Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV GR (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Merci mike, une tuerie cette Yaris GR4. :jap:

 

 

Avec un tel pedigree c' est certain .

 

Maintenant , si c' est pour se retrouver avec une yaris hybride en finition GR ou même un 1,5l turbo 120 CV .

 

Toyota ne pourrait pas pour une fois nous sortir un moteur performant , genre 150 ou160cv pas trop malusé ( hybride 48v par exemple ) et à un prix accessible .

 

Qui aujourd' hui va être intéressé par une 3 portes , 250cv à 30000€ + 10000€ de malus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire Français, elle envoie cette GR4 :love: :love: :love: . :jap:

 

 

 

 

Sa a l'air sérieux cette bête là , un journaliste français qui ne trouve quasi pas de défaut à une TOY ou ne la compare pas a je sais quel truc improbable , c'est dire , en plus pour l'instant elle sera quasi seul sur le marcher......

Ils ont vraiment fait du bon boulot , après le Malus c'est pour la France ...

Savoir si le 180H rentrerais la dedans :D :D :D avec du E four

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano048KJ

Sympathique tout ça mais pour le prix j'ai bien peur que l'optimisme règne, la Yaris GRMN était déjà à 31 000 roros, je vois pas comment on pourrait être en dessous de 40 K, à suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano784dh

Super !

Il y a encore des marques qui font..des automobiles ;Renault n'a pas fait la Clio r s 16 v,et c'est Toyota qui fait ça,chapeau

Quand je pense aussi à Peugeot qui a condamné la 208 gti (la vraie ,avec un moteur,pas le bidule électrique à venir )

Si l'écologie était moins dogmatique,on admettrait que les sportives en 2020 ne méritent pas plus de malus (et peut être moins )

que n'importe quelle petite auto d'il y a 10 ou 20 ans....mais ils veulent la peau de l’auto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

Il y a encore des marques qui font..des automobiles ;Renault n'a pas fait la Clio r s 16 v,et c'est Toyota qui fait ça,chapeau

Quand je pense aussi à Peugeot qui a condamné la 208 gti (la vraie ,avec un moteur,pas le bidule électrique à venir )

Si l'écologie était moins dogmatique,on admettrait que les sportives en 2020 ne méritent pas plus de malus (et peut être moins )

que n'importe quelle petite auto d'il y a 10 ou 20 ans....mais ils veulent la peau de l’auto..

 

 

Renault et Peugeot on jeter l’éponge car leur principal vente sont en Europe ou la chasse est ouverte ou voiture un peut pousser , Toyota a un déboucher mondiale avec donc a la clef de meilleur vente potentiel.

Je suis sur que chez Peugeot il suffirait de lâcher la bride à quelque ingénieur pour avoir un jolie résultat , quand on voit celle qui à gagner pikes peak ........[h3]

[/h3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très agréable que Toyota sorte cette bombinette au milieu de sa gamme orientée conduite zen et hybride :p

 

Mise à part la rare GT86 et l'ovni Supra (uniquement BVA :q ) qui sont de toutes façons condamnées à une carrière réduite chez nous avec le malus " écologique " dont elles font l'objet :o

 

Mais cette Yaris GR 3 portes / BVM donne clairement le sourire !!! :):love: Il faut s'attendre à un tarif salé c'est clair avec un malus qui risque de faire exploser le tarif catalogue.

 

https://www.caradisiac.com/toy [...] 180732.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa a l'air sérieux cette bête là , un journaliste français qui ne trouve quasi pas de défaut à une TOY ou ne la compare pas a je sais quel truc improbable , c'est dire

 

 

Ouais, d'habitude c'est pignolage sur Rino et consorts :w:

 

:love: :love: :love: .

 

 

 

Mignonne cette petite :cubitus:

Elle a quasiment tout pour plaire cette Yaris :

- un L3T (sûrement 300ch très facilement et à qui il faudra redonner de la voix)

- 4RM avec un mode drift

- compacte mais pratique

 

A voir quand elle arrivera en concession, j'irai me faire péter un essai :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite bombinette de 260ch en 4RM c'est super mais elle aurait eu sa place il y a 20 ans. Je ne comprends pas le placement marketing de Toyota sur ce modèle. Ce constructeur a démocratisé l'hybride pendant plus de 20 ans, a un positionnement sportif clairement tourné vers cette techno avec le WEC et bientôt le WRC et il nous sort un modèle priusthorique (comme dirait certains) qui ne se vendra quasiment pas vu son prix et les normes écolo qui se resserrent partout dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la !! Probablement futur acheteur me concernant en remplacement de la MPS.

 

Je regarde aussi de près la Supra en version 2.0l présentée prochainement.

 

 

Toyota annonce un prix à partir de 53900 € avec ce 2.0 258ch.

 

Hors malus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite bombinette de 260ch en 4RM c'est super mais elle aurait eu sa place il y a 20 ans. Je ne comprends pas le placement marketing de Toyota sur ce modèle. Ce constructeur a démocratisé l'hybride pendant plus de 20 ans, a un positionnement sportif clairement tourné vers cette techno avec le WEC et bientôt le WRC et il nous sort un modèle priusthorique (comme dirait certains) qui ne se vendra quasiment pas vu son prix et les normes écolo qui se resserrent partout dans le monde.

 

 

 

Bah en France c'est sur, dans d'autres pays elle se vendra bien !! C'est pas parce que la France est un des pays les plus autophobes au monde (si ce n'est le +) que ce genre de modèle n'a pas sa place ;)

Au contraire je trouve que c'est un joli coup de la part de Toyota.

 

 

 

 

Toyota annonce un prix à partir de 53900 € avec ce 2.0 258ch.

 

Hors malus :D

 

 

Ah merde !! J'avais espérer dans les 45 000 euros :ddr:

Mais en occasion, le 2.0l risque de décoter bien plus vite que le 3.0l, c'est surtout ça que je vais surveiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah en France c'est sur, dans d'autres pays elle se vendra bien !! C'est pas parce que la France est un des pays les plus autophobes au monde (si ce n'est le +) que ce genre de modèle n'a pas sa place ;)

Au contraire je trouve que c'est un joli coup de la part de Toyota.

 

 

 

 

Je ne parlais pas que de la France, on pourrait parler de l'europe entière et tout ces pays de plus en plus en guerre contre le thermique dans les villes. Le continent américains n'en a rien à faire des petites voitures comme celle là et le sud est pauvre. il reste l'Asie et le Moyen Orient; on oublie ce dernier qui est plus friand de grosses cylindrées. Bref ce modèle est un retour en arrière technologique, le downsizing ayant déjà montré largement ces limites ! La consommation sera gargantuesque et c'est totalement à contre courant du climat mondial actuel et de l'ambition mondiale de Toyota d'imposer l'hybride partout.

 

C'est surtout une incompréhension de ma part, pas une critique du modèle, d'une part avec le bagage technique engendré en WEC, ils auraient pu nous sortir un moteur hybride 4RM de même puissance avec des valeurs d'émission bien plus avantageuses surtout que le WRC va se mettre à l'hybride sous peu. D'autre part, faire un modèle de niche unique ne ressemble pas à la politique Toyota (GT86 avec Subaru, Supra avec BMW) à moins de placer ce moteur dans toutes les gammes mais on en revient à la régression techno qui ne conviendra pas à la clientèle habituelle. Et pour la cible de marché des sportives, elle risque d'être très chère.

 

Ce genre de modèle aurait pu m'intéresser avec une techno innovante, là on se dirige vers une citadine plus chère qu'une compacte 4RM européenne de 300ch. c'est même pas la peine de la vendre en Europe. Ca reste un concept de salon pour moi. J'attends irrémédiablement que Toyota fasse des sportives abordables telles que peuvent l'être la i30N, la Leon Cupra, la Mégane RS ou même la Golf GTI qui restent également polyvalentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis je ne m’inquiète elle se vendra, l'exception optimale a toujours des adeptes, regarde il y en un qui préfère mettre des sous dans cette Yaris par rapport a une Supra, si j'avais les tunes mon cœur n'irais que pour cette Yaris exceptionnel :D , puis RS Golf c'est chiant et sans sensation a conduire, ça monte peut dans les tours et ca ne donne pas de coup de pied au c.l. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis je ne m’inquiète elle se vendra, l'exception optimale a toujours des adeptes, regarde il y en un qui préfère mettre des sous dans cette Yaris par rapport a une Supra, si j'avais les tunes mon cœur n'irais que pour cette Yaris exceptionnel :D , puis RS Golf c'est chiant et sans sensation a conduire, ça monte peut dans les tours et ca ne donne pas de coup de pied au c.l. :jap:

Je suis d'accord qu'il y aura toujours des gens pour acheter cette voiture, la question c'est combien pour quel investissement ? Tu sors n'importe quelle voiture farfelue et il y aura toujours des adeptes mais pas de quoi rentabiliser. Et la rentabilité est le maitre mot de Toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite bombinette de 260ch en 4RM c'est super mais elle aurait eu sa place il y a 20 ans. Je ne comprends pas le placement marketing de Toyota sur ce modèle. Ce constructeur a démocratisé l'hybride pendant plus de 20 ans, a un positionnement sportif clairement tourné vers cette techno avec le WEC et bientôt le WRC et il nous sort un modèle priusthorique (comme dirait certains) qui ne se vendra quasiment pas vu son prix et les normes écolo qui se resserrent partout dans le monde.

 

Fais-leur confiance. :o

 

Il leur faut peut-être aussi une vitrine pour rajeunir leur clientèle ? :bah:

 

Et puis on ne sait pas grand chose de cette Yaris, si ça se trouve elle n'aura pas de malus, ou quasi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou572Gg

Fais-leur confiance. :o

 

Il leur faut peut-être aussi une vitrine pour rajeunir leur clientèle ? :bah:

 

Et puis on ne sait pas grand chose de cette Yaris, si ça se trouve elle n'aura pas de malus, ou quasi. :bah:

 

Exactement le genre de voiture qui intéresse les spéculateurs !

Direct dans un garage fermé en attendant que le prix monte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...