Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Toyota Camry (2019)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Gardien de zoo
Profil : Pilote Titulaire 2010
  1. homepage
  2. config
mdelaney
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 22/11/2018 à 07:41:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

Anonymecudy a écrit :



Si je ne me trompe pas c est pas la camry c est l Avalon autre berline us plus "sportive "
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui en effet.... [:seb du 89:12] [:seb du 89:12] [:seb du 89:12]


---------------
PeterSmith 's owner
FlickR - Storm is coming
« Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard: c’est un canard. C’est vrai aussi pour les petits merdeux. » © Michel Audiard
Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
malibu68
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 22/11/2018 à 11:07:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

viracocha a écrit :

Et ça ressemble fortement a un croisement de Lexus et de Prius IV
Afficher plus
Afficher moins



+1 :jap:


---------------
Passat SW GT Executive R Edition - 2.0 TSI 220cv DSG - Gris Pyrite (2018)
Suzuki Swift Privilege - 1.2 DualJet 90cv CVT - Rouge Fervent (2019)
Profil : Membre confirmé
multimode
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/01/2019 à 23:39:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message cité 1 fois

---------------
Toyota Rav4 HSD Dynamic pack techno
Toyota C-HR HSD Distinctive
Toyota Prius 4
Publicité

Full Hybrid
Profil : As du volant
  1. config
pierregdlj
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 08/01/2019 à 11:46:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Multimode a écrit :
Afficher plus
Afficher moins


Excellent ! :bien:

La banquette est rabattable ?

Message cité 1 fois

---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Pragmatique
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
viracocha
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/01/2019 à 12:18:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vraiment dommage qu'elle ne soit pas commercialisée en 5portes/break
Message cité 1 fois

---------------
Toyota Auris Touring Sports HSD 136ch
Publicité

Full Hybrid
Profil : As du volant
  1. config
pierregdlj
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 08/01/2019 à 17:38:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

viracocha a écrit :

vraiment dommage qu'elle ne soit pas commercialisée en 5portes/break
Afficher plus
Afficher moins

C'est clair. :pfff:


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Profil : Membre confirmé
multimode
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/01/2019 à 23:40:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pierregdlj a écrit :

Excellent ! :bien:

La banquette est rabattable ?
Afficher plus
Afficher moins



Oui 60 - 40

Message cité 1 fois

---------------
Toyota Rav4 HSD Dynamic pack techno
Toyota C-HR HSD Distinctive
Toyota Prius 4
Full Hybrid
Profil : As du volant
  1. config
pierregdlj
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/01/2019 à 21:47:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Multimode a écrit :


Oui 60 - 40
Afficher plus
Afficher moins

Alors pourquoi ce n'est pas le cas dans la Lexus ES ? :mad:


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Profil : Membre confirmé
juliengaz
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/02/2019 à 05:05:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Étant aux Etats-Unis en ce moment je vois beaucoup de Camry récentes et je dois dire que je trouve ce modèle vraiment beau, surtout en version sport!

Profil : Membre confirmé
juliengaz
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/04/2019 à 11:34:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et la taille du coffre de la nouvelle Corolla ne te convient pas?
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. config
laurent782
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 02/05/2019 à 02:05:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://www.lefigaro.fr/automob​ile/toyota-camry-une-renaissan​ce-par-l-hybride-20190418

Toyota Camry, une renaissance par l’hybride

  • Par Philippe Doucet
  • Mis à jour le 23/04/2019 à 17:27
  • Publié le 18/04/2019 à 15:5
[*]

ESSAI - Quinze ans après avoir quitté le marché européen, la grande berline du constructeur japonais y revient avec pour seule motorisation un système hybride. Elle semble majoritairement destinée aux entreprises.

La longue silhouette de la Toyota Camry avait disparu des écrans radars européens en 2004. Vendue par Toyota à 19 millions d’exemplaires dans le monde entier depuis son lancement en 1982, cette grande berline avait été balayée sur le Vieux Continent par le phénomène SUV. Huitième du nom, elle effectue aujourd’hui son retour à la faveur d’une motorisation hybride, dont son constructeur semble vouloir faire un standard au sein de sa gamme, du moins en Europe. Ce système, inventé il y a plus de vingt ans par la firme japonaise pour sa Prius, et qu’elle a depuis sans cesse perfectionné, a le vent en poupe. L’hybride assure 70 % des ventes de la filiale française de Toyota (au total un peu plus de 100 000 exemplaires l’an dernier). Mais celle-ci met prudemment sa patte et son museau dans cette tentative de réimplantation de la Camry: elle ne prévoie pour l’instant de n’en céder qu’un millier d’exemplaires chaque année sur le marché tricolore.


XVM705ae64​8-61dc-11e​9-a94d-14e​df702530a-​300x200

Une finition inégale

Toyota mise sur une offre simplifiée en ne proposant que quatre versions (dont une pour les professionnels) et peu d’options. La Camry repose sur la nouvelle plate-forme TNGA (Toyota New Global Architecture) partagée avec le dernier RAV4 et quelques Lexus, le label de luxe de Toyota. À la différence de celles du CH-R, ses lignes ne sont guère compliquées. Tout comme celles de ses concurrentes, elles respirent un classicisme de bon aloi. Sa proue évoque celle d’une Renault Talisman, mais avec une partie inférieure en forme de millefeuilles. Les choses sont encore plus simples avec la poupe, presque trait pour trait celle d’une Ford Mondeo. Le « T » stylisé de Toyota apposé sur la porte du coffre est teinté en bleu, histoire de montrer que l’on roule en hybride.
L’intérieur fait preuve de la même retenue. Il impressionne néanmoins par son habitabilité, en particulier à l’arrière, où l’espace accordé aux jambes est exceptionnel. L’ergonomie est on ne peut plus traditionnelle, et chacun trouvera aisément ses marques sans avoir à consulter un épais mode d’emploi. La finition souffle le chaud et le froid. La partie haute de la planche de bord est cossue, mais les choses se gâtent avec le couvercle de la boîte à gant, qui sonne creux, ainsi qu’avec des commandes en façade à l’aspect bon marché et noyées dans un « laque piano » déjà datée. L’intérieur du coffre n’est pas non plus très bien fini. La fixation de la garniture de la porte est approximative et des éléments métalliques sont apparents et saillants. L’ouverture de la malle n’est pas non plus électriquement assistée. Bref, nous ne sommes pas chez Lexus.
XVM81eabbf​4-61dc-11e​9-a94d-14e​df702530a-​300x200
Consommation à double visage
La Camry se rattrape cependant avec d’agréables détails, tels un accoudoir arrière offrant au passager de multiples possibilités de commandes, un système audio d’origine JBL de qualité (9 haut-parleurs) ou encore une climatisation tri zone et une banquette arrière inclinable. À vrai dire, c’est dans le domaine du confort que la Camry marque des points. Sa suspension est prévenante et filtre impeccablement la moindre irrégularité du revêtement. Même si l’amortissement est typé souple, elle ne gîte pas trop dans les virages: nous sommes dans une berline et non à bord d’un SUV. La tenue de route est franche; la voiture est stable et à l’aise dans toutes les situations (courbes, freinage, évitements, par exemple). Même le système hybride arrive à se montrer agréable si on apprend à composer avec lui (il faut lever le pied pendant l’accélération!). Une bonne insonorisation complète le tableau et rend la Camry très agréable sur les longues étapes.
Question consommation, la grande japonaise est comme le dieu Janus aux deux visages. Menée paisiblement en restant dans le trafic, elle peut se contenter de 5 litres aux 100 km, ce qui est remarquable. Mais sur autoroute, si on a le pied un peu lourd, ou sur une route de montagne, ce chiffre est à doubler. L’hybride offre quelques menus avantages fiscaux, à commencer par une absence de malus, une carte grise gratuite dans la plupart des départements, mais surtout une exonération de la taxe sur les véhicules de sociétés (TVS) pendant trois ans. Voilà qui devrait destiner la Camry aux entreprises, à 80% selon Toyota France. Comme la Volkswagen Arteon, elle est suffisamment attractive pour être la voiture du cadre à qui son employeur refuse un véhicule premium, arborant en plus une étiquette « verte ». Elle peut aussi séduire le patron de PME/TPE qui veut rester discret. Enfin, sa belle habitabilité et son tarif modéré pourraient également tenter taxis et VTC.

NOTRE AVIS
Attention aux mirages de l’hybride et de ses avantages fiscaux. Le seul critère fiable demeure l’évaluation du coût de possession (Total Cost of Ownership, TCO, en anglais). En tenant compte de l’usage, de la consommation, de la dépréciation, il faut déterminer à combien revient un véhicule. À ce jeu, la Camry, du moins pour les grands rouleurs, pourrait se voir barrer la route par quelques valeurs sûres de notre Vieux Continent, telles les Renault Talisman et Ford Mondeo diesel, souvent bradées, ou encore les très appréciées Volkswagen Passat et Skoda Superb, sans parler de la nouvelle Peugeot 508.


La fiche technique
Moteur: 4 cyl. ess. 2 487 cm3
Puissance: 218 ch
Transmission: variateur, train épicycloïdal
Dimensions (L×l×h) : 4 885 x 1 1 840 x 1 1 445 mm
Coffre: 524 litres
Poids: 1 595 kg
0-100 km/h: 8,3 secondes
Vitesse: 180 km/h
Consommation (mixte UE): 4,3 l/100 km
Émissions (CO2): 98 g/km
Prix: de 36 900 à 44 500 €

Message édité par Laurent782 le 02/05/2019 à 02:08:43

---------------
Citroen Berlingo XTR Hdi 92, Citroen C5 V6 HDI 240ch de 2010
Pragmatique
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
viracocha
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/05/2019 à 10:46:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

juliengaz a écrit :

Et la taille du coffre de la nouvelle Corolla ne te convient pas?
Afficher plus
Afficher moins



le problème c'est si tu veux à la fois de l'espace intérieur parce que tu mesures 1m92 et que tes enfants suivent ta voie, et un grand coffre break ou au moins avec hayon : La corolla TS est bien placée niveau coffre, mais en deça de la camry pour l'espace intérieur.

une camry break ou à hayon réunirait le meilleur des deux mondes.


---------------
Toyota Auris Touring Sports HSD 136ch
Profil : Membre
  1. config
sebchtx11
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/05/2019 à 12:15:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso elle me plait bien mais en ce qui concerne le coffre qui n' est pas très bien fini ainsi que la boite à gant, je trouve cela limite pour une voiture à presque 40 000€, je me pencherais plus du côté de la Corolla TS même si les places arrières sont moins spacieuses ( j' y vais jamais, c'est pour les gosses :ange: ) du coup par contre j' ai aucun doute du côté de la mécanique HSD Toyota :D en plus elles sont alcooliques :sol:
Message cité 1 fois
Message édité par sebchtx11 le 02/05/2019 à 12:30:18
Publicité

Full Hybrid
Profil : As du volant
  1. config
pierregdlj
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 02/05/2019 à 21:11:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sebchtx11 a écrit :

Perso elle me plait bien mais en ce qui concerne le coffre qui n' est pas très bien fini ainsi que la boite à gant, je trouve cela limite pour une voiture à presque 40 000€, je me pencherais plus du côté de la Corolla TS même si les places arrières sont moins spacieuses ( j' y vais jamais, c'est pour les gosses :ange: ) du coup par contre j' ai aucun doute du côté de la mécanique HSD Toyota :D en plus elles sont alcooliques :sol:
Afficher plus
Afficher moins

Heu, sérieux, la finition du coffre et de la boite à gants a une importance pour toi ? :beuh:

Message cité 1 fois

---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Profil : Membre
  1. config
sebchtx11
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/05/2019 à 06:34:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pierregdlj a écrit :

Heu, sérieux, la finition du coffre et de la boite à gants a une importance pour toi ? :beuh:
Afficher plus
Afficher moins



J'irais la voir à mon garage Toyota quand même mais sur une voiture à 40 000€ je voudrais bien qu'elle soit quasi parfaite :D

Message cité 1 fois
Pragmatique
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
viracocha
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/05/2019 à 10:22:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est vrai qu'à ce prix là on peut commencer à être un peu difficile ;)


---------------
Toyota Auris Touring Sports HSD 136ch
Profil : Membre
  1. config
sebchtx11
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/05/2019 à 17:47:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans Auto Plus cette semaine il y a un article traitant de la Camry 218 ch 2WD Lounge, 3 * sur 5 avec une finition moyenne après on sait bien que Toyota est pas champion au niveau de la finition ....
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
juliengaz
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/05/2019 à 19:06:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout comme on sait très bien qu’Auto Plus et tout ce qui n’est pas français ou allemands...
Message cité 1 fois
Profil : Membre
  1. config
sebchtx11
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/05/2019 à 19:13:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

juliengaz a écrit :

Tout comme on sait très bien qu’Auto Plus et tout ce qui n’est pas français ou allemands...
Afficher plus
Afficher moins


C'est pas faux ;) , de toutes façons je vais aller la voir en juillet ou août lors de la révision de ma PII et voir pour en essayer une ( Corolla TS ou une Camry )

Profil : Membre confirmé
toywax
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/05/2019 à 18:32:38  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sebchtx11 a écrit :

Dans Auto Plus cette semaine il y a un article traitant de la Camry 218 ch 2WD Lounge, 3 * sur 5 avec une finition moyenne après on sait bien que Toyota est pas champion au niveau de la finition ....
Afficher plus
Afficher moins

La finition n'est peut-être pas au standard Auto plus mais ce que je peux affirmer c'est que ça ne bouge pas du tout dans le temps.

Profil : Routard
t_d_b
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/05/2019 à 10:45:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Personne n'a acheté la camry ici? Je serais curieux de connaître les consos réelles. Apparemment, il y a eu de beaux progrès par rapport au moteur de la version précédente.

Profil : Membre
  1. config
sebchtx11
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/05/2019 à 13:49:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Après ont elles été livré ? Car quand on voit les délais pour la Corolla, j'ai pas vu de Camry hybride avant celle ci mise à part sur les sites d' annonces européens.
En France j'en ai croisé il y a longtemps mais uniquement en essence ou Diesel ....
Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
n-bx
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 10/05/2019 à 08:01:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sebchtx11 a écrit :

Après ont elles été livré ? Car quand on voit les délais pour la Corolla, j'ai pas vu de Camry hybride avant celle ci mise à part sur les sites d' annonces européens.
En France j'en ai croisé il y a longtemps mais uniquement en essence ou Diesel ....
Afficher plus
Afficher moins


J'ai vu ma 1ere Lexus ES cette semaine, donc la Camry ne doit pas être loin...


---------------
Spécialiste des véhicules utilitaires sur FA
Mes daily youngtimers: Civic EJ6 '96 et Previa GL '94.
Nouveau coupé Jap en approche...
Full Hybrid
Profil : As du volant
  1. config
pierregdlj
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/05/2019 à 11:34:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sebchtx11 a écrit :


J'irais la voir à mon garage Toyota quand même mais sur une voiture à 40 000€ je voudrais bien qu'elle soit quasi parfaite :D
Afficher plus
Afficher moins


La perfection n'existe pas.
Pour avoir une boite à gants parfaite à iso-budget, il faudrait peut-être mettre une peinture moins durable, ou moins d'insonorisation, ou une chaine de distrib moins solide, etc...
Veux-tu toujours une boite à gants parfaite ? :D

Perso je préfère que les 40k€ soient un peu plus dépensés côté mécanique et qualité des matériaux, et qu'on me mette une boite à gants de merde et un coffre en bois. :jap:


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Profil : Routard
yarr
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/05/2019 à 07:24:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Routard
fredolixus
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/05/2019 à 13:44:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur le forum hybridlife, il y a un membre qui a réceptionné sa Camry. Elle a l'air pas mal cette voiture. On marche sur les plate-bandes des Lexus.

https://hybridlife.org/threads [...] mium.5474/
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
  1. config
rawpower
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/05/2019 à 10:53:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en regardant le site Toyota, j'ai cru comprendre que la version lounge avait une suspension arrière différente :??:

quelqu'un peut confirmer ?

et si oui, qu'est-ce que ça apporte ? (tenue de route? confort ? ...)

Full Hybrid
Profil : As du volant
  1. config
pierregdlj
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/05/2019 à 22:20:21  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FREDOLIXUS a écrit :

Sur le forum hybridlife, il y a un membre qui a réceptionné sa Camry. Elle a l'air pas mal cette voiture. On marche sur les plate-bandes des Lexus.

https://hybridlife.org/threads [...] mium.5474/
Afficher plus
Afficher moins


Superbe voiture.

Mais comme d'hab', Toyota n'a pas daigné permettre de tracter plus qu'une Auris, encore une fois ils vont perdre des clients... :roll:

Et j'attends toujours un break... surtout quand la banquette arrière n'est pas rabattable...


Faut vraiment qu'ils se bougent, parce-que les allemands ne vont pas tarder à sortir mieux ! :mad:

Message cité 2 fois

---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Profil : Routard confirmé
malibu68
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 15/05/2019 à 10:58:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pierregdlj a écrit :

Faut vraiment qu'ils se bougent, parce-que les allemands ne vont pas tarder à sortir mieux ! :mad:
Afficher plus
Afficher moins


C'était pas déjà le cas avant même la sortie de la Camry avec la Passat GTE?

Message cité 2 fois

---------------
Passat SW GT Executive R Edition - 2.0 TSI 220cv DSG - Gris Pyrite (2018)
Suzuki Swift Privilege - 1.2 DualJet 90cv CVT - Rouge Fervent (2019)
Profil : Membre confirmé
multimode
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/05/2019 à 15:28:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

message supprimé


Non TNGA-K pour l’une (Camry, ES300h, Rav4) et TNGA-C pour l’autre (Prius, C-HR, Corolla)
Message édité par Multimode le 16/05/2019 à 15:30:03

---------------
Toyota Rav4 HSD Dynamic pack techno
Toyota C-HR HSD Distinctive
Toyota Prius 4
Pragmatique
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
viracocha
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/05/2019 à 16:44:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

malibu68 a écrit :

C'était pas déjà le cas avant même la sortie de la Camry avec la Passat GTE?
Afficher plus
Afficher moins


c'est clair qu'en break hybride la passat GTE est pas mal, mais le coté rechargeable peut être un frein selon la configuration de ton boulot/ton domicile.


---------------
Toyota Auris Touring Sports HSD 136ch
Full Hybrid
Profil : As du volant
  1. config
pierregdlj
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 16/05/2019 à 17:24:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

malibu68 a écrit :

C'était pas déjà le cas avant même la sortie de la Camry avec la Passat GTE?
Afficher plus
Afficher moins

Entre le moteur pas super fiable et les batteries qui vieillissent vite et mal, heu, bof. Et y'a toujours une DSG dedans, en plus du turbo, démarreur, et tout le bordel habituel d'un petit moteur downsizé.

Message cité 1 fois

---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Profil : Routard confirmé
malibu68
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 16/05/2019 à 18:01:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pierregdlj a écrit :

Entre le moteur pas super fiable et les batteries qui vieillissent vite et mal, heu, bof. Et y'a toujours une DSG dedans, en plus du turbo, démarreur, et tout le bordel habituel d'un petit moteur downsizé.
Afficher plus
Afficher moins


Il ne me semble pas que les "petits" TSI actuels (derniers 1.4 et 1.5) souffrent de problèmes majeurs. Les batteries sont garanties 8 ans ou 160 000 kms (je ne garde de toutes manières pas ma voiture aussi longtemps). Les performances sont meilleures. Le budget carburant peut être nettement diminué. La fiscalité est meilleure. Il est possible de tracter 1600 kg, sans parlé du choix berline/break.

De quoi faire réfléchir en fonction de l'usage. Autant Toy est bon sur l'hybride simple, autant ils ont jusqu'à maintenant complètement loupé le plug in.

Message cité 2 fois

---------------
Passat SW GT Executive R Edition - 2.0 TSI 220cv DSG - Gris Pyrite (2018)
Suzuki Swift Privilege - 1.2 DualJet 90cv CVT - Rouge Fervent (2019)
Profil : Membre
sidarta97
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/05/2019 à 18:51:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pierregdlj a écrit :


Faut vraiment qu'ils se bougent, parce-que les allemands ne vont pas tarder à sortir mieux ! :mad:
Afficher plus
Afficher moins



Il manque effectivement une carrosserie break (bien pratique), cependant, niveau hybride non rechargeable, les allemandes restent largement à la ramasse, ne serait niveau fiabilité.

Message cité 1 fois
Profil : Vétéran confirmé
cudy
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/05/2019 à 09:24:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

malibu68 a écrit :

Il ne me semble pas que les "petits" TSI actuels (derniers 1.4 et 1.5) souffrent de problèmes majeurs. Les batteries sont garanties 8 ans ou 160 000 kms (je ne garde de toutes manières pas ma voiture aussi longtemps). Les performances sont meilleures. Le budget carburant peut être nettement diminué. La fiscalité est meilleure. Il est possible de tracter 1600 kg, sans parlé du choix berline/break.

De quoi faire réfléchir en fonction de l'usage. Autant Toy est bon sur l'hybride simple, autant ils ont jusqu'à maintenant complètement loupé le plug in.
Afficher plus
Afficher moins




Loupé ? Tu parles de la prius plug in ?

Voiture plug in la lus vendue au monde quand meme.

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
malibu68
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 17/05/2019 à 09:35:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sidarta97 a écrit :


Il manque effectivement une carrosserie break (bien pratique), cependant, niveau hybride non rechargeable, les allemandes restent largement à la ramasse, ne serait niveau fiabilité.
Afficher plus
Afficher moins



C’est pas comme si la Prius 3 n’avait pas de problèmes de surchauffe non résolus entraînant une perte soudaine de puissance. Comme quoi tout n’est pas rose même chez Toyota.

J’ai l’impression que beaucoup de constructeurs passent directement au plug in. Différente stratégie donc. Il n’y que Hyundai/Kia qui soient présent sur tous les fronts: thermique, hybride, plug in, électrique.

Message cité 3 fois

---------------
Passat SW GT Executive R Edition - 2.0 TSI 220cv DSG - Gris Pyrite (2018)
Suzuki Swift Privilege - 1.2 DualJet 90cv CVT - Rouge Fervent (2019)
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
phares clignotent en même temps 0
C'est quoi ? une Camry 6
Claquement camry 2001 3
Recherche sans résultats 0
Desactiver alarme panique 0