Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

livraison

 

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

livraison

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mimo04
Profil : Nouveau membre
mimo04
  1. Posté le 17/01/2020 à 11:18:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour, je suis nouveau sur le site y a t-il quelqu'un qui puisse me guider pour cette 1ere fois ?

Sujets relatif
Profil : Routard
fredolixus
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/01/2020 à 18:54:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Tu peux préciser ta question ? Tu parles de quoi exactement ? Je me doute que c'est la livraison mais qu'est ce qui te tracasse ?

Profil : Nouveau membre
mimo04
  1. Posté le 18/01/2020 à 09:31:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour, c juste pour savoir si vous avez des infos concernant le retard de livraison des toyota corolla sur le site de toyota depuis le 19/10/2019 il y a toujours mentionné ( commande en cours ) donc toujours pas fabriquée a ce rytme là je ne l'aurai pas avant 6 mois !!. et comme je constate sur ce site qu'il y a énormement de retard............
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Nouveau membre
scalpou
  1. Posté le 19/01/2020 à 00:42:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mimo04 a écrit :

bonjour, c juste pour savoir si vous avez des infos concernant le retard de livraison des toyota corolla sur le site de toyota depuis le 19/10/2019 il y a toujours mentionné ( commande en cours ) donc toujours pas fabriquée a ce rytme là je ne l'aurai pas avant 6 mois !!. et comme je constate sur ce site qu'il y a énormement de retard............
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir

Effectivement il y a du retard dans la production de nos Corolla, cependant il ne faut pas se fier à la page "suivi de commande" du site Toyota.fr, leur page n'est pas opérationnelle.
Pour ma part, commande passée le 11 Septembre (Livraison prévue à l'origine le 31 Janvier au plus tard) et à chaque fois que j'allais sur cette page pour vérifier l'avancement s'en était toujours au même point "Etape 1, Commande en cours de traitement".
Et il y a 2 jours, je reçois un mail de toyota me disant "votre Corolla va bientôt arriver", du coup je retourne sur la page en question et je découvre être passé directement à l'étape 4 "en transit" ! :??:
Donc patience, rien d'autre à faire, sinon demandez à votre concessionnaire, lui à accès à l'état d'avancement de votre commande.

Message cité 1 fois
Profil : Routard
dingdongtoy
  1. Posté le 19/01/2020 à 08:49:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Scalpou a écrit :

Bonsoir

Effectivement il y a du retard dans la production de nos Corolla, cependant il ne faut pas se fier à la page "suivi de commande" du site Toyota.fr, leur page n'est pas opérationnelle.
Pour ma part, commande passée le 11 Septembre (Livraison prévue à l'origine le 31 Janvier au plus tard) et à chaque fois que j'allais sur cette page pour vérifier l'avancement s'en était toujours au même point "Etape 1, Commande en cours de traitement".
Et il y a 2 jours, je reçois un mail de toyota me disant "votre Corolla va bientôt arriver", du coup je retourne sur la page en question et je découvre être passé directement à l'étape 4 "en transit" ! :??:
Donc patience, rien d'autre à faire, sinon demandez à votre concessionnaire, lui à accès à l'état d'avancement de votre commande.
Afficher plus
Afficher moins


l’étape 1 est très longue , par contre entre le début de fabrication et le depart de l'usine c'est assez rapide , entre 3 et 5 jour ouvrée , une semaine de transit jusqu’à onaing , pour la mienne elle est rester las bas 3 semaines et après départ vers la concession

Profil : Nouveau membre
mimo04
  1. Posté le 19/01/2020 à 20:54:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir ok merci pour vos infos je vais donc attendre que la concession me contacte a bientot si nouvelles infos vous concernant merci de m'en faire part.....

Profil : Membre confirmé
  1. config
juliengaz
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/01/2020 à 10:37:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dernières infos, ma commande du 01/10 n’est pas prête d’arriver, les homologations prennent du temps, à priori je n’aurai pas la voiture avant mars au minimum...
Message cité 1 fois

---------------
Auris HSD 2019 - Corolla TS 180 Collection Pack Techno Toit pano en commande
Invité
  1. Posté le 21/01/2020 à 15:59:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

juliengaz a écrit :

Dernières infos, ma commande du 01/10 n’est pas prête d’arriver, les homologations prennent du temps, à priori je n’aurai pas la voiture avant mars au minimum...
Afficher plus
Afficher moins

Votre message me surprend énormément ... De mon côté j'ai commandée ma Corolla début octobre c'est une MY20 design 122H donc similaire à la votre en terme de délais.
Elle était effectivement bloquée depuis la fin décembre pour des problèmes d'homologation.
Situation débloquée et immatriculation faite la semaine dernière, j'ai déjà reçu ma carte grise à mon domicile et je récupère ma Corolla cette semaine.

Très étrange les informations qui vous ont été données par votre concessionnaire. Après je n'ai pas commandée la même version que vous (TS 180 collection) c'est peut être une explication ...

Bon courage à vous en tout cas

Profil : Membre confirmé
  1. config
juliengaz
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/01/2020 à 16:55:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci, je suis surpris également mais de toute façon je ne peux pas faire grand chose, peut-être que l'option du toit Pano ou le pack techno y sont pour quelque chose... Le bon côté c'est que le prix de la reprise de mon Auris est fixé et du coup tous les kms que je vais faire avec en attendant me coûtent moins cher...


---------------
Auris HSD 2019 - Corolla TS 180 Collection Pack Techno Toit pano en commande
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le témoin de feux arrière ne s'allume pas sur mon tableau de bord 1
E85 Corolla 180h 23
Ressenti en passant de l' auris 136h à la corolla 122h 3
Frais de livraison et négociation Corolla 11
MyToyota avec Corolla 122h 5