Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV (2020)


DIDIER 57
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par WildBoar,

Messages recommandés

Invité §did733zL

Revenir a un petit rav4, un retours au source daihatsu intelligent auquel toyota avait piqué le concept pour le 1er de la lignée pour le rebadgé toyota

L'histoire recommence et bien dommage que sa filiale daihatsu sois plus distribuée, le spécialiste des kei cars du groupe, car la petite sirion méconnue avec son habitabilité était une citadine dispo en 4x4 des plus intelligente et logeable.

Mais peut etre va t'on revoir des daihatsu rebadgé toyota avec les nouvelles normes, voir des kei cars européanisées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenir a un petit rav4, un retours au source daihatsu intelligent auquel toyota avait piqué le concept pour le 1er de la lignée pour le rebadgé toyota

L'histoire recommence et bien dommage que sa filiale daihatsu sois plus distribuée, le spécialiste des kei cars du groupe, car la petite sirion méconnue avec son habitabilité était une citadine dispo en 4x4 des plus intelligente et logeable.

Mais peut etre va t'on revoir des daihatsu rebadgé toyota avec les nouvelles normes, voir des kei cars européanisées

j'y crois pas , j'entends dire depuis quelque temps que les petites voitures vont disparaître car pas rentables .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu’il existe en 4x4 la majorité des Suv sont des 2 roues motrice et puis 4 roues motrice a moins de rouler dans la boue ou la neige régulièrement c’est inutile sauf pour consommer plus

 

 

Le nouveau Rav4 consomme moins en 4wd que en 2wd selon le cycle d’homologation. Et ce grâce au moteur électrique sur l’essieu arrière.

Tout le monde n’est pas citadin, en montagne les 4 roues motrices sont très utile.

Si la Prius existe en 4x4 en Suisse, ce n’est pas pour rien.

Donc oui, espérons que la Yaris ou la Yaris SUV aura droit à une transmission intégrale en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la brochure, les notes de bas de page des différentes finitions, il est mentionné : "Roue de secours temporaire et toit panoramique incompatibles."

 

Quelqu'un sait pourquoi ?

 

Le toit panoramique ajoute du poids, la roue dé secours également... C'est pour éviter de prendre trop de poids il me semble! :o

 

Mais effectivement cela fait longtemps qu'il n'y a plus de roue de secours de série sur la Yaris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yff744xy

Et pour la roue de secours, est-ce possible d'en installer une néanmoins d'après vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la roue de secours, est-ce possible d'en installer une néanmoins d'après vous?

 

 

Sur la brochure de la Yaris 4 c'est bien une option ;)

 

Si il y a le toit panoramique je pense qu'il y a tout de même l'emplacement pour glisser une galette dans le coffre...ça m'étonnerait bien que Toy fassent deux formes de plancher différentes. Il faudra donc se procurer une galette en "monte après-vente"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Eh ben...Cette Yaris s'annonce comme une lèche botte client de première... :ange:

Roue de 17 pouces ( sans dec une hybride de 115ch a besoin de ca ? ) , toit noir ( merci le four en été...ah oui y a la clim c'est gratuit ...), tableau de bord moussé ( pour que les journaleux aient une semi dure en le caressant ?)...

Apres si je lis bien 85g de Co2 cad 3,6l en mixte WLTP en roue de 15 c'est excellent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri252Ag

Je remarque qu'il n' a pas de système de caméra 360, et pas de capteurs à ultra son. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout des roues de 16 pouces dès la 2ème finition qui oblige à prendre le modèle France si on veut des 15 pouces pour avoir un Meilleur confort j’espère que les pneus sont toujours des 175/65/15 qui sont très abordables en Dunlop moins de 100 € la paire. Enfin je râle pour rien plus les moyens de l’acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la brochure de la Yaris 4 c'est bien une option ;)

 

Si il y a le toit panoramique je pense qu'il y a tout de même l'emplacement pour glisser une galette dans le coffre...ça m'étonnerait bien que Toy fassent deux formes de plancher différentes. Il faudra donc se procurer une galette en "monte après-vente"

Je confirme que c'est une option.. Sur ma Yaris de 2017, le commercial me la proposais pour 150 euros :hebe:

Comment dire ? je préfère la galette d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette nouvelle génération n'a ni caméra 360°, ni capteur, ça va être problématique en ville. Toyata ne va tout de même pas commettre l'erreur de faire l'impasse sur de tels équipements.

De plus, la Clio elle disposera de ces équipements. Ça va faire réfléchir plus d'un prospect!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui va faire réfléchir c'est la différence de prix surtout prix de base de le yaris 20950 € et la clio si l'info que j'ai trouvé est bonne bien sûr 22500 € pour ce prix la on a une Design qui sera sûrement mieux équipée que la clio premier prix. bien sur la clio est plus puissante 140 annoncé contre 114 mais le moteur thermique fait 91 Ch comme la Yaris mais le moteur électrique est de fois moins puissant sur la clio sauf erreur de ma part sur la Yaris il fait 80 ch et sur la clio 48 même si le système hybride est différent chez toyota 91 + 80 = 114 a cause de la petite batterie en faite c'est la capacité de la batterie qui fait que le moteur electrique n'utilise qu'une partie de sa puissance, et chez Renault 91 + 48 = 139, pourtant il me semble que la batterie n'est beaucoup plus grosse que celle de la Yaris. donc cette puissance de 140 ch de la clio risque d'être de courte durée. ou alors mes infos sont fausses ou c'est juste du marketing de la part de Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Renault apparemment il tiennent compte des 3 moteurs en simultané, mais tout comme avec une Yaris c'est la batterie qui va limiter le système bien plus efficacement, quoi que les batteries au lithium permettent des pointes d'intensité supérieures! Mais cela ne peut être bien long, donc au revoir les 140ch sur un 0 à 100 ou 80 à 130. On verra aux essais par de vrais clients!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La roue de secours galette sur une Yaris , c'est bien une option à 150 € en configuration et 211 € sur le bon de commande ,

ce qui est bien cher , ce qui est normal d'après Toyota France , etc . . .

Lorsque que d'autres marques proposent la roue de secours , de 120 € à 160 € avec un cric .

Je préfère la roue de secours galette d'origine à 150 € .

Je ne vois pas sur la brochure de la Yaris IV , en finition collection le réglage en hauteur du siège passager ,

n'y en équipement , n'y en option dans un pack , comme le pack zen de 2017 , etc . . .

La Yaris HSD en finition collection de 2017 était à 23 000 € , la Yaris IV HSD en finition collection serai à 24 950 € !

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oka607OE

Bonjour,

La roue de secours galette sur une Yaris , c'est bien une option à 150 € en configuration et 211 € sur le bon de commande ,

ce qui est bien cher , ce qui est normal d'après Toyota France , etc . . .

Lorsque que d'autres marques proposent la roue de secours , de 120 € à 160 € avec un cric .

Je préfère la roue de secours galette d'origine à 150 € .

Je ne vois pas sur la brochure de la Yaris IV , en finition collection le réglage en hauteur du siège passager ,

n'y en équipement , n'y en option dans un pack , comme le pack zen de 2017 , etc . . .

La Yaris HSD en finition collection de 2017 était à 23 000 € , la Yaris IV HSD en finition collection serai à 24 950 € !

Cordialement .

 

 

ça commence à faire cher pour une petite voiture, la mienne yaris III HSD collection d’août 2018 était déjà pas donné, heureusement que je la garde un moment pour amortir son coût. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça commence à faire cher pour une petite voiture, la mienne yaris III HSD collection d’août 2018 était déjà pas donné, heureusement que je la garde un moment pour amortir son coût. :sol:

 

Ben oui, c'est toute les bricoles qui coûtent chère, perso j'ai pris en 2017 une Yaris 100H finition "France" avec un joli bleu (500€) le tout pour 17 000 TTC donc pas plus chère qu'une Française fabriquée à l'étranger! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est une option.. Sur ma Yaris de 2017, le commercial me la proposais pour 150 euros :hebe:

Comment dire ? je préfère la galette d'origine

 

 

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de galette d'origine... En tout cas je n'en ai eu ni sur ma 2013, ni sur ma 2016 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...