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CHR A LA MONTAGNE

 

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 Sujet :

CHR A LA MONTAGNE

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siliseb
  1. Posté le 24/02/2018 à 15:22:48  
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BONJOUR COMMENT SE PASSE LA MONTAGNE AVEC UNE CHR !!!!!! ELLE DOIT SOUFFRIR OU IL FAUT SE SERVIR DU LEVIER DE VITESSE !!!! MERCI

Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
maximus-leo
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/02/2018 à 11:05:11  
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Le C-HR à boîte à 6 rapports est un 1.2 turbo essence et il se comporte comme tous les SUV 1.2 turbo essence.

Le C-HR comme le mien est un hybride. Il n'y a pas de boîte de vitesse et le rapport de transmission est fixe et unique, donc pas moyen de jouer avec les rapports. Il se comporte très bien en montagne.
Message édité par Maximus Leo le 25/02/2018 à 11:11:07
Profil : Nouveau membre
tod23
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/02/2019 à 21:19:45  
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Pas du tout du même avis ! J habite en montagne et c est pas sa tasse de thé .... on ne s'entend plus
Et en descente c est pire ,au bout de 3kms ,une fois les batteries chargées .. plus de freins moteur ..
Le mieux je te conseille de faire un essai tu vas vite comprendre
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Profil : Routard
goichon
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/02/2019 à 21:49:18  
  2. answer
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tod23 a écrit :

Pas du tout du même avis ! J habite en montagne et c est pas sa tasse de thé .... on ne s'entend plus
Et en descente c est pire ,au bout de 3kms ,une fois les batteries chargées .. plus de freins moteur ..
Le mieux je te conseille de faire un essai tu vas vite comprendre
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+1... mêmes observations… heureusement pour moi que cela se limite à quelques jours de vacances à l'année ;) ...l'essai en conditions est indispensable...


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lexus ct 200 h sensation 2011 75000 kms
toyota yaris 1.3 vvti linéa sol 2009 92000 kms
Profil : Routard confirmé
maximus-leo
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/02/2019 à 10:53:05  
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Une fois la batterie chargée à bloc, on a bien un frein moteur : celui du moteur thermique qui s'emballe comme sur une voiture thermique ordinaire. Mais on ne roule pas en permanence en descente.
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Profil : Vétéran confirmé
thierryhsd
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/02/2019 à 13:20:28  
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Pour la montagne, le RAV 4 est le plus adapté.


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CHR Hybride Distinctive Pack Premium Blanc Nacré
Invité
  1. Posté le 16/02/2019 à 21:53:28  
  2. answer
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Maximus Leo a écrit :

Une fois la batterie chargée à bloc, on a bien un frein moteur : celui du moteur thermique qui s'emballe comme sur une voiture thermique ordinaire. Mais on ne roule pas en permanence en descente.
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Désolé mais avec une voiture normale il suffit de rétrograder ou de verouller le rapport sur une boite auto est on a du frein moteur ... sur le CHR le moteur se met vraiment a hurler et le frein moteur est insignifiant .....et je parle même pas de la portion B
Moi je viens sur les forums pour faire part de mon ressenti en toute objectivité.....occulter certains défauts du CHR ce n est pas lui rendre service
Donc je confirme le CHR est parfait en ville , acceptable sur route mais la montagne c est pas sa tasse de thé

Invité
  1. Posté le 16/02/2019 à 22:45:14  
  2. answer
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Le poids à vide du C-HR hybride est de 1380 kg et son moteur thermique est un 1800 cm3 de 98 ch. Il a donc les performances d'un véhicule de 1380 kg à vide avec un moteur de 1800 cm3.

On peut trouver aussi que le C-HR peine dans les longues montées, ça manque un peu de puissance. Je passe mes vacances en montagne et je n'ai rien à lui reprocher.

Profil : Vétéran confirmé
thierryhsd
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/02/2019 à 23:04:15  
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acceptable sur route ,,,,, franchement, c'est son vrai terrain de jeu, c'est sur nationale et départementale qu'il est le mieux, avec une conso inférieure à 5,oo litres


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CHR Hybride Distinctive Pack Premium Blanc Nacré
Profil : Apprenti confirmé
namel-74
  1. Posté le 18/02/2019 à 09:24:17  
  2. answer
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Et bien je sais pas comment vous conduisiez mais j’habite en Haute-Savoie et donc la montagne je connais encore hier une journée au ski et je ne le fait pas hurler et ma consommation était de 5,4 L , même si je reconnais que il se comporte mieux en urbain mixte mais il faut une conduite souple et certainement pas de grand coup d’accélérateur et gros coup freins , ce n’est pas une sportive !! Et moi avant de l’acheter j’ai fait un essaie sur le trajet maison boulot et sur un col donc je ne suis pas déçu je savais ce que j’achetais.....

Modo astronome
Profil : Monsieur hybride
  1. config
ian51
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 18/02/2019 à 14:39:39  
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J'ai eu l’occasion de conduire ma Prius 4 en montagne et c'est loin d’être une torture, après ca sert a rien d'appuyer a fond comme font les journaleux, ils n'ont pas compris que la puissance max est au 3/4 de la pédale d’accélération.


Après le moteur tourne dans le vide et génère pas plus de puissance. :jap:
Message édité par ian51 le 18/02/2019 à 14:42:03

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[:ciana:10] Ҩҩ [:ian51:1] Double hybride Prius 4 dynamic + Yaris HSD Dynamic.

scangauge II
Profil : Apprenti confirmé
blablacar
  1. Posté le 19/02/2019 à 20:02:35  
  2. answer
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Je confirme ,
Je reviens du ski  ...
Stabilité châssis nickel.....on peut s’amuser !!
si on gère bien les montées ça passe bruit ouais ok mais ça va ...
en revanche les descentes oh la la ingérables horrible batterie rechargées un bruit effroyable position B ridicule bref .... c’est une voiture urbaine point barre.
Mais malgré ça je ne regrette pas mon achat .
Message édité par blablacar le 19/02/2019 à 20:44:08
Invité
  1. Posté le 06/08/2019 à 16:18:03  
  2. answer
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Bonjour je suis en vacances a la montagne vous mettez votre boîte de vitesse sur quelle lettre pour descendre ? Car comme elle et recharger l'électrique ne se met pas en route même a 20km /h
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Eco...x2
Profil : Nouveau membre
  1. config
heidy
  1. Posté le 06/08/2019 à 20:09:30  
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AnonymeDidine27800 a écrit :

Bonjour je suis en vacances a la montagne vous mettez votre boîte de vitesse sur quelle lettre pour descendre ? Car comme elle et recharger l'électrique ne se met pas en route même a 20km /h
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En descente, il faut être en position B et non D.
Ce mode permet d’obtenir un maximum de frein moteur, donc impossible d’être en tout électrique, sauf en très basse vitesse.
Sur une belle descente, en environ 2km la batterie est pleine et hélas, fini la récupération d’énergie pour les kilomètres suivants.
Et pour info, le régulateur de vitesse est obligatoirement inactif en mode B.

Message édité par Heidy le 06/08/2019 à 20:10:44

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