Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aygo

aygo 2018 restylée


toy hyb 37

Messages recommandés

moi itou^^

Ayant eu le dernier modèle depuis sa sortie en concession en 2014 , j'en ai été ravi , maintenant je roule dans sa grande soeur , yaris hybride.

Si seulement l'Aygo pouvait sortir en hsd.... je sauterai dedans à pieds joins... :jap:

Concernant l'intérieur , je doute que toy change grand chose , au vu des changements de lifting de la yaris ... à par l'extèrieur , l'intérieur ne changeait quasiment jamais... :( soit-disant une meilleure insonorisation améliorée... hum hum... enfin , juste de l'amélioration " cosmétique "...

 

* PS : Je viens de lire qu'en fait , le moteur passe de 69 à 72 CH :jap: c'est déja ca de pris... et la version haut de gamme aura le Toyota Safety Sense systems ... , CO2 de 90g/km.

Peace & love... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayée aujourd'hui en boite robotisée, d'abord le look franchement elle déchire ! Déjà l'ancienne avait son style, la nouvelle renvoie ses soeurs 108 et C1 au rayon des mochetés, elle a une gueule d'enfer !!! Elle assume son look totalement ! On aime ou pas, c'est comme une ami 6 en son temps, c'est totalement différent, décalé, moche pour certains, génial pour d'autres, moi j'adore !

Le moteur est silencieux et peu vibrant pour un trois pattes, la boite rame un peu par contre en mode robot dès qu'on accélère fort.

C'est une bonne surprise pour moi, je m'attendais à pire, c'est très convaincant, bien équipé (trop à mon goût pour le modèle d'essai), bien suspendu pour une citadine, c'est une bonne caisse de ville avec un look... disons ultime ! Au moins et au vu des possibilités de personnalisation, t'as pas la caisse de ton voisin !

Franchement, elle me donne à réflechir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

Essayée aujourd'hui en boite robotisée, d'abord le look franchement elle déchire ! Déjà l'ancienne avait son style, la nouvelle renvoie ses soeurs 108 et C1 au rayon des mochetés, elle a une gueule d'enfer !!! Elle assume son look totalement ! On aime ou pas, c'est comme une ami 6 en son temps, c'est totalement différent, décalé, moche pour certains, génial pour d'autres, moi j'adore !

Le moteur est silencieux et peu vibrant pour un trois pattes, la boite rame un peu par contre en mode robot dès qu'on accélère fort.

C'est une bonne surprise pour moi, je m'attendais à pire, c'est très convaincant, bien équipé (trop à mon goût pour le modèle d'essai), bien suspendu pour une citadine, c'est une bonne caisse de ville avec un look... disons ultime ! Au moins et au vu des possibilités de personnalisation, t'as pas la caisse de ton voisin !

Franchement, elle me donne à réflechir !

 

 

Par contre sur l'autoroute et niveau conso c'est pas la joie apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

Pour la même utilité sans parler du look autant choisir la celerio qui est moins cher.

Ou une Picanto avec un plus grand coffre et une meilleure finition que cette Aygo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre sur l'autoroute et niveau conso c'est pas la joie apparemment...

 

 

Déjà que ca devançière (aygo de 2017 modele x-play avec option zen) que nous venons d'acheter pour remplacer la C1 de 2006, elle tient bien sur autoroute à partir du moment qu'il n'y a pas de montée...là c'est sur que ce n'est pas son terrain de prédilection mais.. descendus sur Hendaye fin juin avec en faisant un mix route et autoroute on n'était à 4,4 l/100 ce qui est plus qu'excellent.

 

Et puis pour rouler pardon que dis-je se traîner à 80 elle fait plutôt bien le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la même utilité sans parler du look autant choisir la celerio qui est moins cher.

Ou une Picanto avec un plus grand coffre et une meilleure finition que cette Aygo.

 

 

certes mais... moi j'aime beaucoup comment Toyota fait évoluer ses motorisations.

Il n'est pas exclu que d'ici un an j'achète d'ailleurs la nouvelle Aygo qui au delà d'un simple restilage, propose un moteur avec vanne EGR et double injecteur..entre autres changement..

De toute façon, les triplettes sont connues aussi pour leur faible cout d'entretien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

 

Par contre sur l'autoroute et niveau conso c'est pas la joie apparemment...

 

 

Déjà que ca devançière (aygo de 2017 modele x-play avec option zen) que nous venons d'acheter pour remplacer la C1 de 2006, elle tient bien sur autoroute à partir du moment qu'il n'y a pas de montée...là c'est sur que ce n'est pas son terrain de prédilection mais.. descendus sur Hendaye fin juin avec en faisant un mix route et autoroute on n'était à 4,4 l/100 ce qui est plus qu'excellent.

 

Et puis pour rouler pardon que dis-je se traîner à 80 elle fait plutôt bien le boulot

 

 

Tout dépend l'utilisation c'est certain.

 

Mais par chez moi il y a des portions d'autoroutes en montées et malheureusement je crains que cela soit pas l'idéal pour cette nouvelle Aygo.

 

Par contre j'adore sa nouvelle signature lumineuse que ce soit l'avant ou l'arrière.

 

Pour le moment je la trouve encore un peu cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout dépend l'utilisation c'est certain.

 

Mais par chez moi il y a des portions d'autoroutes en montées et malheureusement je crains que cela soit pas l'idéal pour cette nouvelle Aygo.

 

Par contre j'adore sa nouvelle signature lumineuse que ce soit l'avant ou l'arrière.

 

Pour le moment je la trouve encore un peu cher.

 

actuellement toyota fait des remises sur les aygo, je crois que c'est toujours - 2400 €

ce qui n'est pas mal

pour ma part, l'aygo achetée pour la fête des mères est de mars 2017, x play avec x zen (clim auto, démarrage sans clés, feux automatiques) m'a coutée 10500 € et est garantie 3 ans... rien à redire bonne affaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1eres allusions AYGO 3e GEN ^^ :

 

The Aygo, a JV with Groupe PSA, is wildly successful and after a facelift in 2018 should remain in production at Kolin in the Czech Republic until the third generation model succeeds it and its Peugeot 108 and Citroen C1 brothers.

 

This should take place in 2023 after a nine-year production run. Those three models will most likely use PSA's EMP1 platform - today's triplets are based on TMC's NWC architecture.

https://www.just-auto.com/anal [...] 71375.aspx

 

 

une aygo ev , voir hybride.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit test sur le moniteur automobile (automagazine.be)

 

La triplette la plus "décalée" est chez Toy bien sûr, les C1 et 108 sont traitées différemment question look extérieur !

 

 

Merci pour le tuyau...

j'ai hâte de voir ce qu'ils en disent... surtout si c'est avec le même moteur...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bouge pas trop ici

 

je vais faire un retour de notre AYGO achetée pour la fête des mères.. cadeau de madame donc..

occasion d'un an avec 17000 kms au compteur.. modèle X Play 5 portes avec clim auto et démarrage sans clé..3ans de garantie.

a ce jour la voiture a 25 000 kms... en moyenne on fait du 5 l/100. on est arrivé à descendre a 4,4 l/100 en allant dans le sud ouest pendant les vacances en juillet...

bien que ce ne soit pas un foudre de guerre avec ses 68 poneys non turbalisés, pour autant elle fait super bien le job..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: [h1]Toyota And PSA To End Joint Production Of Aygo, Peugeot 108 and Citroen C1 City Cars ...[/h1]

une histoire d'amour qui finie... comme elle peut :ange:

 

Peut etre que toyota nous sortira une aygo gazoo racing ... :D

 

voici le lien de la news : https://www.carscoops.com/2018 [...] city-cars/

 

Bonne lecture... :jap:

 

 

* ps : je sais pas pourquoi , mais après avoir lu la news , une pensée m'a traversé le cerveau: Toyota qui s'achète ( se paye ... ) PSA .... :sol:

La classe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: [h1]Toyota And PSA To End Joint Production Of Aygo, Peugeot 108 and Citroen C1 City Cars ...[/h1]

une histoire d'amour qui finie... comme elle peut :ange:

 

Peut etre que toyota nous sortira une aygo gazoo racing ... :D

 

voici le lien de la news : https://www.carscoops.com/2018 [...] city-cars/

 

Bonne lecture... :jap:

 

 

* ps : je sais pas pourquoi , mais après avoir lu la news , une pensée m'a traversé le cerveau: Toyota qui s'achète ( se paye ... ) PSA .... :sol:

La classe ...

 

 

hé oui les mariages ne durent que par raison... et là, toyota signe donc la fin du partenariat avec PSA. Il y a donc fort à parier que les C1 et 108 ne seront pas reconduites.

Quant à AYGO, elle ne sera sans doute pas HSD car technologie encore trop chère et puis vu la faible conso d'essence d'aygo ce serait lourd à amortir.

Une aygo electrique à l'image d'une ZOE? on peut en rêver, toyota serait prêt mais considère que le marché n'est pas encore mature pour cette technologie.. l'hybride rechargeable est donc privilégiée sur les modèles à venir

L'usine TPCA redeviendra une toy pur sucre, j'ai hâte de savoir ce qu'ils y produiront sur ces lignes.. ça va être épatant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

 

pourtant elle se vendrait comme des p'tits pains....

 

 

Ce matin, sur RMC, le pdg de Toyota France chez jean luc moreau..

a écouter en podcast...

 

il indique que les petites citadines seront essence, les autres hybrides essence en attendant l'hydrogène..

Pas de tout électrique car le marché n'est pas prêt..

Bref, à mon avis, et cela ne concerne que moi, je pense que les constructeurs ont tellement dépensés en RD qu'ils veulent amortir leurs motorisation avant de basculer totalement vers le tout électrique. De plus, rien ne dit que les constructeurs n'ont pas non plus passés de "contrats" avec les Etats pour retarder l'arrivée de nouvelles technologies pouvant se passer de pétrole du fait de la manne finançière des taxes..

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...