Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV (2020)


DIDIER 57
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par WildBoar,

Messages recommandés

Personnellement si la nouvelle Yaris 4 n’avait pas ce nouveau 3 cylindres je la précommanderais maintenant. Enfin si bien Sur j’arrive à avoir un tarif dans mes moyens. Mais ce 3 cylindres ça n’a me plait pas beaucoup et l’injection directe non plus alors je vais attendre de l’essayer ou alors prendre une 2019 en décembre, c’est à cette période qu’on a les meilleurs tarifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info la Yaris France ?? n’a pas de caméra de recul mais a tout les équipements de sécurité de série plus le régulateur adaptatif pas de jante alu ni les vitres électriques à l’arrière réservé au modèle au dessus. Et pas possible de les prendre en option juste les peintures métal et la roue de secours en option sur la ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oka607OE

Oui le modèle France est déjà pas mal équipé mais peut on avoir le visuel de l econometre ou c est réservé aux finitions plus hautes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Elle sera sans doute ultra économe en version hybride ( si je me base sur les résultats des autres moteurs Dynamic force de leur gamme)...mais pour le reste cette Yaris semble bien étriquée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour Moi l’aventure s’arrête là trop chère le commercial Toyota me propose une Loa à 265 € par mois avec un premier loyer de 4000 € c’est beaucoup plus cher que ma Yaris actuelle. Actuellement je paye 149 € par moi ça fait une sacrée différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est que la Yaris se vends trop bien en général une voiture en fin de vie se vends moins bien la Yaris c’est l’inverse donc pas de ristourne pour la nouvelle et pour la 2019 seulement 2000 € alors que pour les autres modèles essence c’est 4000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour Moi l’aventure s’arrête là trop chère le commercial Toyota me propose une Loa à 265 € par mois avec un premier loyer de 4000 € c’est beaucoup plus cher que ma Yaris actuelle. Actuellement je paye 149 € par moi ça fait une sacrée différence.

 

 

En même temps , est ce que ça vaut le coup de passer à l' hybride si tu fais moins de 10000kms par an ?

 

Quand on voit l' écart de prix en neuf pour gagner 1 à 2 litres aux 100 de moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oka607OE

Pour 3 ans 30000 km

 

Effectivement ça pique. J'ai même l'impression que la yaris se vend mieux en occasion qu'en neuve.Tant mieux pour les possesseurs comme nous, enfin pour moi je veux la garder longtemps environ 15 ans minimum et je ne suis pas certains qu'elle vaudra encore quelque chose mais bon.

 

Je crois qu'il va falloir attendre quelques années pour prendre cette yaris 4 en occas pour faire baisser le prix car je la trouve quand même chère, j'attends avec impatience le retour de futurs acheteurs surtout ont ils améliorer la phase de chauffe catalyseur en début de parcours surtout l'hiver comme en ce moment avec 0 degrés dehors + pluie+ humidité ? , sera elle plus rapide et moins énergivore car c'est surtout ça qui plombe la conso ?

 

Pour le reste je suis quasiment certains qu'elle fera mieux en conso car batterie lithium ion donc plus souvent en électrique, en je pense même que le bruit de moulinette lié à la transmission e cvt sera moins audible lors des relances car peut être mieux insonorisée.

 

Enfin espérons, sinon pas la peine de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oka607OE

 

En même temps , est ce que ça vaut le coup de passer à l' hybride si tu fais moins de 10000kms par an ?

 

Quand on voit l' écart de prix en neuf pour gagner 1 à 2 litres aux 100 de moins

 

 

Bonjour Thibewil, oui effectivement la question reste posée car du point de vue strictement économique ça ne vaut pas le coup par rapport au thermique car différence de prix trop longue à amortir mais par contre si comme moi on veut la garder longtemps même pour moins de 10000 KM/ an je pense que ça vaut la coup de par la douceur de fonctionnement de la transmission HSD et le fait qu'il y a moins de pièces d'usure ou qui peuvent tomber en panne. On verra avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne passe pas à l’hybride, j’ai déjà une hybride et si tu ajoute la boîte auto à une essence normale il n’y a plus d’écart de prix. J’ai une hybride pour la boîte auto que j’adore et aussi pour la pollution. Si je compare avec la 208 boite auto elle un peu plus chère et moins bien équipée et elle consomme plus. Pollue plus, Et pour la fiabilité ??? Donc soit je garde ma Yaris actuelle soit je prends une 2019. J’attends une nouvelle proposition du commercial. Bien sûr qu’une hybride c’est pas rentable, je pourrais prendre à la place un Dacia et avec la différence de prix rouler des milliers de kilomètres beaucoup moins chère, mais où serait le plaisir ? Me faire chier en ville avec une boite manuelle dans une voiture que je trouve moche en plus fabriquer en Roumanie. La Dacia est un exemple mais toutes les voitures pas chères n’ont pas de boîte auto et sont mal équipés. J’avais juste envie de me faire plaisir avec une voiture de dernière génération avec plein de gadgets pour la sécurité et le confort. Mais je n’en ai pas les moyens tant pis. Je préfère partir en pré retraite à 58 ans plutôt que de continuer à bosser jusqu’à 62 ans dans un métier qui ne me plaît plus. La Loa permet sans s’endetter de rouler au dessus de ses moyens mais 265 € par mois c’est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oka607OE

Je ne passe pas à l’hybride, j’ai déjà une hybride et si tu ajoute la boîte auto à une essence normale il n’y a plus d’écart de prix. J’ai une hybride pour la boîte auto que j’adore et aussi pour la pollution. Si je compare avec la 208 boite auto elle un peu plus chère et moins bien équipée et elle consomme plus. Pollue plus, Et pour la fiabilité ??? Donc soit je garde ma Yaris actuelle soit je prends une 2019. J’attends une nouvelle proposition du commercial. Bien sûr qu’une hybride c’est pas rentable, je pourrais prendre à la place un Dacia et avec la différence de prix rouler des milliers de kilomètres beaucoup moins chère, mais où serait le plaisir ? Me faire chier en ville avec une boite manuelle dans une voiture que je trouve moche en plus fabriquer en Roumanie. La Dacia est un exemple mais toutes les voitures pas chères n’ont pas de boîte auto et sont mal équipés. J’avais juste envie de me faire plaisir avec une voiture de dernière génération avec plein de gadgets pour la sécurité et le confort. Mais je n’en ai pas les moyens tant pis. Je préfère partir en pré retraite à 58 ans plutôt que de continuer à bosser jusqu’à 62 ans dans un métier qui ne me plaît plus. La Loa permet sans s’endetter de rouler au dessus de ses moyens mais 265 € par mois c’est trop.

 

Surtout n'oublies pas que tu donnes déjà 4000 balles d'apport, encore si il n'y avait pas d'apport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je rabat sur une Yaris 2019 d’occasion c’est encore pire les prix sont délirants à peine 500 € de moins qu’une neuve après ristourne, en plus il y en a très peu et pas dans ma région, donc des frais de transport pour allez la récupérer. Au bout du compte une neuve me reviendra presque moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne passe pas à l’hybride, j’ai déjà une hybride et si tu ajoute la boîte auto à une essence normale il n’y a plus d’écart de prix. J’ai une hybride pour la boîte auto que j’adore et aussi pour la pollution. Si je compare avec la 208 boite auto elle un peu plus chère et moins bien équipée et elle consomme plus. Pollue plus, Et pour la fiabilité ??? Donc soit je garde ma Yaris actuelle soit je prends une 2019. J’attends une nouvelle proposition du commercial. Bien sûr qu’une hybride c’est pas rentable, je pourrais prendre à la place un Dacia et avec la différence de prix rouler des milliers de kilomètres beaucoup moins chère, mais où serait le plaisir ? Me faire chier en ville avec une boite manuelle dans une voiture que je trouve moche en plus fabriquer en Roumanie. La Dacia est un exemple mais toutes les voitures pas chères n’ont pas de boîte auto et sont mal équipés. J’avais juste envie de me faire plaisir avec une voiture de dernière génération avec plein de gadgets pour la sécurité et le confort. Mais je n’en ai pas les moyens tant pis. Je préfère partir en pré retraite à 58 ans plutôt que de continuer à bosser jusqu’à 62 ans dans un métier qui ne me plaît plus. La Loa permet sans s’endetter de rouler au dessus de ses moyens mais 265 € par mois c’est trop.

 

 

Après , ce n' est pas une critique , c' est juste une remarque .

 

En tant que conducteurs , nous sommes tous différents et n' attendons pas les mêmes sensations d' une voiture .

 

J' ai essayé la yaris hybride et n' ai ressenti aucune émotion en la conduisant d' où mon choix de quitter Toyota après 20 ans chez eux . La nouvelle yaris est arrivée trop tardivement pour moi et quand je vois les tarifs annonçés , je ne regrette pas d' être passé chez Suzuki .

 

Mais pour qui aime la e cvt et le type de conduite qui va avec , la yaris semble toute indiquée à condition d' accepter le prix qui s' envole , succès commercial oblige. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru153ko

Je l'ai vu en vraie lors du salon Made In France à Paris. C'était le modèle Premiere Edition orange comme sur les photos de présentation fourni par le siège européen

Bon effectivement d'extérieur elle est belle même si j'ai toujours un peu de mal avec les feux arrières.

A 25 000€ pour cette édition de lancement en Hybride 115ch (la nouvelle puissance de base) je la trouve quand même chère.

 

Après, point noir sur l'intérieur qui fait encore cheap, ils nous ont foutu la même tablette que dans la Corolla, et les places arrières ont l'air étriquées, surtout au niveau de la garde au toit. Le volume de coffre est dans la norme. Après pour ce qui est de la finition, je garde bien en tête que c'était un exemplaire de pré-série donc je ne jugerais pas, même si rien ne m'a choqué.

 

Bref, un beau packaging mais on déchante un peu à l'intérieur je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu en vraie lors du salon Made In France à Paris. C'était le modèle Premiere Edition orange comme sur les photos de présentation fourni par le siège européen

Bon effectivement d'extérieur elle est belle même si j'ai toujours un peu de mal avec les feux arrières.

A 25 000€ pour cette édition de lancement en Hybride 115ch (la nouvelle puissance de base) je la trouve quand même chère.

 

Après, point noir sur l'intérieur qui fait encore cheap, ils nous ont foutu la même tablette que dans la Corolla, et les places arrières ont l'air étriquées, surtout au niveau de la garde au toit. Le volume de coffre est dans la norme. Après pour ce qui est de la finition, je garde bien en tête que c'était un exemplaire de pré-série donc je ne jugerais pas, même si rien ne m'a choqué.

 

Bref, un beau packaging mais on déchante un peu à l'intérieur je trouve

 

 

En 2013 , ma yaris 3 D4d coûtait 20600 € (avant négociation) dans la finition la plus haute , la Design à l' époque .

 

En sachant que le diesel était plus cher que l' essence de 1500 € et quasiment au prix de l' hybride .

 

Alors bon , 25000 € l' hybride six ans plus tard quand on sait que l' inflation est très basse depuis des années , c' est vraiment prendre les clients pour des pigeons .

 

J' avais déjà été déçu par l' augmentation brutale de 50 € de tous les forfaits révision sans que personne ne me donne de justification , je ne regrette pas d' avoir changé de crèmerie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru153ko

Après à 25 000€ c'est l'édition de lancement, full option, top du top, bref est tout en haut de la gamme. Mais de manière générale, les tarifs Yaris Hybride commencent sérieusement a piquer.

 

Surtout avec la Clio Hybride qui va pas tarder à pointer le bout de son nez, Toyota risque d'avoir une très mauvaise surprise si ils continuent de prendre la grosse tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pulsar le commercial Toyota m’a que malheureusement il n’y avais pas de remise possible sur la Yaris hybride. Pour la Clio hybride je doute qu’elle soit moins chère que la Yaris et elle sera à prix égale moins en équipée. Mais je suis d’accord avec vous elle est trop chère c’est bien pour ça que je ne l’achèterai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce n’est pas tant le prix (que je trouve néanmoins élevé) mais surtout l’esthétique qui ne ne me plait pas et la présence du 3 cylindres. Pour l’instant la remplaçante de ma Yaris HSD de 2012 sera la Honda jazz 4.

J’attends néanmoins des infos sur les spécifications (dimensions motorisation finitions et prix). En tout cas en 7 ans d’utilisation de la voiture, que du bonheur, je n’en dirais pas autant de la concession de Toulon où je remets plus les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano746BT

Je ne passe pas à l’hybride, j’ai déjà une hybride et si tu ajoute la boîte auto à une essence normale il n’y a plus d’écart de prix. J’ai une hybride pour la boîte auto que j’adore et aussi pour la pollution. Si je compare avec la 208 boite auto elle un peu plus chère et moins bien équipée et elle consomme plus. Pollue plus, Et pour la fiabilité ??? Donc soit je garde ma Yaris actuelle soit je prends une 2019. J’attends une nouvelle proposition du commercial. Bien sûr qu’une hybride c’est pas rentable, je pourrais prendre à la place un Dacia et avec la différence de prix rouler des milliers de kilomètres beaucoup moins chère, mais où serait le plaisir ? Me faire chier en ville avec une boite manuelle dans une voiture que je trouve moche en plus fabriquer en Roumanie. La Dacia est un exemple mais toutes les voitures pas chères n’ont pas de boîte auto et sont mal équipés. J’avais juste envie de me faire plaisir avec une voiture de dernière génération avec plein de gadgets pour la sécurité et le confort. Mais je n’en ai pas les moyens tant pis. Je préfère partir en pré retraite à 58 ans plutôt que de continuer à bosser jusqu’à 62 ans dans un métier qui ne me plaît plus. La Loa permet sans s’endetter de rouler au dessus de ses moyens mais 265 € par mois c’est trop.

 

 

 

Oui et non , pour moi le LoA est le système moderne qui va asservir les gens face au constructeur on est typiquement dans le style abonnement Smartphone....

 

Pq ne pas acheter la yaris et la garder 10 15 ans ?

 

C est fiable sur le long terme aussi c est la force justement .

 

le LOA on vous fait croire que c est hyper rentable mais non ,........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano746BT

 

En 2013 , ma yaris 3 D4d coûtait 20600 € (avant négociation) dans la finition la plus haute , la Design à l' époque .

 

En sachant que le diesel était plus cher que l' essence de 1500 € et quasiment au prix de l' hybride .

 

Alors bon , 25000 € l' hybride six ans plus tard quand on sait que l' inflation est très basse depuis des années , c' est vraiment prendre les clients pour des pigeons .

 

J' avais déjà été déçu par l' augmentation brutale de 50 € de tous les forfaits révision sans que personne ne me donne de justification , je ne regrette pas d' avoir changé de crèmerie .

 

 

 

Oui a la différence qu une full options maintenant et avant n ont rien avoir.... il y avait limite pas de cruise controle en 20163 et la il sera suremebnt adaptatif etc.

 

Refaites une Corolla avec les options de celles de 2006 ( 2 airbag , jantes alu , volant cuir....et vous aurez un prix similaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oka607OE

 

 

Oui et non , pour moi le LoA est le système moderne qui va asservir les gens face au constructeur on est typiquement dans le style abonnement Smartphone....

 

Pq ne pas acheter la yaris et la garder 10 15 ans ?

 

C est fiable sur le long terme aussi c est la force justement .

 

le LOA on vous fait croire que c est hyper rentable mais non ,........

 

Tout a fait c'est ce que il faut faire la garder le plus longtemps possible pour amortir son prix minimum 15 ans voir 20 ou 25 ans moi la mienne dans 20 ans n aura que 150 000 km j' ai le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait c'est ce que il faut faire la garder le plus longtemps possible pour amortir son prix minimum 15 ans voir 20 ou 25 ans moi la mienne dans 20 ans n aura que 150 000 km j' ai le temps

 

 

Cela dépend de l’utilisation également ! 15 ans peut être énorme niveau kilométrage... ;)

 

Mais pour les gros rouleurs la LOA c’est pas intéressant (pour mon cas qui un rouleur intermédiaire en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...