Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Renault : gronholm65 BMW : Perfidator Ford : Valen Bert Mercedes : ForeRas Jaguar : Niico28
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

Apple CarPlay Toyota RAV4 2019

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 16/02/2020 à 23:01:49  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Reçu mon RAV4 mercredi : pas de CarPlay

Mai prévue pour avril

Sujets relatif
Profil : Apprenti confirmé
zougaille
  1. Posté le 09/03/2020 à 07:09:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ça se précise les amis :

877F9506-A5CF-44C4-AF00-F5998B5909AAVoir l'image en grand0 vote

Profil : Nouveau membre
mchmch3535
  1. Posté le 14/03/2020 à 10:29:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

je viens de me faire livrer mon rav4 lounge jeudi 12/03, et présence du CARPLAY.

j'ai posé la question au vendeur qui m'a confirmé que les modèles my20 l'avait de série.

Petite question qui n'a rien à voir:

Je n'ai pas les lignes de guidage sur la caméra de recul quand je tourne la direction, est ce que quelqu'un a déjà eu le problème?

bonne journée

Publicité

Profil : Membre confirmé
lounge61
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/03/2020 à 14:22:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cette histoire de lignes a déjà été évoquée. Il faut entrer dans les choix de réglage offerts ; chez moi (Lounge aussi) en mode caméra auto tout fonctionne.

Profil : Apprenti confirmé
zougaille
  1. Posté le 18/05/2020 à 16:17:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens d'avoir le service Toyota France au téléphone.
En interne la mise à jour Carplay et Androïde est affiché pour septembre (initialement prévu pour juin mais le COVID [:old59:1] a tout décalé).

Les RAV4 concernés pour cette mise à jour :
- Véhicule à partir de la fin d'année 2019
- Pas de compatibilité pour les versions Actives.


Voilà les dernières nouvelles à ce jour.
Affaire à suivre ...
Message édité par zougaille le 18/05/2020 à 16:18:27
Publicité

HSD un jour, HSD toujours
Profil : Routard confirmé
fabrice_inho
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 27/05/2020 à 10:58:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dasgoupil a écrit :

J'ai contacté mon point de contact Toyota : la maj Apple Car Play sera disponible à partir du mois de mai, la maj sera gratuite.
Afficher plus
Afficher moins



C'est bien ça !

Pour mon auris, je l'ai eue juste avant la mise a jour du logiciel avec la visu 3D qui a eu lieu sur la première phase de l'auris 2. C'est pas grand chose, mais c'est quand meme plus joli. Et pas possible visiblement d'upgrader.

Donc si les proprio des RAV4 5 depuis 2019 pouvaient tous bénéficier d'un upgrade, ce serait tres bien. Il y a des gens prêts à quitter le RAV4 juste a cause de ça, a croire qu'on conduit pour passer du temps au téléphone...

Message cité 1 fois

---------------
Protégeons l'air ! ..." Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas." J.C. VanDamme
Profil : Nouveau membre
enzojedi
  1. Posté le 27/05/2020 à 22:23:25  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fabrice_inho a écrit :


C'est bien ça !

Pour mon auris, je l'ai eue juste avant la mise a jour du logiciel avec la visu 3D qui a eu lieu sur la première phase de l'auris 2. C'est pas grand chose, mais c'est quand meme plus joli. Et pas possible visiblement d'upgrader.

Donc si les proprio des RAV4 5 depuis 2019 pouvaient tous bénéficier d'un upgrade, ce serait tres bien. Il y a des gens prêts à quitter le RAV4 juste a cause de ça, a croire qu'on conduit pour passer du temps au téléphone...
Afficher plus
Afficher moins



On ne conduit pas pour passer du temps au téléphone, mais personnellement mon IPhone me sert au quotidien pour trouver mes clients grâce à Waze (parce que le GPS de Toyota...), me permet d’écouter de la musique, d’envoyer un message en vocal sans quitter les yeux de la route...

Et dans la mesure où ma concession m’avait dit en septembre 2019 que le CarPlay serait disponible « dans les semaines à venir »....

Ce n’est pas comme s’ils avaient eu tout le temps nécessaire de peaufiner le truc pour leurs clients pendant le confinement

Message cité 1 fois
HSD un jour, HSD toujours
Profil : Routard confirmé
fabrice_inho
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/06/2020 à 10:24:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Enzojedi a écrit :


On ne conduit pas pour passer du temps au téléphone, mais personnellement mon IPhone me sert au quotidien pour trouver mes clients grâce à Waze (parce que le GPS de Toyota...), me permet d’écouter de la musique, d’envoyer un message en vocal sans quitter les yeux de la route...

Et dans la mesure où ma concession m’avait dit en septembre 2019 que le CarPlay serait disponible « dans les semaines à venir »....

Ce n’est pas comme s’ils avaient eu tout le temps nécessaire de peaufiner le truc pour leurs clients pendant le confinement
Afficher plus
Afficher moins



Merci.

Ecouter de la musique, ca peut deja se faire en bluetooth.
Les appels aussi.
Les texto avec siri ou ok google les telephones le font assez bien aussi.

En fait, android auto ou appel car play, ca transforme le lecteur audio de la voiture en prolongement du telephone.

J'avoue que cette fonctionnalité me séduirait pour le coté GPS, pouvoir projeter sur l'écran de la voiture le GPS du smartphone.


---------------
Protégeons l'air ! ..." Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas." J.C. VanDamme
..
Profil : Membre confirmé
grandbaton
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/06/2020 à 11:30:57  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Livraison du RAV4 le 13/05/2020 et j'ai bien Android Auto et Apple Carplay.

Loin de moi l'idée de juger ceux qui veulent absolument cette fonctionnalité, car je comprends que le GPS du téléphone peut sans aucun doute être bien plus précis et complet que celui de Toyota,

Mais personnellement à mon niveau je trouve ça lourd et pas franchement ergonomique, pour le peu que j'ai testé (android auto - Samsung galaxy s9) je trouve les menus lents et la connexion par cable pas optimale (dans un véhicule proposant wifi, Bluetooth, carte sim dédiée, chargeur induction…).

Je ne me sert pas du GPS au quotidien,
Lors d'un prochain grand trajet je passerai par Waze et Android Auto pour avoir un avis un peu plus complet,

Mais pour l'instant Deezer en bluetooth, et éventuellement Ok Google qu'il faut que je remette en place et ça couvrira 100% de mes besoins.

Point qui n'est pas lié, mais je trouve la reconnaissance vocale pour le GPS plutôt efficace.


---------------
Toyota RAV4 awd hybrid 2020
\ praise the sun * embrace the darkness * fear the old blood /
Instagram
Profil : Nouveau membre
migflyc6
  1. Posté le 17/06/2020 à 19:11:31  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous

Hier j’avais une révision à faire sur le CH-R de mon père et nous avons demandé par rapport à Apple car play pour le CH-R et le RAV4 (commande en 09/19 et reçu en 01/2020) que j’ai.
Tous les deux profiterons d’une mise à jour courant le mois d’août pour en être équipés.

Une note sera diffusée via l’application MyT pour prendre rdv.

L’opération dure 1h environ.

Info donnée par le commercial de la concession où nous avons pris les 2 véhicules.

Bonne journée,
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
marc_bxl
  1. Posté le 23/06/2020 à 23:24:55  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, j’ai contacté Toyota Belgique 🇧🇪 et la mise à jour à été retardée mais devrait arriver ce 3ème trimestre. Il devrait y avoir le CarPlay même pour mon véhicule rav4 Hybride acheté en 2018 🙂

Profil : Nouveau membre
delcaillou
  1. Posté le 01/07/2020 à 17:15:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Migflyc6 a écrit :

Bonjour à tous

Hier j’avais une révision à faire sur le CH-R de mon père et nous avons demandé par rapport à Apple car play pour le CH-R et le RAV4 (commande en 09/19 et reçu en 01/2020) que j’ai.
Tous les deux profiterons d’une mise à jour courant le mois d’août pour en être équipés.

Une note sera diffusée via l’application MyT pour prendre rdv.

L’opération dure 1h environ.

Info donnée par le commercial de la concession où nous avons pris les 2 véhicules.

Bonne journée,
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,
malheureusement en concession ils sont perdus, ils attendent depuis 6 mois la livraison de ce logiciel pour faire la mise à jour et ne l'auront pas avant septembre au moins ! Très décevant pour une voiture de cette gamme et pour u constructeur censé être à la pointe. Quant à Toyota contacté par mail (service client) ils m'ont envoyé balader, en gros c'est tant pis pour moi :)

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 01/07/2020 à 19:09:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

delcaillou a écrit :

bonjour,
malheureusement en concession ils sont perdus, ils attendent depuis 6 mois la livraison de ce logiciel pour faire la mise à jour et ne l'auront pas avant septembre au moins ! Très décevant pour une voiture de cette gamme et pour u constructeur censé être à la pointe. Quant à Toyota contacté par mail (service client) ils m'ont envoyé balader, en gros c'est tant pis pour moi :)
Afficher plus
Afficher moins


J ai contacté plusieurs fois toyota pour des raisons différentes
En gros permettez moi mais ce sont des brelles

Message cité 1 fois
Publicité

Invité
  1. Posté le 01/07/2020 à 19:26:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymefred10 a écrit :

J ai contacté plusieurs fois toyota pour des raisons différentes
En gros permettez moi mais ce sont des brelles
Afficher plus
Afficher moins


Toyota France je précise

Profil : Nouveau membre
foxtrot
  1. Posté le 01/07/2020 à 21:28:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi en concession ils ne sont pas au courant d'une mise à jour :lol:
Bref une fois que la voiture est livrée rien a faire du client, une leçon a retenir, ne pas faire confiance et tout faire consigner par écrit avant de signer un bon de commande!

Profil : Apprenti
novyp
  1. Posté le 13/07/2020 à 19:32:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voila ce que m'a indiqué le service client de Toyota il y a une semaine.

"Nous envisageons la disponibilité de cette installation avant la fin d'année 2020, sous réserve de déploiement en interne.

En raison de la crise sanitaire et compte tenu des mesures prises afin de protéger les collaborateurs Toyota, les développements techniques indispensables à l’adaptation du système multimédia des véhicules Toyota ont été retardés. Nous ne sommes par conséquent pas en mesure de vous confirmer une date d’installation précise auprès de votre concession pour l’instant.

Les services concernés reviendront cependant immédiatement vers vous dès que l’intégration du système de connectivité sera disponible.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cette situation indépendante de notre volonté et vous remercions pour votre compréhension. "




C'est très aimable et bien tourné, mais ce qui est très bizarre, c'est qu'il semble que certaines concessions (GCA du côté de Bordeaux) proposent en ce moment même à leurs clients la mise à jour apple carplay/android à l'occasion de leur 1ere révision en juillet. Avez vous des échos ?
Message cité 1 fois
Profil : Pilote addict
dingdongtoy
  1. Posté le 13/07/2020 à 19:40:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NovyP a écrit :

Voila ce que m'a indiqué le service client de Toyota il y a une semaine.

"Nous envisageons la disponibilité de cette installation avant la fin d'année 2020, sous réserve de déploiement en interne.

En raison de la crise sanitaire et compte tenu des mesures prises afin de protéger les collaborateurs Toyota, les développements techniques indispensables à l’adaptation du système multimédia des véhicules Toyota ont été retardés. Nous ne sommes par conséquent pas en mesure de vous confirmer une date d’installation précise auprès de votre concession pour l’instant.

Les services concernés reviendront cependant immédiatement vers vous dès que l’intégration du système de connectivité sera disponible.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cette situation indépendante de notre volonté et vous remercions pour votre compréhension. "




C'est très aimable et bien tourné, mais ce qui est très bizarre, c'est qu'il semble que certaines concessions (GCA du côté de Bordeaux) proposent en ce moment même à leurs clients la mise à jour apple carplay/android à l'occasion de leur 1ere révision en juillet. Avez vous des échos ?
Afficher plus
Afficher moins


le service client France m'a tenu le même discourt pour android auto sur ma Corolla


---------------
Si ont insistent pour savoir le modèle , l'année , la motorisation et le KM c'est pas pour vous faire ch...
Prenez la peine d’être précis et ont prendras la peine d'essayer de vous aider.....

Toyota Corolla TS122H
Invité
  1. Posté le 30/07/2020 à 10:44:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les RAV 4 concernés sont toujours ceux à partir de fin d'année 2019 ?

Un RAV4 de janvier 2019 ne bénéficiera jamais d'Android auto ?
Message cité 1 fois
Profil : Apprenti confirmé
zougaille
  1. Posté le 30/07/2020 à 14:24:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymefabrice_inho a écrit :

Les RAV 4 concernés sont toujours ceux à partir de fin d'année 2019 ?

Un RAV4 de janvier 2019 ne bénéficiera jamais d'Android auto ?
Afficher plus
Afficher moins

Ca concerne tout les rav4 avant le 1er janvier 2020

HSD un jour, HSD toujours
Profil : Routard confirmé
fabrice_inho
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 30/07/2020 à 14:48:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ahhhhh ça c'est bon !
donc si j'achète un RAV4 V de janvier 2019, il devrait subir la mise à jour à un moment
Message cité 1 fois

---------------
Protégeons l'air ! ..." Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas." J.C. VanDamme
Profil : Apprenti confirmé
zougaille
  1. Posté le 31/07/2020 à 23:49:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fabrice_inho a écrit :

ahhhhh ça c'est bon !
donc si j'achète un RAV4 V de janvier 2019, il devrait subir la mise à jour à un moment
Afficher plus
Afficher moins


Normalement oui. Mais bon c’est à prendre avec des pincettes car j’ai bien impression que chez Toyota personne ne sait rien. C’est une catastrophe niveau communication

Profil : Nouveau membre
kibull77
  1. Posté le 10/08/2020 à 21:56:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous je reviens vers vous car j'ai acheté un RAV la semaine dernière et j'ai donc cherché à savoir si une Maj pour android auto etais dispo.
Voici la réponse de Toyota :q :q :q :q :q :q :q

Bonjour Monsieur,

Je fais suite à votre mail concernant la possibilité d'installer une mise à jour afin de bénéficier de l'application Android Auto ou Apple CarPlay sur votre véhicule TOYOTA RAV4 Hybride

Après vérification en interne, je vous informe qu'à ce jour il n'y a pas de mise à jour disponible permettant d'installer Android Auto ou Apple CarPlay sur votre véhicule.

La connectique des RAV4 de la précédente génération ne permet pas d’installer un boitier Touch and App disposant de ses fonctionnalités.

Souhaitant avoir répondu à vos attentes, je reste à votre disposition pour toute autre demande, et vous souhaite une excellente journée.


Bien cordialement,

Camille

Service Relation Clients TOYOTA


Je pense que l'on nous as un peu balader avec cette pseudo MAj promis pour Septembre.


A voir
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
mikado73
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/08/2020 à 07:57:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kibull77 a écrit :

Bonjour à tous je reviens vers vous car j'ai acheté un RAV la semaine dernière et j'ai donc cherché à savoir si une Maj pour android auto etais dispo.
Voici la réponse de Toyota :q :q :q :q :q :q :q

Bonjour Monsieur,

Je fais suite à votre mail concernant la possibilité d'installer une mise à jour afin de bénéficier de l'application Android Auto ou Apple CarPlay sur votre véhicule TOYOTA RAV4 Hybride

Après vérification en interne, je vous informe qu'à ce jour il n'y a pas de mise à jour disponible permettant d'installer Android Auto ou Apple CarPlay sur votre véhicule.

La connectique des RAV4 de la précédente génération ne permet pas d’installer un boitier Touch and App disposant de ses fonctionnalités.

Souhaitant avoir répondu à vos attentes, je reste à votre disposition pour toute autre demande, et vous souhaite une excellente journée.


Bien cordialement,

Camille

Service Relation Clients TOYOTA


Je pense que l'on nous as un peu balader avec cette pseudo MAj promis pour Septembre.


A voir

Afficher plus
Afficher moins




Quel modèle, quelle finition, quelle année ?

Message cité 1 fois

---------------
RAV4 AWD Dynamique Pack Techno
Profil : Nouveau membre
kibull77
  1. Posté le 11/08/2020 à 08:59:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mikado73 a écrit :



Quel modèle, quelle finition, quelle année ?
Afficher plus
Afficher moins




Rav4 generation 5/ collection/ 07/2019

Profil : Membre confirmé
mikado73
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/08/2020 à 09:04:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si je ne me trompe pas c'est a partir de la finition Dynamique + Pack Techno que la mise à jour est possible...
Message cité 1 fois
Message édité par Mikado73 le 11/08/2020 à 09:05:25

---------------
RAV4 AWD Dynamique Pack Techno
Profil : Nouveau membre
kibull77
  1. Posté le 11/08/2020 à 09:21:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mikado73 a écrit :

Si je ne me trompe pas c'est a partir de la finition Dynamique + Pack Techno que la mise à jour est possible...
Afficher plus
Afficher moins



Ok ok quel dommage car la version collection m'a couté bien plus chère qu'une dynamique.

Bon à voir si quelqu'un obtiens un jour cette maj et si oui quel version.

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :