Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

[Topic Officiel] Toyota Rav4 V (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Merci mais chez moi ca fonctionne pas. Tu fais le partage en USB Wifi. Si tu peux nous donner ta marche à suivre ca serait super.

 

 

J'ai un Galaxy S9+ et ça fonctionne: j'ai installé l'app "Mode Auto" de chez Samsung sur le téléphone et branché le téléphone par câble USB.

 

En activant le mirror screen je n'ai que trois trucs qui s'affichent sur l'écran de la voiture: Téléphone, Messages (SMS) et position. Malgré que Waze et Google Maps s'affichent sur le téléphone, ils ne se trouvent pas sur l'écran de la voiture...

 

Finalité, sans intérêt :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano668yx

 

Merci mais chez moi ca fonctionne pas. Tu fais le partage en USB Wifi. Si tu peux nous donner ta marche à suivre ca serait super.

 

 

J'ai installé l'application puis lancé la recherche et sur la voiture je vais dans Audio, Source, ça recherche le périphérique et me demande de valider la connexion, ensuite l'écran du tel apparaît sur le GPS.

 

Par contre je viens de voir que non fonctionnel en roulant donc intérêt limité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano423iR

Bonsoir.

 

Comment activer le follow me home sur ce rav4? Est ce possible si la molette est sur auto? Ou faut il activer un truc dans les menus?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé et commandé le weekend dernier.

 

Dynamic pack techno AWD Gris Atlas.

 

Modèle 2020 et intégration de Carplay et Android Auto d'office confirmés par le vendeur (sachant qu'il a sélectionné manuellement le 2020 car le 2019 est toujours commandable et coché en 1er lieu. Le traitement au cas par cas d'une concession a l'autre semble se confirmer... )

 

Également intéressé par les retours sur le covering car je me posais justement la question ce matin.

D'ici la livraison j'ai le temps d'y réfléchir, mais ça me tente bien.

Même si un toit noir brillant sur le gris atlas ne ressortira pas énormément, je pense que ça peut rester intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen820gH

Entretien des 15 000 Km aujourd'hui.

202.97 € en région Parisienne

Pas mal! vu le tarif à la concession d'Aurillac, c'est 179

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

?

Aurais-tu une procédure de mise à jour ?

 

Cela a déjà été expliqué lors de la precedente MAJ si tu recherches vers avril tu vas trouver.

Mais en gros:

- Tu télécharges le fichier ZIP sur ton PC et tu notes le code d'activation

 

- Tu le dezippes toujours sur le PC

- Tu vas obtenir un répertoire FMU qui contient 4 fichiers .ISO

- Tu copies le repertoire FMU sur une cle (min 16 Go) vierge (c'est long)

 

Quand c 'est fait tu vas sur l'auto, tu mets le contact et tu mets ta clé USB dans le connecteur USB du tableau de bord ..... la MAJ va se lancer, te demander le code,

et ça roule pour environ 1 heure !

Ne pas interrompre , ni couper le contact, ni enlever la clé!

 

Quand fini il va te dire d'enlever la clé !

 

Pendant la MAJ tu peux écouter la radio :bien: ça aide a passer le temps ! :approuver:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a déjà été expliqué lors de la precedente MAJ si tu recherches vers avril tu vas trouver.

Mais en gros:

- Tu télécharges le fichier ZIP sur ton PC et tu notes le code d'activation

 

- Tu le dezippes toujours sur le PC

- Tu vas obtenir un répertoire FMU qui contient 4 fichiers .ISO

- Tu copies le repertoire FMU sur une cle (min 16 Go) vierge (c'est long)

 

Quand c 'est fait tu vas sur l'auto, tu mets le contact et tu mets ta clé USB dans le connecteur USB du tableau de bord ..... la MAJ va se lancer, te demander le code,

et ça roule pour environ 1 heure !

Ne pas interrompre , ni couper le contact, ni enlever la clé!

 

Quand fini il va te dire d'enlever la clé !

 

Pendant la MAJ tu peux écouter la radio :bien: ça aide a passer le temps ! :approuver:

 

Merci pour ta réponse mais c’était le "e-boutique" que je ne trouvai plus. C'est tout bon pour moi. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

autant je +1 sur le "probleme du nord", encore que il ne passe pas "systématiquement" en "nord", et c'est ça le plus énervant ... il garde le paramètre 2, ou 3 ou 4 parcours (4 c'est vraiment le maxi et c'est rare ...) et paf !!!... il repasse en "nord" ... pénible ...

 

Par contre je n'ai jamais eu de probleme avec coyote ... vraiment aucun ... lors de mes parcours journalier maison/boulot, j'ai 2 radars fixes dans un sens et un dans l'autre ... et plein de possibilités de mobiles ... et il a toujours démarré nickel ... et je le vois actif car il me signale les fixes ...

 

 

et j'ai toujours la connexion internet par bluetooth nickel ... (je conseille l'appli : "Blue car tethering on demand" (Android), ça marche super bien sur mon téléphone ... et la connexion totalement automatique ... c'est vraiment génial (faut quand même activer le "bluetooth", mais plus besoin d'activer le partage ... moi c'est 3 ou 4 sous-menus de gagnés 4 fois par jour ... car je coupe le BT en journée et chez moi le soir ...)).

 

Bonne soirée

 

 

Bonjour,

 

Dans un post précédent ... j'affirmais qu'à certain moment j'arrivais à garder la position "vers le haut" sur l’écran du GPS sans qu'il repasse en vue "vers le nord", je viens de comprendre pourquoi !

 

Si "validation manuelle" : bouton "MAP", puis choix d'un "favoris" ou entrée d'une adresse directement dans la base GPS ou via google : perte de la vue "vers le haut" ou "3D" au profit de "vers le nord" ... c'est systématique ...

 

Si validation vocale : double clic sur le démarrage de la fonction vocale + énoncer : "favori" + "travail" (par exemple), puis au redémarrage ..., puis ..., je suis arrivé à 8 itérations sans perte de la vue "vers le haut" ... je ne suis jamais repassé par l’écran "home" lors de ce test (qui lui repassera toujours en vue "vers le nord") ... donc je ne sais pas si en cours de trajet un changement d'affichage (via les boutons), type : "MAP" -> "HOME" -> "MAP" ... maintiendrait la vue "vers le haut" ... à tester ...

 

bref : une petite et bien modeste découverte pour faire avancer le "Schmilblick" (remontée à mon concessionnaire par mail, car j’espère bien qu'un jour ils vont régler ces bugs lors d'une mise à jour !!!).

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour des cartes 2019 V2 est en ligne sur le site de Toyota !

 

A vos clés USB :miam:

Edit: Taille du fichier 12.5 Go donc cle USB de 16 Go minimum !

 

 

Merci de l'info !!! :bien::roi:

 

(fichier téléchargé ... en cours de décompression sur ma clef ... j'vais encore passer une heure dans mon garage !!!)

 

Bonne soirée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de l'info !!! :bien::roi:

 

(fichier téléchargé ... en cours de décompression sur ma clef ... j'vais encore passer une heure dans mon garage !!!)

 

Bonne soirée ...

 

Oui mais si c'est comme avec la précédente tu pourras écouter la radio :bien: :bien: :fresh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si c'est comme avec la précédente tu pourras écouter la radio :bien: :bien: :fresh:

 

 

Re bonsoir ...

 

MàJ faite ... en musique (radio : Ok), par contre ... toujours sans l'horloge (qui se fige au moment de la MàJ) ... Bah !!! comme ça ... on a pas l'impression d'attendre une heure 15 ... on le sait pas !!! :siffle::ange:

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Re bonsoir ...

 

MàJ faite ... en musique (radio : Ok), par contre ... toujours sans l'horloge (qui se fige au moment de la MàJ) ... Bah !!! comme ça ... on a pas l'impression d'attendre une heure 15 ... on le sait pas !!! :siffle::ange:

 

Bonne soirée.

 

 

Lors de la précédente MAJ "l'horloge" fonctionnait et on pouvait voir la progression de l'opération !!

 

Pas encore installé la dernière !!

Au fait est-ce juste une MAJ des cartes ou y a t-il du nouveau coté applications: Carplay ou applecar ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lors de la précédente MAJ "l'horloge" fonctionnait et on pouvait voir la progression de l'opération !!

 

Pas encore installé la dernière !!

Au fait est-ce juste une MAJ des cartes ou y a t-il du nouveau coté applications: Carplay ou applecar ??

 

 

 

Bonjour,

 

Je confirme, c'est juste une mise à jour carto ... (21 packs) ... Et moi l'horloge se fige (livraison véhicule en septembre, donc V1 faite avec l'horloge bloquée à l'heure du démarrage de l'installation des packs (les deux barres de progressions (total + pack par pack) étant affichées) et idem pour la V2 hier soir ...), mais bon ... ce n’est pas bien grave ... on en est plus à un bug près !!! (par contre sur la précédente (idem RAV 4 H 2WD 2016) je ne me souviens plus si l'horloge se figeait également ...).

 

Bonne journée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V2 INSTALLEE

 

Et excellente nouvelle même sur home le pointeur du véhicule pointe droit devant.

 

 

Bonsoir.

 

Ca c'est cool ... pas remarqué aujourd'hui ... je regarderai demain !!!

 

Par contre je frimais l'autre jour en disant : "jamais de probleme de coyote" ... bin ce matin et ce soir : marche plus si bien !!! obligé de faire une connexion "à la main" en passant par le menu "application" ... et même comme ça : il a fallu, 2 ou 3 fois que je recommence car "erreur" !!!

 

Et mon astuce de passer par la reconnaissance vocale pour ne pas repasser en vue "vers le nord" ... ça n'a pas marché deux fois aujourd’hui !!!

 

SCOUMOUNE cette V2 pour moi !!!

 

Bonne soirée. (ça ira mieux demain ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé et commandé le weekend dernier.

 

Dynamic pack techno AWD Gris Atlas.

 

Modèle 2020 et intégration de Carplay et Android Auto d'office confirmés par le vendeur (sachant qu'il a sélectionné manuellement le 2020 car le 2019 est toujours commandable et coché en 1er lieu. Le traitement au cas par cas d'une concession a l'autre semble se confirmer... )

 

Également intéressé par les retours sur le covering car je me posais justement la question ce matin.

D'ici la livraison j'ai le temps d'y réfléchir, mais ça me tente bien.

Même si un toit noir brillant sur le gris atlas ne ressortira pas énormément, je pense que ça peut rester intéressant.

 

 

La livraison est prévu pour quand ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cad la carte n'est plus orientée systématiquement au Nord.

 

Bonjour,

 

Ce matin trajet vers le sud ... bin avec la "V2", en affichage "home" (avec ou sans trajet dans le GPS) ... j'ai toujours le véhicule qui pointe vers le bas !!! donc sur le mien : toujours carte en position "nord en haut", et j'ai bien les paramètres carto. En "vue 2D", en affichage "Map" je retrouve le "bon" sens ... c'est même perturbant de passer de "map" a "home" et de voir la carte qui tourne de 180° !!! (Mais bon ... je commence à m'y faire !!!)

 

Bref : comme dit dans mon précèdent post : "j'ai pas la chance sur ce coup-là !!!".

 

Et toujours "coyote" qui me fait des misères de connexion ... Depuis la MàJ ... alors qu'avant : aucun problème !!! (C'est tout de même "chelou" ce problème de connexion aux serveurs ... c'est peut-être une coïncidence ...)

Bon WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil chez moi, c'était la nord fixe avec V1 et pas mieux avec le V2. Pareil avec l'affichage "Map" l'affichage se fait au hasard et je dois le changer pour avoir le 3D. Je crains que Toy n'arrivera jamais de faire qq chose de potable avec son système media...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil chez moi, c'était la nord fixe avec V1 et pas mieux avec le V2. Pareil avec l'affichage "Map" l'affichage se fait au hasard et je dois le changer pour avoir le 3D. Je crains que Toy n'arrivera jamais de faire qq chose de potable avec son système media...

 

 

 

Désolé pour la fausse joie mais ce matin c'est le retour au Nord fixe comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai remarqué 2 nouveaux bugs :

 

pour la lecture audio via USB, les pistes de mes albums ne sont pas dans l'ordre alors que c'est bien numérotés et que cela fonctionnait sur ma'308.

 

Plus gênant, les noms de mes contacts teke5 ne correspondent pas aux numéro ...

par exemple, quand ma femme l'appel, l'écran affiche mon prénom !!

quelqu'un a-t-il eu ces problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai remarqué 2 nouveaux bugs :

 

pour la lecture audio via USB, les pistes de mes albums ne sont pas dans l'ordre alors que c'est bien numérotés et que cela fonctionnait sur ma'308.

 

Plus gênant, les noms de mes contacts teke5 ne correspondent pas aux numéro ...

par exemple, quand ma femme l'appel, l'écran affiche mon prénom !!

quelqu'un a-t-il eu ces problèmes ?

 

 

 

 

 

 

Pour la musique c'est le bxxxxl je comprends pas la logique.

 

Je n'ai pas de pb avec mes contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...