Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

[Topic Officiel] Toyota Rav4 V (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lit256dX

Merci pour l'info !

 

Donc rdv le 28 mars prochain pour découvrir la prochaine génération du rav4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Il va falloir alors militer pour avoir les 2:

- le rav4 en 7 places et le highlander !! ;-)

 

En même temps quand tu vois la taille des x5, x6 et autres GL, on en voit pas mal sur nos routes.

Mais je te rejoins sur le fait que le rav4 en 7 places et le highlander seront proches en philosophie, mais pas en motorisation !

 

A moins de faire importer un highlander

 

 

 

Perso je ne vois pas les deux. Mon concess me parlait plutôt d un Rav4 plus fun et moins grand et le higlander pour faire le suv 7 places justement et cela va plutot dans le sens du F-TAC et si c st pour avoir un rav4 7 places like a verso.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lit256dX

Si ton concess t'a donné cette info, toyota aura réellement une gamme de SUV équilibrée avec le ch-r, le rav4 et le highlander.

 

J'espère que l'avenir te donnera raison car moi je signe tout de suite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PHEV ne m'intéresse pas.

J'ai pas de quoi brancher au quotidien.

Je préfère qu'ils optimisent le HSD comme sur la Prius.

Les PHEV concurrents ce sont trop souvent des solutions de "secours" où on greffe une partie électrique à un thermique pas du tout optimisé.

On récupère une grosse et lourde batterie. Ca vaut le coup pour les petits trajets, beaucoup moins pour les longs.

 

Je préférerais qu'ils nous proposent un 2L HSD de 170ch avec une transmission multi-stage. Et une version 7 places...

 

Honnêtement , tant qu’on a pas “vécu” avec une hybride rechargeable, et à condition de rouler en ville souvent, on ne peut pas savoir à quel point c’est supérieur à l’hybride simple.

Avec mon NX que j’ai adoré , je pestais quand le moteur thermique se mettait en route en ville dans les bouchons.

Un rav4 hybride rechargeable de 250cv et plus ramassé que l’actuel serait trop beau pour être vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Honnêtement , tant qu’on a pas “vécu” avec une hybride rechargeable, et à condition de rouler en ville souvent, on ne peut pas savoir à quel point c’est supérieur à l’hybride simple.

Avec mon NX que j’ai adoré , je pestais quand le moteur thermique se mettait en route en ville dans les bouchons.

Un rav4 hybride rechargeable de 250cv et plus ramassé que l’actuel serait trop beau pour être vrai !

Une hybride plug in oui mais un hybride de base pa un moteur 2L essence + une partie électrique indépendante.

 

Beaucoup sont scandalisé par le plug in une fosi en fonctionnement normal.

 

Porsche and co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une hybride plug in oui mais un hybride de base pa un moteur 2L essence + une partie électrique indépendante.

 

Beaucoup sont scandalisé par le plug in une fosi en fonctionnement normal.

 

Porsche and co

 

Faisons confiance à Toyota pour réussir une vraie hybridation rechargeable. Celle de la Prius est excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi405xW

Honnêtement , tant qu’on a pas “vécu” avec une hybride rechargeable, et à condition de rouler en ville souvent, on ne peut pas savoir à quel point c’est supérieur à l’hybride simple.

Avec mon NX que j’ai adoré , je pestais quand le moteur thermique se mettait en route en ville dans les bouchons.

Un rav4 hybride rechargeable de 250cv et plus ramassé que l’actuel serait trop beau pour être vrai !

 

 

Tout à fait d'accord avec toi. L'autonomie actuelle est insuffisante, d'autres type de batteires que Toyota aura testé et un plug-in ce sera super. Si en plus 250cv, je pense que je basculerais sur le LEXUS pour la beauté de son intérieur.

Pour être honnête le vrai bémol est que je suis désagréablement surpris quand à la qualité Hi-fi JBL Premium. Le caisson de basse derrière on ne l'entend pas et one ne peut pas séparer les canaux.. Mêlme avec des morceaux en HQ, c'est bien mais sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi405xW

flute je l'ai raté je vais regarder en replay. merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano264eT

de rien , mais moi aussi au dernier moment je n'ai pu regarder le reportage... hop , direct le replay. Sans doute qu'ils vont causer du nouveau modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

lu que Toyota pourrais mettre le 1.8 122 cv du c hr dans le RAV 4....parait tellement improbable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

lu que Toyota pourrais mettre le 1.8 122 cv du c hr dans le RAV 4....parait tellement improbable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano264eT

heuuuu 122 canassons dans le rav4.... :ange: ou alors Monsieur Toyoyo veut faire un rav4 low cost... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano264eT

hello ,

bon ben reportage rav4 hybride sur m6 turbo.... heuuuu tout ca pour dire que la 5e gen sera dévoilée au salon de NY.... oui.. c'est c'laaaa... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcd110gh

Il semble bien qu'il y aura 2 moteurs le 122CV et un 180CV

Bon nous en connaitrons plus demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci toyman ; nous voici donc face à la nouveauté :)

 

Les commentaires ne vont pas manquer ... j'attends pour voir "en vrai" mais j'avoue être un peu déçu par le côté trop Ford de la face avant. Le hayon semble également fort incliné façon Lexus ce qui ne laisse pas entrevoir une grande capacité de chargement ... mais attendons les visites :jap:

 

 

Les vues de l'intérieur (dans le lien carscoop) semblent en revanche fort appétissantes et le progrès qualitatif effectivement apparent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807eM

Moi j’aime beaucoup ce côté beaucoup plus baroudeur assumé.

C’est un peu un retour aux sources du Rav4 je trouve. Ce qu’avait complètement perdu les G3 et G4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, il me fait penser à un mix de Lexus et Volvo XC40.

J'aime bien l'évolution stylistique de Toyota, mais ici je suis surpris que le style ne soit pas très cohérent avec les autres modèles récents comme le C-HR et l'abris 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lit256dX

C'est où qu'on signe ?!!

La version européenne est superbe !

Date d'arrivée en europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci toyman ; nous voici donc face à la nouveauté :)

 

Les commentaires ne vont pas manquer ... j'attends pour voir "en vrai" mais j'avoue être un peu déçu par le côté trop Ford de la face avant. Le hayon semble également fort incliné façon Lexus ce qui ne laisse pas entrevoir une grande capacité de chargement ... mais attendons les visites :jap:

 

 

Les vues de l'intérieur (dans le lien carscoop) semblent en revanche fort appétissantes et le progrès qualitatif effectivement apparent !

 

 

 

Tiens l'ami, un petit article... :) et un clin d’œil en passant (tu sais pourquoi... !)

http://www.auto-mag.info/actua [...] av4-5-2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...