plutôt nickel alors aucune plainte pour l'instant. J'attend le Carplay cars pas pris le navi Toyota bien obsolète (l'interface) et pas si efficace que Waze.

 

 

IMG_2030.jpg

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Invité §Hen820gH

Bon ben, me voila avec ma "brand new Rav 4". C'est merveilleux de conduire en ville avec, puis sur route c'est très confortable. 25kms jusqu'au boulot et conso de 5.6 l/100. Vraiment pas mal avec un moteur en rodage. Seul petit soucis... les maudits pneus Dunlop, mais bon dans les virages c’était plutôt nickel alors aucune plainte pour l'instant. J'attend le Carplay cars pas pris le navi Toyota bien obsolète (l'interface) et pas si efficace que Waze.

 

 

IMG_2030.jpg

Superbe ton Rav :love: et la conso vraiment impec!

Bonne continuation :)

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Invité §Car135cU

 

Essayons d'être factuel : :D

Dans mon cas je suis intéressé par un lounge blanc nacré.

 

Cas concessionnaire français :

------------------------------------------------

Prix catalogue lounge : 43000€

Blanc nacré: 850€

Frais mise en service : 300€

Remise concession : 2000€

Total : 42150€

 

Cas mandataire français autodiscount

-------------------------------------------------------------

Prix catalogue lounge : 43000€

Remise 11.5% : 4945€

Blanc nacré: 850€

Total : 38905€

 

Cas mandataire auto-imports ou ie-auto (un peu plus cher que le 1er)

-------------------------------------------------------------

Prix finition Premium : 33150€

Pack Techno (pour être équivalent à un lounge) : 1200€

Blanc nacré : 650€

Total : 35000€

 

 

Voilà, j'espère que maintenant c'est plus clair :D

 

Et si on prend le modèle Premium Plus, on est équivalent en France à un Lounge + pack Premium + toit pano

 

 

Je ne vois pas de Rav4 2019 sur autodiscount...

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Bon ben, me voila avec ma "brand new Rav 4". C'est merveilleux de conduire en ville avec, puis sur route c'est très confortable. 25kms jusqu'au boulot et conso de 5.6 l/100. Vraiment pas mal avec un moteur en rodage. Seul petit soucis... les maudits pneus Dunlop, mais bon dans les virages c’était plutôt nickel alors aucune plainte pour l'instant. J'attend le Carplay cars pas pris le navi Toyota bien obsolète (l'interface) et pas si efficace que Waze.

 

 

IMG_2030.jpg

 

Bravo, il est très beau :jap: Tu confirmes donc pour les Dunlop GrandTrek ? Bon en même temps tu ne vas pas croiser un élan tous les jours...ils devraient bien faire l'affaire pour le printemps et l'été ;)

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Invité §Alb542WH

Impressions après 2 essais (de chacun 45 kms) avec la version dynamic dont 2 tiers sur autoroute (conditions météo déplorables sur le 1er essai pour apprécier l'essai autoroutier). La consommation s'est élevée à 6,8 l environ sans forcer (en mode éco).

 

les + :

 

- conduite en ville tout en douceur compte tenu du gabarit du véhicule

 

 

- confort

 

- coffre

 

- consommation compte tenu du poids du véhicule

 

 

- régulateur adaptatif tout de suite adopté !

 

 

les - :

 

- bruit moteur (effet mobylette effectif lors des accélérations franches) donc temporaire mais avec une boite auto lors d'autres essais sur des non hybrides j'ai constaté un phénomène identique lorsque la boite rétrograde lors de fortes accélérations

 

 

- rangements intérieurs limités (à comparer avec mon scénic...)

 

- bruits d'air sur autoroute mais cela soufflait fort lors des essais !

 

 

Bilan : commande version dynamic sans le pack techno dont le seul intérêt pour moi est l'avertisseur d'angles morts. Réception juillet si TVB...

 

Lors de l'essai le régulateur se programmait de 5 en 5 kms 125 130 135 etc... le vendeur me dit que le pas doit pouvoir être réglé (par exemple de 2 en 2 kms). Pouvez-vous me confirmer ce point ?

 

Par ailleurs j'ai du mal à différencier l'intérêt des modes de conduite éco normal ou sport (j'ai fait l'essai en mode éco). J'ai cru comprendre que la décélération était plus forte en mode sport par exemple à l'approche d'un rond point et que mode sport était adapté aux routes de montagne.

 

 

Les habitués du RAV 4 (ou les chanceux qui possèdent déjà le dernière version) peuvent-ils me donner leur sentiment sur ce point ?

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Invité §Dav758Rl

Impressions après 2 essais (de chacun 45 kms) avec la version dynamic dont 2 tiers sur autoroute (conditions météo déplorables sur le 1er essai pour apprécier l'essai autoroutier). La consommation s'est élevée à 6,8 l environ sans forcer (en mode éco).

 

les + :

 

- conduite en ville tout en douceur compte tenu du gabarit du véhicule

 

 

- confort

 

- coffre

 

- consommation compte tenu du poids du véhicule

 

 

- régulateur adaptatif tout de suite adopté !

 

 

les - :

 

- bruit moteur (effet mobylette effectif lors des accélérations franches) donc temporaire mais avec une boite auto lors d'autres essais sur des non hybrides j'ai constaté un phénomène identique lorsque la boite rétrograde lors de fortes accélérations

 

 

- rangements intérieurs limités (à comparer avec mon scénic...)

 

- bruits d'air sur autoroute mais cela soufflait fort lors des essais !

 

 

Bilan : commande version dynamic sans le pack techno dont le seul intérêt pour moi est l'avertisseur d'angles morts. Réception juillet si TVB...

 

Lors de l'essai le régulateur se programmait de 5 en 5 kms 125 130 135 etc... le vendeur me dit que le pas doit pouvoir être réglé (par exemple de 2 en 2 kms). Pouvez-vous me confirmer ce point ?

 

Par ailleurs j'ai du mal à différencier l'intérêt des modes de conduite éco normal ou sport (j'ai fait l'essai en mode éco). J'ai cru comprendre que la décélération était plus forte en mode sport par exemple à l'approche d'un rond point et que mode sport était adapté aux routes de montagne.

 

 

Les habitués du RAV 4 (ou les chanceux qui possèdent déjà le dernière version) peuvent-ils me donner leur sentiment sur ce point ?

 

 

Merci pour ce compte-rendu !

 

A ma connaissance le régulateur fonctionne effectivement par pas de 5 km/h, je n'ai jamais trouvé comment changer ça.

 

Le mode Eco limite le couple et optimise la consommation, c'est particulièrement intéressant en ville et quand la route est glissante pour éviter de patiner. Obligatoire pour moi quand il pleut.

Le mode Normal offre davantage de puissance, c'est celui que j'utilise au quotidien. On sent vraiment la différence avec le mode Eco, il y a plus de "pêche" au démarrage.

Le mode Sport permet des accélérations très franches mais au prix d'un volume sonore plus élevé, personnellement je ne l'utilise pas. Jamais conduit en montagne avec le RAV4, peut-être que ce mode a un intérêt, d'autres pourront certainement en témoigner.

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Invité §Hen820gH

Impressions après 2 essais (de chacun 45 kms) avec la version dynamic dont 2 tiers sur autoroute (conditions météo déplorables sur le 1er essai pour apprécier l'essai autoroutier). La consommation s'est élevée à 6,8 l environ sans forcer (en mode éco).

 

les + :

 

- conduite en ville tout en douceur compte tenu du gabarit du véhicule

 

 

- confort

 

- coffre

 

- consommation compte tenu du poids du véhicule

 

 

- régulateur adaptatif tout de suite adopté !

 

 

les - :

 

- bruit moteur (effet mobylette effectif lors des accélérations franches) donc temporaire mais avec une boite auto lors d'autres essais sur des non hybrides j'ai constaté un phénomène identique lorsque la boite rétrograde lors de fortes accélérations

 

 

- rangements intérieurs limités (à comparer avec mon scénic...)

 

- bruits d'air sur autoroute mais cela soufflait fort lors des essais !

 

 

Bilan : commande version dynamic sans le pack techno dont le seul intérêt pour moi est l'avertisseur d'angles morts. Réception juillet si TVB...

 

Lors de l'essai le régulateur se programmait de 5 en 5 kms 125 130 135 etc... le vendeur me dit que le pas doit pouvoir être réglé (par exemple de 2 en 2 kms). Pouvez-vous me confirmer ce point ?

 

Par ailleurs j'ai du mal à différencier l'intérêt des modes de conduite éco normal ou sport (j'ai fait l'essai en mode éco). J'ai cru comprendre que la décélération était plus forte en mode sport par exemple à l'approche d'un rond point et que mode sport était adapté aux routes de montagne.

 

 

Les habitués du RAV 4 (ou les chanceux qui possèdent déjà le dernière version) peuvent-ils me donner leur sentiment sur ce point ?

Merci de ton retour :) !

 

Je n'ai pas encore le Rav 4(en juillet comme toi STV :) )mais avant l'essai, le vendeur m'a dit que le mode sport était interessant en montagne et effectivement en descente on a beaucoup de frein moteur, évitant donc la plupart du temps d'user les plaquettes, le reste du temps mode normal conseillé

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Invité §FRE862PA

Juste une petite remarque. Les modes ECO, NORMAL, SPORT doivent être les mêmes que sur les autres hybrides HSD sauf pour le SPORT qui s'appellent aussi POWER.

 

Ca ne joue que sur la course de la pédale de l'accélérateur (ou si on préfère sa sensibilité). En mode ECO, on aura une pédale qui paraît moins sensible (plus dure) pour éviter de trop facilement monter dans la zone power. En mode Normal, la réponse est normale, et en mode SPORT, dès qu'on touche l'accélérateur, la réponse est immédiate.

 

Dans mon cas, sur ma prius, je suis en mode NORMAL dans 80% des cas. Le mode ECO, me sert surtout le matin pour le 1er démarrage et en hiver. J'évite ainsi de trop "tirer" sur la voiture pendant qu'elle est encore froide. Je garde ce mode sur les 5 à 7 km avant de sortir de la ville et d'attaquer des routes où on peut alors accélérer plus franchement avec un moteur chaud. Le mode ECO bride aussi la clim/chauffage pour limiter les consommations d'énergie.

 

Le mode SPORT (chez moi power) me sert uniquement pour attaquer un dépassement "dangereux", une insertion sur une voie rapide, en montagne.

 

Pour info, quand on est en mode ECO, même si la pédale paraît plus dure (donc facile à doser), on peut accélérer franchement et à partir d'un certain seuil, la voiture va aller en zone power si besoin.

 

 

Sur les prius/auris/yaris, en descente, on bascule en mode B pour avoir du frein moteur sans toucher à la pédale de frein. Je me demande si le mode B existe sur le RAV4.

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Bon ben, me voila avec ma "brand new Rav 4". C'est merveilleux de conduire en ville avec, puis sur route c'est très confortable. 25kms jusqu'au boulot et conso de 5.6 l/100. Vraiment pas mal avec un moteur en rodage. Seul petit soucis... les maudits pneus Dunlop, mais bon dans les virages c’était plutôt nickel alors aucune plainte pour l'instant. J'attend le Carplay cars pas pris le navi Toyota bien obsolète (l'interface) et pas si efficace que Waze.

 

 

IMG_2030.jpg

 

 

Félicitations! :-)

 

Les affiches dans la concession sont en espagnol. Par quel mandataire es-tu passé ? C'est une finition Advance Plus ?

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Juste une petite remarque. Les modes ECO, NORMAL, SPORT doivent être les mêmes que sur les autres hybrides HSD sauf pour le SPORT qui s'appellent aussi POWER.

 

Ca ne joue que sur la course de la pédale de l'accélérateur (ou si on préfère sa sensibilité). En mode ECO, on aura une pédale qui paraît moins sensible (plus dure) pour éviter de trop facilement monter dans la zone power. En mode Normal, la réponse est normale, et en mode SPORT, dès qu'on touche l'accélérateur, la réponse est immédiate.

 

Dans mon cas, sur ma prius, je suis en mode NORMAL dans 80% des cas. Le mode ECO, me sert surtout le matin pour le 1er démarrage et en hiver. J'évite ainsi de trop "tirer" sur la voiture pendant qu'elle est encore froide. Je garde ce mode sur les 5 à 7 km avant de sortir de la ville et d'attaquer des routes où on peut alors accélérer plus franchement avec un moteur chaud. Le mode ECO bride aussi la clim/chauffage pour limiter les consommations d'énergie.

 

Le mode SPORT (chez moi power) me sert uniquement pour attaquer un dépassement "dangereux", une insertion sur une voie rapide, en montagne.

 

Pour info, quand on est en mode ECO, même si la pédale paraît plus dure (donc facile à doser), on peut accélérer franchement et à partir d'un certain seuil, la voiture va aller en zone power si besoin.

 

 

Sur les prius/auris/yaris, en descente, on bascule en mode B pour avoir du frein moteur sans toucher à la pédale de frein. Je me demande si le mode B existe sur le RAV4.

 

Sur le rav4 il y a un mode « sport » qui sert un peu comme sur une boîte séquentielle de faire monter ou descendre les rapports

Enfin c est pas comme une boîte séquentielle non plus c est plutôt 6 plages de vitesses. Qui servent aussi bien pour rétrograder fortement ou avoir une sacré puissance de dingue sur le rapport 1 au démarrage par exemple

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Invité §Hen820gH

Hé bien oui! il me semble que le mode "sport"correspond au mode B! c'est vrai qu'en accélération la diff. par rapport au mode normal est peu significative :)

Par contre en frein moteur (en sport) en descente, la diff est importante! moi j'aime bien, par contre on ne s'en sert pas souvent :)

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Juste une petite remarque. Les modes ECO, NORMAL, SPORT doivent être les mêmes que sur les autres hybrides HSD sauf pour le SPORT qui s'appellent aussi POWER.

 

Ca ne joue que sur la course de la pédale de l'accélérateur (ou si on préfère sa sensibilité). En mode ECO, on aura une pédale qui paraît moins sensible (plus dure) pour éviter de trop facilement monter dans la zone power. En mode Normal, la réponse est normale, et en mode SPORT, dès qu'on touche l'accélérateur, la réponse est immédiate.

 

Dans mon cas, sur ma prius, je suis en mode NORMAL dans 80% des cas. Le mode ECO, me sert surtout le matin pour le 1er démarrage et en hiver. J'évite ainsi de trop "tirer" sur la voiture pendant qu'elle est encore froide. Je garde ce mode sur les 5 à 7 km avant de sortir de la ville et d'attaquer des routes où on peut alors accélérer plus franchement avec un moteur chaud. Le mode ECO bride aussi la clim/chauffage pour limiter les consommations d'énergie.

 

Le mode SPORT (chez moi power) me sert uniquement pour attaquer un dépassement "dangereux", une insertion sur une voie rapide, en montagne.

 

Pour info, quand on est en mode ECO, même si la pédale paraît plus dure (donc facile à doser), on peut accélérer franchement et à partir d'un certain seuil, la voiture va aller en zone power si besoin.

 

 

Sur les prius/auris/yaris, en descente, on bascule en mode B pour avoir du frein moteur sans toucher à la pédale de frein. Je me demande si le mode B existe sur le RAV4.

 

:good: +1

même gestion sur le C-HR.

j'espère aussi avoir un mode B ou équivalent sur le RAV4

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Invité §Mul643DV

Juste une petite remarque. Les modes ECO, NORMAL, SPORT doivent être les mêmes que sur les autres hybrides HSD sauf pour le SPORT qui s'appellent aussi POWER.

 

Ca ne joue que sur la course de la pédale de l'accélérateur (ou si on préfère sa sensibilité). En mode ECO, on aura une pédale qui paraît moins sensible (plus dure) pour éviter de trop facilement monter dans la zone power. En mode Normal, la réponse est normale, et en mode SPORT, dès qu'on touche l'accélérateur, la réponse est immédiate.

 

Dans mon cas, sur ma prius, je suis en mode NORMAL dans 80% des cas. Le mode ECO, me sert surtout le matin pour le 1er démarrage et en hiver. J'évite ainsi de trop "tirer" sur la voiture pendant qu'elle est encore froide. Je garde ce mode sur les 5 à 7 km avant de sortir de la ville et d'attaquer des routes où on peut alors accélérer plus franchement avec un moteur chaud. Le mode ECO bride aussi la clim/chauffage pour limiter les consommations d'énergie.

 

Le mode SPORT (chez moi power) me sert uniquement pour attaquer un dépassement "dangereux", une insertion sur une voie rapide, en montagne.

 

Pour info, quand on est en mode ECO, même si la pédale paraît plus dure (donc facile à doser), on peut accélérer franchement et à partir d'un certain seuil, la voiture va aller en zone power si besoin.

 

 

Sur les prius/auris/yaris, en descente, on bascule en mode B pour avoir du frein moteur sans toucher à la pédale de frein. Je me demande si le mode B existe sur le RAV4.

 

 

Sur le C-HR le mode sport influe aussi sur l’assistance de direction, sur la Prius 4 non. Le rav4 je n’ai pas fait attention lors de l’essai mais de toute façon je ne m’en sers jamais.

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Juste une petite remarque. Les modes ECO, NORMAL, SPORT doivent être les mêmes que sur les autres hybrides HSD sauf pour le SPORT qui s'appellent aussi POWER.

 

Ca ne joue que sur la course de la pédale de l'accélérateur (ou si on préfère sa sensibilité). En mode ECO, on aura une pédale qui paraît moins sensible (plus dure) pour éviter de trop facilement monter dans la zone power. En mode Normal, la réponse est normale, et en mode SPORT, dès qu'on touche l'accélérateur, la réponse est immédiate.

 

Dans mon cas, sur ma prius, je suis en mode NORMAL dans 80% des cas. Le mode ECO, me sert surtout le matin pour le 1er démarrage et en hiver. J'évite ainsi de trop "tirer" sur la voiture pendant qu'elle est encore froide. Je garde ce mode sur les 5 à 7 km avant de sortir de la ville et d'attaquer des routes où on peut alors accélérer plus franchement avec un moteur chaud. Le mode ECO bride aussi la clim/chauffage pour limiter les consommations d'énergie.

 

Le mode SPORT (chez moi power) me sert uniquement pour attaquer un dépassement "dangereux", une insertion sur une voie rapide, en montagne.

 

Pour info, quand on est en mode ECO, même si la pédale paraît plus dure (donc facile à doser), on peut accélérer franchement et à partir d'un certain seuil, la voiture va aller en zone power si besoin.

 

 

Sur les prius/auris/yaris, en descente, on bascule en mode B pour avoir du frein moteur sans toucher à la pédale de frein. Je me demande si le mode B existe sur le RAV4.

 

Sur le rav4 il y a un mode « sport » qui sert un peu comme sur une boîte séquentielle de faire monter ou descendre les rapports

Enfin c est pas comme une boîte séquentielle non plus c est plutôt 6 plages de vitesses. Qui servent aussi bien pour rétrograder fortement ou avoir une sacré puissance de dingue sur le rapport 1 au démarrage par exemple

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Invité §Mul643DV

:good: +1

même gestion sur le C-HR.

j'espère aussi avoir un mode B ou équivalent sur le RAV4

 

 

Pas de mode B sur le rav4 mais c’est mieux : 6 vitesses virtuelles, ce qui permet en fait d’avoir 6 niveau de frein moteurs.

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Pas de mode B sur le rav4 mais c’est mieux : 6 vitesses virtuelles, ce qui permet en fait d’avoir 6 niveau de frein moteurs.

 

 

AH, ok!

le même principe que le niro élec et l'outlander, alors!?

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Invité §Hen820gH

 

Pas de mode B sur le rav4 mais c’est mieux : 6 vitesses virtuelles, ce qui permet en fait d’avoir 6 niveau de frein moteurs.

C'est pourtant bien clair! Multimode a été + précis que moi :D

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Invité §Act831kC

 

Félicitations! :-)

 

Les affiches dans la concession sont en espagnol. Par quel mandataire es-tu passé ? C'est une finition Advance Plus ?

 

 

Merci ;)Je bosse à Madrid, donc c'est une bagnole espagnole :D . Finition Advance Plus en effet. Je suis ravi, les matins, circuler dans la ville c'est extra, puis maintenant je peux circuler dans les quartier restreints grace a la vignette ECO.

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Bonjour, essai hier d'un modèle V, collection blanc nacré/noir. (2 roues motrices). J'ai pu l'essayer une bonne demie heure avec des routes sinueuses et quelques tronçons de ligne droite (Ardèche oblige).

J'ai essayé les 3 modes, le sport est bluffant. J'ai un peu attaqué dans les courbes pour voir son comportement, malgré ces fameux "grand treck " que je n'aime pas du tout, et il semble être assez stable, ce sera encore mieux en AWD.

Mon CC m'affirme que Toyota ne souhaite pas que les concessionnaires fassent plus des 2000 € de réduction sans discuter, en fait donc Toyota à monté les prix de 2000 € pour faire croire au chaland qu'il fait une affaire.

C'est beaucoup plus cher que ce que je pensais y mettre, et de plus la livraison serait seulement assurée pour septembre.

Sinon, ravi de cet essai.

A suivre.

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Invité §Car135cU

Bonjour, essai hier d'un modèle V, collection blanc nacré/noir. (2 roues motrices). J'ai pu l'essayer une bonne demie heure avec des routes sinueuses et quelques tronçons de ligne droite (Ardèche oblige).

J'ai essayé les 3 modes, le sport est bluffant. J'ai un peu attaqué dans les courbes pour voir son comportement, malgré ces fameux "grand treck " que je n'aime pas du tout, et il semble être assez stable, ce sera encore mieux en AWD.

Mon CC m'affirme que Toyota ne souhaite pas que les concessionnaires fassent plus des 2000 € de réduction sans discuter, en fait donc Toyota à monté les prix de 2000 € pour faire croire au chaland qu'il fait une affaire.

C'est beaucoup plus cher que ce que je pensais y mettre, et de plus la livraison serait seulement assurée pour septembre.

Sinon, ravi de cet essai.

A suivre.

 

 

Oui en gros tu peux actuellement avoir 2000 + 1000 euros en CC... Ca reste très cher en France !

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Invité §Hen820gH

Merci de ton retour

Ce qui m'inquiète de + en +, c'est le délai! on t'a parlé de septembre, moi qui l'ai commandé en "collection Awd-i" le 5 mars, j'ai 1 date limite au 31 juillet! :??:

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Invité §Act831kC

C'est prévu pour fin 2019

 

 

 

Merci, c'est lent chez Toyota quand même. Au fait, je n'ai pas pris le GPS mais j'ai une option wifi qui peut être activé mais,qui apparemment ne fait rien, c'est a dire qu'après l'avoir activé elle ne cherche pas de réseaux. Ça sert a quoi alors?

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Invité §Dav758Rl

 

 

Merci, c'est lent chez Toyota quand même. Au fait, je n'ai pas pris le GPS mais j'ai une option wifi qui peut être activé mais,qui apparemment ne fait rien, c'est a dire qu'après l'avoir activé elle ne cherche pas de réseaux. Ça sert a quoi alors?

 

 

En fait la voiture ne se connecte pas à un réseau wifi, elle crée un réseau local à partir de la connection 4G du mobile appairé en bluetooth, pour permettre à d'autres passagers de s'y connecter.

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Merci de ton retour

Ce qui m'inquiète de + en +, c'est le délai! on t'a parlé de septembre, moi qui l'ai commandé en "collection Awd-i" le 5 mars, j'ai 1 date limite au 31 juillet! :??:

Commnde le 27/02 pour moi => Délai sur bon de commande mi-septembre (faut dire j'ai une reprise garantie aussi). Il s'agit d'un AWD Lounge pack JBL + TO pano. LA concession est très sérieuse.

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Invité §Car135cU

Commnde le 27/02 pour moi => Délai sur bon de commande mi-septembre (faut dire j'ai une reprise garantie aussi). Il s'agit d'un AWD Lounge pack JBL + TO pano. LA concession est très sérieuse.

Bonjour,

 

Chez qui ?

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